|
|
Josie Kerns;
-- violent delights -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
lily-rose depp av/depraysie - sign/awona (code & img) cillian 380 2516 27 célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses. danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes. contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie. amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma
| Sujet: danse-lames / josie. Dim 18 Déc - 0:16 |
| save the queens ---- / JOSIE "JOYSS" KERNS
26 ans ---- / ace of spades ---- / lily-rose depp
identité complète - lieu de naissance et origines - études ou métier - orientation sexuelle - statut civil - pi, scénario ou prélien - mix des pl de @Amos Hulst & @Cez Blackbird + des bribes de mes autres demoiselles.
traits de caractère /
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
red desert ---- / 23 ans ---- / rpgiste
ville - paris, mais le sud-ouest dans le coeur études ou métier marketing avis général sur le forum - je l'aime tant, c'est pas un secret le détail qui t'a fait craquer - la bienveillance, les plumes, ces pl incroyables fréquence de connexion - je stalke un peu tous les jours crédits des icons - awona (icons 1 & 3), icondior (icon 2). le mot de la fin - promis, celle-ci sera la bonne (et ça fait un bien fou de retrouver l'inspi et stq ) - Code:
-
[b]lily-rose depp[/b] / [i]josie kerns[/i] |
|
| |
Caïn Wesker;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nikolaj coster waldau irenegade (ava) scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée. 48 1221 52 myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer. bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai. il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
((no rest for the wicked))
artémis, you?
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Dim 18 Déc - 13:27 |
| je pense que tu veux notre mort à tous. tu sais c’est les fêtes de fin d’année on tient à notre vie et tout et toi tu nous ramène une josie on fleeks, queen des queen aussi effrayante que magnifique! (j’le dis direct j’aimerais pas être en concurrence avec j’te jure!) j’aime vraiment la profondeur de tes personnages et leurs caractères si bien ciblés! le côté josie/rosa que j’ai si hâte de lire? les liens avec amos et cez? je meurs, adios. rebienvenue à toi joli cœur, courage pour la suite je viendrais te balancer mes persos dans les pattes cépromis |
|
| |
artémis abrams;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. acock vellichorstuff (avatar) -- zen-coleman (gif) 18 1095 26 célibataire, attachée à son indépendance. Attirée par les sugar daddys sans pour autant en attraper dans ses filets. Qu'il est dur de trouver chaussure à son pied. sans emploi, seule perspective de faire ce que Papa a prévu mais comme il est illusoire de penser qu'elle lui obéira. Elle qui rêverait d'être sacrée championne de Fortnite.
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Lun 19 Déc - 7:52 |
| |
|
| |
Nikita Aleïev;
-- satan's whore -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
y. rose soletear 1185 2961 29 paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre. fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place. traditionnel
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Lun 19 Déc - 15:45 |
| |
|
| |
Bash Crosby;
cillian murphy. lux. none for now. 7 811 43
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Mar 20 Déc - 11:17 |
| blblblb cette plume et ce perso, je meurs j'espère qu'on pourra discuter lien ensemble trop de boté par ici, rebienvenue à la maison |
|
| |
Josie Kerns;
-- violent delights -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
lily-rose depp av/depraysie - sign/awona (code & img) cillian 380 2516 27 célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses. danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes. contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie. amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Mer 21 Déc - 21:52 |
| |
|
| |
Amos Hulst;
pienaar. bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn) jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan). 88 1336 27 effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être. fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes. zdravko; rp; rp; rp
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Jeu 22 Déc - 21:27 |
| au début j'me suis dis woah c'est quoi ce pseudo trop stylé? et évidemment c'était TOI y'a que toi pour débarquer avec des pseudos qui claquent autant, y'a que toi pour nous présenter des personnages aussi complexes, aussi bien travaillés et imaginés, si bien nuancés. sincèrement. et ta plume, elle est divine, elle m'enchante, elle m'émerveille, elle me transporte, je pourrais te lire sans cesse,
- josie a écrit:
- tu te fantasmes virginale, au-delà des bassesses de ce désir primal qui capture les bêtes pour qui tu danses la nuit. draps rarement froissés, mais assez pour démentir les vertus que tu t'inventes, avec des nuits d'autant plus folles que tu leur ouvres si peu les cuisses.
ET/OU JSP JE POURRAIS TOUT CITER....
- josie a écrit:
- y'en a tant eu pour la délurée sandy kerns. sale coup du sort abattu un trois janvier dans le queens délabré, quelles origines revendiquer si ce ne sont celles d'une white trash assumée.
vrm je pourrais tout citer, très bon choix de pré-lien, josie est déjà incroyable en rosa! et aussi, la beauté d'anya? cette déesse? quel bon choix tu fais. j'aime déjà josie, ses nuances, ce début qui se dégage, mais je suis d'accord avec @caïn wesker ptdr pauvre amos... la compétition va être rude. en tout cas, rebienvenue à la maison, hâte d'pouvoir écrire à nouveau avec toi
|
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Lun 26 Déc - 17:59 |
| |
|
| |
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Dim 8 Jan - 12:20 |
| re-bienvenue par ici et bon courage pour ce changement |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: danse-lames / josie. Mer 11 Jan - 22:26 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: danse-lames / josie. |
| |
|
| |
|