Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: (dés)amour Sam 4 Juil - 12:49 |
| save the queens ---- / terrence figueroa
26 ans ---- / spades ---- / nick hargrove
identité complète - terrence figueroa. lieu de naissance et origines - new-yorkais pure souche, même si tu te dis souvent que le queens n'a définitivement rien à t'offrir et que tu ferais mieux de voguer vers d'autres horizons si tu espères te faire un nom, ton nom. études ou métier - quart de siècle dépassé, pour une direction que tu n'vois toujours pas se dessiner, quand tu enchaînes les mauvais choix. élève en décrochage scolaire, gamin irrécupérable. t'as été la terreur des bacs à sable avant de devenir le cauchemar des profs. pas de surprises si aujourd'hui t'as rien accompli. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. orientation sexuelle - les sirènes aux courbes enjôleuses sont les seules à savoir capter ton regard. statut civil - le coeur volage à l'image de ta vie. parce que t'as jamais connu les habitudes, ta vie n'étant qu'un éternel recommencement. à toi, le papillon constamment en mouvement. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @silene valenti.
traits de caractère / tu fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu le veux. t'as horreur qu'on t'impose tes choix ou qu'on cherche à te contrôler. sous ton visage souvent qualifié d'angélique se cache une forte tête. t'es qu'un type qui n'sait pas où il va mais qui y va quand même. t'as appris l'indépendance à tes dépends et tu n'te vois plus vivre autrement désormais. esprit libre, esprit volage, t'aimes prendre la vie comme elle vient et vivre au jour le jour. les plans sur la comète, c'est pas ton dada. t'aimes trop le frisson, l'appréhension et les sensations.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share fils d'un politicien, ton nom est sur toutes les lèvres, dans tous les journaux papiers et télévisés. t'aurais dû te construire un brillant avenir, suivre la route te menant vers ta destinée. t'aurais dû être la fierté de papa, t'aurais dû être admiré de maman. la vérité, c'est qu'il n'en fût rien. parce que t'as déconné, du début à la fin. t'as déconné au collège comme au lycée, d'où tu t'es fait virer sans ménagement, déclenchant les foudres du paternel. et la famille a volé en éclats quand il t'a envoyé dans un pensionnat, pour te redresser. t'aurais dû te remettre sur le droit chemin. t'aurais dû tenter de te racheter une conduite. sauf qu'une fois encore, t'as fait les mauvais choix. et c'est dans les drogues que t'as trouvé ton salut. quand t'es enfin sorti, t'as cherché à te refaire et tu cherches encore. pas évident quand on sait qu'il n'y a que les mauvais plans qui te connaissent... / toi, t'es pas un coeur d'artichaut. on te décrit même plus souvent comme un coeur de pierre. t'aimes les femmes, mais pas pour la vie. tu te contentes de les essayer, de prendre ce qui semble te revenir de droit et tu te tires, comme t'es arrivé. un putain de courant d'air ou un orage dévastateur. sûrement pas encore née celle qui te fera courber l'échine, au point de te traîner à ses pieds. / t'as jamais aimé les mondanités, tous les cocktails et autres soirées de charité auxquelles on te forçait à prendre part. parce que t'étais le fils de, l'image de marque. tout ce qui t'importait dans ces jeux-là, c'était la panoplie de personnalités féminines que tu pouvais y croiser. t'étais quelqu'un là-bas, à cette époque-là, et il te fallait rarement plus qu'une coupe de champagne et un regard bien placé pour les faire craquer. / t'es peut-être pas un arnaqueur, mais t'es pas pour autant digne de confiance. parce que rien ne t'appartient dans cette vie-là. et pourtant, t'as des besoins. alors une fois encore, tu te sers. tu prends, sans rendre. tu te dis que tout t'es dû parce que t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche et que t'espère bien en tirer profit. paraît que les tables de poker ça rapporte, sans doute que tu devrais t'y essayer un jour. et puisque t'es pas heureux en amour, tu le seras davantage aux jeux. save the queens ---- / BEHIND THE MASK
blank space ---- / 00 ans ---- / rpgiste
ville - la capitale. études ou métier - demandez à pôle emploi. avis général sur le forum - canon. je n'cacherais pas que sa magnificence m'a grandement poussé à sauter le pas. félicitations au staff! le détail qui t'a fait craquer - le forum, puis le pré-lien. fréquence de connexion - variable. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - hâte pour la suite. - Code:
-
[b]nick hargrove[/b] / [i]terrence figueroa[/i] |
|
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1717 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 13:18 |
| |
|
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 13:25 |
| il est beau il est beau il est beau j'ai hâte de lire la suite, ça promet de belles choses avec silene ! bienvenue parmi nous |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 13:54 |
| oh la la mais quelle beauté !! et j'adore le pseudo omg ! j'aime déjà beaucoup ce qui se dessine et j'ai hâââte d'en lire plus, je viendrais trouver des liens avec mes poupées surement bienvenue chez toi. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 13:57 |
| bienvenue ici |
|
Invité;
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 14:11 |
| Bienvenue, courage pour ta fiche ! |
|
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 15:22 |
| merci beaucoup. maintenant, je vous avoue que je ne sais plus trop où j'en suis, ni ce que j'ai envie de faire. on vient de me dire que le pré-lien avait été réservé, alors j'accuse le coup. je veux pas faire de faux espoirs pour le moment, je suis en pleine réflexion sur mon avenir ici |
|
Invité;
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 15:25 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 15:26 |
| oui si tu as des envies de lien et tout peut-être qu'on peut essayer de t'aider ! |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (dés)amour Sam 4 Juil - 15:26 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (dés)amour |
| |
|