SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 19:58

save the queens ---- / bianca rosen

24 ans ---- / ace of clubs ---- / bruna marquezine

identité complète - douceur et élégance entremêlées en deux courtes syllabes, bianca, sans artifices. faible mirage résidant dans ce nom qu’elle porte, rosen, vagues souvenirs d’une terre natale, d’une famille oubliée. lieu de naissance et origines - jolie fleur poussant à bogota jusqu’à ses dix ans, colombie arrachée, promise au sol américain. études ou métier - les clichés se succèdent et il n’y a rien de plus beau que la photographie, photographe en agence, immortalise la vie d’inconnus pour ne pas avoir à vivre la sienne. orientation sexuelle - les corps, quels qu’ils soient, ne trouvent grâce à ses yeux, pas d’importance, si elle ne sait s’aimer elle-même. statut civil - le cœur qui donne, le cœur qui aime, le cœur qui bat beaucoup trop fort, trop violemment, mais le cœur qui saigne. capable d’aimer, incapable de se laisser aimer. célibataire, parce que ses relations finissent toujours abîmées par son passé­. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / tell me who you are

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / explosion dans le cœur, dans l’âme, écorchée vive dont l’esprit ne fonctionne plus correctement à cause de ce qu’elle a vécu. une vie construite sur le malheur, la souffrance, créant cette poupée désarticulée, réservée, incapable de se laisser aimer. le monde n’a pourtant pas de secrets pour elle et elle se donne, donne, donne encore, la naïve qui n’apprend jamais, qui ne sait voir combien elle est brisée. combien elle pourrait se faire briser, encore, par qui le voudrait. cassable, frêle apparence au cœur qui l’est bien plus encore, qui se relève pourtant, malgré les coups durs de la vie. elle n’a pas d’estime d’elle-même, bianca, elle ne s’aime pas, comment le pourrait-elle, lorsqu’elle n’a toujours été que femme objet, échangée contre de la putain de cocaïne. la vie entière bousillée, les relations toujours salies par le passé, pure névrosée, qui se bat contre elle-même, conscience empoisonnée, infectée. néfaste pour les autres, pour tous ceux qui pourraient se perdre en essayant de l’aider. les larmes qui coulent, les cris qui fusent, à fleur de peau, hypersensible au cœur sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 19:58

save the queens ---- / tell me more

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
alors vas-y, j'te dis tout sur le drame que je vis.
vingt-deux.
vingt-deux heures, l’histoire contée est toujours la même, elle se répète, encore, en boucle. celle des hommes, belles ordures. celle des femmes, pitoyables créatures. l’histoire est toujours la même, celle d’une mère tombée enceinte bien trop jeune. la gamine de bogota, fruit caché de colombie, rêvant de mieux que les bas quartiers, en proie aux erreurs de jeunesse. c’est ce qu’elle est, aux yeux de sa mère, bianca, une erreur de jeunesse. une erreur qu’elle espérait sauver, lorsqu’un bel américain a posé le pied sur le sol colombien. la poudre aux yeux. la promesse d’une vie meilleure aux etats-unis, elle, lui, la petite bianca, âgée de dix petites années. un départ, envolée cette pseudo famille décomposée, destination new-york. le rêve tourne au cauchemar. l’abandon, quelques mois plus tard. les deux étrangères livrées à elle-même. l’abandon, et cette même histoire qu’elle entend, encore, encore, au fil des années. cette même histoire, mots prononcés par une mère camée, criant, désespérée, combien sa vie est brisée. combien leur vie est brisée.
 
ce monde m'étrangle m'écrase et me brûle.
quinze.
quinze ans. aucun espoir. privée de rêve. vie de misère. l’univers est sombre, le monde entier est sombre, le sien s’écroule un peu plus chaque jour. bianca, douce bianca, écorchée, beaucoup trop frêle, sous la coupe d’une mère droguée. des toxicomanes qui passent et repassent dans cet appartement toujours si froid. des dealers qui en veulent toujours plus. toujours. jusqu’à ce soir, la mère en manque, manque devenu insupportable et pas d’argent pour payer. mais elle était là, bianca. pas d’argent pour payer, mais elle était là et les mains de ce déchet glissaient contre son corps, comme si au fond, elle n’était que de la bonne monnaie. un regard, suppliant, jeté à sa mère. ignoré bien rapidement. qu’est-ce que sa fille contre de la came ? l’horreur. l’horreur dans le corps. l’horreur dans l’âme. aujourd’hui encore, elle ne saurait dire s’il s’agissait d’un viol. après tout, elle ne s’est que trop peu débattue.
 
laissez-moi courir loin, laissant c'monde à bannir.
cinq.
cinq fois qu’elle offre, échange, son corps, en un mois. seulement un mois. elle a dix-sept ans et une vie de merde. dix-sept ans et une vie devenue cauchemar. une vie devenue soumission, plus la force de dire non, plus l’envie de s’en aller. l’impression de n’être plus qu’un putain de jouet, poupée malsaine, bonne à rien d’autre qu’assouvir machinalement les plaisirs des pires ordures. le contact rompu avec sa mère, errant dans le même appartement. le contact rompu avec le reste du monde, qu’aurait-elle à lui apporter, lorsqu’il n’a jamais rien donné ? rien d’autre que la noirceur pour un cœur qui se voulait beaucoup trop doux. douce bianca, enchaînée aux bas-fonds, coincée à tout jamais dans cette colère mêlée à une forme de capitulation. et parfois elle s’endort, rêve de mieux, rêve de beau, comme sa mère l’a fait avant elle. rêves imaginaires, oubliés une fois le soleil levé.
 
moi j'n'y arrive pas dans ce monde que je vois.
soixante-dix-neuf.
soixante-dix-neuf minutes qu’ils se disputent, se prennent la tête, sans vraiment savoir pourquoi. et elle est lassée, bianca. lassée de passer encore un fois un mauvais moment avec l’homme qui partage sa vie. partager. le mot est peut-être un peu extrapolé, après seulement quatre mois de relation. quatre mois, à vingt-et-un ans, c’est son maximum, et nate ne fait pas exception. comme tous les autres, il lui reproche de ne pas être assez avenante, de donner sans accepter de recevoir, de ne pas tolérer le moindre geste d’affection, d’ôter parfois la parole durant plusieurs heures, d’être incapable de se confier. et pourtant, elle aime, bianca. le problème n’est pas là. elle aime, mais elle refuse de se laisser aimer. elle aime, mais elle refuse de se laisser toucher, aussi bien physiquement que dans son cœur. donner, sans attendre en retour. donner, sans vouloir en retour. ce qu’ils ont fait d’elle. femme objet, à jamais.
 
mendiant j'implore le soir, je mendie de l'espoir.
un.
un an qu’elle vit de son art, qu’elle vit de ce qu’elle aime, de la seule chose pour laquelle elle est douée, la photographie. photographe accomplie, l’accomplissement d’au moins une chose, dans sa vie. bien plus facile, de se cacher, de camoufler derrière un appareil, d’immortaliser la vie des autres à défaut de pouvoir vivre la sienne. cachée, sans prendre conscience de son propre talent, la chanson. cachée, tentant par tous les moyens de s’éloigner des vices qui étaient autrefois siens. mais rien n’y fait, elle y retourne, bianca. elle y retourne, systématiquement, lorsque sa mère appelle. parce que pour financer ses études dans l’une des meilleures écoles de photographie des etats-unis, elle a continué à vendre son corps, pour elle-même, cette fois. alors elle y retourne, systématiquement, lorsque sa mère appelle, comme si, au fond, elle était devenue addicte à la prostitution. ne pensant pas mériter mieux. comme si, au fond, elle était devenue son propre poison.
save the queens ---- / behind the mask

shining ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - nouvelle-aquitaine. études ou métier - attachée parlementaire. avis général sur le forum - j'y suis beaucoup trop attachée  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 . le détail qui t'a fait craquer - cette idée de personnage et les membres adorables avec leurs belles idées de liens  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2470315465 . fréquence de connexion - quasi tous les jours. crédits des icons - strangehell. le mot de la fin - en espérant que bianca vous plaise  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 625796518


Code:
[b]bruna marquezine[/b] / [i]bianca rosen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 20:00

ET LA TETE A L'ENVERS ON S'LA MET TOUS LES SOIRS. dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1505825564

(je voulais juste chanter)
((je reviens quand t'as fini))
(((et que ça saute)))

je t'aime. dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 20:02

REBIENVENUE MA P'TITE CRAQUINETTE dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2288768012 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 526945397 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2037884118 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1505825564 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2625458459

Tu nous en mets plein les yeux encore une fois avec cette petite beauté dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 946831849

Impatiente de jouer notre lien, ça va être de la folie dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 20:10

wow... ton avatar est juste magnifique. sublime la demoiselle.
re bienvenue ici beauté dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 20:11

WHAT ? mais, t’es folle. mais, t’es belle dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2470315465
on en veut plus à s’mettre sous la dent.
come on dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1252774950

rebienvenue, sinon dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 20:34

Ma Bianca d’amour dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1967697819 je l’aime déjà tellement ! Elle est parfaite dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2781936883 j’ai envie de la prendre dans mes bras dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1967697819
Elle est tellement dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1967697819
J’adore
Et Gala aussi l’adore dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1967697819
Et puis c’est toi qui la fait alors elle ne peut être que parfaite, ma chouette dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2781936883
Et puis bon. Ta plume dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2306000062 je fonds tellement !!!
Tellement hâte qu’on joue notre lien dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1967697819
Et plein de love sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 20:43

Mais quel beautée ce nouveau personnage. dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 697000959
Re bienvenue a la maison chaton ! Et réserve moi un lien de la mort qui tue dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 20:56

t'sais déjà ce que j'en pense de ce nouveau perso dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1009508692 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3227196488
ça envoie du lourd.
cette beauté, cette histoire dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2288768012
(re) bienvenue parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty Lun 27 Avr - 21:17

@isabella kingston mon amour à moi !!!! dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 
c'est bien beau de chanter, mais j'attends ton avis moi, toujours  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 4113627247
alors on se bouge dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1505825564 
je t'aime dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939

@anya reznikov toiiiiiiiiiiiii  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2288768012
merci pour tes compliments  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2470315465
et pour ton aide/tes encouragements aussi, hein, oui, oui on peut le dire  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1747131343
(tu vas encore me dire que je te détruis publiquement, mais c'est de l'amour dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 625796518)

@hyunjin han ça me fait plaisir que bruna plaise dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2746119247
merci à toi dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 

@ashley kane oui je sais, tu vas encore dire que je suis zinzin avec tous mes comptes  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 4113627247 merci beaucoup à toi chat dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 

@galatea thorn je suis coooontente que ma bianca te plaise  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 2470315465
c'est toujours un plaisir de rp avec toi, ce sera aussi le cas avec ce nouveau p'tit lien  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 1505825564  merci merci merci!! dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 

@wayatte dickson mais tous les liens que tu veux chaton  dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 805256838
merci beaucoup à toi dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939 

@aayat trafalgar on va faire de belles choses dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 697000959
j'ai hâte, un grooooos merci dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty
Message Sujet: Re: dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)   dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: