SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 strange addiction. ⁕ (lais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mar 1 Sep - 8:36

save the queens ---- / lais thoma

camila cabello ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / enfant star, tombée dans l’univers du cinéma à l’âge de treize ans, elle écume les castings pour apporter quelques billets à la maison. les fins de mois sont difficiles, elle se retrouve poussée par une mère aveugle au point de ne pas voir qu’elle transforme sa fille en produit. l’absence du père, homme marié qui s’adonnait au jeu dangereux de l’adultère. elle est ce fruit, lais, celui d’un couple qui n’existait que dans les rêves.  elle enchaîne les petits rôles, néglige sa scolarité, néglige le reste du monde. l’enfant star devient reine des tabloïds, se perd toujours un peu plus dans les méandres de la célébrité. fêtes huppées, soirées alcoolisées, quelques cachets avalés. ecstasy, et ce soir fatal. le soir de l’overdose. une carrière brisée beaucoup trop tôt, quarante-deux jours en cure de désintoxication, une existence vide de sens.

gregor ferreira / demi-frère, le menteur.
alix romani / demi-soeur inconnue.
trejan ferreira / demi-frère inconnu.
isaure graham / meilleure amie, véritable tresor.
kian cohen / premier amour, séparés par la célébrité.
marty eisenmann / mauvaise influence, perdition et addiction.
nova rezvani / enseignante caractérielle, tension palpable.
barbie brakni / sauveuse sombre, carcasse brisée.
nom du personnage / description du lien.

traits de caractère / jadis gamine enjouée, soif de croquer la vie à pleines dents, le cœur empli d’innocence pour une vie qui s’en retrouve totalement dénuée. perdue, sans repères, sans stabilité dans sa vie privée, elle demeure, professionnellement, ambitieuse, talentueuse et déterminée. elle parle, beaucoup trop, comme pour combler le silence, pour combler le vide de sa propre existence, futile. les paroles qui s’échappent de ses lèvres attisent la méfiance parce qu’elle est menteuse hors pair, prétend, façonne, invente à sa guise, imprégnée d’impuretés posées sur sa destinée. une trajectoire diamétralement opposée, sa véritable nature balayée par cette poupée, conçue, inventée de toutes pièces, articulée comme le monde le voulait, qui ne sait plus vivre avec spontanéité. sournoise autant que fragile, les coups rendus par derrière d’un cœur sans aucune protection, d’une âme en péril.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mar 1 Sep - 8:36

et c'est à vous strange addiction. ⁕ (lais) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 2 Sep - 10:41

je pense qu'il était temps qu'on se trouve enfin un lien toutes les deux depuis tout ce temps. strange addiction. ⁕ (lais) 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 2 Sep - 12:38

je veux. strange addiction. ⁕ (lais) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 2 Sep - 15:54

mes amours  strange addiction. ⁕ (lais) 3227196488
@isabella kingston j'attends la grande soeur  strange addiction. ⁕ (lais) 2480631781
@robin mccoy dis-moi avec quelle tête chaton !  strange addiction. ⁕ (lais) 1774268211 robin ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 2 Sep - 16:08

et tu peux pas te contenter d'une autre en attendant ? strange addiction. ⁕ (lais) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 2 Sep - 16:10

@isabella kingston je viens te parler pour cassey  strange addiction. ⁕ (lais) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 2 Sep - 19:11

je laisse ma trace. strange addiction. ⁕ (lais) 3176379322 strange addiction. ⁕ (lais) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 2 Sep - 19:20

@kian cohen je t'en prie strange addiction. ⁕ (lais) 697000959  strange addiction. ⁕ (lais) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
805
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty Mer 23 Sep - 10:39

strange addiction. ⁕ (lais) 3078259733

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






strange addiction. ⁕ (lais) Empty
Message Sujet: Re: strange addiction. ⁕ (lais)   strange addiction. ⁕ (lais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strange addiction. ⁕ (lais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: