SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 prends ma main (kemen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
prends ma main (kemen) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
prends ma main (kemen) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Lun 6 Juil - 12:57

save the queens ---- / kemen herrera

27 ans ---- / ace of hearts ---- / alejandro speitzer

identité complète - kemen herrera. le nom transpirant de tes racines. l'unique souvenir qu'il t'en reste. lieu de naissance et origines - t'es né sous le soleil de séville. tu portes sur la peau les marques de chez toi, et dans tes veines coule le sang du sud. l'espagne en intraveineuse. études ou métier - gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. en costard pour le prestige, les mains gantés pour le bien-être. orientation sexuelle - blondes, brunes, rousses... elles te font toutes tourner la tête. sauf que tu ne tombes pas facilement. tu les respectes, autant que tu te respectes. parce qu'elles sont toutes la fille de quelqu'un et deviendront toutes la mère de quelqu'un. statut civil - libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / kemen, le paradoxe ambulant. l'homme séduisant dégageant un sentiment d'équilibre et d'harmonie. tu possèdes l'apparence des pires tombeurs mais cette forme de réserve qui t'entoure fait émaner de toi un certain mystère qui intrigue et te rend indéniablement charmant. tu sais extrêmement bien t'entourer. sélectif, tu considères qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. tu ne t'engageras vraiment que si tu te sens en confiance. t'es un sensible dans l'âme, un sensible qui parfois se cache pour ne pas trop afficher ses failles. t'es une épaule pour ta famille, eux qui sont tout pour toi. tu ferais n'importe quoi si ça pouvait les rendre heureux, quitte à te mettre en retrait. si l'on espère tes confidences, inutile d'insister jusqu'à ce que tu cèdes. tu te refermeras comme une huître si le moment n'est pas opportun. grand ambitieux de nature, tu sais te donner les moyens de parvenir à tes fins. pour la fierté des tiens, autant que pour ta fierté personnelle. en amour, t'es insaisissable et compliqué. d'un instant à l'autre, t'es capable du pire comme du meilleur. de l'indifférence à la jalousie. syndrome de la peur de souffrir, de voir se rouvrir de vieilles blessures.

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
prends ma main (kemen) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
prends ma main (kemen) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Lun 6 Juil - 12:58

alba herrera
nana crows
arya warren
kenza rassam
hazel fletcher

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Lun 6 Juil - 13:34

Coucou !

Je me demandais si Kemen et Camille pourraient s'entrainer ensemble à la salle de boxe ? je pense que mon personnage a besoin d'un " exutoire " pour toute la colère qu'il garde en lui sur des enquêtes ou il se casse les dents dessus.
Mais tout ça, c'était avant l'accident de Camille qui l'a mené trois mois dans le coma et comme il s'est cogné fortement la tête en tombant, il est amnésique ( mais ça revient petit à petit ) de plus, Camille va devoir revenir en bonne condition pour pouvoir bosser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Mar 7 Juil - 15:57

Moi je veux bien un lien prends ma main (kemen) 2730069674
Lyz commence à se faire un vrai nom dans le Queen pour ses pâtisseries venues du monde entieer, je me dis que pour un evenement quelconque il aurait pu faire appelle à ses services ? Je me dis qu'en ce moment, elle s'amuse beaucoup dans des rencontres sur internet ou dans les bar, peut-être qu'ils auraient pu avoir une liaison, elle donner un faux nom etc, du coup en l'embauchant il ne se doute pas de qui elle est ? et elle aussi of course prends ma main (kemen) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Mar 14 Juil - 22:04

kemen a écrit:
à la recherche d'une nouvelle âme à sauver
shellie a écrit:
cherche encore l'âme qui peut la guérir
oh bah ça crie au lien tout ça prends ma main (kemen) 3132515876

plus sérieusement, je veux juste un lien avec toi, peu importe qui, quoi, comment prends ma main (kemen) 625796518
j'viens en touriste, je sais pas forcément avec qui plutôt skye ou shellie,
une préférence ? une idée ?
en tout cas on va trouver quelque chose. prends ma main (kemen) 2480631781 prends ma main (kemen) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Mar 14 Juil - 22:16

honte à moi, je ne suis jamais passée par ici  prends ma main (kemen) 3132515876
je viens laisser ma trace  prends ma main (kemen) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
prends ma main (kemen) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
prends ma main (kemen) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Mar 28 Juil - 13:18

@camille alvar des partenaires de boxe, c'est toujours bon à prendre prends ma main (kemen) 2480631781
ça m'irait très bien. et pour la relation, suite à son amnésie, ça se traduirait comment ? est-ce qu'il aurait oublié kemen et le reste de ce qui aurait pu les lier ? prends ma main (kemen) 1252774950

@lyzéa al masrí j'aime beaucoup cette idée pour la pâtisserie prends ma main (kemen) 1948873765  peut-être qu'il aurait pu faire appel à elle pour un premier évènement et ça aurait tellement plus, qu'elle serait maintenant la seule à laquelle il se réfère pour ça prends ma main (kemen) 2480631781
sinon, kemen n'est pas réellement du genre à donner dans les liaisons ou coups d'un soir. il préfère tabler sur de vraies relations. ce pourquoi je ne l'imagine pas vraiment traîner sur des sites de rencontres ou dans des bars dans ce but-là prends ma main (kemen) 1252774950

@shellie fitzgerald avec plaisir. je ne sais pas laquelle pourrait le mieux convenir selon toi. cela dit, danna/alejandro, entre mexicains, ça s'impose prends ma main (kemen) 2480631781  dis-en moi un peu plus et on devrait pouvoir construire un lien cool prends ma main (kemen) 3476085353

@arya warren vous ici... je commençais à m'impatienter prends ma main (kemen) 4113627247  elle est belle ta trace prends ma main (kemen) 3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Mar 28 Juil - 18:56

Kemen Herrera a écrit:
@camille alvar des partenaires de boxe, c'est toujours bon à prendre prends ma main (kemen) 2480631781
ça m'irait très bien. et pour la relation, suite à son amnésie, ça se traduirait comment ? est-ce qu'il aurait oublié kemen et le reste de ce qui aurait pu les lier ? prends ma main (kemen) 1252774950


@Kemen Herrera prends ma main (kemen) 1948873765 prends ma main (kemen) 1948873765 prends ma main (kemen) 1948873765 prends ma main (kemen) 1948873765
Camille l'aurait totalement oublié - pour l'instant - ( comme une grosse partie de sa vie qui revient petit à petit ) mais j'pense que Camille pourrait se rendre au club de boxe parce qu'il serait intrigué je pense et peut être qu'une partie lui reviendrait un peu. Je pense que Kemen serait au courant de l'accident de Camille, vu que le club à du être prévenu, comment il prendrait les choses lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Mar 28 Juil - 23:10

Puis-je ? @Kemen Herrera prends ma main (kemen) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
755
prends ma main (kemen) 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty Mer 23 Sep - 16:19

Hello prends ma main (kemen) 946831849

Je passe par ici, voir si un petit lien te tente ? Mon idée de base était que Rayleigh se mette à prendre des cours de boxe, comme elle se retrouve embarquée dans des trucs un peu illégaux, et donc qu'ils se croiseraient à cette occasion. Sachant qu'elle est assez réservée, et débutante en sport de combat. ^^
Dis-moi si ça t'intéresse, ou pas. prends ma main (kemen) 946831849

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






prends ma main (kemen) Empty
Message Sujet: Re: prends ma main (kemen)   prends ma main (kemen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prends ma main (kemen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prends un curly
» Him and I. Kemen.
» PR / kemen (21/10)
» PR / kemen, kaan (01/03).
» KEMEN COEUR SUR TOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: