SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 (brynn) when the stars go blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
771
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 4:57

save the queens ---- / BRYNN REYNOLDS

23 ans ---- / ace of hearts ---- / nora o'neil

identité complète / brynn reynolds. lieu de naissance et origines / née sous le ciel new-yorkais, tu gardes précieusement quelques restes de racines gitanes de granà. études ou métier / vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. tu retournes des cartes dans les bars, lis les lignes de la main dans les foires. madame irma de profession, tu partages tes propres croyances pour quelques sous. orientation sexuelle / écrire ici. statut civil / vagabonde de l'amour qui aime trop vite et trop fort et qui fuit comme une ombre dans la nuit. t'es célibataire, tantôt amoureuse, tantôt libre. pi, scénario ou prélien / prélien de @eros kidd couplé au presque prélien de @miki strauss.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / 01 / imprévisible. t'es toujours pleine de surprises, brynn. on ne t'attend jamais là où tu vas. reine des réactions inattendues et des retours extrêmes. 02 / paradoxale. t'es une explosion de sentiments contradictoires à toi toute seule. tu ressens absolument tout. chaque bribe d'émotion te dévore du fond des tripes jusqu'au bord du coeur. 03 / marginale. t'es excentrique dans ta façon d'être, des pieds jusqu'au bout des cils. une gamine à l'esprit perché et à l'imagination un peu trop débordante quand elle empiète sur ta petite réalité. 04 / émotive. la sensibilité à fleur de peau qui te fait toujours réagir à chaud. t'es impulsive et réactive au moindre sentiment qui s'immisce en toi. 05 / authentique et entière. t'as aucun filtre brynn, aucune retenue. t'es vraie avec le monde, vraie avec les autres. t'es tout ce qu'il y a de plus nature. 06 / optimiste. t'es d'une positivité à toute épreuve, persuadée d'attirer le bon en pensant bien. tu vois toujours le verre à moitié plein. ça rend les gens meilleurs, ça rend la vie plus belle. 07 / hyperactive. t'es dynamique, pleine d'énergie autant que de vie. gamine montée sur ressorts, t'as trop rarement les piles à plat. c'est que t'as constamment besoin de bouger brynn, de rire, de te faire remarquer. tu résumes ça à un besoin de vivre. simplement. 08 / insouciante. t'as de cette candeur semblable aux enfants, ceux qui ne savent rien, ceux qui veulent tout. et ça te rend instable brynn. on n'accorde jamais sa confiance à une môme aussi volage. 09 / vive. t'as l'esprit qui part plus vite que la lumière. curieuse de tout, l'imagination exacerbée, t'as l'âme qui demeure infatigable. 10 / chaleureuse. t'as la fibre sociale, à ce qu'on dit. tu te sens bien partout, t'es à l'aise avec n'importe qui. avenante avec le monde entier, t'as la joie communicative et t'es radieuse comme ça gamine, le sourire toujours pendu aux lèvres.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
771
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 4:57

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

t h e r e ' s   a   u n i v e r s e   i n s i d e   y o u r   h e a d
( c o n s t e l l a t i o n s   o f   t h e   t h i n g s   y o u   l e f t   u n s a i d )

- ✻ -

S P I C A ( a l p h a  v i r g i n i s )
elle aime danser maman, les pieds nus devenus sales au contact d'une terre qu'elle aime tant. tes frêles gambettes n'étaient même pas encore capable de porter ton petit corps la première fois que tu as pu admirer les volants de sa robe se mouvoir au rythme de chacune de ses envolées. et pourtant, tu as dansé avant de marcher, pour faire comme elle. une communion dans la simplicité la plus pure qui ne t'a jamais donné envie de prendre des cours, de crainte de laisser s'estomper la passion sous la lourdeur écrasantes des théories et du quotidien. pourtant, tu danses toujours, gamine. par folie. par plaisir. sous la pluie, et sous les bourrasques. sous les éclats ambrés du petit jour. pour cet amour que tu portes à la vie. pour les détails oubliés qu'on ne remarque jamais. pour toutes les tristesses qui n'ont jamais trouvé de remède. c'était ta thérapie d'aimer, brynn. d'aimer pour vivre plus fort.
/ i can make the stars dance and light up the moon
i can make the stars dance for you /


R E G U L U S ( a l p h a  l e o n i s )
ils se sont présentés comme s'ils allaient avoir une place de choix dans votre vie. le délégué militaire, l'assistante sociale, et le président de catégorie du régiment de papa. ils n'ont pas eu l'audace d'accepter le café que maman leur a proposé ce jour-là, quand quelques minutes plus tard t'allais avoir le coeur bien trop froid. « nous sommes au regret de vous annoncer le décès du soldat Reynolds (...) » la liste des chiffres qui suivent te semble incohérente. t'as les oreilles qui bourdonnent si fort que tu deviens sourde au reste du monde. t'as hurlé jusqu'à t’époumoner, la voix éraillée à outrance et les opales azurées noyées sous le flot salé de tes larmes. ça a duré trois minutes, peut-être même moins. et la bombe n'a jamais plus explosé. tu leur a même adressé un sourire au moment de leur départ, un de ces rictus amical qui aurait pu vouloir dire "repassez quand vous voulez" s'il avait s'agit d'amis de la famille. il n'en était rien. mais t'as souri quand même brynn, les lippes ourlées, les pommettes rosées, et les dents apparentes - qui n'allaient, d'ailleurs, jamais plus être recouvertes. parce que c'est pas grave, gamine. tu vivras pour deux.
/ high up in the sky a star has climbed
always reminding me that we're now apart /


A C R U X ( a l p h a  c r u c i s )
les astres ne seraient pas les yeux du ciel s'ils n'avaient rien à dire. tous les regards ont quelque chose à raconter. une frayeur enfouie, des sentiments tus, une histoire inachevée et encore bien d'autres songes prématurément éteints sous un bref battement de paupières. c'est ce qu'elle disait toujours granà quand elle te sortait de ton lit en cachette le soir pour admirer les étoiles. elle et ses racines gitanes, elles croyaient à toutes les prédictions les plus mystiques. à tous les destins paradoxalement tracés par le fusain du hasard. c'est de là que te vient cette passion pour l'astrologie. t'as même l'esprit assez grand pour croire à tout ce qui vous dépasse. toi, et puis l'entendement avec. exactement comme elle. les cartes. les esprits. les lignes de la main. l'alignement des astres. le cristal d'une boule. la vie. la mort. la vie après la mort. et même à l'amour qu'on nommait "légende". parce que gamine, il n'y a de beau dans ce monde que ce que tu ne comprendras jamais.
/ written in the stars a million miles away
a message to the main /


B U N G U L A ( a l p h a  c e n t a u r i )
Tu observes le galbe cotonneux des nuages qui se détachent de la voûte azur comme des milliers de petites âmes tombées du paradis. les deux pieds dans des rêves de gamine, tu devines des visages, imagines des formes, inventes des histoires. et tu recommences. l’enthousiasme au bord du coeur. « à ton tour. Qu'est-ce que tu vois ? » Il regarde le ciel Miki, impose un silence sibyllin que tu accueilles sans la moindre contrariété. le vol d'une perdrix. le balayage timide d'un coup de vent. et le tableau était complété. Alors il a ouvert la bouche sur ses pensées. « Moi, je vois un nuage. » A l'opposé de tes illusions. Bien trop loin de tes fantaisies. pourtant ça t'a fait sourire, gamine. t'as souri face à une vérité exposée dans sa simplicité la plus pure. Parce que tout à coup, la réalité aussi t'a fait rêver quand t'as fait l'erreur d'oublier comme elle aussi elle était belle. C'est à ce moment-là que t'as su, Brynn. T'as compris que ton coeur aurait désormais la forme de ses sourires.
/ said no more counting dollars
we'll be counting stars /


P L E I A D E S ( e t a  t a u r i )
t'es effrayée de rien. même pas de l'aimer. parce que tous ces gens qui ont peur de l'amour sont déjà morts. et que toi brynn, tu files au travers de la vie comme un train. t'as même pas envie de sauter, simplement d'apprécier le voyage. « cap ou pas cap ? » de me suivre. jusqu'au bout de la rue. jusqu'au bout du monde. jusqu'au bout de nos rêves. de m'embrasser. à en faire saigner nos lèvres. à en manquer de souffle. à en oublier le temps. de m'aimer pour toujours. pour une seconde d'éternité. pour celle d'après. pour toutes nos prochaines vies. de le dire. le crier sur le toit du monde. le hurler à la lune. comme si tu le pensais vraiment. c'était un jeu sans trêve, hors du temps. parfois hors de votre propre contrôle. peut-être même trop souvent, gamine. mais t'aimais ça comme t'aimais les premiers rayons de soleil du printemps. parce que ce jeu nourrissait tes folies autant qu'il comblait tes insécurités. il a été cap, miki. et avec lui, t'as été cap aussi.
/ can we pretend that airplanes in the night skies are
like shooting stars ? i could really use a wish right now /


A L D E B A R A N ( a l p h a  t a u r i )
t'es plus un astre qu'un corps de femme, brynn. tantôt solaire, tantôt lunaire. éblouissante comme le soleil. changeante comme la lune. tu t'en es remise aux phases de cette dernière ce soir-là. camouflée derrière les ombres nocturnes pour ne jamais mettre en lumière ce qui t'avait poussée à faire un choix. il n'était pas tien. les dessins au dos de ces cartes, ils avaient posé leurs lèvres sur ton âme. ils t'avaient susurré l'avenir. et t'y a cru, gamine. prisonnière de tes propres croyances. « cap ou pas cap de faire confiance aux cartes ? » ça t'a retourné le coeur. parce que c'était votre jeu. mais que t'y as joué seule. t'as été voir miki trois fois, avec la peur qui te prenait en vague comme une nausée constante. mais lui ne t'a jamais vue. parce que t'as eu peur de vomir d'amour. et t'aurais pas écouté les étoiles. on a toujours tort de ne pas écouter les étoiles. alors t'es partie, comme la nuit fuit le jour. t'as laissé chaque battement de coeur aux regrets, chaque brin d'allégresse aux souvenirs. et t'as continué à sourire. parce que c'est pas grave, gamine. tu aimeras toujours pour deux.
/ we're falling and flying in love but
nothing's forever because we are just stardust /


A L G O L ( b e t a   p e r s e i )
t'aimais la peau d'albâtre avant, semblable à la princesse des contes qui avait les cheveux ébènes. c'est ce qui te faisait déculpabiliser de n'avoir pris que le teint laiteux de papa, trop longtemps confronté aux automnes pluvieux de new-york. c'est ce qui te faisait déculpabiliser de n'avoir rien gardé du teint hâlé de maman et de ses reflets de pêche. et puis tu t'es mise à la haïr brynn, le jour où une poigne trop ferme l'a trop facilement parcourue pour la teinter de bleu sous chaque pression de ses doigts. le jour ou une poigne trop ferme l'a si facilement offerte aux yeux du monde. les contes narrent des sorcières, mais jamais ces hommes-là, gamine. et ils ne narrent pas non plus les chevaliers, plus téméraires que preux. plus imprudents que courageux. et qui finissent l'histoire une plaie béante au corps pour s'être trop approché du dragon qui crachait des balles et pas du feu. alors t'as fui mais t'es revenue, pour faire un peu plus comme dans ces histoires. il était en vie et t'as souri, en dépit de la petite victoire du mauvais genre humain. parce que c'est pas grave, gamine. tu t'éteindras pour deux. à petit feu. et tu renaîtras à nouveau. rien que pour toi. à grands coups de flammes.
/ and i wish i was not a comet
because i crashed at your feet /


- ✻ -
t h e  c e l e s t i a l  g l o w  i s   b l i n d i n g
( y o u ' l l   d i v e   i n   t h e   s k y ,  f l o a t   d o w n   t h e   s o a k   i n   t h e   s t a r s )

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

old money (ana) ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. crédit des icons / little liars, masayume, kane. le mot de la fin / courgette.

Code:
[b]nora o'neil[/b] / [i]brynn reynolds[/i]

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 5:07

t'es méchante mais qu'est-ce que tu écris bien punaise (brynn) when the stars go blue. 3794924939 c'est trop injuste ce talent !
tu m'as achevé avec toute cette douceur et cette poésie.
je te souhaite pas la bienvenue chez toi mais c'est tout comme et j'aime déjà la jolie brynn qui se profile  (brynn) when the stars go blue. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 5:29

comme c'est beau ici (brynn) when the stars go blue. 3176379322
je suis trop fan du personnage, vrm. (brynn) when the stars go blue. 3794924939
bienvenue ici. (brynn) when the stars go blue. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
771
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 5:40

@muse bloomsbury / t ki twa ? (brynn) when the stars go blue. 3240963260
merci beaucoup pour les compliments, en vrai de vrai ça fait trop plaisir à mon petit cœur. (brynn) when the stars go blue. 3176379322

@mimi Wilkes / je suis contente que ma petite brynn plaise. (brynn) when the stars go blue. 946831849 merci ma jolie. (brynn) when the stars go blue. 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 5:50

oh bah mince, j'avais même pas vu que c'était toi, je suis un boulet. (brynn) when the stars go blue. 7591526 (et j'ai besoin d'aller dormir (brynn) when the stars go blue. 4113627247)
rebienvenue chez toi alors (brynn) when the stars go blue. 3132515876 (brynn) when the stars go blue. 3132515876
(avec ce caractère, je pense qu'elle pourrait s'entendre avec mimi (brynn) when the stars go blue. 2597456409 et faire exploser le queens (brynn) when the stars go blue. 2746359131 )
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
771
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 6:27

c'est pas grave, j'aime bien être accueillie aussi. (brynn) when the stars go blue. 570942232
oh et si tu penses que ça pourrait coller, je viendrai faire un saut dans ta fiche de liens. (brynn) when the stars go blue. 2480631781

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 9:37

Re-bienvenue ici donc si j'ai bien compris ! (brynn) when the stars go blue. 1948873765 (brynn) when the stars go blue. 1948873765 J'adore le tempérament que tu donnes à ta petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 10:16

cette plume (brynn) when the stars go blue. 3227196488 (brynn) when the stars go blue. 3176379322
rebienvenue chez toi chaton (brynn) when the stars go blue. 3176379322
je valide tous ces choix (brynn) when the stars go blue. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty Mar 27 Nov - 10:19

Whoooo, ce qu'elle est magnifique (brynn) when the stars go blue. 3176379322 Et que c'est magnifiquement bien écrit (brynn) when the stars go blue. 1252774950 (J'ai lu que les deux premiers paragraphes et une partie du second : mais je suis complétement accro (brynn) when the stars go blue. 1774268211 ). Puis j'adore toute la palette de son caractère : survoltée et fantasque. Très instinctive et sensorielle (brynn) when the stars go blue. 1009508692 Rebienvenue dans ton humble demeure Anabest avec cette toute belle demoiselle (brynn) when the stars go blue. 1948873765 Même si je sais que tu y arriveras easy, je te souhaite tout de même bon courage pour boucler cette fichette (brynn) when the stars go blue. 2781936883 (brynn) when the stars go blue. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(brynn) when the stars go blue. Empty
Message Sujet: Re: (brynn) when the stars go blue.   (brynn) when the stars go blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(brynn) when the stars go blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — when the stars go blue
» when the stars go blue. (warston)
» when the stars go blue. (arya)
» when the stars go blue (sasha & willow)
» GUNSHOT ; brynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: