SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 beauté d'un requiem. ☆ (bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Mer 29 Avr - 19:35

save the queens ---- / BIANCA ROSEN

Bruna Marquezine ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche

ce qu'il faut savoir / venue au monde dans les bas-fonds de bogota, en colombie, son destin s’est retrouvé mêlée à celui d’un jeune américain dont sa mère s’était entichée. les promesses d’une vie meilleure, à new-york, d’une vie sans misère et elles se sont envolées, sa mère et elle, pour suivre cet homme et s’installer sur le sol américain. idylle vite essoufflée, espoirs envolés, le bel américain s’est tiré et maman s’est retrouvée seule à tout gérer. si bien qu’elle s’est finalement laissée sombrer. la drogue, encore et toujours comme seul échappatoire. la drogue consommée par sa mère, pour ne plus voir combien la vie est noire. et bianca, gamine brisée, elle s’y est retrouvée mêlée. echangée, par sa propre mère, pour quelques sachets de cocaïne. elle a quinze ans, lorsqu’elle tombe dans la prostitution. n’en sort jamais vraiment, contrainte, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par y retourner d’elle-même, dans le plus grand secret. honte, toujours honte. d’elle. de sa vie. du monde. photographe, seul accomplissement, seule fierté, lorsque toute sa vie part en fumée. lorsqu’elle essuie des rêves effacés, des relations avortées.

jeff stinson / pilier, ancre, moitié, seul oxygène dans une vie autrefois faite de malheur, ami d'enfance disparu.
murphy hawkins / amour virtuel, entières confidences, gardienne de son âme.
serpentine girardi / amie la plus précieuse, poupée désarticulée à l'amour infini.
lù paxton / la bande, la famille, le protecteur touché en plein coeur.
max fyres / la protectrice possessive, relation explosive, émotions bouleversantes.
galatea thorn / tendresse passée, volonté d'oublier.
antoni raskoša / l'ombre et la lumière, proxénète protecteur.
tadeusz janik / la muse au masculin, attrait artistique et dangereux.
côme bennett / client fidèle, ambivalence des sentiments.
isabella kingston / protégée, oiseau délicat aux plumes arrachées.
nom du personnage / description du lien.

traits de caractère / explosion dans le cœur, dans l’âme, écorchée vive dont l’esprit ne fonctionne plus correctement à cause de ce qu’elle a vécu. une vie construite sur le malheur, la souffrance, créant cette poupée désarticulée, réservée, incapable de se laisser aimer. le monde n’a pourtant pas de secrets pour elle et elle se donne, donne, donne encore, la naïve qui n’apprend jamais, qui ne sait voir combien elle est brisée. combien elle pourrait se faire briser, encore, par qui le voudrait. cassable, frêle apparence au cœur qui l’est bien plus encore, qui se relève pourtant, malgré les coups durs de la vie. elle n’a pas d’estime d’elle-même, bianca, elle ne s’aime pas, comment le pourrait-elle, lorsqu’elle n’a toujours été que femme objet, échangée contre de la putain de cocaïne. la vie entière bousillée, les relations toujours salies par le passé, pure névrosée, qui se bat contre elle-même, conscience empoisonnée, infectée. néfaste pour les autres, pour tous ceux qui pourraient se perdre en essayant de l’aider. les larmes qui coulent, les cris qui fusent, à fleur de peau, hypersensible au cœur sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Mer 29 Avr - 19:36

+1 et c'est à vous beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Mer 29 Avr - 19:46

beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3d4797c97535a42d19de0abd5c605a13 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3176379322 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3176379322 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3176379322  
 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3794924939 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3794924939 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Mer 29 Avr - 19:47

bjr What a Face
même pas y'a mon nom snif
ça m'touche mais j'reste debout

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Mer 29 Avr - 19:54

@isabella kingston beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3794924939 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3794924939 trop de choutitude beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3176379322

@tadeusz janik même pas tu as répondu à ma sublime proposition,
ça m'touche mais j'reste debout beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 2746359131
(plus sérieusement, je n'osais pas te noter avant d'avoir ton aval  beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3132515876 )
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Mer 29 Avr - 20:02

t'avais au moins mon aval pour la partie drogue oK
DONT TU TE DEVAIS DE ME NOTER
GENRE C’ÉTAIT UN DEVOIR TU VOIS ???
azy, note dans ta fiche : tad / celui que j'ai déçu beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3240963260 beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 4113627247
(non j'suis pas dans l'abus beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 625796518)
((trêve de plaisanterie, comme dit, j'te mp demain beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3227196488))

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Jeu 30 Avr - 16:58

@tadeusz janik beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 7591526 tu m'as troooop tuée!!
je vais finir par te prendre au mot beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 4113627247
ou alors j'écris : tad / celui que j'attends beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Jeu 30 Avr - 17:21

j'veux bien un lien avec ta bianca beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3240963260
j'adore sa personnalité, la pauvre beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 2597456409
est-ce que tu as des attentes au niveau de tes liens ? peut-être que mon andri peu les combler beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Jeu 30 Avr - 17:59

@andrija perkins toi beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 2941531464
je voulais justement venir te voir beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 697000959
j'aime aussi beaucoup andrija,
je vois qu'il est totalement différente de bianca, qu'il s'agisse de sa personnalité ou de son vécu, donc je pense qu'on pourrait créer une dynamique à tomber   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 2480631781

je cherchais justement une dynamique un peu "d'opposés" !
tu envisageais quoi avec bianca ?  beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty Jeu 30 Avr - 18:39

@Bianca Rosen je pense exactement la même chose, de jouer sur le fait qu'ils soient opposés beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3132515876
j'ai peut être une ébauche d'idée: comme à son habitude, en rencontrant bianca, il s'est dévoilé à elle sous sa bonne façade, celle du gentil garçon, tout en ayant en tête de jouer un peu avec elle avant de la laisser tomber. sauf qu'évènement rare, en apprenant à la connaître, son histoire, sa personnalité, il a commencé à faire marche arrière. il a ce côté sadique, mais enfoncer quelqu'un déjà au fond du trou, ça l'embête. il aurait en quelque sorte un peu pitié. naïve et pensant avoir rencontré une "bonne" personne, bianca n'y voit que du feu. il lui a fait croire qu'il l'aiderait à s'en sortir. à quitter ce monde. sauf que ce n'était que du pipeau. et l'an dernier, au décès de cette fille à qui il a vendu de la drogue, il a du partir quelques mois pour se faire oublier. prétendant une retraite studieuse, il est en réalité parti faire la fête à ibiza. de retour dans le coin, on peut reprendre le lien à partir de là. ils se recroisent après sa soudaine disparition. à voir comment elle va réagir. lui de même. car en soit leur lien était basé sur du mensonge, ils viennent de deux mondes différents et à la base, ils n'auraient jamais du se croiser. sauf que si donc à eux de faire avec  beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 2597456409  après est-ce que bianca a compris qu'il se moquait d'elle ou pas, à voir aussi beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 1505825564
si tu avais une autre idée en tête, je suis tout ouïe beauté d'un requiem. ☆ (bianca) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauté d'un requiem. ☆ (bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beauté de la jeunesse (Primoe)
» (Blaise) La beauté à l italienne
» (meg) leur beauté muette.
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: