SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 fix you. (opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Jeu 10 Oct - 19:14

save the queens ---- / opale millstone

23 ans ---- / ace of clubs ---- / taylor hill

identité complète - pierre précieuse, bijou multicolore, opale. douceur du prénom, folie dans l’âme. millstone vestige d’une famille éteinte, le nom incendié, l’écho aux faits divers toujours brûlant au fond de son cœur. lieu de naissance et origines - américaine de naissance, australienne d’origine. racine dont elle est fière, racine du cœur. études ou métier - lorsque le soleil rayonne, elle est gymnaste, le cœur battant, l’envie de mieux, le besoin de se dépasser. lorsque l’obscurité de la lune prend place, elle est camgirl, les vieux démons qui surgissent et l’envahissent. orientation sexuelle - pansexuelle, le cœur n’a pas de raison. l’âme n’a pas d’étiquette. statut civil - célibataire, elle aime au gré de ses humeurs, elle n’aime jamais vraiment, se contentant de peu pour ne pas dévoiler le pire. pi, scénario ou prélien - pi, associé à quelques idées.

save the queens ---- / tell me who you are

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Une vie au rythme de la folie. Sa folie. maniaco-dépressive, elle alterne joie et peine, bonheur et désespoir, voile multicolore tâché de noir. ambivalente, elle est ce qu’il y a de plus beau dans le meilleur. expansive et indulgente, douceur parfaite. Douceur apparente. Apparente seulement, parce qu’elle est ce qu’il y a de plus sombre dans le pire. Lorsque l’expansivité se transforme en excessivité, lorsque la l’indulgence se transforme en venin. méchante, rancunière, qu’elle peut-être, lorsqu’elle est dans un mauvais jour. destructrice, envers elle, envers les autres. Elle ne sait que survivre, opale, survivante tout au long de sa vie. débrouillarde, habituée à ne compter sur personne d’autre qu’elle-même. Elle ne se donne qu’à moitié, n’ose pas se dévoiler, de peur d’être rejetée. de peur de ne pas être acceptée telle qu’elle est. Peur qu’elle cache avec son joli minois, avec un jeu de séduction derrière elle lequel elle se protège. Le cœur fragile, l’âme brisée par la vie. par ce virus qui vit en elle. par l'orpheline qu'elle sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Jeu 10 Oct - 19:14

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Les cris, les pleurs. Et le lendemain, l’euphorie. L’impression de basculer, toujours un peu plus dans la folie. Mais elle ne réalise pas, Opale. Elle a seize ans et il y a ce diagnostic qu’elle ne comprend pas. Ce diagnostic qu’elle ne veut pas entendre. Maniaco-dépressive, c’est ce qu’ils disent, les médecins. Elle n’est plus qualifiée que par cette pathologie qui ronge son âme. Pathologie qu’elle renie, préférant penser qu’elle est simplement entière. Simplement expansive. Préférant se convaincre qu’elle est normale, comme toutes les autres filles de son âge. Que rien ne viendra perturber le cours de sa vie. Elle a lutté, contre ses parents, contre son frère, contre les médecins. Elle a lutté, pour ne jamais avoir à prendre ce traitement. Celui censé calmer ses états. Celui censé la protéger d’elle-même. Mais elle ne veut pas être brimée, elle ne veut pas être enchaînée. C’est ce qu’elle hurle, lorsqu’elle s’enfuit le 4 février 2012. C’est ce qu’elle hurle, en pleine crise, à ses parents qu’elle voit alors pour la dernière fois. Dernière fois. Tout est encore intact, dans son esprit. Tout est encore intact, les murs, les lumières, les rires, les sourires, les éclats de voix. Tout est encore intact, dans son esprit. Dans son esprit seulement. Parce que lorsqu’elle se retrouve devant chez elle, quelques heures plus tard, il n’y a plus rien. Plus rien sauf de la fumée. Plus rien sauf des cendres. Plus rien sauf des flammes. Flammes qui emportent son foyer. Flammes qui emportent sa famille. Et elle, seule survivante. Victime d’être orpheline. Coupable de s’être enfuie. De ne pas s’être envolée avec eux. A cause de cette crise. Foutue crise. Et une vie gâchée. A jamais.

✻ ✻ ✻

Seule. Elle se retrouve seule, à la mort de ses parents. A la mort de son frère. Parce qu’elle n’a toujours eu qu’eux, Opale. Personne d’autre qu’eux. Elle se retrouve à écumer les familles d’accueil les plus instables, les foyers les plus salaces, menant une toute autre vie. Sale. Elle ne reste jamais longtemps, où qu’elle passe, parce qu’elle est beaucoup trop ingérable sans son traitement. En proie au flot d’émotions, aux multitudes de sentiments, à la violence, au désespoir. Et ce putain d’instinct de survie, qui la maintient en vie. Instinct qui ne tient qu’à un fil. Un seul. Elle se débat contre la vie, elle se débat contre le monde, s’en sort comme elle peut. Son visage cri douceur, son âme cri noirceur. Ce qu’elle veut, c’est la gymnastique. Seule passion, seule ambition. C’est pourtant derrière sa webcam qu’elle se déshabille pour gagner un peu d’argent. Elle gagne l’indépendance. Elle se libère de ses chaînes. Elle est libre, derrière cet écran. Elle se perd, elle se brûle, mais elle est libre. Ne dépendant de rien ni personne d’autre que d’elle-même. Ses études sont payées, à sa majorité, grâce à son activité de camgirl, jusqu’à l’obtention d’une bourse qui lui permet de pratiquer. De se surpasser. De s’envoler. De combler le trou béant qui trône à la place où se trouvait son cœur.

✻ ✻ ✻

Son esprit s’évade, parfois. Son esprit divague, rêvant de mieux, rêvant d’ailleurs. Se rappelant simplement les bons moments, les bons souvenirs et tout ce qu’elle a perdu. Parce qu’elle se sent bousillée, Opale. Liquéfiée de l’intérieur. Et elle se perd dans les méandres de sa maladie, flirtant parfois avec les pires démons. Dansant avec les entités les plus malveillantes. Fréquentant les lieux les plus insalubres, lorsqu’elle est dans une mauvaise phase. Et c’est ce qu’elle a fait, le soir où elle a été agressée. Le soir où elle s’est retrouvée presque morte, sur le béton du Queens. Une nuit où tout bascule, une fois de plus. Une nuit durant laquelle la beauté du cygne se transforme en noirceur du corbeau. Parce qu’elle est abîmée, une fois de plus, Opale, l’agression ayant provoqué une perte partielle de mémoire. Une fois de plus, une fois de trop. Malédiction, bénédiction. La frontière est mince. Entre la souffrance provoquée et la chance de ne plus se rappeler. De ne plus se souvenir, d’à quel point sa vie est maudite.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sab ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - toujours pas bougée  fix you. (opale) 3132515876 . études ou métier - ah, la com, on ne s'en défait pas   fix you. (opale) 2480631781  . avis général sur le forum - c'est une perle  fix you. (opale) 3794924939 . le détail qui t'a fait craquer - à l'origine, les groupes. maintenant, j'y suis beaucoup trop bien  fix you. (opale) 3176379322 . fréquence de connexion - tous les jours, presque. crédits des icons - PRIMA LUCE. le mot de la fin - je vous aime, n'hésitez pas si ma petite vous inspire, je suis ouverte à tout   fix you. (opale) 1252774950  .

Code:
[b]courtney eaton[/b] / [i]opale millstone[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Jeu 10 Oct - 20:03

MA OPALE À MOI fix you. (opale) 2781936883
Enfin, je peux aussi dire à une certaine autre demoiselle mais comme tu le sais, elle n’est pas encore là fix you. (opale) 3132515876
Je suis trop contente d’enfin la voir, cette beauté, ce petite chat fix you. (opale) 2781936883
Comme d’habitude, et je ne suis donc pas surprise, ta plume est parfaite, et j’attends la suite de l’histoire avec impatience fix you. (opale) 1967697819 fix you. (opale) 1967697819 fix you. (opale) 1967697819
Et puis Aquila a besoin de sa sœur de cœur fix you. (opale) 2306000062
Tout comme une certaine future demoiselle a besoin de sa chérie fix you. (opale) 3132515876

Bref. Je suis trop contente ! Le début me plaît déjà, je suis fan d’Opale, elle est si beeeeelle fix you. (opale) 1967697819
Et puis sous tes doigts de fée, elle sera parfaite fix you. (opale) 2781936883
Vite vite la suite ! fix you. (opale) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Jeu 10 Oct - 21:47

rebienvenue du coup :)
j'aime tellement ce prénom (que j'utilise constamment xD) fix you. (opale) 1505825564 fix you. (opale) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
fix you. (opale) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Jeu 10 Oct - 22:24

t'es belle fix you. (opale) 1948873765

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Jeu 10 Oct - 22:58

T'es ouverte à tout, même à m'épouser ? fix you. (opale) 2597456409 Parce que, wow, j'aime déjà tellement ce que j'ai lu. fix you. (opale) 2746119247
Ta plume est la plus belle pour mes yeux, tes persos les plus chers à mon cœur. fix you. (opale) 2470315465 (tu le sais, tous mes bébés). J'aime tellement te découvrir et te redécouvrir encore et encore mon bébé. fix you. (opale) 3176379322 
J'ai hâte de lire la suite parce que t'as franchement rien foutu là. fix you. (opale) 3476085353 (je t'aime quand même hein. fix you. (opale) 1009508692

Rebienvenue chez toi mon petit ange. fix you. (opale) 805256838 Amuse-toi bien avec cette nouvelle princesse. fix you. (opale) 3227196488 

Et, entre nous, ça va être le feuuuuu. Sans jeu de mots. fix you. (opale) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Jeu 10 Oct - 23:40

Ah, bah c'est pas trop tôt !
J'aime déjà tout, et puis rebienvenue fix you. (opale) 2288768012 fix you. (opale) 3794924939

Aquila, queeeeeeewa fix you. (opale) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Ven 11 Oct - 10:19

@aquila mckenzie merciiiiiiii pour ton trop joli message fix you. (opale) 697000959 ça me fait plaisir qu'opale te plaise, et ma plume aussi, et sa bouille aussi fix you. (opale) 3794924939
la suite arrive soon, et nos soeurs j'adore déjà fix you. (opale) 1505825564 fix you. (opale) 625796518

par contre, on se calme tout de suite, c'est impossible d'enchaîner opale okeey fix you. (opale) 2746359131 elle n'appartient à personne, elle n'a pas de maître fix you. (opale) 4113627247 

@joe beckford je te remercie toi  fix you. (opale) 1505825564 fix you. (opale) 3794924939

@thomas farrel toi aussi !! fix you. (opale) 805256838

@isabella kingston ME AMOR  fix you. (opale) 3794924939 fix you. (opale) 3794924939 fix you. (opale) 3794924939 fix you. (opale) 3794924939
déjà, tu m'as fait trop rire  fix you. (opale) 7591526 fix you. (opale) 697000959 et en même temps t'es tellement chou  fix you. (opale) 2470315465
tes persos aussi sont les plus chers à mon coeur, et tu sais que ta plume est mon moodboard  fix you. (opale) 3128434294
plus sérieusement, le lien avec ella va être une tuerie  fix you. (opale) 2625458459 fix you. (opale) 2746119247
je suis trop contente qu'elle te plaise et j'espère que la suite te plaira tout autant  fix you. (opale) 3794924939 fix you. (opale) 3794924939
ze t'aime  fix you. (opale) 225861324

@maxine flanagan ma bicheeeeeette  fix you. (opale) 2288768012
merci à toi fix you. (opale) 3794924939 et oui, ce n'est pas trop tôt, on va enfin pouvoir jouer notre lien du tonnerre  fix you. (opale) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Ven 11 Oct - 10:37

OMG Quelle beauté fatale fix you. (opale) 2781936883 fix you. (opale) 697000959
Bienvenue parmis nous!
Au plaisir de te lire. J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu fix you. (opale) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty Ven 11 Oct - 11:32

ouhlala c'est sympa tout ce que j'lis par ici, je viendrai t'embêter pour un lien fix you. (opale) 2480631781
rebienvenue fix you. (opale) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fix you. (opale) Empty
Message Sujet: Re: fix you. (opale)   fix you. (opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fix you. (opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: