SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / JOSIE CONSECO (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JOSIE CONSECO (négociable) Empty
Message Sujet: F / JOSIE CONSECO (négociable)   F / JOSIE CONSECO (négociable) Empty Sam 5 Oct - 11:40

save the queens ---- / MILENA KARLSSON

Josie Conseco ---- / négociable

identité complète / Miléna Karlsson tranche d'âge / 26 ans (née le 20 septembre 1993 à Stockholm). statut civil / Célibattante et jeune maman. études ou métier / Au choix. A savoir qu'elle est carriériste. groupe conseillé / Au choix. avatar souhaité / Josie parce qu'elle est blonde et jolie comme tout. Mais ça peut être n'importe quelle autre belle blonde à qui on peut donner 26 ans. Et qui peut correspondre à mon avatar !

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Véritable dur à cuire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fort caractère, elle a parfois l'air froide, hautaine et distante avec les gens. Après une adolescence difficile, elle est devenue une femme forte bien décidée à réussir dans la vie.  
indications sur l'histoire / Il faudra lire ma fiche qui se trouve ici puisqu'ils sont jumeaux tous les deux et que leurs vies ne font qu'une seule.
- Vous apprendrez ainsi quel genre d'adolescence elle a eut.
- Elle a toujours eut envie d'être mère avant 25 ans. Faute d'avoir rencontré un homme la méritant (elle est ultra sélective et donc célibataire la plupart du temps) elle a décidé d'avoir un enfant toute seule en ayant recours à la PMA en Suède où c'est parfaitement normal depuis toujours et parfaitement accepté.
- En 2017 Tor est parti s'installer à New-York pour fuir leur mère trop collante. C'est au cours de cette année que Miléna est tombée enceinte. Et c'est avec son joli ventre rond qu'elle a rejoint son frère à New-York et s'est installée chez lui. Depuis, ils vivent tous les trois ensemble, les jumeaux et le petit garçon de Miléna (Mason).

save the queens ---- / take my hand

Torbjörn Karlsson / Son frère jumeau, son tout. Sans lui elle n'est rien et inversement. Quand bien même elle a prétendu qu'elle aurait préféré le voir succomber à la maladie quand ils étaient jeunes. Elle ne le pensait pas. Elle était simplement meurtrie par la peur de le perdre et par le manque d'amour que semblait avoir sa mère pour elle. Ado solitaire qui a peiné à gérer la maladie de son frère. Aujourd'hui ils tentent de retrouver leur pleine complicité d'avant leucémie, en vivant ensemble loin de chez eux.
Tor est très proche de son neveu qu'il adore plus que tout. C'est aussi un peu pour ça qu'elle s'est installée avec lui, chez lui. Consciente, par dessus le marché, que lui même ne pourra jamais avoir d'enfant.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Kloé Brooks c'est la première petite amie qu'il a eut quand il avait 19 ans. Les deux jeunes femmes se sont forcément connues (Kloé a perdu la mémoire il y a trois ans).
@Joanne De Luca aux côtés de qui il bosse dans son salon de tatouage. Ils sont tous les deux relativement proches / amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JOSIE CONSECO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / JOSIE CONSECO (négociable)   F / JOSIE CONSECO (négociable) Empty Sam 5 Oct - 11:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello hello ! si tu lis ce message, c'est probablement que le scénario t'intéresse (ou que, comme moi, t'aimes savoir ce qu'attendent les créateurs avant de t'intéresser au perso, ahah).
parce que je peux être assez compliquée ! je préfère que tout soit clair tout de suite, j'ai quelques exigences qui sont :

1) Je demande une personne active, parce que j'aime que ça bouge constamment en rp. C'est pourquoi je demande au moins une réponse par semaine et quelqu'un qui se co approximativement tous les jours (même un passage éclair pour signifier que t'es là). Autant dire une bonne activité ! d'ailleurs, question activité, j'aimerais éviter de croiser quelqu'un qui s'absente constamment (vacances scolaires, rentrées scolaires, examens ...). ou quelqu'un dont la vie risque de connaître des changements dans les prochains mois et qui, du coup, risque de disparaître dans la foulée. bref, si vous tentez ce personnage, c'est pour être actif et ce, dans la durée.

2) niveau écriture, une personne qui ne fasse pas/peu de faute(s) et qui a une bonne syntaxe. je/tu/elle, peu importe. Et entre 400 et 800 mots ce serait cool.

3) Le lien n'est évidemment pas négociable !

4) en vrac : des kits soignés et régulièrement changés (bazzart et tumblr sont là pour ça) + que l'on puisse échanger dans la joie et dans la bonne humeur !

J'espère voir la petite jumelle débarquer F / JOSIE CONSECO (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
F / JOSIE CONSECO (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||ready now|| JOSIE
» neon demon (josie)
» danse-lames / josie.
» M / G EAZY (non négociable)
» M / (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: