SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Sam 19 Sep - 10:55

|
je te l'ai dit pour les nuages ;
Anya & Opale


L’effervescence des premiers succès, l’euphorie d’un début de célébrité qui pointe le bout de son nez, Anya qui vit un rêve éveillée sans même comprendre pourquoi cette faveur lui est accordée. Mais elle est bien trop emportée par les courants de cette joie candide pour être en mesure d’étayer son esprit critique, qui risquerait d’assombrir trop rapidement ce bonheur incandescent auquel elle estime avoir enfin droit après avoir traversé tempêtes et ouragans pendant près d’une année. Le coeur vagabondant entre toutes ces émotions multiples et nouvelles, elle traîne sa lourde valise jusque dans sa chambre afin de désencombrer le salon, après avoir passé tout un week-end dans une ville qui n’est pas la sienne afin de participer à un festival, au cours duquel elle s’est sentie reine en l’espace de deux nuits à peine.

La sonnette qui retentit dans tout l’appartement la fait presque sursauter alors qu’elle se perdait encore dans les méandres de ses pensées. Sans attendre, elle lâche la lanière de sa valise, qu’elle abandonne à moitié éventrée au pied de son lit, avant de revenir vers le salon, parcourant la distance qui la sépare de la porte en une fraction de seconde. C’est un sourire sincère qui s’empare de ses lèvres au moment où elle découvre la silhouette d’Opale, qui se dessine harmonieusement dans l’encadrement. Un sourire dont elle avait presque oublié la saveur pendant l’orage. Déboussolée par tout ce bonheur qui la submerge, elle en oublie presque d’instaurer la distance habituelle, la serrant spontanément dans ses bras avant de la laisser entrer chez elle, attrapant au passage la robe qu’elle lui avait laissée la dernière fois, et qu’elle a eu la gentillesse de lui ramener.

- Merci d’être venue jusqu’ici.

Le bout de tissu qu’elle pose négligemment sur le plan de travail de la cuisine, elle la guide déjà vers le salon, sans perdre ce sourire incandescent.

- Au fait, je suis désolée de t’avoir envoyé des messages au beau milieu de la nuit ce week-end… Mais avec l’effervescence des concerts, je perds parfois la notion du temps.

Excuse trouvée à la va-vite pour se débarrasser rapidement du malaise toujours implanté en elle, elle qui n’assume pas d’avoir trop pensé à Opale alors qu’elle aurait pu être submergée par des dizaines d’autres réflexions parasites.

- Alors, comment tu vas sinon ?

Et aussitôt, elle change de sujet, désireuse qu’Opale n’envisage pas de l’interroger sur les raisons qui l’ont poussée à la contacter elle en pleine nuit, plutôt qu’un(e) autre. Des raisons qu’Anya ne préfère pas formuler à voix haute.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Mer 23 Sep - 19:43


let it lead your love away i never strayed, let it bury you away in all your blame, in all your pain, i will carry you always, let it lead your love away i never strayed, let it bury you away, fade me away, i won't ever be the same. -- @anya reznikov

L’agonie, les cris du cœur, éveillés par le souvenir de la flamboyante, de celle qui animait sa vie, guidait ses nuits. L’agonie qui se rappelle, qui se ramène, par fréquences régulières, mais plus déchirante encore depuis l’autre soir. Depuis qu’elles se sont revues, toutes les deux. Depuis que les mots se sont révélés plus doux, depuis que les excuses ont été formulées. Parce qu’une fois la haine passée, que reste-t-il, sinon de la tristesse, une peine inébranlable d’avoir perdu l’amour de sa vie. C’est de cette manière que tu la voyais, Anya, comme l’amour de ta vie. Comme une source de bonheur inépuisable, une gaieté venue chasser une vie morose. C’était une chance. Une chance incroyable, d’avoir la rousse à ses côtés. D’avoir quelqu’un capable de l’aimer, malgré la maladie. Capable de l’aimer, malgré le lourd passé. Elle était là, quand bien d’autres auraient pris la fuite face à de tels bagages. Face à l’incendie, la mort de tes parents. Face à la maladie, les humeurs changeantes. Face à ces moments passés en foyer, les traumatismes qui restent gravés. Et elle en ignore encore un, de secret, celui de ses activités. La camgirl avait tout arrêté, lorsqu’elle vivait pleinement son amour pour Anya. Tout arrêté, aussitôt recommencé, lorsqu’elle s’est retrouvée trompée et esseulée. Un rappel, plus puissant, plus fort encore, avec les quelques sms échangés. Avec ce début de relation retrouvée. T’es pourtant plongée dans le flou, plongée dans les doutes, tu ne comprends pas si Anya cherche à renouer avec toi, si tu lui manques plus que tu n’aurais pu l’imaginer. C’est avec une petite boule dans le ventre, qu’elle se rend jusqu’à chez elle, robe à la main. Robe symbole de leur soirée passée. Elle frappe, attend le cœur battant. Et la porte s’ouvre. Et son visage apparaît. Et en une seconde, elle se retrouve dans ses bras, attrapée pour une courte étreinte. T’avais pas imaginé qu’elle puisse t’accueillir comme ça, Opale. T’es surprise, parce que ça fait si longtemps que vos relations sont compliquées. Si longtemps qu’elles sont douloureuses. De rien, c’est normal. Le sourire esquissé alors qu’elle s’engouffre à l’intérieur. Elles semblent soudainement si loin, les rancœurs passées. Presque effacées, les blessures passées. Comme une page tournée, comme un nouveau départ. T’es pourtant pas sûre d’être capable de devenir amie avec elle, Opale. D’entretenir une relation strictement amicale, quand ton cœur ne battait autrefois que pour elle. Oh, ne t’en fais pas. Ce n’est pas comme si je dormais de bonne heure. Comment ça s’est passé ? Un intérêt sincère, qu’elle aurait autrefois caché derrière une colère lancée, jetée au visage. Un intérêt sincère qu’elle se sent déjà regretter. T’es en train de retomber, Opale, et ce n’est pas bon pour toi. Pas après la nouvelle épreuve traversée, l’agression, les souvenirs effacés. Pas alors que t’as plus rien à quoi te raccrocher. Plus de lueur. Plus aucune. Je vais bien. Rien d’aussi exceptionnel à raconter. Petit clin d’œil, alors qu’elle prend place dans l’appartement. Qu’elle retrouve cet appartement qu’elle ne connait que trop bien, une fois de plus. Ta vie est sûrement bien plus monotone que la sienne, depuis des mois. Depuis que t’es privée de compétions, même d’entraînements. Depuis que ton corps semble aussi bancal que ton esprit.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Sam 3 Oct - 16:24

|
je te l'ai dit pour les nuages ;
Anya & Opale


Son âme s’inscrit encore pleinement dans l’euphorie d’un week-end qui s’est fini trop vite. Un week-end durant lequel elle a vécu comme jamais, a bu plus que de raison, quitte à laisser ses principes derrière elle, quitte à se laisser dépasser par ses émotions. Qu’est-ce qui avait bien pu la pousser à envoyer ces messages à Opale ? Qu’est-ce qu’elle s’était imaginée ? Qu’est-ce que son inconscient désirait et qu’elle se refusait d’accepter ? Après cette soirée passée dans son appartement avec son ex, elle s’était pourtant convaincue qu’elle ferait mieux de garder ses distances, parce qu’elle n’était bonne qu’à la faire souffrir, la briser en mille morceaux, sans même s’en rendre compte. Elle avait bien cédé à la tentation une fois, et Léo était de retour à New York désormais, alors comment pouvait-elle être sûre qu’elle n’allait pas succomber à nouveau ? Elle devrait résolument se tenir à l’écart pour ne pas prendre le risque de piétiner son coeur à nouveau, car il paraît invraisemblable que leur relation reste parfaitement platonique et détachée. Mais peut-être qu’Anya se trompe ?

La pression de ses bras relâchée autour du corps d’Opale, elle s’écarte pour la laisser entrer, récupère la robe pour l’abandonner dans un coin de la cuisine et consacrer à nouveau toute son attention à la jolie brune. C’est fou ce qu’elle est belle, rayonnante, avec ses grands yeux perçants, et ses lèvres délicates. A-t-elle seulement conscience qu’il suffit de sa présence pour illuminer une pièce ?

- Super bien ! Mieux que je ne l’espérais. Monter sur scène, c’est un rêve pour moi depuis toujours, tu le sais.

Opale est l’une des premières personnes avec qui elle a partagé son désir de devenir chanteuse, de percer dans le domaine de la musique. Elle sait mieux que quiconque à quel point ce souhait lui tenait particulièrement à coeur, mais elles se sont séparées bien avant qu’il ne se réalise.

- Est-ce que je dois comprendre que tu n’es toujours pas allée chez le kiné..? demande-t-elle sur un ton malicieux, faisant directement référence à leur dernière conversation, au cours de laquelle Opale lui avait parlé de son agression, et lui avait clairement fait savoir qu’elle n’avait rien fait pour se soigner, que ce soit sur le plan physique ou mental.

En la regardant s’installer, elle se détourne un bref instant pour aller récupérer deux bières dans le frigo. Elle rejoint ensuite Opale dans le salon et lui tend l’une des deux bouteilles, en lui adressant un sourire rayonnant.

- Une bière, ça te dit ?

Déjà, elle s’installe juste à côté d’elle dans le canapé, se tenant bien trop proche d’elle, incapable d’instaurer cette distance qu’elle s’était promise de garder. Elle prend une première gorgée de sa bière, comme pour se donner le courage de ne pas s’éloigner, de la regarder dans les yeux malgré ce qu’elle lui a fait et dans l’espoir de retrouver l’euphorie qui l’animait il y a quelques heures à peine, alors qu’elle s’était mise à penser qu’Opale lui manquait bien plus qu’elle ne voulait bien le dire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Sam 10 Oct - 16:45


let it lead your love away i never strayed, let it bury you away in all your blame, in all your pain, i will carry you always, let it lead your love away i never strayed, let it bury you away, fade me away, i won't ever be the same. -- @anya reznikov

être ici, c’est jouer avec le feu. C’est demeurer, encore, à travers des souvenirs douloureux. C’est prendre le risque d’écorcher un petit peu plus encore une santé déjà fragile. Parce qu’il ne suffirait que d’un claquement de doigts, pou qu’elle bascule à nouveau, pour qu’elle retombe dans cet élan d’amour qu’elle ressentait à l’époque pour anya. Retomber, prendre le risque de s’effondrer, d’être blessée à nouveau par celle qui ne l’aimait pas assez. ton plus grand drame, opale, être tombée amoureuse de quelqu’un qui ne l’était pas autant de toi. De quelqu’un capable de virevolter rapidement vers d’autres corps plus suaves. quelque chose qui s’explique, simplement, par une maladie trop imposante, trop grande pour être gérée. Quelque chose qu’elle comprend, qu’elle accepte, par la force des choses, mais qui bousille simplement tout ce qu’elle s’évertue à construire.
Et c’et le néant, sans elle. Le néant, sans anya. Un amour qu’elle n’a jamais su reconstruire, avec qui que ce soit sur cette terre. Anya, son seul amour. Son seul et unique amour. Même passé. En l’entendant, elle secoue la tête, presque machinalement, se souvenant parfaitement des rêves de son ancienne petite-amie.la passion était la même, pour l’une comme pour l’autre. Anya avec la musique, opale avec la gymnastique. et vous vous compreniez, toujours. Sur la même longueur d’onde, animées par la même flamme. évidemment que je m’en souviens. Et je suis contente que tu puisses vivre ton rêve. sincèrement, et ce malgré le mal qu’elle a pu lui faire. t’arrives pas à lui souhaiter du mal, c’est plus fort que toi, Opale. T’arrives pas à lui souhaiter du mal, même si t’éprouves toute la colère du monde.
Question plus difficile, qui suit, s’évapore simplement de la bouche de la rousse. Une question en lien avec ses confidences de l’autre soir. L’agression, les séquelles, les difficultés. tu comprends bien… faible sourire aux lèvres, avouant la vérité. tu ne cherches même pas à mentir, à le lui cacher, opale. Parce qu’elle n’aura qu’à s’attarder quelques instants sur ta démarche pour comprendre que ta jambe ne va pas mieux.  trouvant refuge sur le canapé, elle s’y installe, remarquant la proximité qu’instaure anya. Proximité troublante. merci pour la bière. elle est perturbée, opale. Perturbée de voir qu’un semblant de relation est en train de naître à nouveau. De se développer à nouveau.  

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Dim 18 Oct - 16:20

|
je te l'ai dit pour les nuages ;
Anya & Opale


Que sont-elles censées construire ensemble à présent ? Que doivent-elles ériger sur les ruines de leurs amours mortes, terrassées par la trahison d’Anya ? Ce rendez-vous improvisé est-il réellement la meilleure idée qui ait pu leur traverser l’esprit ? Certainement que non. Pourtant, la musicienne aimerait pouvoir recoller les morceaux, prouver à Opale à quel point elle regrette, s’en veut tous les jours d’avoir tout gâcher entre elles, mais c’est impossible. Le mal est fait et rien ne pourra jamais réparer l’erreur passée. Pourtant, elle a le sentiment qu’Opale se montre nettement moins hostile que le jour de leurs retrouvailles, comme si elle acceptait enfin d’entrouvrir une porte, un volet, laissant pénétrer un faisceau de lumière dans le coeur désolé de la rousse.

- Merci ! Ca a pris du temps mais… Je crois que ça se rapproche vraiment de ce à quoi j’aspirais. lance-t-elle, guillerrette, incapable de canalyser l’excitation qui la submerge encore après un week-end comme celui-là, l’ayant placée au sommet de l’euphorie.

Elle a le coeur qui bat la chamade, Anya. La respiration saccadée, les pupilles dilatées, le rythme saccadé de l’hémoglobine qui court dans ses veines et ses artères. Et ce n’est peut-être en rien l’allégresse résiduelle des concerts qui la met dans un état pareil, mais plutôt cette proximité avec Opale, qui se trouve à moins d’un mètre d’elle. Il lui suffirait de se pencher un peu pour la toucher, la serrer dans ses bras, sentir son souffle heurter sa peau. Mais elle reste parfaitement immobile, se contentant de la contempler en silence, s’émerveillant silencieusement de sa beauté, sans que la brune ne soupçonne quoi que ce soit.

- Pourquoi tu n’y vas pas ? Tu as peur ? qu’elle demande en adoucissant le ton de sa voix, pour se montrer plus prévenante, mais clairement pas prête à abandonner le sujet aussi rapidement que la dernière fois.

Elle lui propose une bière pour s’échapper de son emprise un court instant. Délivrance furtive afin de ne pas éveiller trop vite le démon qui sommeille. Elle revient vers le salon avec une bouteille dans chaque main, vient s’installer juste à côté d’Opale, instaurant cette proximité presque oppressante entre elles, sans même s’en rendre compte, sans prendre en considération  ce que peut bien ressentir son ex petite amie, voulant juste profiter de ce sentiment de plénitude qui l’assaille quand elle se trouve juste à côté d’elle, comme si c’était la place qu’elle avait toujours voulu occuper.

- J’imagine que tu as dû arrêter la gymnastique à cause de cette blessure, en plus ? qu’elle s’interroge en désignant d’un geste presque imperceptible du menton la jambe qu’Opale traîne toujours douloureusement derrière elle, sans trop savoir si elle s’aventure sur un terrain hasardeux ou non.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Mer 28 Oct - 20:06


let it lead your love away i never strayed, let it bury you away in all your blame, in all your pain, i will carry you always, let it lead your love away i never strayed, let it bury you away, fade me away, i won't ever be the same. -- @anya reznikov

Emportée par une douce volupté, la présence de l’ancienne gardienne de son cœur. De celle qu’elle aimait tant, de celle qu’elle aimait trop. De celle qui l’aimait, en retour. Qui lui donnait bien plus que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Bien plus que tout ce qu’elle n’avait jamais envisagé, que tout ce qu’elle n’avait jamais imaginé. un bonheur si fort, si pur, qu’aujourd’hui encore, tu ne sais t’en défaire, opale. Comme un modèle type, comme une illusion, un tableau idéal de ce qu’est le bonheur. Parce que tu n’as jamais connu le bonheur, jamais, avant elle.
Aujourd’hui tout est plus sombre, aujourd’hui tout est plus triste. Le ciel est pluvieux, en permanence. Peut-être pas au sens propre, mais dans son esprit. Les orages grondent, parfois, quand elle ne contrôle plus rien, quand elle ne maîtrise plus rien. Mais pour anya, les choses sont si différentes. Parce qu’elle appartient au monde de la lumière, anya. Parce qu’elle appartient à ce qu’il y a de plus beau en ce monde. Et le récit sur la vie qu’elle mène aujourd’hui n’en est qu’une preuve supplémentaire. je pense qu’il y a encore énormément de belles choses qui t’attendent. contrairement à toi, opale, qui ne cesse de t’enfoncer chaque jour un peu plus. De te laisser entraîner par les méandres de la vie, par les déboires du passé, du présent, et ceux encore à venir.
Les blessures encore à venir. Un écho de ces dernières, quand anya pose cette question, la question. la gymnaste la tourne, la retourne, cette question dans sa tête, encore et encore. Sans savoir comment y répondre. sans savoir si elle est capable de faire preuve d’honnêteté, si elle doit faire preuve d’honnêteté, avec celle qui a détruit son cœur. peut-être un peu. Enfin, c’est toujours un brin effrayant. Et vraiment fatiguant aussi. surtout dans son état, santé mentale déjà précaire, capable de se laisser couler, accablée par l’épuisement. il suffit d’un rien, d’une petite contrariété, d’un nuage de fumée, pour te faire sombrer, opale. Il suffit d’un rien, et c’est bien plus qu’un rien. oui, je suis en arrêt pour le moment. Je ne peux pas rester debout trop longtemps, alors… mais je reprendrai. le contraire n’est pas envisageable.
Cette idée détruit déjà tout ce qui reste en elle, tout ce qui demeure en sa présence. Et pourtant, là, assise à côté d’anya, elle sent la chaleur envahir son corps froid, son cœur mort. Elle la sent, rien qu’un peu, l’aura de la rousse qui lui manque tant. tu ne dois pas divaguer, opale, tu le sais. Tu ne dois pas te mettre à rêver, parce que tôt ou tard, la réalité viendra te rattraper.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Sam 28 Nov - 15:49

|
je te l'ai dit pour les nuages ;
Anya & Opale


Elle peine à y croire, Anya. Elle peine à croire que tous ses rêves sont en train de se réaliser, de prendre de l’ampleur, d’illuminer sa vie comme jamais. Elle se sent pousser des ailes, comme si plus rien ne pouvait l’arrêter, la stopper net, l’arracher à ce qu’elle convoite depuis tant d’années déjà. Depuis qu’elle est en âge de parler et de chanter, elle se voit sur le devant d’une scène, inondant de sa voix chaude et suave une salle remplie d’un public qui ne serait venu que pour elle, sa personnalité, son charisme, ses mélodies et ses paroles mélancoliques. Son cœur bat à deux mille à l’heure et elle se sent toute puissante. Tout est susceptible de lui appartenir, elle le sait, elle le sent. La preuve d’ailleurs : Opale est de retour dans sa vie, dans son existence, alors qu’elle s’était promis de ne plus jamais en faire partie. Anya capte l’attention des individus qui gravitent autour d’elle, tel le soleil rayonnant qu’elle est. Elle est éblouissante, aveuglante, capable d’illuminer les âmes et les cœurs. Elle a l’intime conviction qu’Opale pourrait être à nouveau sienne, et ce semblant de certitude déploie l’envol d’une centaine de papillons dans sa cage thoracique cabossée.

- Je l’espère…

T’es l’une des belles choses qu’elle espère voir atterrir de nouveau dans sa vie, Opale. Mais ça, t’en sais rien, parce qu’elle laisse rien transparaître. Du moins, pas explicitement. Par contre, peut-être que tu t’en doutes, rien qu’en analysant la manière qu’elle a de te dévorer des yeux, d’afficher ce même air niais quand vos regards se croisent et quand vos sourires s’imitent.

- J’imagine, mais c’est important. Y a personne qui pourrait t’accompagner ?

Une manière un peu détournée de te demander si t’as pas déjà quelqu’un dans ta vie, Opale. Quelqu’un qui pourrait t’accompagner dans ces épreuves douloureuses, te prendre la main, te rassurer quand t’es submergée par la peur, essuyer tes larmes quand elles viennent former des sillons humides sur tes joues de poupée de porcelaine. Égoïstement, elle espère que t’as personne, Anya. Pas parce qu’elle voudrait ton malheur, loin de là. Mais parce que ça la rendrait folle de jalousie. Ca la terrasserait de te savoir avec un ou une autre, même si elle a été obligée de se préparer à l’idée depuis que vous vous êtes séparées.

- Tu fais autre chose en attendant de pouvoir reprendre ?

Question anodine qu’elle pose sans même mesurer sa portée. Question innocente formulée alors que ses opalescences émeraudes semblent s’attarder un peu trop longtemps sur ses lippes charnues. Opale l’aura-t-elle seulement remarqué ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Lun 14 Déc - 20:10


let it lead your love away i never strayed, let it bury you away in all your blame, in all your pain, i will carry you always, let it lead your love away i never strayed, let it bury you away, fade me away, i won't ever be the same. -- @anya reznikov

la tension est palpable, tout comme l’alchimie qui demeure intacte. celle dont la gymnaste pensait s’être débarrassée. laissée dans un coin de son esprit aux côtés de tous les autres vestiges des souvenirs d’anya. souvenirs morts, ensevelis sous la rage qu’elle lui portait. qu’elle croyait lui porter. depuis l’autre soir, elle n’est plus sûre de rien, opale. depuis ce verre renversé, elle n’est plus certaine de la gaine qu’elle éprouvait. de la tristesse, sans doute, bien plus forte que la colère. de la peine à l’idée même de comprendre que leur histoire est définitivement terminée. définitivement, vraiment ? pourtant le regard d’anya ne trompe pas. le regard d’anya se baladant sur ses lèvres, sur les contours de son visage, il parle bien assez fort pour elle. bien assez puissamment. ce que tu ressens semble identique, opale. indéniablement, elle t’attire encore. fatalement, ton cœur bat encore la chamade quand elle se pointe dans ton sillage. et elle a pourtant du mal. du mal à se livrer. du mal à se confier sur ce qu’elle traverse réellement. elle a du mal, et à la fois tout lui semble plus facile, lorsqu’anya est là. elle a du mal parce qu’elle refuse de lui montrer sa faiblesse, mais elle se sent mieux parce qu’elle sent ce regard bienveillant qui émane de la blonde. non, personne. enfin, si, je pourrai demander à une amie mais… ce n’est pas vraiment le genre d’endroit dans lequel j’ai envie que l’on me voit. parce que la rééducation, c’est trop intime pour demander se service à qui que ce soit. et bien sûr qu’elle pourrait demander à ella, mais ce n’est pas sa place. et bien sûr qu’elle pourrait demander à aquila, mais elle refuse d’inquiéter celle qu’elle considère comme sa sœur. mais ne t’inquiètes pas, hein. le sourire en coin, parce qu’elle sait encore lire en elle. mais opale, elle a déjà vécu tellement pire. elle a l’habitude d’être seule, depuis toujours. de se débrouiller, continuellement. finalement, la seule fois que t’as partagé ta vie avec quelqu’un, c’était avec anya. c’était avec la reine de ton cœur. secouant négativement la tête. non, j’admets, ma vie est mois palpitante que la tienne en ce moment. qu’elle répond, d’un sourire taquin. tu sais, je n’ai toujours eu que la gym alors c’est difficile d’imaginer autre chose. que la gymnastique, comme son remède. que la gymnastique, pour oublier ses maux. pour se dépasser et se libérer des boulets accrochés à ses chevilles.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty Dim 27 Déc - 15:00

|
je te l'ai dit pour les nuages ;
Anya & Opale


Elle a le sourire envoûtant, Opale. Cet éclat dans les yeux qu'Anya ne décèle dans aucun autre regard. Cette particularité qui la rend si spéciale pour elle, cette particularité qui la met dans tous ses états dès qu'elle se trouve à moins d'un mètre d'elle, comme c'est le cas maintenant. Ses opalescences qui s'égarent un peu partout sur son visage, et surtout sur cette bouche qu'elle a tant aimé embrasser. Baisers qui lui sont désormais interdits, volés, et qui semblent complètement hors d'atteinte. Elle voudrait pourtant y goûter une dernière fois, pour en apprécier la saveur, s'en imprégner, l'intégrer dans sa mémoire et ne plus jamais les oublier.

- Tu veux que je t'accompagne ?

Elle saute sur l'occasion qui se présente face à elle, saisissant l'opportunité de passer un peu plus de temps à ses côtés, de lui rendre ce service qu'elle ne lui a pas demandé dans l'unique but de s'immiscer à nouveau dans sa vie. Une porte qu'elle souhaite ouvrir, et ne plus jamais voir se refermer, être reclaquée brutalement sans qu'un dernier regard ne soit même jeté dans sa direction.

- En même temps, t'es blessée, c'est normal.

Opale qui a presque l'air de se reprocher d'avoir le corps meurtri par cette blessure qu'elle n'a pas choisi, que sa vie ait soudainement perdu tout son sens. Anya ne peut que la comprendre. Elle, que deviendrait-elle sans la musique ? Que ferait-elle de son existence si elle n'avait plus sa passion pour la maintenir en vie.

- T'en fais pas, j'imagine parfaitement ce que ça doit te faire. Mais 'faut juste que tu prennes ton mal en patience.

Elle voudrait lui dire que c'est la musique qui la tient debout, parce qu'à part ça, y a rien dans sa vie qui ait le mérite de la faire vibrer, surtout maintenant qu'Opale en fait plus partie. Et personne a jamais été en mesure de prendre sa place, parce qu'elle est tout simplement irremplaçable. Elle aimerait lui dire à quel point elle regrette, à quel point elle lui manque, mais elle a le sentiment que ce serait complètement déplacé. Et pourtant, le cœur prend parfois le dessus sur la raison, les mots s'évadant sans qu'on ne puisse les contrôler vraiment.

- Opale…

Deux syllabes qui s'échappent de ses lèvres sans même qu'elle ne s'en rende compte, à peine articulées, à peine audibles, initiant un aveu qu'elle n'est pas certaine d'assumer par la suite.

- Tu m'manques…

La voix qui tremblote un peu, incertaine, empoignée par l'émotion qui l'accapare soudainement, l'engloutissant tel un raz-de-marée. Ses iris menthe à l'eau se plantent tout à coup dans son regard, comme pour en sonder toute la profondeur. Ses prunelles s'embrument un peu dès qu'elle réalise ce qu'elle vient de dire, dès qu'elle réalise qu'elle ne pourra pas revenir en arrière et qu'elle est peut-être allée trop loin.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty
Message Sujet: Re: Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)   Je te l'ai dit pour les nuages (Opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te l'ai dit pour les nuages (Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: