SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Ven 18 Fév - 18:38

bienvenue à toi sur stq. Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Ven 18 Fév - 19:01

j'aime déjà beaucoup ce que je lis, en tout cas,
bienvenue parmi nous Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Sam 19 Fév - 10:11

Bienvenue Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 2465598603 Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1125
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Dim 20 Fév - 15:47

ce duo me vend déjà du rêve Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 697000959
quelle femme qui a malheureusement avorté la merveilleuse vie qui l'attendait en s'amourachant du mauvais type. j'ai hâte de découvrir ce que lui réserve le futur.
bienvenue à toi Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Dim 20 Fév - 15:47

je suis super heureuse d'avoir enfin une larissa, encore plus de découvrir ton interprétation Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 2480631781
j'aime ce que tu as fait d'elle et j'ai hâte de pouvoir débuter nos aventures.
bienvenue par ici et merci d'avoir choisi mon scénario Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
815
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Lun 21 Fév - 0:36

tellement contente de voir ce scénario tenté Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 3176379322
elle est super touchante larissa, j'ai déjà bien hâte de suivre vos aventures avec kemen, ça promet de belles choses Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 946831849
bienvenue à la maison Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
910
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Mer 23 Fév - 19:24

elle a quelque chose de tellement chaleureux et pétillant dans sa personnalité ; dans son côté optimiste, dans sa vision du monde, dans sa soif d'apprendre, de découvrir... de vivre, tout simplement Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 1948873765
j'aime vraiment beaucoup larissa Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 3227196488
et hâte de voir ce que ça va donner avec kemen Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 2480631781

par contre, pourrais-tu renseigner ton groupe s'il te plaît ?


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Larissa Vanderbilt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Larissa Vanderbilt



Maite Perroni
Eaux troubles
/
11
755
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Dark-desire-oscuro-deseo
39
Enchainée dans un mariage qui n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Femme trophée, femme objet, on te confond avec la plante verte du salon.
Rp en cours

Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty Jeu 24 Fév - 22:37

@Sonny Roth Coucou, oui pardon voici le groupe  Ace of clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.    Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larissa Vanderbilt - Je t'enverrai des mots doux, comme des baisers juste pour te garder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Larissa Vanderbilt - Les amis, les amours, les emmerdes.
» petit mot doux pour miles cooper
» juste pour voir - kidd
» C'était juste assez pour s'faire plus de mal - Eryna.
» si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet (aeryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: