SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Ven 15 Jan - 11:39

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
motif du départ / rien de grave mais une baisse de motivation, je ne me retrouve simplement pas dans l’ambiance du forum et après longue réflexion, il me semble qu’un tri s’impose. ce n’est en rien contre mes partenaires, vous êtes formidables, vraiment, et c’est bien pour vous que je reste dans tous les cas. la décision n’est pas simple à prendre mais je ne peux pas garder autant de personnages si c’est pour les garder sans rp, je refuse de faire perdre du temps à tout le monde et de bloquer des avatars inutilement. j’ai toujours pris l’habitude de faire tous mes personnages ici, parce que je m’y sentais chez moi, mais à présent je veux me concentrer sur celles qui me sont indispensables bien que je les aime toutes.
quelque chose à ajouter ? / je m’excuse profondément auprès de toutes les personnes à qui je fais perdre des rps et liens, sachez que vos mots me touchent beaucoup et je vous remercie tous pour votre compréhension. j’ai, normalement, pu prévenir tout le monde en amont. je ne vais pas m’étendre davantage mais mes mps et mon discord restent ouverts pour plus d’explications ou pour recréer des liens avec mes personnages restants.  SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488
sujets à archiver / je vais mettre sous spoiler parce que c'est interminable  SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 7591526
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Ven 15 Jan - 12:58

@Bianca Rosen SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 Je t'ai déjà communiqué que j'étais triste de perdre Lais. Mais il me reste Sofia pour ma part, ainsi que les autres liens que nous créerons. Chapeau pour le courage de te séparer de tes bébés et ... j'espère que cela te remotivera pour tes autres persos SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
771
SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Ven 15 Jan - 13:19

du love SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Ven 15 Jan - 19:44

je te trouve extrêmement courageuse. SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3176379322
merci de rester. je t'aime. SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Ven 15 Jan - 22:11

je ne vais pas changer mon discours, je trouve ça vraiment dommage. cela dit, je ne doute pas qu'on trouvera de quoi rebondir avec tes autres demoiselles.
joy est toujours là et c'est bien là le point le plus important  SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 2480631781  SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Sam 16 Jan - 0:50

tu sais déjà tout ma belle SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488
c'était une décision difficile et tu as pu te poser pour la prendre, partant de là il n'y a rien à dire, uniquement te souhaiter tout ce que tu pourras construire avec tous les magnifiques persos que tu gardes.
tant que tu retrouves l'inspiration, c'est tout ce qui compte SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Sam 16 Jan - 14:20

vous êtes des amours SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488 
merci pour tout et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Sam 16 Jan - 15:54

Isabella Kingston a écrit:
je te trouve extrêmement courageuse. SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3176379322
merci de rester. je t'aime. SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939

Je sais pas mieux dire
SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 2465598603
Ne t'inquiètes pas pour Opale, mon plaisir est de t'avoir parmi mes partenaires quelle que soit ta bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Sam 16 Jan - 20:53

je suis bien triste de voir toutes ces beautés partir, mais comme je t'ai dit, il faut faire ce qu'il faut pour se faire du bien. SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488 ça n'a pas dû être facile, mais j'espère que ça saura te donner le boost qu'il faut et que tu te sentiras mieux. plein de love SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939 SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty Sam 16 Jan - 21:54

vous êtes des perles toutes les deux, merci pour vos conseils et pour votre soutien d'ailleurs SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 3227196488
je ne vous lâche pas quoi qu'il arrive, je compte bien m'incruster dans la vie de vos personnages de nouveau SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.   SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente pa'ca (soledad)
» après moi, le chaos. (soledad)
» parallel lines / soledad
» la fièvre dans mes yeux. - - (soledad)
» (soledad) mourir, chaque nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: