SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 (oona) les hautes lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
956
(oona) les hautes lumières. 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 12:44

save the queens ---- / oona dyks

20 ans ---- / ace of spades ---- / marta the martian

identité complète - [ o o n a ] dyks. lieu de naissance et origines - la rondeur de la double dizaine qui glisse sur les courbes enfin écloses. vingt année de déboires, gamine abonnée aux délices et aux supplices du [ q u e e n s ] depuis le sept février deux-mille. études ou métier - depuis trop longtemps, tu te considères comme orpheline. des parents de chair mais sans attention à donner, sans amour à offrir, sans plus rien à partager. unique fruit de leurs écarts, tu t'es tirée très tôt, la solitude pour seule compagne, les autres enfants des rues en guise de famille. alors t'as les poches presque vides, l'argent disparu dans le loyer de la chambre et dans les denrées périmées qui remplissent tes placards, t'es loin d'être riche, oona. mais t'as appris à te contenter de c'que t'as. [ c l e p t o m a n e ] maladive ou bien consciente [ v o l e u s e ], tu dérobes sans vergogne les clients du motel miteux où t'es coincée. parce que t'es vile, gamine, et surtout mal payée, et que les quelques pipes taillées au proprio contre deux-trois billets ne suffisent pas à t'faire desserrer la ceinture. orientation sexuelle - tu bats allègrement des cils devant les [ m â l e s ] mais jamais ne les autorises à pénétrer autre chose que ton corps. statut civil - coeur dit de pierre, cage en verre. prison aux mille-et-unes fissures que tu t'appliques à ignorer dans l'espoir d’atténuer leur existence - jusqu'à la disparition. jusqu'à sa disparition. celui qui le possède en [ c l a n d e s t i n ]. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

traits de caractère / [ i m p u l s i v e ] sauvage. main de fer dans un gant de velours, poupée de chiffon au coeur de pierre. tu attaques, contre-attaques, parce que c'est ta meilleure défense. tu rends les coups, mords jusqu'au sang, gamine enragée comme le sale cabot du coin de la rue. [ i m p r é v i s i b l e ] incivilisée. les sourires hypocrites pour seule politesse, t'es plutôt du genre à croquer jusqu'à l'os la main que l'on te tend. les mots sont durs, gamine, et les bonnes manières oubliées. [ e n t i è r e ] indomptable. une conduite qui ne se laisse pas dicter, un esprit qui ne se laisse pas influencer, un poignet qui ne se laisse pas tordre. t'es obstinée à souhait, le crâne sans doute trop solide. tu ne mâches jamais tes mots, poupée, et restes fidèle à tes propres idées. [ i n d é p e n d a n t e ] fière. t'as besoin de personne parce que tu détestes le monde entier. mais t'es droite dans tes bottes, et t'es forte, oona ; la force de l'affranchie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. gamine sentimentalement orpheline, t'es livrée à toi-même depuis le berceau (les premiers cris, les premiers pas, les premiers shots, les premières ivresses) ; maman un peu trop portée sur le boulot, papa un peu trop porté sur le goulot. 02. enfant des rues par la force des choses, t'as usé tous les pavés du queens pour trouver ta propre famille ; tes soeurs d'âme, tes frères d'armes. 03. t'as appris à te défendre toute seule, contre les merdes et les merdeux, le caractère de feu majeur responsable des verbes tranchants et des poings un peu trop lourds. toujours un sarcasme acéré au bout de la langue et les griffes à l'air en cas d'attaque. 04. à la suite de ça, c'est te débrouiller que t'as appris à faire toute seule. pour gagner ta propre thune, quitte à vivre d'argent sale. de toute façon, c'est déjà sale de devoir troquer son droit de vivre contre du pognon, pire encore que de la prostitution. 05. tu t'es faite embaucher dans un vieux motel miteux à l'hygiène douteuse et aux normes pas franchement respectées. femme à tout faire pour quelques sous, ça te permet de maintenir ton indépendance. 06. et puis y'a l'proprio, p'tet' bien aussi crade que son boui-boui, qui te loue une chambre misérable à bas prix pour compléter ton salaire (quand t'as pas, en plus, quelques billets supplémentaires pour une pipe ou deux dans le mois). 07. t'as besoin de tout ça, gamine, pour toi, et pour lui. mess. parasite incrusté entre tes murs, l'odeur d'un désir inavoué imprégné dans chaque fibre de la vieille tapisserie. 08. et puis quand t'as rien à bouffer, que t'as plus assez d'argent pour subvenir à tes besoins ou à ceux de ton putain de squatteur, tu t'adonnes à des petites folies cleptomanes ; tu t'infiltres dans les chambres, grattes les quelques thunes que t'y trouves parfois, des réserves à grailler et toutes les babioles que tu t'imagines utiles. 09. t'as un clébard ridicule pour seul compagnon, un bâtard que tu traînes depuis un an (et que t'aimes, pourtant). 10. tu rêves de t'barrer. sans un mot, sans bagages. sans un rond, et sans objectif non plus. juste tailler la route et vivre le risque à cent à l'heure, la fièvre au corps, la mort aux trousses.

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
956
(oona) les hautes lumières. 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 12:44

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

« allez,
écrase ta sèche dans un verre plein
fais craquer tes phalanges
défaits tes mains et serre-moi contre toi
on va rejoindre les autres
dans ce cortège de bras cassés
des lâches-rien auxquels on appartient »

-- FAUVE, SOUS LES ARCADES


au fond,
ça veut dire quoi quand tu lui dis [ j ' t e    d é t e s t e ] ?
que c'est un connard
un putain de baltringue.
que si t'avais un flingue, tu lui collerais une balle droit dans la tête (et que tu viserais juste), tout ça pour qu'il crève
comme toi tu crèves de l'entendre dire -
en vrai, j'te déteste pas - ou en tout cas pas vraiment
j'suis juste un bâtard
un foutu mytho qui veut fendre ton ego en deux
parce que t'as pas de coeur oona
et que l'ego c'est déjà bien
c'est déjà trop quand y'a que ça qui te retient de lui dire -
en vrai, j'te déteste pas - peut-être pas tant que ça
j'suis juste une putain de trouillarde
une dégonflée qu'assume pas
et que j't'avouerai jamais que quand j'te vois trop près de la porte, j'ai envie de fermer à clés
au fond c'est ça que ça veut dire
que tu lui en veux à mort quand il part
que tu restes éveillée certaines nuits dans l'espoir qu'il revienne (et qu'il en baise pas une autre entre deux)
que tu voudrais pouvoir aller le chercher en bas de la rue pour lui dire -
en vrai, j'te déteste pas - ou seulement quand t'es pas là
fais pas l'con, j'sais que tu comprends
mais si c'est le cas, s'il te plaît, tais-toi
me dis pas c'que ça signifie quand j'te dis tout ça
dis-moi juste que j'te manque quand tu traînes les trottoirs
et j'te dirai peut-être que j't'aime avant qu'il soit trop tard
et au fond, ça voudrait dire quoi ?
ça voudrait dire [ j ' t e    d é t e s t e ].

« que la fièvre marche avec nous
sous les arcades et sous les coups
fleur au fusil, sourire en coin
pied au plancher, amour au poing
tête en avant, oublie tout
lâche les chevaux, rends-les fous
et attrape la fureur à pleines mains »

-- FAUVE, SOUS LES ARCADES
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

old money (ana) ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - toujours coincée entre nantes et paris, dans la ville des rillettes. études ou métier - enseignante suppléante. avis général sur le forum - bah écoutez, on se force à aimer, hein. le détail qui t'a fait craquer - him. fréquence de connexion - as often as possible. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - jspr vous en avez pas trop marre de moi snif.

Code:
[b]marta piekarz[/b] / [i]oona dyks[/i]

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Mess Keller;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mess Keller



s. trautvein
old money.
l. skadden
201
756
25
( moodboard )

momo,  oona (open)

(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 12:47

BLBLBL FIRST
J'ÉDITE APRÈS AVOIR TOUT LU

EDIT :
JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
OUIN
tjrs aussi salement belle c'te oona
jsuis si heureux ??
d'pouvoir E N F I N jouer c'ptn d'lien là
(bc pas d'chance on dira)
tes mots m'poignardent tjrs aussi fort
oona est perf
but toi tu l'es encore plus
JTM JTM JTM
VIVEMENT LES FEELS
PIS TOUTE PIS TOUTE LÀ

_________________

she looks like heaven maybe this is h e l l .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6367-vagabond https://savethequeens.forumactif.com/t6810-fragment-nucleaire
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 16:59

toujours des personnages de folie toi. (oona) les hautes lumières. 4113627247
elle est si belle n'empêche. (oona) les hautes lumières. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1026
(oona) les hautes lumières. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 17:03

j'en peux plus de ta perfection, de tes fiches si belles, de toi  (oona) les hautes lumières. 3176379322 j'suis forever ton admiratrice numéro un, file-moi un peu de tes gênes pls  (oona) les hautes lumières. 1252774950
c'est ta maison, alors continue de nous faire rêver de toutes tes folles idées trop géniales pour ce monde  (oona) les hautes lumières. 2746119247  i love you so  (oona) les hautes lumières. 3794924939  (oona) les hautes lumières. 3794924939  (oona) les hautes lumières. 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 19:03

elle est belle marta (oona) les hautes lumières. 3176379322
ta plume est moche, tes idées sont nulles (oona) les hautes lumières. 2746119247
honte à toi de faire tant de merveille (oona) les hautes lumières. 805256838
puis j'ai droit de dire que j'ai hâte de vous lire encore,
vous  avec le mixe de vos deux plumes hein ????
puis on te fait pas un tour des lieux tu connais vu qu'on est chez toi (oona) les hautes lumières. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 21:57

voilà enfin la deuxième partie de ce duo, vous allez nous vendre du rêve comme d'habitude (oona) les hautes lumières. 697000959 (oona) les hautes lumières. 1774268211
t'es belle, j'aime déjà ce que j'lis (oona) les hautes lumières. 3176379322
t'es chez toi (oona) les hautes lumières. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 22:03

oh purée (oona) les hautes lumières. 697000959
j'en ai pris plein les yeux (oona) les hautes lumières. 1613255657
c'est si beau, t'as une sacrée plume (oona) les hautes lumières. 1774268211
ce personnage, c'est d'la bombe, incroyable (oona) les hautes lumières. 2470315465
tu es à la maison, la belle (oona) les hautes lumières. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Mer 20 Nov - 23:05

Mais...
Bon j'te dis pas bienvenue, car c'est un comble.  (oona) les hautes lumières. 2480631781
Oona, ça fait partie de mes prénoms préférés. Et j'adore ce que j'ai lu là (oona) les hautes lumières. 946831849 Tu nous régales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty Jeu 21 Nov - 9:10

J'ai pas lu j'ai dévoré. C'était juste parfait, dans la composition et dans la forme. En si peu de mots tu nous embarques. Alors oui bienvenue de circonstances mais surtout non, on en aura jamais marre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(oona) les hautes lumières. Empty
Message Sujet: Re: (oona) les hautes lumières.   (oona) les hautes lumières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oona) les hautes lumières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» night drive (oona)
» (oona) les nuits fauves.
» PR / kurtis, betsi, cez, sage, brynn, tad, oona (29/03).
» PR / kurtis, betsi, cez, sage, brynn, tad, oona, sonny (16/06).
» PR / kurtis, betsi, cez, sage, brynn, tad, oona, sonny (27/11).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: