Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Ven 27 Juil - 21:18 |
| rebienvenue chez toi gosh, ce personnage, encore il est parfait quoi |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Lun 30 Juil - 11:39 |
| tant d'beauté, ça devrait être interdit par la loi à force |
|
Invité;
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Lun 30 Juil - 19:12 |
| oh wow, un nouveau personnage qui promet. tellement canon en plus. hâte d'en lire davantage. |
|
Invité;
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Lun 30 Juil - 19:56 |
| trop jolie ((encore)). rebienvenue. |
|
Invité;
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Lun 30 Juil - 23:56 |
| rebienvenue beauté |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1175 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Jeu 2 Aoû - 22:32 |
| MES AMOURS mille merci pour votre accueil, vous êtes les meilleurs. et je m'auto-valide en passant.
@athenais weiss / t'inquiète, je suis comme médusa, je change en pierre tous ceux qui posent le regard sur moi. et dsl mais ilhan a pas encore décidé d'être gentil avec moi donc j'sais pas encore bien si j'suis d'accord avec cette histoire de mariage. tu sais très bien que c'est toi la femme de ma vie.
@ilhan hathaway / t'es dans le top 3 en partant de la fin toi. (par contre vrmt, j'propose que tu remplaces ton avatar et tes gifs par des carrés noirs histoire que j'arrête de passer une heure devant tes messages pour admirer ce que la terre a fait de plus beau ).
@irwin burton / faut bien que je m'aligne, vous êtes tous si beaux. merci petit chat.
@err dohwan / y'a un certain standing à avoir avec vous tous.
@dino brezlas / ouais, j'ose le dire, yakoi ? par contre j'vois que tu m'as un peu grugée pour la réservation de sage j'suis pas tellement d'accord. j'espère que tu m'as quand même gardé une place. merci amour.
@jaclyn cartwight / merci beaucoup ma jolie.
@lyzéa al masrí / merciiiii bichette.
@daisy henstridge / mais voyons, c'est rempli. oui bon d'accord, c'était PEUT-ÊTRE un peu vide quand j'ai posté, mais c'était le temps de me mettre d'accord avec moi-même. merci petit amour.
@isabella kingston / mais pas du touuuut. mille merci ma jolie, t'es trop mignonne.
@savas vermeil / faut bien que je mette toutes les chances de mon côté. et merci chouchou.
@laure al khalir / t'es trop un amour puce, merci beaucoup.
@rory wilkins / ça veux dire que tu veux que j'devienne moche ? et que j'me fasse radier de stq parce les gens y sont tous trop beaux ?
@azhar adkins / c'est si mignon. merci beaucoup petit chat. et puis attends-toi à ce que je débarque dans ta fiche de liens, ils ont la peinture en commun.
@tadeo wilson / trop merci mon petit chou.
@moira strange" / merciiiiii.
@athenais weiss / @ugo paxton / je suis opé dès maintenant pour rejoindre la bande les gars. ouvrez-moi les bras. j'vous apporte beaucoup d'amour (et un peu de drame avec ). |
|
Invité;
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Jeu 2 Aoû - 22:35 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Jeu 2 Aoû - 22:41 |
| et j'aime ce que je vois maintenant que c'est rempli |
|
Invité;
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. Ven 3 Aoû - 5:38 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (sage) angel in disguise. |
| |
|