SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 

 soul survivor (kemen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
866
soul survivor (kemen) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
soul survivor (kemen) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Sam 4 Juil - 22:37

save the queens ---- / kemen herrera

27 ans ---- / ace of hearts ---- / alejandro speitzer

identité complète - kemen herrera. le nom transpirant de tes racines. l'unique souvenir qu'il t'en reste. lieu de naissance et origines - t'es né sous le soleil de séville. tu portes sur la peau les marques de chez toi, et dans tes veines coule le sang du sud. l'espagne en intraveineuse. études ou métier - gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. en costard pour le prestige, les mains gantés pour le bien-être. orientation sexuelle - blondes, brunes, rousses... elles te font toutes tourner la tête. sauf que tu ne tombes pas facilement. tu les respectes, autant que tu te respectes. parce qu'elles sont toutes la fille de quelqu'un et deviendront toutes la mère de quelqu'un. statut civil - libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / kemen, le paradoxe ambulant. l'homme séduisant dégageant un sentiment d'équilibre et d'harmonie. tu possèdes l'apparence des pires tombeurs mais cette forme de réserve qui t'entoure fait émaner de toi un certain mystère qui intrigue et te rend indéniablement charmant. tu sais extrêmement bien t'entourer. sélectif, tu considères qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. tu ne t'engageras vraiment que si tu te sens en confiance. t'es un sensible dans l'âme, un sensible qui parfois se cache pour ne pas trop afficher ses failles. t'es une épaule pour ta famille, eux qui sont tout pour toi. tu ferais n'importe quoi si ça pouvait les rendre heureux, quitte à te mettre en retrait. si l'on espère tes confidences, inutile d'insister jusqu'à ce que tu cèdes. tu te refermeras comme une huître si le moment n'est pas opportun. grand ambitieux de nature, tu sais te donner les moyens de parvenir à tes fins. pour la fierté des tiens, autant que pour ta fierté personnelle. en amour, t'es insaisissable et compliqué. d'un instant à l'autre, t'es capable du pire comme du meilleur. de l'indifférence à la jalousie. syndrome de la peur de souffrir, de voir se rouvrir de vieilles blessures.

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
866
soul survivor (kemen) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
soul survivor (kemen) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Sam 4 Juil - 22:38

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
maman, papa,
les années passent et rien ne change. les années passent et vous n'êtes toujours pas là. en revanche, moi je suis encore là. devant votre pierre tombale, incapable d'aligner trois mots. incapable de coucher mes sentiments, mes émotions. je garde en dedans, je voile ce que je peux ressentir pour ne pas inquiéter abuela, pour ménager alba.
depuis le premier jour, j'ai fait de mon mieux pour les protéger, pour les aider. alba ne s'en est toujours pas remise. elle continue de voir son psy deux à trois fois par semaine. elle fait des cauchemars horribles et elle passe ses nuits à pleurer si je la laisse dormir seule. le poids des années commence à se faire sentir sur la santé de abuela. et je culpabilise qu'elle ait eu cette vie-là. qu'elle ait été forcée de veiller sur nous, qu'on ait été un poids de plus à peser sur ses frêles épaules. elle le cache extrêmement bien mais je sais combien c'est dur pour elle.
je vous promets que je donne le meilleur de moi-même. que je veille sur elles. que je travaille plus que je ne devrais pour leur assurer une vie digne de ce nom, pour qu'elles aient la vie qu'elles méritent.
et moi j'occulte l'accident. j'essaie d'oublier, de me dire que ça n'a jamais existé mais je sais que c'est faux. alors parfois, quand la solitude est trop présente, je me joue des scènes. mille-et-un scénarios de ce qui aurait pu vous arriver. parce qu'elle n'a jamais voulu nous raconter, elle voulait qu'on garde un souvenir intact. et sans doute qu'elle a fait le bon choix, elle a toujours su comment s'y prendre avec nous.
aujourd'hui, c'est à moi de reprendre le flambeau. à moi de veiller sur elle pour que la fin de son séjour sur terre soit des plus doux. elle a été notre mère et notre grand-mère, et bientôt elle sera notre ange gardien. de là-haut qu'elle continuera de veiller sur nous. à côté de vous.
je ne vous oublie pas. je vous aime et vous me manquez, chaque jour. mais je sais que vous êtes là.
kemen.


une lettre de plus déposée sur la tombe. parce que t'es incapable de parler avec des mots. t'es pas de ces gens qui osent s'exprimer dans le vide, t'es pas de ces gens qui savent se dévoiler. toi tu te contentes de laisser des lettres chaque semaine. pour expier tes blessures, celles que tu ne peux pas échapper à la maison. pas face à elles, pas face à tes trésors. parce que même si tu dois souffrir le martyr, tu les épargneras coûte-que-coûte.
toujours elles, avant toi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - quelque part en france. études ou métier - étudiante. avis général sur le forum - doux et poétique, ça fait rêver. le détail qui t'a fait craquer - l'aes du forum pour sûr et l'activité. fréquence de connexion - ça dépend, je préfère ne pas m'avancer. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - j'espère vous plaire et m'éclater par ici. et si certain d'entre vous ont une âme d'artiste, il m'est impossible de trouver des avatars de alejandro.

Code:
[b]alejandro speitzer[/b] / [i]kemen herrera[/i]

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1671
soul survivor (kemen) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Sam 4 Juil - 23:31

alejandro, ce trop bon choix  soul survivor (kemen) 697000959  de même pour le prénom, j'adore  soul survivor (kemen) 1505825564
mais cette histoire omg, c'est si triste. j'espère que ça ira mieux pour eux  soul survivor (kemen) 3176379322
un grand bienvenue à la maison mon chat  soul survivor (kemen) 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Dim 5 Juil - 0:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Dim 5 Juil - 8:21

Poulouloulou je ne connaissais pas le jeune homme mais soul survivor (kemen) 697000959 soul survivor (kemen) 697000959
En tous cas bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Dim 5 Juil - 8:43

Bienvenue à la maison !
Un boxeur ^^ owen en exerce de temps à autre on pourra se trouver un p'tit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Dim 5 Juil - 10:57

bienvenue sur le forum soul survivor (kemen) 3794924939
sympa cet avatar soul survivor (kemen) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Dim 5 Juil - 11:20

S'il a besoin d'âmes à sauver, j'ai trois cas désespérés à lui proposer. soul survivor (kemen) 2746119247
J'ai adoré te lire sinon. Le pauvre, il n'a pas vécu des choses faciles. soul survivor (kemen) 3176379322 Mais j'aime cette personnalité à double tranchant. soul survivor (kemen) 2470315465

Bienvenue chez toi ! soul survivor (kemen) 805256838 Amuse-toi bien. soul survivor (kemen) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Dim 5 Juil - 12:09

Alejandro  soul survivor (kemen) 3176379322
cette histoire, le personnage qu'on a hâte de suivre en rp soul survivor (kemen) 2746119247
Bienvenue chez toi soul survivor (kemen) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
866
soul survivor (kemen) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
soul survivor (kemen) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty Dim 5 Juil - 12:14

livia - marilhea est canon aussi, merci pour l'accueil soul survivor (kemen) 3476085353
edel - merci à toi soul survivor (kemen) 3476085353
ambroise - merci monsieur soul survivor (kemen) 3476085353
owen - avec plaisir pour le lien, merci à toi soul survivor (kemen) 3476085353
hyunjin - je suis de ton avis haha merci soul survivor (kemen) 3476085353
isabella - il n'y a jamais assez d'âmes à sauver soul survivor (kemen) 4113627247  avec grand plaisir beauté et merci pour les compliments soul survivor (kemen) 3227196488
binki - je ne connaissais pas cindy, mais très jolie. merci à toi également soul survivor (kemen) 3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






soul survivor (kemen) Empty
Message Sujet: Re: soul survivor (kemen)   soul survivor (kemen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soul survivor (kemen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / SURVIVOR ACTRICES.
» / SURVIVOR SAGAS.
» survivor (lonàn)
» From survivor to healer... or worst ? (Wayan)
» PR / kemen (21/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: