SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 vente pa'ca (soledad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Jeu 23 Aoû - 20:52

save the queens ---- / SOLEDAD MULRONEY

Camila Cabello ---- / ace of hearts ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir /001. soledad est née à mexico df un vingt six avril mille neuf cent quatre vingt quatorze. sous la chaleur, dans cet hôpital où les cris pleuvent autant de bonheur que de malheur. 002. sa mère, raimunda , souhaitait plus que tout un autre enfant pour combler la joie du père, manuel. et pourtant, soledad sera l'unique enfant du couple. 003. le père de soledad devient officiellement policier sept ans après la venue de soledad. rapidement, un cartel lui tourne autour, prêt à tout pour le ranger de son côté. il tiendra quelques temps avant d'opérer pour eux. 004. pour une livraison de colis, le père de soledad demandera à son collègue de le remplacer à la dernière minute. celui ci tombera dans une embuscade de la section spéciale anti drogues du fbi. le cartel tiendra manuel comme responsable. 005. sa tête mise à prix, manuel est assassinée peu après les huit ans de la demoiselle. sa mère meurt de chagrin , confiant sa fille à sa voisine. 006. la voisine, déjà âgée la garde une année avant de placer la petite en orphelinat. elle attendra plusieurs mois avant de trouver une famille. 007. du mexique, elle retiendra ces danses endiablées, ces chants célébrant les morts et les bons plats de sa mère. ses plages de sable fin, cette chaleur écrasante et ces verres d'alcool que se servait son père. que de souvenirs empreints de sourires et de larmes qui pourtant ne faibliront jamais son amour pour ce pays. 008. elle chérit plus que tout sa nouvelle famille qui lui a tant donné toutes ces années, supportant son caractère quelque peu impulsif. 009. elle a toujours eu un certain goût pour la vitesse, qu'elle base sur son attrait pour les jeux vidéos de course et les films de fast and furious. 10. elle adore danser , elle aimerait d'ailleurs essayer de prendre des cours de salsa. 11. elle a été adopté par le couple mulroney quelques jours avant son dixième anniversaire. l'un des plus beaux jours de sa vie. l'espoir qui renaît pour elle, marquée par la violence et la perte de ses parents. espérance pour eux, réalisant leur souhait de chérir cette petite fille si craintive. elle sera leur protégée, jusqu'à l'arrivée de rainer, le fils biologique du couple. 4 ans séparent les deux enfants et elle prendra soin de lui dès qu'il ouvrira les yeux. c'est son frère de coeur, celui qu'elle protégera toujours. 12. elle aime cependant charmer, par des tenues parfois moulantes et des parures de bijoux. elle prend soin de son apparence. 13. elle est très altruiste, incapable de ne pas faire sa curieuse, de ne pas aider. elle s'arrête toujours. 14. c'est naturellement qu'elle s'est dirigé vers le métier d'ambulancière , alliant son côté assistance et son amour pour la conduite. 15. elle adorerait s'offrir une ford impala ou chevrolet. 16. si elle est croyante et croit en un certain nombre des préceptes de dieu, elle n'est pourtant pas à cheval sur tout. 17. elle a un côté nymphomane certain, couchant souvent avec les blessés qu'elle amène à l'hôpital. 18. elle fait beaucoup de sport, aimant la boxe thaï et la natation. 19. elle n'a jamais revu quelqu'un de sa famille. elle pense qu'ils sont tous morts. 20. si elle n'a jamais vraiment commis d'infraction, elle est à la limite. tiraillée entre le besoin de rester dans les clous et celui de sombrer, peut être pour faire comme son père. 21. elle aimerait apprendre le français et visiter certains pays d'europe dont la france ou la république tchèque. 22. grand adepte de cocktails en tout genre, elle est la première à vouloir faire l'apéro. même si pour cela, elle doit renoncer à conduire sa titine adorée. 23. elle a actuellement une petite toyota, fonctionnelle et carrément confortable. elle l'a eu à bon prix. 24. elle n'aime pas qu'on lui offre des fleurs, elle préfère de loin une paire de baskets ou une casquette. son côté casual, certainement. 25. elle a appris à aimé new york, cette ville qui ne dort jamais. le elle parle beaucoup en anglais mais il lui reste des phrases qui lui sortent naturellement en espagnol. 26. elle adore travailler, avoir un peu de sous pour ensuite se faire plaisir, sans regarder la dépense.


Idées de liens :
- des potes d'enfance (Sole a débarqué ici à 10 ans) donc elle peut connaitre pas mal de personnes soit dans le domaine du sport (elle a fait de la boxe), soit à l'école , etc...
- des copines de soirée avec lesquelles elle sort souvent le soir et aime délirer.
- des potes de beuverie comme Soledad adore la tequila.
- des mexicains ou latinos avec qui elle rigole bien et parle en espagnol.
- une confidente avec laquelle elle dit tout.
- une copine pour qui elle est beaucoup présente concernant les problèmes qu'elle traverse.
- un ex ou deux serieux , des gars pas franchement réglo mais bon ça passait
- une fille avec qui elle a eu une aventure et avec qui ça s'est très bien passé. Elles ont gardé contact, à voir la relation qu'elles ont maintenant.
- un homme plus âgé qu'elle aime taquiner et qu'elle rêverait de se faire même si en vrai il ne se passera peut être rien.
- des potes de courses comme Soledad adore la vitesse.
- des collègues de boulot de l'hôpital avec qui elle s'entend, d'autres moins ...
- son premier amour à qui elle se confie beaucoup.
- des gars avec qui elle a couché après les avoir emmené à l'hôpital.
- un one shot féminin avec qui elle parlera de sa bisexualité.
- des gens qu'elle veut aider et qui l'envoient balader
- une personne qui est dans une sale affaire et dont Soledad est témoin. Il/elle ne veut absolument pas que Soledad lâche quelque chose.

-plein d'autres liens farfelus en tout genre vente pa'ca (soledad)  826599759

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Jeu 23 Aoû - 20:52

+1 - à vous vente pa'ca (soledad)  1813423790 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Jeu 23 Aoû - 23:08

Y a de fortes chances que tu me supportes pas vente pa'ca (soledad)  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Jeu 23 Aoû - 23:10

vente pa'ca (soledad)  1505825564 vente pa'ca (soledad)  805256838 vente pa'ca (soledad)  805256838 vente pa'ca (soledad)  1967697819 vente pa'ca (soledad)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Jeu 23 Aoû - 23:24

Daphne ; ahhh oui? Je suppose que tu parles par rapport à mon frère alors? vente pa'ca (soledad)  2746359131 . mais dis moi tout vente pa'ca (soledad)  3176379322

Rainer Mulroney a écrit:
vente pa'ca (soledad)  1505825564 vente pa'ca (soledad)  805256838 vente pa'ca (soledad)  805256838 vente pa'ca (soledad)  1967697819 vente pa'ca (soledad)  3794924939

vente pa'ca (soledad)  805256838 vente pa'ca (soledad)  805256838 vente pa'ca (soledad)  857285543 vente pa'ca (soledad)  857285543 vente pa'ca (soledad)  1967697819 bro' , i will protect you
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Jeu 23 Aoû - 23:29

Oui elle m’a harcelée au lycée avec ses copines puis m’a catfished sur internet pendant 8 mois vente pa'ca (soledad)  725557629

Edit : ici rainer, mauvais compte vente pa'ca (soledad)  4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Jeu 23 Aoû - 23:33

Rose Baker a écrit:
Oui elle m’a harcelée au lycée avec ses copines puis m’a catfished sur internet pendant 8 mois vente pa'ca (soledad)  725557629

Edit : ici rainer, mauvais compte vente pa'ca (soledad)  4199206909

vente pa'ca (soledad)  4011222921 vente pa'ca (soledad)  4011222921 vente pa'ca (soledad)  4011222921 , attention Sole est dans les parages vente pa'ca (soledad)  2625458459 vente pa'ca (soledad)  2625458459 vente pa'ca (soledad)  2209339977 vente pa'ca (soledad)  2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Ven 24 Aoû - 10:06

Dis comme ça, j’ai l’air monstrueuse vente pa'ca (soledad)  7591526 mais je suis tombée amoureuse de ton frère, malheureusement, ce qui n’arrange rien vente pa'ca (soledad)  7591526 puisqu’il ne veut plus jamais me voir vente pa'ca (soledad)  7591526
Donc forcément, ça va partir sur du négatif à mon avis ? Est ce que Sole est du genre à venir trouver les filles ? (Au lycée et maintenant ?) vente pa'ca (soledad)  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Ven 24 Aoû - 10:24

Daphne Pearson a écrit:
Dis comme ça, j’ai l’air monstrueuse vente pa'ca (soledad)  7591526 mais je suis tombée amoureuse de ton frère, malheureusement, ce qui n’arrange rien vente pa'ca (soledad)  7591526 puisqu’il ne veut plus jamais me voir vente pa'ca (soledad)  7591526
Donc forcément, ça va partir sur du négatif à mon avis ? Est ce que Sole est du genre à venir trouver les filles ? (Au lycée et maintenant ?) vente pa'ca (soledad)  946831849

Je pense que ça peut partir sur du négatif ouais... Après Soledad n'est pas non plus du genre à taper vraiment mais disons qu'elles auraient pu vraiment se crêper le chignon un jour et depuis plus se revoir. Après ça serait intéressant de partir sur un rp où elles se croisent et Sole découvre les sentiments de Daphne à l'égard de son frère? Ce qui va carrément compliquer la chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty Ven 24 Aoû - 11:41

@Soledad Mulroney tu ne me croiras jamais vente pa'ca (soledad)  697000959 je m’étais dit, avant de voir ta réponse, que Soledad aurait pu un soir débarquer au bar où Daph travaille (barmaid) pour venir la mettre en garde de laisser son frère tranquille ? Et la Daphne lui aurait dit qu’elle ignorait tout (Soledad) de ce qu’il s’était passé ? vente pa'ca (soledad)  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






vente pa'ca (soledad)  Empty
Message Sujet: Re: vente pa'ca (soledad)    vente pa'ca (soledad)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente pa'ca (soledad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après moi, le chaos. (soledad)
» parallel lines / soledad
» (soledad) mourir, chaque nuit
» la fièvre dans mes yeux. - - (soledad)
» SUPPR / bianca, opale, lais, meg, soledad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: