SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 danse-lames / josie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

danse-lames / josie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: danse-lames / josie.   danse-lames / josie. - Page 2 Empty Ven 27 Jan - 21:09

@Amos Hulst merci pour ces compliments et surtout de me confier ton pl chat, il m'inspire tellement, c'est un plaisir de construire un personnage dessus. j'ai hâte de les faire se déchirer les deux, hâte de croiser ta plume, hâte de rencontrer officiellement amos en jeu. j'espère que le reste de la fiche te plaira et que ta patiente en aura valu le coup. danse-lames / josie. - Page 2 3227196488

@Cez Blackbird trop de love sur toi et sur ce pl choisi un peu au dernier moment, je sens que je ne vais pas du tout regretter de le jouer !
comme pour amos, mille excuses de t'avoir fait attendre si longtemps pour la fiche, mais j'espère que le reste te plaira et que josie te séduira (puis qu'elle séduira cez, accessoirement danse-lames / josie. - Page 2 4113627247 ) merci beaucoup pour tes compliments ana danse-lames / josie. - Page 2 3227196488

@Kemen Herrera & @Terrence Figueroa et merci beaucoup vous deux, au plaisir de vous croiser en jeu danse-lames / josie. - Page 2 2480631781 danse-lames / josie. - Page 2 1774268211

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

danse-lames / josie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: danse-lames / josie.   danse-lames / josie. - Page 2 Empty Mar 31 Jan - 15:40

ce que j'aime te lire,
ce que ta plume m'enchante.
(et je m'en rends d'autant plus compte avec cette petite perle que tu nous offres ici).
j'adore
j'adORE
J'ADORE
et je me sens bénie que ma belle rosa reprenne enfin vie sous tes mots et tes idées, ça me ravie plus que tu ne l'imagines danse-lames / josie. - Page 2 3176379322 (et ça la rend encore plus belle).
vraiment,
j'ai dé-vo-ré ta fiche eT JE L'AIME TELLEMENT TA JOSIE
danse-lames / josie. - Page 2 779803124 danse-lames / josie. - Page 2 779803124 danse-lames / josie. - Page 2 779803124
(spéciale dédicace à amos et cez qui vont en chier What a Face)
en vrai, j'ai l'impression que mes mots sont si médiocres par rapport à L'AMOUR que j'ai pour ta plume et ta fiche et ton personnage blblblbl mais juste : MERCI.
trop hâte de la suivre,
trop hâte de la lire,
trop hâte de jouer avec.
trop hâte de pleurer et de péter des câbles. danse-lames / josie. - Page 2 2625458459


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

danse-lames / josie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: danse-lames / josie.   danse-lames / josie. - Page 2 Empty Mar 31 Jan - 18:17

@Cez Blackbird merci infiniment pour la validation et pour tes gentils mots !!
je suis trop trop ravie que la miss et ses multiples faces te plaisent,
et ça oui, vous allez en chier, on fait pas dans la dentelle danse-lames / josie. - Page 2 4011222921
hit me up quand tu veux pour un jeu, j'ai terriblement hâte de me lancer avec toi, et de découvrir le mystérieux cez. ça va pas être propre, j'adore déjà danse-lames / josie. - Page 2 3227196488

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






danse-lames / josie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: danse-lames / josie.   danse-lames / josie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danse-lames / josie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ||ready now|| JOSIE
» josie / une goutte et je te noie
» neon demon (josie)
» F / JOSIE CONSECO (négociable)
» dernière danse. (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: