SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 born to die (meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 21:21

save the queens ---- / MEG ARGANZA

23 ans ---- / ace of diamonds ---- / cindy kimberly

identité complète - meg, la simplicité. arganza, l'argentine, le nom de son père. lieu de naissance et origines - elle est née à New-York, dans le Queens. Elle est américaine de sa mère, argentine de son père. études ou métier - elle ne vibre que pour la danse, le street jazz, mais la danse ne fait pas vivre, alors elle est serveuse dans un bar. orientation sexuelle - hétérosexuelle au cœur éclaté. statut civil - célibataire, elle fuit toute forme d’amour, par peur de briser quelqu’un. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Meg, c’est la force. Meg, c’est une battante. Meg, elle n’a jamais eu une vie facile, elle a toujours dû se battre pour exister. Meg, elle est dure, parce que c’est de cette façon qu’elle a été élevée. Dans l’idée de ne jamais montrer ses failles, de ne jamais être faible. Elle est débrouillarde et indépendante, parce qu’avec une mère morte à sa naissance, un père militaire souvent en mission, elle n’a jamais eu le choix. Elle n’en est pas moins prévenante et protectrice avec les personnes qu’elle aime. Elle n’hésite pas à se battre pour elles, au sens propre comme au figuré. Meg, elle est puissante, elle a de la poigne, bien loin de se laisser impressionner par qui que ce soit. Drole et naturelle, c’est ce qui fait son charme. Certains iront jusqu’à dire que c’est son fort tempérament qui séduit, parce qu’elle ne se laisse pas marcher dessus, Meg. Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Passionnée, elle a rapidement laissé tomber les bancs de l’école pour voler sur le parquet, la danse comme moteur. Brisée, elle a essuyé bien trop de souffrances pour son si jeune âge. Et depuis son accident de voiture, elle n’est plus la même. Une partie d’elle est morte, une partie d’elle est devenue instable, à l’opposé de la jeune femme déterminée qu’elle a toujours été. Violente envers elle-même, envers les autres, durant ses crises d’angoisses. Elle tente toutefois de se contrôler pour ne pas vriller, en prenant des antidépresseurs. Un peu trop. Jusqu’à en devenir dépendante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 21:24

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
on était heureux,
Malgré l’orage
Meg, ce n’est pas la vie château. Meg, ce n’est pas la vie de princesse. Elle est née bien trop tôt, arrivée bien trop vite dans la vie d’un couple qui n’avait pas les moyens de l’accueillir. Un père militaire, une mère coiffeuse. Elle est une erreur, un accident. Elle est un enfant non désiré qui a pourtant été assumé. Peut-être que s’ils avaient su, ils auraient pris une autre décision. Peut-être que s’ils avaient su, que tu serais une meurtrière dès ta naissance, ils ne t’auraient jamais eu. L’accouchement, les complications, les cris, les pleurs, tout s’enchaîne beaucoup trop vite, beaucoup trop fort. Premiers moments de vie marqués par les derniers de sa mère. Visage d’une mère qu’elle ne verra jamais, morte en la mettant au monde. Visage d’un père assombri, qu’elle verra beaucoup trop. Un père souffrant, dont les sourires se font rare. Un père qui, au fond, aurait préféré qu’elle ne vienne jamais au monde. Elle le sait, Meg. Il n’a jamais eu besoin de le lui dire pour qu’elle le sente. Elevée à la dure, élevée avec un tout petit brin d’amour derrière les montagnes de pierres. Ne pleure pas, Meg. Ne montre pas tes faiblesses. Reste forte, toujours. Reste forte, quoi qu’il arrive. Elle a grandi, elle est devenue une jeune femme, une battante qui se débrouille seule, toujours, alors que son père militaire retourne fréquemment en mission. Des semaines. Des mois. Des moments qu’elle aurait passés seule, si elle ne les avait pas eu, elles. Elles, sa famille. Elles, son tout. Elles, la source d’amour la plus forte qu’elle n’est jamais connue. Ses amies, ses meilleures amies, ses sœurs. Elles habitent toutes dans ce petit quartier, ce quartier dans lequel elles font leurs armes, qu’elles embellissent à coup de girl power. Et l’indépendance, elle disparaît totalement lorsqu’il s’agit d’elles.

on était heureux,
On se contentait de peu

Elle oscille. Elle oscille entre le quartier, les études, jusqu’à ce qu’elle ait enfin l’occasion de choisir. Femme de caractère, femme de poigne, elle sait ce qu’elle désire, Meg. Plus que tout, la danse, son monde. Le street jazz, son univers. Intégrer une école comme seul objectif, désireuse de faire ses preuves, elle se bat pour arriver à ses fins. Elle danse, elle trouve un job, elle passe des soirées à trainer avec ses amies, à refaire le monde, à s’imaginer ailleurs. Ce n’est pas le grand luxe ta vie, Meg. Mais t’es heureuse, tu ne te plains jamais, parce que tu sais que tu peux t’en sortir. Parce que tu n’as pas été élevée pour devenir faible. Et puis un jour, son cœur chavire. Elle le rencontre, lui, Chace. Tous les deux, c’est le même monde. Tous les deux, c’est deux univers qui se rencontrent pour réaliser qu’ils ne font qu’un. Une évidence, un coup de foudre. L’amour de sa vie ? Elle ne s’est jamais posée la question. Tout ce qu’elle a toujours su, c’est que la vie avec lui, c’était une putain de succession d’émotions décuplées. C’est son monde qui s’agrandit, avec lui. Avec eux, Chace, Reggie, Aquila. Des personnes auxquelles elle s’attache. Jusqu’à cette soirée. Ivres, défoncés, ils prennent la voiture. Chace au volant. La fête bat son plein, la musique explose les vitres, les filles s’amusent à l’arrière. Une voiture en face, une trajectoire mal maitrisée. Boom.

on était heureux,
Et j’suis plus qu’un putain de fantôme.

L’accident. L’accident. Le jour le plus atroce de son existence. La soirée qui reste gravé dans son esprit. Quatre mois après, elle s’en souvient encore comme si c’était hier. Tu les voit encore, ces images, Meg. Tu le vois encore, mourir sous tes yeux, l’homme avec qui tu partageais ta vie. Elle est restée une heure, une heure qui semble une éternité, à hurler. A pleurer. Une heure, durant laquelle elle a dû regarder l’homme qu’elle aimait mourir juste sous ses yeux. Impuissante. Une heure, seule personne consciente durant l’accident. Aquila beaucoup trop sonnée, beaucoup trop retournée à ses côtés. Reggie, hors d’atteinte à l’avant. Et toi t’étais là, Meg. Bloquée dans cette voiture retournée. Bloquée dans un souvenir prêt à te hanter pour le restant de tes jours. Lorsque les secours sont arrivés, c’était déjà trop tard. Chace était mort, le conducteur en face aussi, et elle est morte avec eux, Meg. Son cœur est mort, lui aussi. Rongée par la culpabilité d’être en vie. Persuadée qu’elle porte malchance à ceux qu’elle aime. Persuadée qu’elle tue ceux qu’elle aime. Qu’elle blesse. Sa mère. Chace. Hantée par ses démons, elle se réveille complètement différente. Une partie d’elle n’est plus la même. Une partie d’elle n’a plus cette force. Elle n’a que cette souffrance. Souffrance qu’elle comble en avalant des antidépresseurs pour ne pas vriller. Beaucoup trop. A en devenir dépendante. Et elle gâche sa vie, sa propre vie. Elle s’éloigne de tout ce qui compte.  Elle compromet ses chances de vivre son rêve. Plus rien. Et elle essuie les crises d’angoisse, celles durant lesquelles elle n’est plus elle-même. Elle ferme les yeux sur cette douleur qui la ronge de l’intérieur. Et plus rien n’a d’importance. Parce que ton corps est là, mais toi tu ne l’es plus, Meg. T’es plus qu’un putain de fantôme.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sab  ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - toujours la même.   born to die (meg) 3132515876  études ou métier - étudiante en communication. avis général sur le forum -  born to die (meg) 3794924939  le détail qui t'a fait craquer - j’avais l’idée, mais les liens qui vont avec m’ont tué. born to die (meg) 2746119247 fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - renegade.  le mot de la fin - come on  born to die (meg) 805256838 .


Code:
[b]cindy kimberly[/b] / [i]meg arganza[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 21:25

Rebienvenue avec ce personnage la petiote! born to die (meg) 225861324 Amuses-toi bien! born to die (meg) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1704
born to die (meg) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 21:47

j'aime trop le pseudo et ce qui s'annonce a l'air génial born to die (meg) 697000959 re-bienvenue à la maison ma belle born to die (meg) 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 22:08

heu
madison
ton imagination
ton patronyme
son histoire
je meurs born to die (meg) 3176379322
revienvenue chez toi, j'ai tellement hâte de la voir en rp born to die (meg) 3176379322 born to die (meg) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
939
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 22:12

ça fait plusieurs jours que j'ai "born to die" dans la tête et jsp pourquoi ???
ET TOI TU CROIS QUE TU M'AIDES ??? born to die (meg) 2746359131 born to die (meg) 7591526
rebienvenue chez toi poupée, tu connais la maison born to die (meg) 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 22:28

merci beaucoup à vous tous les chats born to die (meg) 3176379322 en espérant qu'elle vous plaise born to die (meg) 2746119247

@lais eberle born to die (meg) 697000959 born to die (meg) 3794924939
tes compliments born to die (meg) 2470315465  merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir born to die (meg) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 22:35

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! born to die (meg) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Ven 24 Mai - 23:15

bb meg, la voilà enfin born to die (meg) 2470315465
j'étais tellement impatiente de la découvrir,
ton histoire se lit tout seule, j'aime beaucoup. born to die (meg) 697000959
tu le sais, mais je suis déjà hypée par le lien, le personnage.
(re) bienvenue à la maison born to die (meg) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty Sam 25 Mai - 0:41

je viens te donner du love born to die (meg) 1252774950
tu sais ce que je pense de meg, cette perfection born to die (meg) 3176379322
moi j'dis : best girl squad ever born to die (meg) 2480631781
re-bienvenue par ici born to die (meg) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






born to die (meg) Empty
Message Sujet: Re: born to die (meg)   born to die (meg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to die (meg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» born to die
» Born like this.
» born to die. (astrée)
» — we were born to die (staz)
» we are born when we die / gaspar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: