SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 sick thoughts // A R E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
886
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Lun 17 Jan - 20:19

save the queens ---- / ARNOLD "ARES" MADDS

31 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / aaron taylon johnson

identité complète - encre indélébile qui confirme. t'es que le dernier, celui que personne attendait, et que personne voulait. c'est peut-être la punition que de te donner un prénom qui fait grimacer, qui laisse perplexe. l'acidité quand les autres s'en moquaient, les poings que tu lançais sans jamais vraiment réfléchir pour ne plus les entendre le chanter en se moquant. ( arnold ) que t'a jamais aimé. qui le pourrait ? tu t'en fou des histoires que ta mère racontait alors, t'en à jamais rien eu à faire de ce qu'il représentait. c'était la violence qu'il déclenchait en toi, pour venir défendre le semblant d'honneur que tu t'imposais alors. c'est le gamin que t'étais qui n'a eu de cesse de chercher, comment faire en sortes que plus jamais on ne se moque de toi. que plus jamais sur toi le regard d'un frère à peine ainé posait, le dégout suintant sur tes poings ensanglantés. (a r e s) qui aura fait parler. beaucoup. mais pas longtemps, parce que les autres alors ont compris ce que ça signifiait. ce que tu étais. le nom qui t'a jamais lâché, suivi à la trace telle l'ombre lourde de sens qui t'incombait. des épreuves sur un chemin pourtant tracé pour l'aîné, mais qui ne t'attendait pas toi. le père au regard bleuté, fier d'un fils qu'il a choyé. ne s'attendait pas tant à ce que l'autre le suive. ( m a d d s ) que t'es venu à détesté, car porté par une autre. et c'est pas toi qui lui a donné. madds répété sans cesse. est-ce tout ce que tu seras jamais, l'ombre ?  
lieu de naissance et origines - le déni, jusqu'au bout. jusqu'à ce que l'évidence soit là devant leurs yeux. comment ? ils ne l'ont jamais su. et toi t'étais là, les grands yeux levés sur le monde. les cris déchirant les doutes fumeux. t'avais pas le temps. eux non plus, pas le temps de se faire à l'idée. qu'un autre bébé se trouvait dans leurs bras. imposé là, sous le regard encore brumeux d'une mère presque seule. mais qui à présent avait deux gamins pour l'accompagner. t'es né, dans le ( q u e e n s ) t'a pas choisis. rien. et t'a jamais aimé non plus. c'est celui qui brille que ta mère a toujours aimé, et toi t'a toujours été la tâche au milieu de cette blancheur parfaite. mais c'est ainsi que la vie t'a déposé, surprise empoisonnée. ce quartier que tu crains aujourd'hui, que tu laisse s'éloigner de tout ce que tu vis. parce que les souvenirs qu'ils renferment ne sont pas toujours les bons. la dernière fois que t'y à vraiment mis les pieds, c'était en tenu d'apparat. pas celle qu'on met pour les défilés non. celle que tu portes quand la femme que t'a toujours aimé, serre contre sa poitrine le drapeau soigneusement plié. l'amérique pleurant un soldat. et toi, toi tu pleurais quoi ? tes origines. ta mère, qui aujourd'hui encore travaille l'accent britannique. essaye de le cacher, malgré les années. comme si elle avait honte de ce qu'elle représente ce qu'elle est. et parfois encore, tu te demandes. si elle n'était jamais venue étudier ici, est-ce que tout n'aurait pas été plus simple ?
études ou métier - les ratures sur les cahiers. troués sans cesse. sous les gribouillis de concentration factice. des zéros, encore et encore. les cris qui retentissent, les punitions qui sonnent comme le couperet mais que tu ne cessais jamais de contourner. t'a jamais été capable de rester à un endroit, sans bouger. incapable de laisser ton esprit posé sur une chose unique, longtemps. alors tu t'amusais, en faisant rire les camarades. en exaspérant les profs. qui ne cessait de répéter, que jamais tu ne serais capable de rien. peut-être avaient-ils raison. la sourde oreille était parfaite, mais qu'est-ce que tu deviendrais ? une fois les portes de l'écoles fermées ? c'était ce qu'on te demandait. toujours. toujours. ares, qu'est ce que tu vas faire ? jamais l'évidence. celle que les autres portant ton nom faisaient. l'évidence à l'aube de tes dix-huit ans. d'un nom signé parfaitement, au bas d'une page. l'armée, que personne attendait. qu'on demandait pourtant comme nécessité à ton aîné. mais toi aussi tu l'a fait. trouvant peut-être tout ce qui te manquait, une passion que t'imaginais pas. une fratrie t'attendant. toi qui l'avait fait pour déranger, venait à trouver la réalité qui t'attendait pendant toutes ses années. ( s n i p e r ) pendant vingt longues années. le regard brillant sur toi de ton père, pour la première fois, d'avoir un fils dans l'élite. protégeant sa patrie. l'us army. comme l'oxygène. comme la nécessité. avant que tout n'explose. de ses cauchemars qui sans cesse reviennent, pour te hanter. les tremblements encore surviennent parfois. et ton incapacité évidente, montré du doigt. héros, d'autrefois. tu t'engouffres ares, tu tombe. divinité déchue qui dans les bas-fonds se complait. qu'est ce qu'il dirait, si il te voyait ? martelé dans les nuits sans étoiles. le refuge tu l'a trouvé depuis quelques temps auprès d'anciens amis, ceux que tes parents détestaient. ( d k v - 9 9 ) qui embrassent tes doigts d'or.
orientation sexuelle - les courbes féminines comme ensorceleuse. tu l'a compris alors encore que gamin, affublé d'un costume de prince pour celle qui te changeais à sa guise. les yeux fermés tu la suivait, tu la suis encore. c'est elle qui a réveillé le palpitant, elle qui a réveillé les passions.
statut civil - pathétique, vraiment. l'évidence toujours là sous tes yeux et pourtant sans cesse repoussée ... tu ne sais pas pourquoi, tout t'a échappé. peut être par fierté. tu ne le saura jamais. ce que tu sais, c'est que tu es devenu spectateur d'une vie qui aurait pu être la tienne. acteur d'une liste de regrets, qui jamais ne prendra fin. jamais oublié, les échos d'un battant incapable de battre pour une autre qu'elle. alors les effluves t'attirent, te bercent pour oublier un certain temps. mais jamais éternelles, jamais les mêmes. ( c é l i b a t ) que ta mère ne comprend pas, ne comprendra jamais. toi pourtant, qui avait tout pour attirer les bonnes filles à marier. avec tes plaques et tes exploits. toi qui pourtant n'était qu'un vilain petit canard déguisé. la vérité c'est que les histoires qui auraient pu être sérieuses, n'ont jamais tenu face à l'évidence : le regard porté, sur celle qu'elles ne seraient jamais.
pi, scénario ou prélien - personnage inventé

traits de caractère / la loyauté qui te colle à la peau, suinte de toutes parts et te pourri la vie. qu'est ce tu serais sans elle ? probablement plus heureux. tu n'en doutes pas ... pourtant elle fait partie de toi, comme l'évidence de vouloir t'accrocher à ceux qui ont crus en toi, à un moment ou un autre de ta vie. qu'importe ce que tu fais, qu'importe ou tu es, t'es pas capable de te détacher jamais. mais elle est vicieuse celle-ci, comme tout ce que tu es. vicieuse, frappant là ou ça fait mal. ares, tu prends les coups et parfois tu ne les rends pas. la faiblesse exacerbée, c'est ce que dirait le patriarche dirait. du fils chétif alors, incapable de survivre autrement qu'en montrant les points. chien enragé, pas capable de parler alors, frappant pour qu'on oublie qu'il n'était rien. et ça aurait du changer, avec le temps, avec les années. demeure la tête d'ampoule, celui qui fonce avant de penser. l'arme jamais bien loin, car partie intégrante, comme une suite logique. les mains sont toujours les premières à agir, l'esprit ensuite.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
the other side l'air est lourd. ou peut-être n'est ce que toi, là aux côtés des tiens. alignés fièrement derrière ton père qui n'a de cesse de lever la tête fièrement. tout le monde semble être à sa place ici, mais toi tu n'es pas capable de rester immobile. dans ce costume, enfermé. comme dans la vie qu'on te dessine. pourquoi tu voudrais faire comme eux, quand eux ne veulent pas voir ce que tu es ? refusant d'ouvrir les yeux. tu ne seras jamais l'enfant qu'ils voulaient, parce qu'ils ne te voulait pas. tu ne le sais pas encore, mais tu le sens jusqu'au plus profond de tes os. à leur façon ils ont de l'affection à ton égard, de l'amour peut être. mais tu gigote ares. tu n'es pas capable de faire comme ton aîné, pas capable d'être une copie sans trous. sans erreurs. le regard noir t'es lancé par ta mère, qui est si belle dans cette robe qu'elle aura mis des heures à choisir. ses azurés, en pleine tempête qu'elle te lance par l'habitude plus que par le devoir. parce qu'elle sait au fond, qu'avec toi quelque chose ne va pas. que toi, elle ne pourra pas faire en sorte de te briser assez pour que tu rentres dans le moule. ce n'est pas toi tout ça, le dos droit, les habits parfaitement mis. non, jamais tu ne seras celui qu'ils voudraient. lettres frappés avec une violence inouïe, m a d d s comme les chaînes à tes chevilles, celles qui jamais ne cesseront de t'entraîner dans les profondeurs de ton âme. creusant, pour rejoindre les ténèbres, tandis que la lumière jamais ne te laisse briller. lonely, but never alone. deux entités, voilà ce que vous étiez. liés comme jamais vous ne l'avez demandé, et pourtant, incapables d'y échapper. que faire, quand son frère est toujours là ? qui être, qui devenir ? quand la destiné glorieuse lui est tracée. t'aurais du le détester, mais t'en à jamais vraiment été capable. sans cesse en train de chercher le regard d'approbation, le seul dans ce quatuor dissonant à cause de toi. le regard qu'il n'a eu de cesse de poser sur toi afin de te pousser à être une version meilleure de toi même. malgré les bagarres qui t'incombait, qu'il voyait dans être capable d'agir. malgré les mots parfois trop forts dépassant tes lèvres. malgré les blessures qu'il t'a infligé. tu le savais james ? à quel point tu étais en train de me tuer ? jamais pourtant n'a tu été capable de le haïr, comme lui ne le pouvait pas avec toi. parce que dans tout cela il était une partie de toi, plus que jamais vous ne vouliez vraiment l'accepter. inséparables, et c'est pour ça que tu l'a suivi. parce que tu ne savais pas comment faire autrement que d'être à ses côtés. distance. c'est la décision la plus irrationnelle que t'ai jamais prise. la signature apposée et tu t'imaginais que quelque chose changerait en toi, sans comprendre qu'en fait tu à toujours su que tu le ferais. que tu suivrais les traces familiales, pour prouver que toi aussi tu valais la peine. que t'étais pas seulement celui qui séchait les cours, prêt à se battre pour n'importe quoi (quand ce n'importe quoi, trop souvent porter le doux prénom d'euphémia). toi aussi, tu pouvais être celui qu'on attendait d'un madds. et dans le regard de ton père, pour la première fois c'est une sorte de fierté qu'il t'a donné. sans mots. sans gestes. le regard suffisant. peut-être finalement, que toi aussi tu pouvais être son fils. toi aussi, tu pouvais avoir cette reconnaissance toujours cherchée. toujours attendue. c'est ce qui a tout fait changer, de t'engager. de quitter ce quartier, qui n'a eu de cesse de te juger pour les mauvaises décisions prises. c'est ce qui à tout fait basculer, sans même que tu t'en rends compte. empty soul. il n'aura suffit que d'un regard pour se lier. avec une facilité déconcertante, déroutante. t'a pas toujours été capable de dire ce que c'était, ce qu'elle faisait. mais elle était là toujours à tes côtés, toujours dans tes pensées. tu savais. que la destiné que t'avais toujours cherché résidait dans le regard qu'elle posait sur toi. celui dont tu rêvais la nuit, celui qui sans cesse te hantait. « est-ce qu'il te rend heureuse ? »  tu te souviens encore les regards qu'ils se lançaient. incapable de les stopper, parce que tu tout ce que t'a toujours voulu c'est qu'elle le soit, heureuse. même si cela devait être avec lui. assis tout les deux sur ce bout de mur que vous partagez depuis que vous pouvez marcher. le regard dans le vide, tu n'est pas capable de la regarder sans imploser. comment te le dire, de pas le faire, de ne pas l'épouser ? elle met du temps à répondre, et l'espoir murmure. peut-être voit-elle maintenant ce qui pour toi à toujours paru aussi certain. les mains incapables de bouger, les doigts qui se lient pour ne pas trembler. tu attends qu'elle les dise les mots qui te libérerait. « oui. oui je le suis.» les paupières lourdes viennent couvrir la colère qui te prends. qui es-tu seulement pour lui enlever cela ? le silence qui vous enveloppe et les tremblements que tu contrôles. c'est tout ce que t'a toujours voulu, qu'elle soit heureuse. même avec un autre. même avec lui. le sourire est feint. oui, c'était tout ce qui comptait.unbearable. la sécheresse. la sueur contre tes tempes, tandis que les yeux sont vissés sur la lucarne. dans la radio grésillent les idioties racontées par tes frères, ce que vous ferrez en rentrant enfin dans quelques jours. tu les écoutes mais reste concentré sur leurs silhouettes s'avançant entre les rues désertes. c'est la voix de james qui résonne, raconte ce qu'il a préparer pour les retrouvailles avec sa femme. ses mots que toujours tu décide d'ignorer, ceux qui font naître dans ton être une acidité particulière. les années auraient du tout effacer, mais ça ne disparait jamais. la réalité rappelé quand ton nom est appelé, et au loin la poussière qui s'élève. un véhicule qui s'approche, « james -» mais lui aussi l'a vu, te coupe. ils se regroupent et toi tu cherches à voir, si la voiture est ennemie ou non. mais la poussière est épaisse, et ne te laisse aucune visibilités. ce sont des secondes qui s'écoulent mais cela te paraît être une éternité. tu comprends ce qui va se passer, avant que cela n'arrive. le ressent au plus profond de ton être. et tu n'a pas le temps de décider ce que tu devra faire que l'explosion retentit, venant tout raser sur son passage. conscience perdue. et avec, une partie de toi. disabled. tamponné en lettres rouges capitales. c'est toi qui aurait du être à sa place sans cesse répétés par ton père. et ta conscience qui ne cesse de rejouer cette culpabilité qui t'accable. ça aurait du être toi, tu le sais aussi. les mois de thérapies qui n'auront pas su effacer cette certitude. et avec ton esprit criblé, toute l'armée qui te tourne le dos. parce que tu ne pourrais pas leurs être utile sur le terrain, parce que dans un sens tu voudrais tous les faire taire. ceux qui ont survécus comme toi. ceux qui n'ont eu de cesse de s'appeler frère, mais c'est le tient que tu à perdu. ils ne peuvent pas comprendre, ne le pourront jamais. personne. et puis ce regard qu'elle pose sur toi sans que tu sois capable de t'approcher d'elle. toi aussi, tu voudrais que j'ai pris sa place ? parce que tu t'en persuades. ce n'est pas son mari, là devant elle ce n'est que toi. et lui ne reviendra jamais. tout est noir. à nouveau. tout redeviens insupportable à vivre, les regards, les murmures, les souvenirs. les nuits ne sont plus ce qu'elles étaient, ne te repose jamais. car les flashs t'accablent, les souvenirs et toutes ses choses que tu aurait pu faire. tout. plus rien n'a de sens, plus rien n'a de saveur. down. elle s'inquiète ta mère. jamais n'as-tu vu dans ce regard autant de tristesse de concernant. elle ne sait pas ce que tu deviens, et elle s'y intéresse pourtant. pour la première fois depuis que t'es né. mais elle comprendra jamais, ce qui se passe dans tes pensées nécrosées. le mensonge est de plus en plus grand, celui dans lequel tu t'enfonces. avec des soupçons de vérité, parfois. c'est des petits boulots qui te maintiennent et l'argent qu'elle ne cesse de virer sur ton compte. tu es mon fils comme excuse quand tu lui rappelle que tu n'en à pas besoin. mais tu n'es son fils, que depuis deux ans. ne l'a jamais été, avant. aujourd'hui c'est à toi qu'elle se raccroche. quand toi c'est grâce à d'autres que tu survis. grâce aux regards lointains, aux mots que vous n'échangez plus. parce qu'est-elle, euphémia, à présent d'autre que la veuve de son frère ? elle ne comprendrait pas. pourquoi tu fais ça. pourquoi tu a choisis de te faire battre à mort, pour entrer dans ce qu'elle ne comprendra jamais. c'est auprès d'autres que tu cherches une stabilité, d'autres que tu cherches à ancrer les noirceurs que tu n'a eu de cesse de combattre toutes ses années. mais la lumière qu'était james, n'est plus là pour les empêcher de t'emporter.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

foolish blondie ---- / le trois fatidique, bientôt. ---- / rpgiste

ville - mtp city, sun city études ou métier l'administration, monotone. avis général sur le forum - c'est un retour parmi vous! quelques mois passé sur ce forum, qui m'auront redonné goût à l'écrit. je n'ai eu de cesse de tourner autour depuis, avec l'envie de peut-être m'y tenter à nouveau et me voici  sick thoughts // A R E S 3227196488  j'étais rebecca, pour ceux qui se souviennent, ou encore anton  sick thoughts // A R E S 1758845701 ) le détail qui t'a fait craquer - toujours ses plumes magnifiques, j'espère pouvoir m'y trouver une petite place à nouveau (a) fréquence de connexion - le plus souvent possible. crédits des icons - steveogers.tumblr.com le mot de la fin - du love sur vos frimousses  sick thoughts // A R E S 3132515876

Code:
[b]aaron taylor johnson[/b] / [i]ares madds[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Lun 17 Jan - 20:19

je t'ai déjà quote toute ta fiche en dm, but, tu sais que je t'aime ? que j'aime ares, que je te jure ça me fait trop du bien de retrouver les bases j'ai envie de chouiner, ça va être tragique o m g sick thoughts // A R E S 725557629 sick thoughts // A R E S 725557629 sick thoughts // A R E S 725557629 sick thoughts // A R E S 725557629

aller pour la route :
clique ici:

sick thoughts // A R E S 918731261 sick thoughts // A R E S 918731261 sick thoughts // A R E S 918731261 sick thoughts // A R E S 918731261 sick thoughts // A R E S 918731261 sick thoughts // A R E S 918731261
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
911
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Lun 17 Jan - 22:55

quel plaisir de vous retrouver ici (et avec ça, encore un duo qui s'annonce super intéressant à suivre)
btw, y'aura ptet moyen de moyenner quelque chose avec cez qui vit à peu près la même chose qu'eux sick thoughts // A R E S 2480631781 (rapprochement avec la soeur de sa défunte fiancée huhu)
BREF
je te souhaite la rebienvenue parmi nous, en espérant que tu y retrouveras vite tes marques sick thoughts // A R E S 946831849
et puis cette plume
olala
toujours autant un délice
sick thoughts // A R E S 697000959 sick thoughts // A R E S 697000959 sick thoughts // A R E S 697000959
(+ j'suis F A N du pseudo)

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
886
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Mar 18 Jan - 10:09

@euphémia hughes tu vas m'achever mon chat sick thoughts // A R E S 697000959
ça me fait du bien de retrouver ce genre de perso avec toi là sick thoughts // A R E S 2781936883
la vidéo bordel
sick thoughts // A R E S 2971423958 sick thoughts // A R E S 3925801991

@sonny roth oh mais,
c'est right dans mes feels tes mots sick thoughts // A R E S 697000959
je suis grave opé pour qu'on moyenne, entre cez et ares avec les mêmes bails qui prennent la tête, entre ce qu'ils doivent et ce qu'ils veulent faire sick thoughts // A R E S 2730069674
j'ai hâte de me replonger dans le forum,
et de terminer ma fiche pour vous rejoindre pleinement sick thoughts // A R E S 3128434294
merci pour le pseudo, j'en suis pas peu fière, je l'aime mon petit ares hihi sick thoughts // A R E S 2781936883

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
786
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Mar 18 Jan - 18:33

trop contente de vous voir de retour et de découvrir ce personnage !
l'histoire est tellement prenante, ça annonce un duo incroyable avec vos plumes qui nous régalent comme toujours sick thoughts // A R E S 3176379322
j'ai si hâte de reprendre mes habitudes et de suivre vos petites aventures  sick thoughts // A R E S 1948873765
rebienvenue à la maison  sick thoughts // A R E S 3227196488  

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
911
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Mar 18 Jan - 18:34

JE CHIALE
vous n'avez définitivement rien perdu de votre superbe. sick thoughts // A R E S 697000959
ares est si intéressant, si creusé, avec autant de zones de lumière que de zones d'ombres. à la fois fort et tendre, c'est vraiment un beau personnage. sick thoughts // A R E S 946831849
par contre, fuck son père hein
par ailleurs, c'est toujours si doux de te lire, ça non plus ça n'a pas changé. sick thoughts // A R E S 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
886
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Mar 18 Jan - 19:37

@oksana volkov awww merci,
c'est un plaisir d'être de retour ici sick thoughts // A R E S 3227196488

@sonny roth arrêtez,
je vais plus me sentir après sick thoughts // A R E S 725557629
merci beaucoup je suis comme ça là :
sick thoughts // A R E S 4223215826 sick thoughts // A R E S 4223215826

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2751
sick thoughts // A R E S 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Ven 21 Jan - 13:29

j'sens que vous allez tellement m'donner de feels. je te souhaite le meilleur des retours possibles sur stq, et vous avez des plumes wsh c'est des sorcières elles envoûtent trop vite !!!!!! sick thoughts // A R E S 3794924939
re-bienvenue chez toi mimi (avec un peu de retard, mais j'suis en partenariat avec la sncf depuis ma naissance  sick thoughts // A R E S 480239795)

_________________
sick thoughts // A R E S 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 sick thoughts // A R E S 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
886
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty Ven 21 Jan - 13:52

mais @nikita aleïev tes petits mots me font chaud au coeur sick thoughts // A R E S 3227196488
j'aime bien la sncf moi sick thoughts // A R E S 946831849

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sick thoughts // A R E S Empty
Message Sujet: Re: sick thoughts // A R E S   sick thoughts // A R E S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sick thoughts // A R E S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differents thoughts on spot. (james)
» sick boy
» sick boy (slamn)
» sick boy | WOLFE
» « Sick and tired. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: