SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Mar 2 Juil - 15:08

merci les amours de tous vos petits mots. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939

je passe juste prolonger mon absence dans mon titre encore un peu, j'ai pas le courage/l'énergie de faire une update right now mais je repasse plus tard pour vous tenir au courant (et vous remercier un peu mieux). SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 j'essaierai de repasser en pr dès que possible, sûrement à partir de la semaine prochaine. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 1285608406
merci de votre patience et de votre compréhension. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Mar 2 Juil - 15:13

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939
plein de bisous ma clo  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Mar 2 Juil - 15:30

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Mar 2 Juil - 15:33

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939
du love. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
799
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Mar 2 Juil - 15:34

prends le temps qu'il te faut bichette. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Jeu 18 Juil - 1:48

merci à tous pour vos petits mots. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 ça m'a vraiment touchée, comme vous avez pas idée. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 mais je ne reviens malheureusement pas avec des bonnes nouvelles — comme beaucoup des concernés le savent, rendu là, je crois. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 725557629 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @ander wilkes, @joel crain, @flip hoenikker, @gala kovač, @oswin delacroix, @devan james, @leroi dechart.
partenaire(s) à prévenir / @georgia torres & cie, @sage abberline, @peyton cooper & cie, @billie king, @moïse russel & cie, @eden aleïev & cie (@mimi wilkes, @sarai barger, @louve koroleva, @madalena lankford, même si les choupettes s'en vont aussi  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 )
motif du départ / je suis fatiguée. je lutte très fort, depuis quelque temps, pour me débarrasser de ce sentiment — mais le fait est que ça veut pas s'en aller, et que je n'en peux plus.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 725557629  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 725557629

y a plein de choses, dans tout ça. et je voudrais commencer par tirer un truc au clair : tout comme mimi/marianne, mon départ n'a rien à voir avec un drama particulier ou un effet de foule, ou je ne sais quoi. en fait, ça fait un bout que je comptais profiter de la date de fin initiale de cette absence (15 juillet) pour vous annoncer ma décision quant à mon avenir sur le forum (quelle qu'elle soit; je savais pas encore que je partirai, à ce moment-là). bon... au final, je m'en veux un peu que ça tombe au milieu de toute la vague de départs. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 7591526 (je sais que c'est jamais agréable quand ça arrive, et là ça l'est ni pour vous ni pour moi SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 2432992258) c'est un mauvais timing de ma part, mais je tiens à faire les choses comme je le voulais à la base; même si je voudrais pas que ça tombe au milieu d'une telle avalanche d'au-revoir, je ne veux pas repousser l'annonce de ma décision. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 (par respect pour vous, comme pour moi.)

je pense que mes absences sont suffisamment évocatrices de mon état d'esprit depuis plusieurs mois — et y a qu'à remonter celle-ci pour le voir.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 ça fait un bout de temps que je suis sous pression irl, et un bout de temps qu'à côté de ça, je ne me sens plus tout à fait à la maison dans le coin. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 2510189794 j'ai pas tant envie de rentrer dans les détails (je l'ai tellement fait, ces derniers jours et ces derniers mois, que je commence à être à court d'énergie et de mots pour exprimer ça  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 7591526 ). mais, pour faire bref, le flood s'est peu à peu mis à me faire plus de mal que de bien (lorsque la déprime de printemps a soufflé pour tout le monde, notamment). je ne savais plus comment m'y retrouver dans mon inquiétude pour vous, pour marianne, pour mon irl, pour moi... passer dans le flood est, pas à pas, devenu trop déprimant pour moi (je vise personne, comprenez que c'est un ressenti personnel et un fait avéré de mon côté, mais qu'il n'y a aucune attaque dans tout ça; je suis sensible, empathique et anxieuse, et je le sais. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 1285608406 ). et puisque je suis sur les forums pour être plus légère, et pas pour couler (comme beaucoup de monde, je pense), j'ai tout d'abord décidé de me retirer du flood pour me concentrer sur le rp. mais depuis quelque temps maintenant, je n'arrive plus à rper non plus (le roman que je dois écrire pour mon mémoire n'y est pas pour rien, et je vous avoue que c'est difficile de garder l'inspiration et la motiv' d'écrire sur tous les fronts). je ne me suis pas sentie mieux dans le flood, quand j'ai essayé d'y revenir. j'ai coulé un peu par-ci, un peu par-là — et beaucoup irl au travers de tout ça. et aujourd'hui, j'en peux simplement plus. l'approche de ma deadline de remise de mémoire (accompagnée l'angoisse de rentrer au doctorat cet automne) a fait ras-de-marée, et la pile des petites difficultés qui s'étaient progressivement créées (sur stq comme ailleurs) est devenue trop grosse pour être ignorée. je préfère aujourd'hui tirer ma révérence pour me ressourcer (irl & inrp), plutôt que de passer l'été à me ronger les sangs et à dépenser de l'énergie à culpabiliser sur une inactivité que je ne peux (et ne veux) rien faire pour améliorer. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 pour tout vous avouer, je suis en grosse absence sur mon propre forum aussi — et si c'était pas de lui, sûrement que j'aurais juste arrêté le rpg pour un temps. je vous le dis donc : c'est rien de personnel, rien de dramatique, rien de vraiment méchant. ce n'est que le résultat d'une accumulation de faits et de circonstances (irl, sur stq, & sur les forums en général). tout simplement.
[petit aparté : je sais que certains sont au courant que je bosse sur des projets de forums, à côté de ça; je ne m'en cacherai pas. je ne cache pas non plus qu'en temps et lieu, certains de mes personnages d'ici (inventés) risquent de réapparaître. pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fini avec eux — et qu'écrire en leur compagnie, à l'occasion, me fait le plus grand bien. tout comme le fait de bosser à mon rythme et à mon gré un projet qui ne me fout pour le moment pas la pression (puisque y a pas de deadline, pas de retard et pas de culpabilité, et que je suis si bien et si doucement accompagnée SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 ).]

ceci étant dit, je ne veux pas que vous pensiez que je pars avec une dent particulière envers stq, ou que je déserte en ravalant mes mauvais mots alors que je n'aime pas le forum ou ses membres. c'est pas le cas.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 7591526 oui, j'ai eu des mauvais ressentis, ces derniers mois; oui, je n'ai pas toujours été bien dans le coin. ce sont des faits, et j'ai détaillé à ana et à d'autres quand on me l'a demandé; je peux en parler à d'autres encore si vous vous sentez heurtés par cette idée; ça me dérange pas (again : j'ai rien à cacher). mais au milieu de ça, si j'étais encore dans le coin et que je continuais de rper, c'est que le forum avait aussi de très beaux côtés que je ne pouvais me résoudre à l'abandonner.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488  stq n'est pas parfait — aucun forum, aucun admin, aucune communauté, aucun individu ne l'est. (je ne le suis certainement pas, mon forum non plus, ni rien de ce que je fais.) le seul truc qui compte vraiment, à mon sens, c'est de faire de son mieux, de savoir tous se remettre en question en temps voulu et, surtout, de se respecter (dans tous les sens du terme : respect des autres et respect de soi). on est tous là pour se détendre (j'espère), et on devrait tous y trouver notre contentement; comme ce n'est plus tout à fait le cas pour moi (et avec mon irl qui déborde), je préfère arrêter ça là. mais je sais faire la part des choses (je crois), et je sais, au travers de tout ce que j'ai pu voir ou ressentir, que ce ne sont jamais que des forums (ne l'oubliez, jamais, vous non plus SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488). je ne garde pas personnellement de rancoeur. je vous dis sincèrement que j'ai passé de très beaux mois à vos côtés (comme mon nombre de comptes & de rps en témoigne  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 4113627247 ) malgré les moments plus difficiles (pour moi et pour tout le monde), et je ne regrette pas de vous avoir rejoint en premier lieu. je ne regrette aucun des pas que j'ai faits. aucun des personnages que j'ai jetés dans vos bras, dans vos liens, dans mes rps avec vous. et écrire à vos côtés — nouveaux membres comme anciens, et même petits newbies que j'ai pas pu rencontrer — va me manquer. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 857285543 ander & flip (pour ne citer qu'eux) ont vraiment marqué ma vie rpgique, et malgré mon envie de partir je n'étais pas prête à les abandonner. je dois m'y résoudre, mais c'est pas de gaité de coeur — ça ne l'est avec aucun d'eux. et j'espère que vous m'entendrez quand je vous dis que j'ai pensé chaque mot doux que j'ai donné à stq. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 (et chaque mot moins doux, aussi, quand y en a eu  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322)

merci à tous mes compagnons de rp (mélo, justine, ana, enora, flavia, océane, mathilde, lucie, adeline, sab, ex-serpentine + tous ceux qui ont disparu en cours de route) (et marianne, bien sûr  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 ) pour cette aventure haute en couleur et pour l'amour (et le drama mdr #coucouhenrik #coucoumimi #coucoumomo) que vous avez donné à mes bébés. toutes mes excuses à ceux qui attendent des réponses à leurs demandes/mps de liens depuis un temps infini, et qui ne les auront jamais. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 725557629 (sam, alexe, anaïs, j'dois en oublier mais vous êtes tous là dans mon coeur, et j'suis si désolée) (désolée aussi aux filles de la girl squad, qui auront pas leur memphis au bout du compte  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 )
et merci à tous ceux qui se sont un jour penchés sur mes personnages et mes rps; comme marianne l'a si bien dit dans son départ, vous nous aidez à accepter nos écrits quand c'est pas toujours facile, et c'est toujours doux pour l'estime.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939

sur ce, je vais arrêter de blablater (j'en peux plus, moi et la concision on sera définitivement jamais amies SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 7591526  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 7591526 ), mais je voulais m'ouvrir le coeur une dernière fois.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939
je vous souhaite à tous une bonne continuation. je vous envoie du love partout, & des p'tits bisous tout doux. et je vous dis à bientôt peut-être.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3556163343  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3556163343

quelque chose à ajouter ? / j'espère que mes mps se rendront d'ici à ce que je sois supprimée  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 (sinon j'écrirai aux concernées ailleurs, j'essaierai !)

& si certains d'entre vous veulent garder contact, je suis beloved sur bazzart; beloved#8109 sur discord; mrs.maze sur skype.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939

prenez soin les uns des autres. et, surtout, soyez doux avec vous-mêmes.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 857285543

à une prochaine, peut-être.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 1948873765  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488

(edit ; je suis pas passée dans les autres départs, parce que j'ai pas mal dit ce que j'avais à dire en privé, mais du love les choupettes.  SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 805256838 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 )

sujets à archiver / (puisque beaucoup de mes rps vont être archivés avec les départs, je ne ferai pas de doublon en remettant les liens qui ont déjà été donnés (je les ai vérifiés un par un); je pense que ce sera moins mélangeant au moment d'archiver. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 si ça pose problème, hésitez pas à me le signaler !)

ander :

flip :

joel :

gala :

oswin :

devan :

leroi :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Jeu 18 Juil - 11:24

mon petit chat SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322
j'ai tellement aimé nos liens, et nos rps même si on a pas pu aller jusqu'au bout, mais j'ai adoré écrire avec toi SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322
on reste de toute façon en contact, tu as été une rencontre merveilleuse ici et je te souhaite toute la réussite et le bonheur que tu mérites SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322
en espérant qu'on se recroisera ailleurs SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Ven 19 Juil - 15:36

merci, ma belle, t'es si douce. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 je suis désolée qu'on n'ait pas pu aller au bout de nos rps, j'espère sincèrement qu'on se recroisera pour remédier à ça SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3227196488
tes mots sont si doux, merci merci. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 857285543 & de toute façon on reste en contact, oui ! SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Ven 19 Juil - 20:32

je suis bien triste, mais on en a déjà discuter et tu reste une très belle rencontre pour moi SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 j'ai adorer rp avec toi, le lien billie/ander, et j'aurais aimé le développé un peu plus. j’espère qu'on se recroisera quelques part un jour et qu'on aura la chance de réécrire ensemble SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3794924939 prend soin de toi, et puis tu sais ou me trouver, on s'éloigne pas trop SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty Sam 20 Juil - 18:35

merci beaucoup mon chat. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3176379322 j'espère aussi qu'on se retrouvera, sincèrement. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 3556163343 et on se perd pas, non non. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 2480631781 du love, je t'embrasse fort. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / ander & boes (départ).
» SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).
» SUPPR / malone (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / eve (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: