SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Larissa Vanderbilt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Larissa Vanderbilt



Maite Perroni
Eaux troubles
/
11
755
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Dark-desire-oscuro-deseo
39
Enchainée dans un mariage qui n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Femme trophée, femme objet, on te confond avec la plante verte du salon.
Rp en cours

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Mer 16 Fév - 22:52

save the queens ---- / Larissa Vanderbilt

37 ans ---- / ace of clubs ---- / Maite perroni

identité complète - Larissa, mais tout le monde t’appelle Raïssa. Vanderbilt, nom de famille que tu tiens de ton époux. lieu de naissance et origines - Année 1985 année bissextile, juin sixième mois de l’année, huit jours de ton arrivée. Tu es née au Mexique sous un ciel dégagé, une chaleur insoutenable, vingt-deux heures de travail, il a fallu à ta mère avant d’être soulagée, apaisée par ton premier cri.  études ou métier - “Journalisme” fut la trajectoire de tes rêves, exercer avec prestance et volonté c’est ainsi que tu te voyais, mais ça c’était avant, avant que tu t’amouraches d’un homme de vieille école. Femme trophée, femme objet, tu n’es qu’une image, un sourire qu’on affiche dans les cadres photos. Prise au piège dans les méandres d’un mariage, tu tires ton épingle du jeu en te concentrant sur une association d'œuvre de charité de quoi faire passer toutes ses heures qui te semble interminable. orientation sexuelle - Nul doute, c’est dans les bras confortables de la gent masculine que tu trouves ton plaisir. Tu n’as d’yeux que pour les hommes de préférence les hommes beau. statut civil - Sur papier, tu es la femme du grand “Frédrick Vanderbilt” homme influent dans la police, mais en réalité tu es en partenariat avec la décoration intérieure de votre villa… Homme absent, toujours en déplacement, c’est une relation absente que tu partages avec ton époux… Mariée, mais à quel prix ? pi, scénario ou prélien -  @Kemen Herrera

traits de caractère / Intelligente, cultivée, tu t’es toujours intéressée à tous les sujets, soif d’apprendre, soif de connaissance plus jeune, tu parsemés le monde à la recherche de chaque nouveauté qui pouvait d’enrichir.

Aventurière, dynamique, toute aventure est une aventure qui mérite d’être vécue et à 200% ! Tu ne crains pas le danger tu flirtes avec, dansant sur cette fine ligne jaune telle une funambule. Du moins, c’est ce que tu étais autrefois, aujourd’hui les années ne cessent pas de s'empiler, ta routine, ta vie ne cesse pas de t’ennuyer, tu ne sais plus réellement de quoi tu es capable.

Optimiste, souriante, la roue finit toujours par tourner, tu crois en ce mantra, qu'importe les épreuves, il y a toujours quelque chose à en tirer, et tu sais que les lendemains seront meilleurs, tu veux y croire. Tu mets donc un point d’honneur à ne jamais laisser tomber ton sourire. Le sourire est le meilleur masque de l’Homme…

Fragile, sensible, tu fais tout pour ne pas laisser ta vulnérabilité être apparente, mais tu es une femme pleine d’émotion, une femme qui apprécie les douces choses de la vie. Sensible, tu es en mesure de pleurer en écoutant un vieux blues. Fragile, tu peux te briser à la suite d’un espoir inachevé.

Attentionnée, douce, tu es et tu resteras une femme qui donne sans compter, tu te sens heureuse, combler quand tu tends la main, tu as besoin d’avoir un contact avec les gens, c’est plus fort que toi, ils sont ta force ce qui te permet de croire que demain sera meilleure. C’est en aidant ton prochain que tu trouves ton espoir même si depuis quelques années tu broies du noir, tu t’accroches à ce fragment fragilisé à cette espérance qu’un jour quelqu’un te tendra la main.

Passionnée, investie, tu ne commences pas quelque chose si c’est pour abandonner, courageuse et téméraire tu vas au fond de tes pensées même si pour cela tu dois passer pour une femme totalement paumée, habitée par la folie, l’obsession. Tu fais les choses en grand, tu fais de ton mieux et toujours avec le cœur.

Attirante, solaire, tu dégages une attitude avenante, une tranquillité d'esprit. Tu attires les regards, les gens tel un aimant, tu apaises les autres avec un sourire, tu dégages une énergie positive qui est un équilibre plaisant pour les personnes que tu côtoies.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Fille d’Hector Salinas et de Claudia Salinas, tu es la seule fille que leurs unions leur ont permis d’avoir. Au-dessus de toi deux garçons portent le poids de l’héritage Salinas tandis que toi Larissa ta destinée était de vaquer à tes occupations n’aillant pas ta place dans les affaires familiales. 02. Relation fraternel, bonne puis moins bonne toujours tournante jamais stable tes humeurs et celle de tes frères ont toujours fragilisés les relations, mais en grandissant les idioties infantiles on laisser place à la cohésion d’esprit, aux respects, si bien que tes frères sont une part importante de ta vie même si des milliers de kilomètres vous sépare. 03. Gamine, tu disais dans chacun de tes discours que tu changerais le monde. Que tu aiderais les plus pauvres à construire des chaumières plus solides, que tu aiderais les moins démunis à espérer davantage, gamine tu rêvais d’un monde plus beau, plus juste, plus coloré. 04. Dixième année, tes parents quittent le Mexique pour l’Amérique à la suite d’une mutation pour ton père. Gros changement, gros bouleversement, mais tu t’adaptes rapidement si bien que tu te fais des amis sans aucune difficulté ce qui n’est pas le cas de ton aîné. 05.Journaliste est le métier que tu souhaitais faire, tu voulais divulguer au monde entier sans filtre, sans montage la dure réalité que le monde de la télévision s’obstine à cacher. Toi, tu voulais tout divulguer, tu voulais tout partager sans mensonge, c’est pour cela qu'à ta majorité, tu as tout lâché pour sillonner les routes. Sac sur les épaules, caméra à la main, tu as voyagé accompagné de ta meilleure amie, tu as appris, découvert ce qu’est la véritable vie. Ensemble, vous avez créé un forum, partagé chacune de vos aventures en dévoilant les recoins les plus misérables, les plus atroces tout comme les plus beaux paysages, vallée que vous avez eu la chance de rencontrer. . 06.Tes années à vagabonder telle une nomade sont pour toi tes plus belles années, aucune responsabilité, aucune contrainte sauf celle de vivre en toute liberté, mais la réalité a fini par frapper, 26 ans de retour à la source. Père malade, tu t’es concentré sur ta famille aidant du mieux que possible laissant de côté tes rêves pour payer loyer et autre nécessité. 07.Petit boulot à droite, petit boulot à gauche, loin d’être stupide, tu as réussi a te trouver une place en tant que secrétaire d’un cabinet d’avocat, emploi provisoire juste le temps d’aider tes parents à refaire surface, mais c’est ici que tu l’as rencontrée… Brillant, confiant, il t’a fait craquer d’un simple regard… Ébahi par son charisme, tu as été charmé si bien que tu as fini par l’épouser en acceptant de laisser derrière toi, tes rêves enfantins pour caresser tes désirs d’adultes “fonder une famille, vivre avec amour”. 08.L’amour à durée le temps de quelques mois peut être tout une année et puis tout a changé, il t’a laissé faner… Le mois prochain célébrera vos dix ans de mariage, tu ne te fais pas d’idée comme toujours, il aura oublié. Dix ans se sont écoulés depuis que tu t’es emprisonné dans un mariage terne et amer, une solitude qui te pèse de jour en jour, un poids qui t’enfonce chaque jour davantage. Toi qui étais si rayonnante, pleine d’énergie, tu n’es aujourd’hui que l’ombre de toi-même, tu traînes ta carcasse cherchant occupation, petit plaisir, tu ruses de malice et de stratégie pour que ton mari daigne te regarder à nouveau, mais ce soit fade, sans couleur, ta vie se déroule en noir et blanc et toi Larissa, tu ne supportes plus, tu suffoques, tu as besoin de respirer…  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Cécé---- / 30 ans ---- / rpgiste

ville - France. études ou métier Je travaille de nuit. avis général sur le forum - Très jolie. le détail qui t'a fait craquer - Le scénario de  @Kemen Herrera . fréquence de connexion - Tous les jours, mais je rp deux voir trois fois par semaine. crédits des icons - Eaux troubles. le mot de la fin - J'espère que ma fiche plaira et que je pourrais facilement avoir des liens.

Code:
[b]Maite perroni[/b] / [i]Larissa Vanderbilt[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Vanderbilt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Larissa Vanderbilt



Maite Perroni
Eaux troubles
/
11
755
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Dark-desire-oscuro-deseo
39
Enchainée dans un mariage qui n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Femme trophée, femme objet, on te confond avec la plante verte du salon.
Rp en cours

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Mer 16 Fév - 22:52

Le temps de choisir, si l'histoire sera via récit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Jeu 17 Fév - 0:58

c'est beaucoup trop vide par ici, mais je suis super curieuse de découvrir ce que tu vas faire de la belle larissa, parce que le choix de scénario est Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  1f44c Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  1f44c Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  1f44c
bienvenue par ici choupette, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Larissa Vanderbilt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Larissa Vanderbilt



Maite Perroni
Eaux troubles
/
11
755
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Dark-desire-oscuro-deseo
39
Enchainée dans un mariage qui n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Femme trophée, femme objet, on te confond avec la plante verte du salon.
Rp en cours

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Jeu 17 Fév - 14:41

Je vais remplir sous peu, j'attend de savoir si Monsieur Herrera attend toujours la demoiselle  Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3534244648 Merci pour cet accueil <3  
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1145
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Jeu 17 Fév - 16:32

bienvenue par ici et bonne rédaction Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3794924939

_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
755
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Jeu 17 Fév - 18:24

ce si bon choix de scénario,
je suis persuadée que tu vas rendre quelqu'un, très très heureux Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3227196488
c'est trop vide,
mais j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Jeu 17 Fév - 19:13

hâte de voir ce que tu feras de ce joli pl, vivement que tout ça se remplisse ! bienvenue sur stq  Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Jeu 17 Fév - 21:47

c'est trop vide par ici Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3176379322
bienvenue par ici, très bon choix de pré-lien Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Vanderbilt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Larissa Vanderbilt



Maite Perroni
Eaux troubles
/
11
755
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Dark-desire-oscuro-deseo
39
Enchainée dans un mariage qui n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Femme trophée, femme objet, on te confond avec la plante verte du salon.
Rp en cours

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Ven 18 Fév - 2:55

Moooww vous êtes adorable. 
Ma fiche se remplit petit à petit <3 

Merci pour vos petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
885
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty Ven 18 Fév - 11:05

bienvenue par ici Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  1948873765

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larissa Vanderbilt - Les amis, les amours, les emmerdes.
» petit mot doux pour miles cooper
» juste pour voir - kidd
» C'était juste assez pour s'faire plus de mal - Eryna.
» si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet (aeryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: