SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 menaces (amos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
941
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

menaces (amos) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) - Page 2 Empty Dim 24 Oct - 22:45

que puis-je dire, franchement ?
encore une beauté de personnage que tu nous sors là. menaces (amos) - Page 2 2746119247
j'adore ce fameux paradoxe entre ce qu'elle laisse paraître et ce qu'elle est réellement, ça promet teeeeellement de choses intéressantes en jeu, que ce soit au niveau de ses relations ou de son évolution personnelle.
elle va foutre le queens à feu et à sang s'il le faut, jpp. menaces (amos) - Page 2 7591526
très peu envie de l'approcher pour ma part menaces (amos) - Page 2 4113627247 mdrr
et pourtant...
j'veux grv un/des lien(s). menaces (amos) - Page 2 2625458459
en attendant, hâte que tu nous foutes encore en pls avec ce perso et les rps à venir tshéhé. What a Face


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine []. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Amos Hulst;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Amos Hulst



pienaar.
bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn)
jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan).
88
1126
menaces (amos) - Page 2 8HirsAdS_o
26
effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être.
fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes.
zdravko; rp; rp; rp

menaces (amos) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) - Page 2 Empty Lun 25 Oct - 18:45

vous êtes trop adorables, ça m'touche vous pouvez pas savoir
menaces (amos) - Page 2 2746119247
jme sens direct à la maison
merci pour vos petits mots, j'espère qu'amor vous plaira même en rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10860-menaces-amos https://savethequeens.forumactif.com/t10873-des-baisers-parfum-tabac-amos
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2751
menaces (amos) - Page 2 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

menaces (amos) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) - Page 2 Empty Mar 26 Oct - 18:14

j'suis pas passée plus tôt parce que je voulais savourer ta fiche en entier. et bordel, bah j'suis pas déçue menaces (amos) - Page 2 697000959 menaces (amos) - Page 2 697000959
mais c'est pas vraiment étonnant
t'as une plume trop canon, des idées sombres qu'on aime, et j'aime déjà amos d'amour !!
des airs de the neon demon, pour l'idée de rivalité et l'esthétique du perso, je valide si fort !!!!!

re-bienvenue chez toi ma poupée menaces (amos) - Page 2 3794924939
t'arrête pas d'faire des merveilles stpp

_________________
menaces (amos) - Page 2 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 menaces (amos) - Page 2 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






menaces (amos) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: menaces (amos)   menaces (amos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menaces (amos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s i n n e r . (amos)
» ( amos ) blow.
» a nos démons (amos)
» apocalypse / amos
» Who we are comes to life. (amos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: