SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 menaces (amos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amos Hulst;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Amos Hulst



pienaar.
bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn)
jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan).
88
1125
menaces (amos) 8HirsAdS_o
26
effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être.
fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes.
zdravko; rp; rp; rp

menaces (amos) Empty
Message Sujet: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 15:42

save the queens ---- / amos hulst

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / joanna halpin

identité complète - elle semble maîtresse de ce microcosme fraîchement créé, celui où elle n'est là que pour devenir miroir de leurs désirs, promettant des idéaux aux couleurs cristallines, pour n'être qu'une déesse créatrice aux faux airs d'isis, (amos, fardeau en hébreu) c'est une aura solaire qui la pare d'or, la transforme en danseuse lancinante aux armes tranchantes, amos est la protagoniste de sa propre tragédie qu'elle annonce, s'élance pour le final, sourire carnassier aux lippes. (hulst), ne sont que des idées d'un ailleurs décoloré, de lettres qui se sont entassées pour n'être qu'une désillusion mortelle, qu'un souvenir que l'être ne sera jamais éternel. tu deviendras quelqu'un amos. marche ou crève. toi ou les autres. lieu de naissance et origines - (new york) les murs asphaltes ne sont plus que les témoins du regard désinvolte de la môme, ont perdu leur éclat qui les charmaient tant. elle l'a volé cet éclat, se l'est approprié, se l'est ancré dans la chair comme une greffe sauveuse, aux saveurs d'une réussite qu'elle attrapera par la gorge s'il le faut.   études ou métier - leurs regards se languissent de ces mouvements tordus, à la torpeur d'une grâce qu'ils n'auront jamais, amos joue la divinité toute puissante, s'amuserait presque de ces envies qu'elle ne possèdera jamais. danseuse classique, soliste, au new york city ballet, en passe de devenir danseuse étoile, la victoire est si proche que le corps cracherait du sang à en devenir malade. foutue victoire. mais à quel prix? orientation sexuelle - pansexuelle. statut civil - trop obsédée par la danse pour quoi que ce soit. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / (je te laisserai des mots, patrick watson)
la fausseté de l'aura solaire se lit dans les creux du visage, à peine métamorphosée qu'on en voit déjà les maigres failles. les regards jetés se font trop doux, d'une lenteur calculée, presque chancelants tant la vraie cruauté se cache dans une âme déjà trop corrompue. amos n'est que le cygne noir se déguisant en blanc, se repentant silencieusement des réussites qu'elle n'a pas, de ses pieds bleutés, de cette haine qui se nourrit sûrement lorsque les autres se font plus méfiantes. le masque est posé lorsque l'aube vient illuminer ses rétines et retiré dès que le ciel se fait onyx, elle se pare de ces couleurs célestes pour danser encore, et encore, pour s'abîmer les os et tordre son corps au rythme des mélodies. pourtant, tout tente de rappeler à la gamine qu'elle n'est pas de ces étoiles dont les noms se font crier malgré toute la force qu'elle plonge dans sa quête à l'acharnement. alors elle se fait carnassière.
tu dois être la meilleure. jusqu'à en crever. tu dois voir ton nom en haut.
elle se maudit amos, à s'épuiser toutes les heures de ce qu'elle n'est pas ou de ce qu'elle ne deviendra pas si l'échec l'effleure. jamais les fêlures ne se font réellement apparentes, à moins que l'on sache décortiquer les êtres. elle s'écaille peut-être, sans doute, mais la môme ne lâchera pas, non, avant d'avoir abandonné son corps sur le lac des cygnes, avant d'avoir fait miroiter au public qu'elle est une divinité incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10860-menaces-amos https://savethequeens.forumactif.com/t10873-des-baisers-parfum-tabac-amos
Amos Hulst;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Amos Hulst



pienaar.
bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn)
jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan).
88
1125
menaces (amos) 8HirsAdS_o
26
effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être.
fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes.
zdravko; rp; rp; rp

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 15:43

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
elle leur ferait croire que le monde n'est plus qu'à elle, et que dans une réalité où elle ne serait pas, il croupirait à ses pieds.
le corps s’époumone de grâce sur du chopin, se tord et se recompose dans de longs pas, ceux qu'elle répète depuis qu'elle est en âge de marcher. tout l'être n'est plus que dans la propre torpeur qu'amos s'est créée, si solaire mais d'une fragilité qu'on est loin d'imaginer. tout pourrait se briser et s'échouer contre l'azur qui se diffuse dans les prunelles, fendrait le myocarde encore un peu plus à chaque pas de cheval qui n'est pas correct, à chaque faute, le voile dans les rétines s'agglutinerait à l'endroit où il ne devrait pas être. c'est l'utopie de ce fardeau, une vie dont ils ne feraient qu'une bouchée.
alors la danse reprend, et la môme redevient en symbiose avec les quelques notes qu'on peut entendre, encore dans une transe dont personne ne la ferait sortir. les bras ne sont plus que d'immenses ailes pleines de promesses qu'on rêverait d'observer de plus près tant les gestes sont précis, d'une douceur à les faire pâlir.
toute sa maigre existence, amos l'a passé à tenter de devenir l'une de ces étoiles, l'un de ces astres dont les noms sont gravés quelque part, dans sa mémoire, lointains, comme elle l'avait promis, comme elle l'avait tant répété. la victoire est si proche, d'une lumière qu'elle n'aurait jamais pu espérer toucher un jour, tant elle brille d'un renouveau étrange.
pourtant, il n'y a qu'une place pour ce qu'elle désire tant.
l'humanité très vite délaissée, c'est un masque faussement tendre qu'elle pose sur son visage et qu'elle ne retire que seule, un masque qui lui permet de poignarder les autres avec sa verve, de leur enfoncer un couteau dans le dos, de réserver son propre triomphe dont ils seront tous témoins. en attendant, amos joue à la divinité, l'incarne parfaitement tant elle s'est préparée.
pourtant, malgré les menaces, l'autre concurrente ne recule pas.
alors, s'il faut l'abattre, amos le fera. s'il faut la blesser, amos le fera.
elle n'est née que pour ça, ce n'est plus qu'une passion malsaine qui retire chaque parcelle de ses sentiments.
elle crèvera sur le nocturne numéro vingt, comme annoncé.

to: amos
ils ont trouvé des morceaux d'verre dans ses chaussons
from: amos
dommage pour elle

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

deceptacon ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - le lycée tjr. avis général sur le forum - une pépite. le détail qui t'a fait craquer - vous menaces (amos) 1851408149  fréquence de connexion - comme d'hab. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - hésitez pas pour un lien!!

Code:
[b]joanna halpin[/b] / [i]amos hulst[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10860-menaces-amos https://savethequeens.forumactif.com/t10873-des-baisers-parfum-tabac-amos
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
menaces (amos) 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 15:53

EH BAH DIS DONC
c'est que ça sent encore très très bon par ici menaces (amos) 2480631781
j'adore le pseudo, et j'adore déjà tout autant les quelques bribes que tu as écrites
j'attends avec impatience de pouvoir lire la suite
(garde-moi une - ou des - place(s) dans tes liens menaces (amos) 3476085353)
rebienvenue à la maison, chatoune menaces (amos) 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
785
menaces (amos) Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

menaces (amos) Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

menaces (amos) Gh10

Closed books

Empty

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 16:01

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ... . menaces (amos) 697000959 Non j'viens pas de découvrir la religion ; faut juste que l'on m'apporte un sac en papier pour que je puisse à nouveau respirer normalement. menaces (amos) 1774268211 On pourrait croire qu'avec une récidive, on s'rait habitué, mais que nenni point ! C'est toujours une si délicieuse parenthèse dans ce monde de fous furieux, que de lire tes mots. menaces (amos) 2470315465
Tu nous avais prévenu en amont, et de facto Amos est clairement l’antithèse de Jo' What a Face Beaucoup plus vindicative, infatuée, confiante et sûre d'elle (du moins c'est l'impression qu'elle me donne ^^). menaces (amos) 2480631781 Puis alors quant à ce choix de métier ; je suis tout bonnement conquis et emballé. menaces (amos) 1948873765 Une danseuse étoile, una prima ballerina. Un Black Swan qui virevolte et tournoie gracieusement sur les planches. Au rythme des accords des cuivres et des arpèges des cordes entonnant le Requiem de Mozart. Cela me plaît et me parle bigrement (à moi ainsi qu'à Malik, qui est le Adam Rippon pakistanais, mais chuuuuut, it's a secret. What a Face ).
Port de tête altier, sale peste hautaine, monstre d'ambition prête à tout pour y arriver. Y compris éliminer la concurrence en glissant des éclats de verre dans leurs pointes (oui, là j'pars dans mes délires et ai mis en branle la machine à fantasmes. menaces (amos) 7591526 ).
Brrrr, j'en ai des palpitations et trépigne d'avance à l'idée d'en apprendre plus. menaces (amos) 1505825564  
(Re)Bienvenue chez toi avec cette Terpsichore pétrie d'ambition, et bon courage pour la rédaction de ta fichette - qui sera pour toi j'en suis sûr une simple formalité - chaton. menaces (amos) 1948873765 menaces (amos) 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
menaces (amos) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
menaces (amos) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 16:03

re-bienvenue par ici menaces (amos) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2277
menaces (amos) IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 16:19

je euh pardon
mommy? sorry. MOMMY What a Face What a Face
atomisée en quelques lignes
j’suis perdue entre l’amour de ta plume et l’amour que j’ai pour tes personnages t’es juste réellement divine.
rebienvenue chez toi ma douce menaces (amos) 3794924939

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1125
menaces (amos) OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 19:34

je salue ce fc de folie déjà, joanna est parfaite et si peu vue menaces (amos) 697000959
et je poursuis sur la splendeur de ta plume, c'est un délice à dévorer. je me languis de voir évoluer cette danseuse classique haute en couleurs.
re-bienvenue à toi menaces (amos) 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
785
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
menaces (amos) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Mer 20 Oct - 20:00

JOANNA MON AMOUR
si belle, avec un personnage qui s'annonce grandiose. j'adore ce choix de métier, ainsi que le caractère que l'on devine déjà à travers tes premiers mots.
re-bienvenue à la maison  menaces (amos) 3227196488  menaces (amos) 3227196488  menaces (amos) 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
755
menaces (amos) FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Sam 23 Oct - 20:21

joana, ce choix parfait,
en danseuse en plus,
et cette plume, on en parle???????
j'suis trop intriguée par le personnage et j'veux découvrir la suite,
on pourra peut-être tenter de se trouver un petit quelque chose avec ma shaye :meurs:
en tout cas, que de bons choix,
bienvenue par ici menaces (amos) 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
menaces (amos) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty Dim 24 Oct - 9:55

re-bienvenue à toi sur stq. menaces (amos) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






menaces (amos) Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menaces (amos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s i n n e r . (amos)
» ( amos ) blow.
» a nos démons (amos)
» apocalypse / amos
» Who we are comes to life. (amos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: