SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 PR / nejma, anya (25/06).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2310
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty Dim 1 Mai - 19:42

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 01/05/2022. date de fin / 25/06/2022 (à quelques jours près).
personnage(s) concerné(s) / nejma saleh, anya reyes.
partenaire(s) à prévenir / @Enzo Haddad,  @Max Fyres,  @Euphémia Hughes,  @Ares Madds,  @Elijah Hughes,  @Tôma Cheong.
motif de l'absence / je déménage la semaine prochaine donc pas mal de préparatifs à faire, + une ou deux semaines de vacances qui se profilent entre mai et juin, + un emménagement à prévoir aux alentours du 20 juin car je débuterai mon stage de fin d'études à ce moment-là. et accessoirement j'ai un papier de recherche de 25 pages à rendre le 15 juin qui ne s'écrira pas tout seul faut croire...  Arrow  bref, je vais être pas mal occupée durant les prochaines semaines, je préfère donc prévenir dans le cas où je zapperais de passer ici/serais plus longue à répondre à mes rps.
quelque chose à ajouter ? / des bisous of course, prenez soin de vous.  PR / nejma, anya (25/06). 225861324 (et attendez vous à me voir un peu squatter quand même, je suis accro PR / nejma, anya (25/06). 833842968 )

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
890
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty Mer 4 Mai - 9:32

courage pour tout ça PR / nejma, anya (25/06). 2781936883

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty Mer 4 Mai - 16:33

bon courage ma douce PR / nejma, anya (25/06). 3227196488
(et à ton retour, on prendra le temps de papoter liens toi et moi hein, désolée pour mon retard de kk PR / nejma, anya (25/06). 2746359131 mais j't'oublie pas PR / nejma, anya (25/06). 3794924939)
en attendant, profite bien de tes vacances également, et reviens-nous viiiiiite !!

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2755
PR / nejma, anya (25/06). 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty Ven 6 Mai - 14:39

bon courage, u go girrrrl ! et bonnes vacances aussi, parce que c'est ça le meilleur ! PR / nejma, anya (25/06). 3913678466 PR / nejma, anya (25/06). 2781936883

_________________
PR / nejma, anya (25/06). 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 PR / nejma, anya (25/06). 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2310
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty Sam 7 Mai - 21:48

vous êtes des crèmes, merci PR / nejma, anya (25/06). 1948873765

@Kurtis McDonald mes mp te sont grand ouverts dès que tu auras le temps PR / nejma, anya (25/06). 3227196488

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Tôma Cheong;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tôma Cheong



Choi Su Bin
©littleliars.
Mael Yun.
44
1080
PR / nejma, anya (25/06). 97c5e5d3deb28abf18ce35bf4e61534360846868
23
tristement richissime quand l'argent n'achète pas le bonheur. sa raison de vivre, elle est pourtant là, toute autre, elle est dansante et son corps s'élance avec déchirement sous ses yeux. que ne ferait-il pas pour lui, Nihjee ? il déplacerait l'univers, il continuerait de s'entredéchirer à ses beaux yeux éteints, il y rallumerait la flamme en donnant de la sienne.
plus réellement pianiste, il s'est enlisé dans cette carrière, il y a oublié d'exister. années de jeunesses délaissées, esprits fatiguées de l'opulente sournoiserie de la bourgeoisie. il veut changer, Tôma, il va rentrer au conservatoire et choisir sa propre voie.
Queens huppé, on a les moyens, ce serait bête de ne pas en profiter. se cacher et pourquoi ? quoi qu'il en dise, en pense, il fait partie du même monde que les ingrats.
nihjee - amos - anya

PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty Lun 9 Mai - 22:27

bonnes vacances, bon déménagement et bon stage, bref bon courage PR / nejma, anya (25/06). 2306000062 prends soin de toi surtout et je vais te concocter en attendant une jolie réponse PR / nejma, anya (25/06). 1252774950

_________________
PR / nejma, anya (25/06). 33538a68355bfba7293dd21cd617deab7eb89970
"Say you love me, say you love me
Till the end of the world
All or nothing, I want all of you
I know I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2310
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty Sam 2 Juil - 23:13

l'absence peut être archivée, j'avoue ne pas être sûre de garder anya (j'aurais besoin de temps pour y réfléchir) mais je suis de retour avec au moins nejma.  PR / nejma, anya (25/06). 3227196488

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






PR / nejma, anya (25/06). Empty
Message Sujet: Re: PR / nejma, anya (25/06).   PR / nejma, anya (25/06). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR / nejma, anya (25/06).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (wp #15) / nejma saleh
» mosaïque solitaire (nejma)
» she's a rebel, she's a saint (nejma)
» j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]
» the other woman / anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: standing on top of a mountain :: shouldn't be a good in goodbye
-
Sauter vers: