SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 i'm somewhere. you're somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
784
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 17:06

save the queens ---- / oksana volkov

24 ans ---- / ace of clubs ---- / renata gubaeva

identité complète - oksana. mélodie dissonante du passé soviétique. la rigidité rigoureuse d’une famille amoureuse de la gloire de la mère patrie dont la mémoire continue de rythmer leur envies. oksana pour simplement marquer au fer rouge une appartenance muette. écho d’une histoire que tu n’as pas vécue, que tu ne partages pas. volkov. attributions lupines dans la langue de tolstoï. celle que pourtant tu ne parles pas, ou du moins, ne maîtrises pas. les palabres s’ajoutent pour former des phrases sans réel sens. la meute pourtant à laquelle tu appartiens, mais il n’y a aucun rôle que tu parviens à rendre tien. lieu de naissance et origines - douze novembre mille neuf cent quatre-vingt quinze, enveloppée dans les draps de satin d’une maison au marbre pentélique. sol veiné lustré. rideaux de velours carmins. murs blancs habillés des tableaux de maman et autres ornements. famille nichée dans une maison aux allées tellement grandes qu’on s’y perdrait aussitôt. jardin luxuriant qui brille sous la lumière du sud de la belle côte d’azur dont seules les odeurs te reviennent maintenant. le parfum des bourgeons printaniers qui doucement caressent les narines. on y voit les couleurs éclore dans la valse du printemps, sous l’azur du ciel bleu où seul l’astre solaire domine. études ou métier - les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. orientation sexuelle - phéromones diverses qui s'enchaînent. tu t'y accroches parfois trop, parfois pas assez. le coeur s'éprend du parfum de l'amour mais finit souvent par renifler des larmes amères.  statut civil - les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller.  pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

nefelibata.  
marche sur les nuages cotonneux chargés des espoirs miséricordieux. gamine que l'on pense divine, à qui on inculque les valeurs traditionnelles. une foi en un Dieu qui contemple les mortels du haut d'une tour illusoire. multiples prières qui ne trouvent pas d'oreilles, qui ne font que se perdre dans les tréfonds abyssaux. les croyances s'érodent à mesure que la famille érige l'ombre morte en souffre-passion. tes convictions ne sont plus si fortes, oksana, même si parfois tu te surprends de t'adresser au divin dans l'espoir d'un signe quelconque. que c'est la vie qu'elle a choisi et pas la mort.
pourtant les traits mélancoliques s'effacent pour laisser exulter la lumière réconfortante. optimisme naïf de l'âme en peine. désespérée de retrouver une exhalaison singulière. les heures ne sont plus comptées, filent comme des secondes dans le laboratoire où les senteurs s'amassent. opiniâtreté d'une caboche têtue qui se persuade que sa madeleine de proust est à portée de nez. curiosité boulimique, avide de connaître autrui. conscient. subconscient. inconscient. vivant. ou bien même mort. du moment que tu peux les capturer dans le fond du flacon de cristal.
sourires désenchantées sur carcasse abîmée. joie de vivre pour toi et elle. binôme absorbé pour mieux se retrouver. oksana t'as hérité de sa fougue virulente, de son intrépidité. et tu les as mélangés à ta tendresse et ta douceur. comme si son âme s'était réfugiée dans le creux de la tienne. les mots tantôt cassants, tantôt compatissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
784
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 17:09

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

les feuilles mortes
la pluie crépite sur les feuilles automnales qui jonchent le sol boueux. écho d'un ciel, autrefois bleu mais aujourd'hui plutôt gris, qui porte le même deuil que vous. tout paraît fade. de la boîte rectangulaire émane des odeurs de mouillé. pétrichor empreint de miasme terreux, glace les os. les opales sont fixées sur le cercueil boisé. incapable d'affronter ton propre reflet dans le linceul immaculé. la peau laiteuse de l'endormie éternelle. sommeil profond imposé par la corde asphyxiant les poumons. sentiments partagés de son âme à l'agonie. par ce lien sempiternel qui vous unit, vous, monozygotes inséparables.       

et du coeur ruissèlent des larmes amères, celles que les yeux fatigués et rougis par la peine ne parviennent plus à émettre. les lèvres embrassent le front du double qui dort avant qu'on ne referme pandore à jamais. les mains se salissent de la terre sacrée qu'on balance dans le trou béant. ornements bien glauques d'une simple poignée d'humus qui vient rendre hommage à la sépulture. toi tu aimerais y déposer des fleurs. ses préférées. les tournesols. les marguerites et puis les tulipes. les simplicités solaires et colorées. mais la famille s'y interdit, bien trop loin des coutumes orthodoxes.  

pannychide
dis-moi yulia, c'est comment là-haut ? les fleurs t'entourent-elles de leurs parfums concentrés quand tu parcoures les allées diaprées ? j'espère qu'au bout de tes doigts naissent des pétales. qu'ils fassent honneur à toute cette douceur que tu leur donnais autrefois.
ô yulia, j'aimerais être capable de t'en vouloir. mais je n'y arrive pas. moi, je ne suis pas comme toi. j'aimerais être en rage contre le monde pour avoir fané ton coeur. seulement il n'y a pas de responsable. et je ne sais pas faire ça. d'ailleurs tu rirais bien de moi si je m'essayais à mettre le masque de la colère. encore une fois, je ne sais pas faire.
alors que toi.
oui toi t'étais douée pour tout. avec tes mains de fée faites pour sublimer tout ce que tu touches. moi je ne suis que l'ombre, celle qui tend les bras pour te rattraper à chaque chute. alors pourquoi ça n'a pas fonctionné cette fois ? les membres se sont liquéfiés, pétrifiés quand l'idée de te perdre n'en était finalement plus une. ô yulia si tu savais comme je l'ai senti. l'air aspiré par une force divine. l'âme qui s'envole vers les nébuleuses séraphiques. le ventre qui se tord, vidé de son oxygène. comme si moi aussi j'étais partie avec toi dans ces contrées lointaines aux essences qui ensorcellent.
j'entends encore les pleurs mal étouffés de maman quand elle s'effondre dans les bras de papa. moi je n'y arrive plus, à implorer la sainte-trinité. mes litanies ne sont prononcées qu'à demi-mots, juste pour leur faire plaisir. mais je te promets d'essayer, yulia. de te faire honneur. de t'offrir un semblant de vie à travers la mienne. oh elle n'est pas aussi rose que la tienne, elle est bien plus morose. pourtant j'ai ce sentiment qu'elle prend un autre tournant. comme si les ailes sur ton dos s'étaient greffées au mien. l'ultime présent.

parfois j'ai le coeur lourd et la mémoire fragmentée quand je pense à nos moments si particuliers. c'est là que je trouve refuge, toujours auprès de toi, soleil intarissable même quand tu te fonds dans l'écume marine.  
j'ai la liste de tes souhaits dans la main, ceux qu'on a écrit ensemble, tu te rappelles ? je vais les faire yulia. tous. et je vais même en rajouter. quelques-uns pour moi. d'autres pour toi. quoi qu'il en soit, moi je suis là, et je ne t'oublie pas.


monter à cheval


nager nue dans l'océan


cracher nos poumons au bord d'une falaise


découvrir la france qu'on n'a jamais connue


apprendre des mots farfelus en russe


prier


prendre soin du jardin de papa et maman


créer le parfum parfait avec ma soeur


champignons ?


lui en faire voir de toutes les couleurs


l'aimer à en mourir


goûter le fruit interdit, les délices qui font frémir


faire un saut de l'ange en parachute


sauver sauver une vie ta vie


c'est dans une délicatesse gracieuse que tu déposes la lettre sur la pierre obsidienne, avec espoir qu'elle soit prise dans un ouragan assez puissant pour l'amener jusqu'à elle.
et tous les ans, les offices du requiem se répètent.
vers la siamoise qui continue de vivre à travers toi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

else/olivia ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - là où la flammenküche et le munster règnent. études ou métier - bientôt en quatrième année avec mes sciences potes. avis général sur le forum - je l'aime d'amour, on s'y sent tellement bien  i'm somewhere. you're somewhere 3794924939 . le détail qui t'a fait craquer - tout tout tout. fréquence de connexion - tous les jours pour l'instant. crédits des icons - vocivus & hoodwink. le mot de la fin - canard.

Code:
[b]renata gubaeva[/b] / [i]oksana volkov[/i]

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
954
i'm somewhere. you're somewhere 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 17:21

déjà
j'le redis
renata est un choix divin
je suis trop contente de la voir jouée ici (et par toi en plus, je suis sûre qu'elle est en de bonnes mains i'm somewhere. you're somewhere 697000959)
d'ailleurs, j'adore déjà ce début de fiche, genre ?????
tes mots sont beaux beaux bEAUX !!
gimme more stp
thanks
(ah et rebienvenue à la maison choupette i'm somewhere. you're somewhere 3794924939)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
974
i'm somewhere. you're somewhere Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 17:27

j'le répète, mais je lui trouve trop un air avec taylor. y'a quelque chose à faire de ce côté-là  i'm somewhere. you're somewhere 4113627247
en tout cas, ce début est tellement prometteur, mais je n'en attendais pas moins de toi  i'm somewhere. you're somewhere 697000959  j'ai hâte d'en lire encore plus et de construire quelques liens  i'm somewhere. you're somewhere 526945397
t'es à la maison ma beauté  i'm somewhere. you're somewhere 3227196488  i'm somewhere. you're somewhere 3227196488  i'm somewhere. you're somewhere 3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 17:36

comme elle est belle olalala i'm somewhere. you're somewhere 697000959
j'ai hâte d'en apprendre plus, le début donne déjà l'eau à la bouche i'm somewhere. you're somewhere 3227196488
(re) chez toi en tout cas i'm somewhere. you're somewhere 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 17:40

Quel beau personnage prometteur i'm somewhere. you're somewhere 946831849

J'ai hâte d'en savoir un peu plus.
En tous cas bienvenue à la maison chaton et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 18:04

je te veux (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 18:11

sans surprise, tu le sais, je vais m'imposer i'm somewhere. you're somewhere 3227196488
je ne pourrais jamais me lasser de tes mots,
je sens que tu vas encore nous régaler i'm somewhere. you're somewhere 2746119247

rebienvenue chez toi ma biche d'amour i'm somewhere. you're somewhere 805256838
puis t'es canon, comme d'hab i'm somewhere. you're somewhere 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 19:30

l'avatar est magnifique (mais vu le crédit qui est noté ça ne m'étonne pas i'm somewhere. you're somewhere 946831849 )
rebienvenue ici i'm somewhere. you're somewhere 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty Mar 14 Juil - 20:04

Siam Blackbird a écrit:
j'le répète, mais je lui trouve trop un air avec taylor.
+++++++
de fou !

par contre
je i'm somewhere. you're somewhere 697000959
elle est si belle,
ta plume est juste parfaite,
j'ai teeeeeellement hâte d'en savoir plus,
l'attente m'est déjà insupportable
vite vite remplis moi tout ça hihi
bonne rédaction et rebienvenue chez toi beauté. i'm somewhere. you're somewhere 3794924939 i'm somewhere. you're somewhere 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i'm somewhere. you're somewhere Empty
Message Sujet: Re: i'm somewhere. you're somewhere   i'm somewhere. you're somewhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm somewhere. you're somewhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: