SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mar 14 Déc - 17:20

save the queens ---- / NEJMA SALEH

27 ans ---- / ace of diamonds ---- / bella hadid

identité complète - lieu de naissance et origines -   études ou métier - orientation sexuelle - statut civil - pi, scénario ou prélien - scénario de  @Enzo Haddad

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mar 14 Déc - 17:21

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

red desert/léa ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - des allers retours sud-ouest/normandie études ou métier commerce avis général sur le forum -  franchement canon le détail qui t'a fait craquer - clairement le scénario d'enzo fréquence de connexion - tous les jours ou presque/plus lente pour les réponses crédits des icons - awona le mot de la fin - ça se remplit vite (mais pas trop vite parce que partiels... le timing est mauvais, mais je pouvais pas laisser le scénario me filer entre les doigts  j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 1948873765 ); à part ça, ravie d'être parmi vous, j'espère que nejma vous plaira  j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3794924939

Code:
[b]bella hadid[/b] / [i]nejma saleh[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mar 14 Déc - 17:59

oh comme j'aime déjà ce que je lis
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 697000959 j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 697000959 j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 697000959
le scénario de base est déjà superbe, et je sens que tu vas en faire des merveilles.
et puis une fausse voyante... ça nous vaudra bien un lien avec ma @brynn reynolds - qui apprend réellement à lire dans les cartes, etc - ou ma @sonny roth - qui elle, arnaque aussi un peu de temps en temps.
un grand bienvenue parmi nous (officiellement, héhé j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 2480631781) et bonne suite de rédaction. j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3227196488
(bon courage pour tes partiels aussi, défonce tout !!)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mer 15 Déc - 22:00

bienvenue par ici j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mar 21 Déc - 10:56

@Oona Dyks merci pour tes gentils mots, c'est adorable et ce serait avec plaisir pour un lien, tes persos ont l'air super intéressants j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3176379322
entre tout j'ai pris un peu de retard dans ma rédac, ce serait possible d'avoir un petit délai pour terminer ? je pense que je devrais m'en sortir d'ici à la fin de cette semaine j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3794924939

@Kemen Herrera merci beaucoup j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mar 21 Déc - 16:35

@nejma saleh / pas de souci ma belle, je t'ajoute jusqu'au 28/12 pour le moment (n'hésite pas à demander s'il t'en faut un autre par la suite j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 1948873765)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mer 22 Déc - 12:33

bienvenue à toi sur stq. j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1125
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Ven 24 Déc - 11:38

t'as gardé bella, alors super choix de fc j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 2480631781
quant à ce que je lis déjà de ta belle, je suis vraiment emballée. elle s'annonce grandiose et j'ai hâte de pouvoir en dévorer davantage!
bienvenue à toi j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Lun 27 Déc - 15:47

@Oona Dyks je te remercie pour le délai qui m'a bien soulagée j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3227196488

@Terrence Figueroa merci beaucoup j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 1948873765

@Enzo Haddad j'adore bella, c'est un plaisir de pouvoir l'incarner ! j'espère que le reste te plaira, merci de me faire confiance pour ton beau scénario j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2305
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty Mar 28 Déc - 8:22

@Oona Dyks hello, je voudrais bien un dernier délai s'il te plaît j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] 3794924939 la fiche est finie mais comme je veux en discuter avec enzo d'abord, je pense que je ne pourrais pas l'envoyer à validation avant demain
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty
Message Sujet: Re: j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]   j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» stupéfiant, dans ta chambre seul tout
» tout est en désordre. les cheveux. le lit. les mots. la vie. le cœur. (rosie) [délai : 14/05]
» j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]
»  et ma main dans ta gueule, ça fait assez de caractère ? (lizzie) [délai : 22/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: