SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 beauté d'un requiem. ☆ (bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Sam 2 Mai - 12:12

@shellie fitzgerald coucou la belle  beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 1505825564
alors, je pense que ça peut être un bon début effectivement, on pourrait les lier comme ça beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3176379322 puis bianca n'a pas de vraies amies, elle n'a pas une amie à qui vraiment elle pourrait faire confiance à 100% beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3794924939 je vois que shellie est toute neuve aussi donc je me dis qu'on pourrait partir sur quelque chose du genre ?  beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 1851408149
elles viennent de deux mondes très différents mais c'est ce qui peut être intéressant dans une dynamique amicale, les filles que tout oppose mais qui deviennent plus proche que jamais, quelque chose du genre beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Sam 2 Mai - 18:20

@Bianca Rosen Oh beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 946831849 j'adore l'idée de cette opposition qui les rapproche beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3176379322 , effectivement je pense qu'on peut partir sur ça, vu la sensibilité et l'empathie de nos filles. Surtout que Shellie remet tout le temps en cause toutes ses relations et avoir une personne à qui elle peut faire réellement confiance lui ferait tant de bien beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3794924939 Par rapport à Bianca, le fait qu'elle continue la prostitution, ce serait quelque chose qui reste un secret quand même ?
Ça fait un an que Bianca est photographe mais tu penses qu'elles auraient pu se connaître avant, genre elle était encore apprentie avec l'appareil photo plus tôt où quoi ?
Je vois tellement cette relation bienveillante, toutes les deux qui sont si brisées et qui ont si peu d'estime en elle, je pense que ça peut créer une force en elle, du moins pour Shellie elle se sentirai vraiment safe et aurait bien plus confiance en sa compagnie !  beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Sam 2 Mai - 19:37

@shellie fitzgerald exactement, et bianca elle est du genre ultra renfermée malgré son côté explosif, donc avoir quelqu'un avec qui elle peut réellement parler ça va tout changer beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3176379322 j'adore vraiment, shellie est un peu la seule amie de bianca beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 1505825564
pour la prostitution, c'est secret oui, seules les personnes qui y sont liées sont au courant, sinon elle a trop honte beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3794924939 
pour la photographie, oui elle est vraiment photographe depuis un an, mais elle aurait pu être apprentie avant, tu voulais qu'elles se connaissent depuis combien de temps exactement ? beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Sam 2 Mai - 21:20

@bianca rosen Oh bichette beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3176379322 Shellie fera en sorte d'être une bonne amie beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 2781936883
Mmmh, j'avais pas d'idée en tête particulière mais ça dépend, pendant une année Shellie s'est totalement coupée du monde extérieur juste après sa tentative elle a fait 6 mois d'hôpital psy et après elle s'est isolée etc et ensuite elle a repris vraiment sa vie en main vers la fin de ses 19 ans donc y'a deux ans environ on pourrait partir sur ça peut-être ? beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 857285543
A moins de partir sur avant toute ça mais ça fais peut-être un peu loin en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Dim 3 Mai - 12:14

@shellie fitzgerald oh! une idée me vient beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 697000959
tu penses que bianca et shellie auraient pu se rencontrer après la tentative de shellie ? et que bianca aurait pu être un peu celle qui la remet sur pieds ? vu qu'elle est du genre à aimer sans vouloir de retours, je me dis que ça pourrait complètement coller beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Dim 3 Mai - 15:08

@bianca rosen oh oui ! Ça encourage un rapprochement rapide et important et aussi le fait que Shellie aurait totalement confiance en Bianca, paradoxalement le fait d'avoir été au plus vulnérable avec elle rendrait la confiance encore plus forte beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 946831849 , je pense qu'après sa sortie de l'hôpital Shellie avait vraiment besoin d'aide pour pas sombrer à nouveau et le fait d'avoir eu quelqu'un qui l'aurait épaulé et aidé à se reprendre en main c'est parfait beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Dim 3 Mai - 15:13

@shellie fitzgerald c'est troooop parfait, j'adore, je valide complètement beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 2746119247 je pense en plus que aider shellie aurait pu faire oublier à bianca tous ses problèmes à elle beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3176379322
si tu es disponible pour un rp, on peut s'en trouver un par mp si tu veux ? beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Dim 3 Mai - 15:20

@bianca rosen Ohh, parfait beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 946831849
Oui carrément pour le RP on en parle par MP beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Dim 3 Mai - 15:22

@shellie fitzgerald parfait on fait ça ! beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty Mar 12 Mai - 13:12

12.05.2020 maj beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: beauté d'un requiem. ☆ (bianca)   beauté d'un requiem. ☆ (bianca) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauté d'un requiem. ☆ (bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beauté de la jeunesse (Primoe)
» (Blaise) La beauté à l italienne
» (meg) leur beauté muette.
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: