Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

 

 (sage) angel in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sage Abberline


Sage Abberline


( angel in disguise )

/ avatar : celeste.
/ crédits : self/avatar, self/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), oona (m.piekarz), sonny (e.bador), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 2549
/ cartes en main : 70
(sage) angel in disguise. Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ âge : 24
/ beau bordel : ( m o o d b o a r d )

a t h e ; t a z / k e n a n / s e r a ( 2 ) / c a s s e y
a n d e r / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 17:34

save the queens ---- / SAGE ABBERLINE

23 ans ---- / ace of hearts ---- / celeste

identité complète / sage abberline. un prénom aux consonances presque angéliques pour un nom qui n'évoquera jamais le paradis. lieu de naissance et origines / tu as beau avoir foulé le sol de plusieurs pays, c'est new-york qui t'a vue naître, le queens qui t'a vue grandir. études ou métier / suite au décès de ta grand mère, tu as repris sa boutique d'antiquités. orientation sexuelle / tu t'éprends bien aisément des hommes, mais les femmes ne sont pas moins aptes à faire battre ton coeur. statut civil / tu es de ces célibataires qui aiment trop passionnément pour pouvoir espérer une quelconque relation stable et équilibrée. pi, scénario ou prélien / personnage inventé avec la complicité de @athenais weiss.

traits de caractère / (ABC) affectueuse, altruiste, amoureuse de la vie, angoissée, ardente, créative, curieuse de tout. (DEF) dépendante affectivement, désireuse de plaire et de faire plaisir à autrui, détachée des réalités matérielle, dispersée, empathique, enivrante. (GHI) généreuse, idéaliste, indécise, insouciante. (JKL) loyale. (MNO) manichéenne, modeste, obstinée, orgueilleuse. (PQR) passionnée, possède un équilibre nerveux fragile, rêveuse, romanesque. (STUV) sensible, têtue.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01 / tu es née avec une cuillère en argent entre les lippes, ce genre de cuillère qui éblouit les plus candides mais qui demeure pourtant bien trop lisse et reluisante pour être honnête. 02 / ton père est un riche entrepreneur, des euros dans les poches et la grosse pomme à ses pieds. 03 / ta mère, elle, est une avocate de renom. plus connue comme étant le requin, elle voue une passion sans borne à son métier, aimant à pomper les billets verts de la veuve, de l'orphelin, de l'opprimé, du bandit ou du criminel. 04 / sous la pression de tes parents dont le principal intérêt est et restera la pseudo légitimité de leur image, tu as suivi des études de droit durant deux ans, ainsi que des études de management les deux années qui suivirent. 05 / suite au décès de ta grand-mère maternelle il y a de cela quelques mois, tu as hérité de sa boutique d'antiquités. c'est comme un passé dans lequel tu te plais à replonger, quand bien même il t'est totalement étranger. tu adores les objets anciens et autres vieilleries. ils te racontent des histoires pour que tu puisses oublier les tiennes.  06 / la plupart des personnes que tu rencontres ont la fâcheuse tendance à t'associer trop rapidement à tes parents et à leur cupidité. aussi, tu te laisses aller parfois à leur offrir ce qu'ils attendent de toi pour ne pas avoir à te dévoiler ; si le grand rideau rouge finit toujours par tomber à la fin d'une pièce, les masques, eux, ne le font pas toujours. 07 / curieuse de tout, tu as perpétuellement soif d'apprendre de nouvelles choses et tu as d'ailleurs testé (et adopté, pour certaines) plein de disciplines, notamment dans le domaine de l'art au sens large. 08 / véritable touche à tout, tu prends autant de plaisir à caresser les touches bicolores d'un piano, à noircir de courbes excentriques un papier trop blanc ou encore à plonger avec délectation dans l'histoire bien ficelée d'un bouquin. pour autant, tes plus grandes passions restent la peinture et le violon. 09 / tu as une idée bien précise de ce qu'est la vie. un schéma un peu brouillon mais authentique. pour toi, la vie, c'est synonyme d’objectif, de rêve, de fougue, de passion. de toutes ces choses qui font frissonner les corps, s'échauffer les esprits et se tordre les tripes. t'aimes retrouver de ça dans un peu de tout : le théâtre, la peinture, la photographie. la nature, le jour, la nuit. le froid, la pluie, l’éclaircie d’un matin d’été. les petits détails insignifiants qui vous font voir la vie en grand à travers les yeux d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Sage Abberline


Sage Abberline


( angel in disguise )

/ avatar : celeste.
/ crédits : self/avatar, self/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), oona (m.piekarz), sonny (e.bador), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 2549
/ cartes en main : 70
(sage) angel in disguise. Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ âge : 24
/ beau bordel : ( m o o d b o a r d )

a t h e ; t a z / k e n a n / s e r a ( 2 ) / c a s s e y
a n d e r / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 17:35

+1 parce que je sais pas encore comment j'vais organiser ma présentation. (sage) angel in disguise. 3240963260

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
( sage dans son corsage, enserrée comme dans un étau au milieu des moeurs et des idéaux qu'on lui impose depuis le sevrage )

-- on a coupé les ailes de l'ange avant-même qu'elle n'ait eu le temps de les déployer.
on a fait résonner dans ta caboche des vérités qui n'appartenaient qu'à eux ; que tu ne pouvais pas t'envoler vers un avenir abstrait fait de gouache et de rêves improvisés au détour d'une courbe ou d'un point de fuite. on t'a répété avec assurance que même le réalisme n'était pas réel, que millet et courbet avaient la tête dans les étoiles mais pas les pieds sur terre. et toi gamine, t'as enterré tes aspirations sous la toile vierge de la vie que tu aurais voulue. et t'as creusé, creusé jusqu'à ce qu'il fasse trop sombre pour que tu puisses même y apporter ta propre lumière, là où papa et maman voulaient précisément t'amener. c'était quelque part, au milieu d'un amas de convenances sous le poids desquels tes épaules s'affaissent encore, pour un bon plaisir qui était à eux, mais pas à toi.

( sage dans son corps sage, les mains derrière le dos et les yeux de l'innocence d'un enfant qui écoute pour éviter les orages )

-- on a vu les yeux de l'ange qui jamais plus ne se levèrent vers le ciel.
tu sais sourire quand le noisette de tes opales rencontre les opposants. tu sais faire mentir les gestes et les sentiments d'une manière si éhontée que tu t'en veux parfois. c'est comme si tu enfonçais un doigt rageur dans la terre pour empêcher la fleur d'éclore sous le soleil d'or qui te tendait pourtant les bras. t'étais si belle quand tu rêvais d'autres imaginaires, que les illusions des lendemains nouveaux étaient ton seul berceau. mais au lieu de t'en nourrir sage, t'es restée bourgeon. c'était simplement pour te conformer à ce que les abberline voulaient bien. pour plaire. pour ne pas décevoir. pour qu'on t'aime et te chérisse jusqu'à la fin d'un temps qui te semble pourtant interminable. parce que tu veux le bonheur d'une averse en plein mois d'août sans la menace de la foudre.

( sage elle n'est pas sage, elle aime en douce, elle est sauvage, comme une lionne tantôt libre, tantôt prise en otage )

-- on a vu le coeur de l'ange baigner dans son propre sang quand il est mort d'amour.
on a allumé les feux de détresse. on t'a trop souvent dit de rester sur tes gardes, de penser au danger des flammes avant d'en apprécier la chaleur. on t'a dit d'éteindre le coeur-incendie. Mais Sage, c'était pas pour toi d'aimer comme ça. d'aimer un peu, mais juste assez pour ne jamais risquer de marcher sur la braise. Tu leur a répondu que la passion, c'était rouge aussi, qu'il n'y avait de nuance que la couleur des coeurs qu'elle enchaînait, du carmin au vermillon, du bordeaux à l'andrinople, de l'écarlate au rubis. On n'a jamais réussi à apaiser tes émois parce que quand tu trébuches gamine, il est rouge aussi le sang qui parsème tes genoux. qu'elle te semble douce alors la douleur sage, et pour rien au monde tu ne cesserais de concourir à la course folle du divin amour.

( sage elle est passage, transition au niveau dix sur douze étages, attendant le moment propice pour remettre sa vie sur le mode démarrage )

-- on a vu l'ange s'enraciner sous terre, bien trop loin de son paradis originel.
t'as vu passer un peu de la vie, et puis la mort aussi. t'as souvent souhaité effacer tes erreurs à coups de gomme, mais cette fois-là sage, t'aurais frotté si fort que t'en aurais troué la page jusqu'à en créer le gouffre au bord duquel tu t'es retrouvée. depuis ce jour, tu crains à chaque seconde d'y tomber. les souvenirs te tourmentent, les détails oubliés mènent la vie dure à ces nuits trop courtes qui ne te laissent plus le temps de rêver. le soir de l'accident, la lune était pleine, autant que l'est ta peine. la goutte d'eau dans le seau déjà bien rempli des culpabilités que tu te traînes depuis qu'on a remplacé les ailes de l'ange par la queue du diable. et tous les jours sage, tes songes vivent en enfer, en proie à la tourmente des âmes qui ne méritent plus le repos.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

old money (anaëlle) ---- / 24 ans (plus pour longtemps) ---- / rpgiste

ville / le mans, toujours avec les rillettes. études ou métier / en attente de passer le concours pour devenir enseignante. avis général sur le forum / si j'commence à critiquer le fruit de mon travail, on a pas fini alors on va dire qu'il est quand même plutôt pas mal. le détail qui t'a fait craquer / vos sales tronches (et la belle gueule de bb athe). fréquence de connexion / dès que j'peux, je suis là. le mot de la fin / i know what you did last summer.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité


avatar


Invité


(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 17:37

je suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 17:38

c'est trop vide. (sage) angel in disguise. 2746359131 (sage) angel in disguise. 2746359131 (sage) angel in disguise. 2746359131
t'es beaucoup trop belle encore une fois nana. (sage) angel in disguise. 2746119247
rebienvenue chez toi, hâte de tout savoir sur ta jolie sage. (sage) angel in disguise. 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 17:45

t'es magnifique (sage) angel in disguise. 697000959
re bienvenue et brise pas trop de coeurs (sage) angel in disguise. 2480631781
(par contre dégoûtée de pas être la first (sage) angel in disguise. 2746359131 ) (sage) angel in disguise. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 17:45

je suis tellement dingue de tes pseudos à chaque fois (sage) angel in disguise. 1774268211 (sage) angel in disguise. 697000959
je connais pas la créature de ton avatar mais elle est divine (sage) angel in disguise. 2941531464
hâte de voir ce que tu vas en faire, comme toujours (sage) angel in disguise. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Jihane Al Masrí


Jihane Al Masrí


( play your cards )

/ avatar : dove bae cameron
/ crédits : chausette.
/ nombre de messages : 2063
/ cartes en main : 0
(sage) angel in disguise. Tumblr_inline_poomjxOs8S1vjg4rh_250
/ âge : 23
/ statut : célibataire , le manche de ton homme entre la main gauche. tu maîtrises complètement ta vie surtout à ton volant.
/ occupation : pilote professionnelle de stock-car.
/ zone du queens : la baies du queens.
/ beau bordel :
in progress
《lyzea; chaptertwo. 》《teagan; chapterone.》《peyton ; chaptertwo.》《lyes; chapterone.》《india; chapterone.》《sera;chapterone.》《ilenzo; chapterone.》《《you; chapterone. 》

(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 17:47

(sage) angel in disguise. 697000959 (sage) angel in disguise. 697000959 (sage) angel in disguise. 697000959 (sage) angel in disguise. 697000959 (sage) angel in disguise. 697000959 (sage) angel in disguise. 697000959 (sage) angel in disguise. 697000959 (sage) angel in disguise. 697000959 
(sage) angel in disguise. 786776605 (sage) angel in disguise. 786776605 (sage) angel in disguise. 786776605 (sage) angel in disguise. 786776605 (sage) angel in disguise. 786776605 (sage) angel in disguise. 786776605 (sage) angel in disguise. 786776605 
re chez toi (sage) angel in disguise. 946831849

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden


Lyes Skadden


( play your cards )

/ avatar : m. ayoub
/ crédits : poésies cendrées.
/ autres personnages : m. keller
/ nombre de messages : 4011
/ cartes en main : 0
/ âge : 24
/ beau bordel : ( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 19:32

C'TE FICHE BEAUCOUP TROP VIDE (sage) angel in disguise. 2625458459
déjà, j'proteste (sage) angel in disguise. 2746359131 et j'te boude rien qu'parce que tu m'fais languir et qu'c'est. pas. cool. (sage) angel in disguise. 4284837658
sinon, t'connais la chanson What a Face rebienvenue chez toi, trésor
j'espère qu'ce perso t'bottera de ouf et qu'on parviendra à s'trouver un autre lien qui déchire (sage) angel in disguise. 2746119247

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Sage Abberline


Sage Abberline


( angel in disguise )

/ avatar : celeste.
/ crédits : self/avatar, self/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), oona (m.piekarz), sonny (e.bador), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 2549
/ cartes en main : 70
(sage) angel in disguise. Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ âge : 24
/ beau bordel : ( m o o d b o a r d )

a t h e ; t a z / k e n a n / s e r a ( 2 ) / c a s s e y
a n d e r / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 19:40

@elio feels / alors j'ai rempli mon objectif. (sage) angel in disguise. 1747131343

@bass nobody / pardoooon, c'est que dans ma tête c'est pas encore bien organisé. (sage) angel in disguise. 4113627247 mais j'essaie de me bouger le cul. (sage) angel in disguise. 2746359131 merci p'tit chat d'amour. (sage) angel in disguise. 2465598603

@ilhan hathaway / pour être au niveau de la beauté de luke, y'avait du travail. (sage) angel in disguise. 697000959 mais t'es un chou, j'suis contente qu'elle plaise. (sage) angel in disguise. 3176379322
(j'avoue j'suis un peu outrée aussi que t'aies pas été la première mais bon #çametouchemaisjerestedebout (sage) angel in disguise. 4113627247 (sage) angel in disguise. 7591526).
pour compenser, j'propose qu'ilhan soit gentil dans nos rps. (sage) angel in disguise. 625796518

@celian wolfe / amr de moiiiiii. (sage) angel in disguise. 946831849 c'est si gentil, tu me fais trop plaisir, merci bb. (sage) angel in disguise. 3794924939

@jihane al masrí / merciiiiiiiiiii ma cindy d'amouuur. (sage) angel in disguise. 857285543

@lyes skadden / pourquoi tu postes juste au moment où j'allais poster mon message déjà ? tu t'crois où ? (sage) angel in disguise. 2746359131 heureusement que jtm et que j'te pardonne. (sage) angel in disguise. 625796518
merciiii beaucoup beaucoup beaucoup. (sage) angel in disguise. 1948873765 et puis of course, j'vais réfléchir pour qu'on se trouve un petit quelque chose. (sage) angel in disguise. 1285608406

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Athenais Weiss


Athenais Weiss


( keep on haunting me )

/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) stolen paradise. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1523
/ cartes en main : 0
(sage) angel in disguise. ZNe6Czbq_o
/ âge : 24
/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa. l'empire au bout des doigts.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.


☆ ☆ ☆
mahe - sage&tazmin - anyone ?

(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. EmptyDim 22 Juil - 19:47

MON AMOUR MON AMOUR MON AMOUR
plus personne la regarde à partir de maintenant ou j'mords (sage) angel in disguise. 4284837658 j'accepte que ilhan bc j'veux être agent matrimonial (sage) angel in disguise. 4113627247
j'ai hâte hâte hâte mon bb (sage) angel in disguise. 3794924939 (sage) angel in disguise. 3794924939 (sage) angel in disguise. 3794924939

_________________

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais https://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais
Contenu sponsorisé






(sage) angel in disguise. Empty
MessageSujet: Re: (sage) angel in disguise.   (sage) angel in disguise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sage) angel in disguise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: motherfuckers all know who i am :: living in shades of cool :: they say life starts now-
Sauter vers: