SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 love tattoo --/ gala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 20:34

save the queens ---- / GALA KOVAČ

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / frankie miles

identité complète - gala, d'un prénom si élégant qui porte invisiblement les traces des origines de sa mère. ça veut dire noir, gala. et mine de rien, elle le porte bien. kovač, de son nom de famille. la croatie un peu plus visible, dans la prononciation dure et l'accent déroutant. lieu de naissance et origines - malgré les origines croates de sa mère, elle est née sur le territoire américain. partage une double nationalité qui lui procure un charme exotique plus qu'une réelle utilité. études ou métier - depuis quelque temps maintenant, elle est officiellement professeur de violon à domicile. artiste pluridisciplinaire, à côté de ça, elle prête ses talents au plus offrant — que ce soit pour la musique, la danse ou le chant. elle chante notamment régulièrement sur des petites scènes de bars et de restaurants, et offre son oreille et son talent à l'élaboration des bandes son de diverses oeuvres en production. tant de domaines à la fois qu'elle en devient un atout de choix, lorsqu'il s'agit de se faire connaître et associer. et elle ne se gêne pas, gala. depuis l'université, depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle peut se glisser partout avec une étrange facilité, elle sert parfois d'entremetteuse à ceux qui veulent se faire connaître. atout plus que réelle profession — elle est pratique, mais sa compagnie se mérite. orientation sexuelle - bisexuelle parfaitement assumée, elle trouve sa place avec un homme au quotidien, mais a un faible pour les aventures au féminin. ça la sort des sentiers battus, et de ses habitudes. pas du genre à se prendre la tête avec ça, de toute façon. elle aime les âmes autant que les corps, et sait que l'un ne fait pas une bonne compagnie sans l'autre. statut civil - en couple — plus ou moins. ça n'a rien de tout à fait officiel. c'est plus à leur convenance, quand l'envie est là et le coeur aussi. ça ne les a jamais empêchés d'aller voir ailleurs, l'un comme l'autre. et de se satisfaire de ce qu'ils avaient, quand le temps était à davantage se poser. ils partagent la plupart des bienfaits des couples, sans s'embarrasser des obligations sociales. tout le monde pense qu'ils vont se marier — mais eux ne veulent pas en entendre parler. conscients que ça se finira, un de ces quatre. dans l'entente commune, selon toute vraisemblance. ils ne s'en préoccupent pas. trop simples et trop habitués à leur étrange relation pour ça. pi, scénario ou prélien - pré-lien jamais posté de @gaspar hoenikker, parce que je m'impose de même dans la vie.

traits de caractère / elle est étrange, gala. douce et dure à la fois. le regard qui enveloppe et qui transperce, la personnalité qui met tant à l'aise que mal à l'aise. elle dégage une indéniable prestance dont elle n'abuse pourtant pas. charmante mais pas charmeuse. envoûtante, malgré tout. les regards qui se perdent sur elle, avant de s'enfuir dès qu'elle tourne la tête pour les affronter. car on le sait, d'un coup d'oeil : gala, elle n'est pas du genre à se laisser dompter. elle vit sa vie comme elle l'entend. indépendante, et parfaitement capable de s'en tirer. autonome, elle fait preuve d'une adaptabilité sans pareille. d'une débrouillardise et d'une intelligence à en ravir les plus malicieux. la langue franche, les pensées droites. roc dans un monde capricieux et tempétueux, elle avance avec une étrange assurance. l'ambition ne l'a jamais étouffée — ce qui ne l'empêche pas d'être opportuniste quand le moment se présente. observatrice invétérée, elle ne manque jamais rien de ce qui l'entoure. et si sa patience n'est plus à prouver, elle se trouve toujours capable des attaques psychologiques les plus honnêtes et violentes, lorsque son intégrité, ou celle de ses proches, se trouve bafouée. elle n'accorde cependant pas d'énergies à ce qui n'en vaut pas la peine. plus simple qu'il n'y paraît, au bout du compte. mais pas moins farouche, si les choses en viennent à se compliquer.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
strange fruit / elle vient de loin, gala. conçue en croatie, elle a néanmoins ouvert les yeux sur le sol américain. maman a voyagé avec un fils aîné et un ventre rond — et elle n'était pas encore habituée à ce nouvel horizon lorsque la gamine s'est accrochée pour la première fois à son sein. pas d'homme pour subvenir à leurs besoins. rien que des amants passagers, qui aidaient comme ils le pouvaient. rien qu'une mère, son fils et sa fille, qui s'en sont tiré. débrouillards à souhait. maman a fait valoir son diplôme, fait valoir ses études. elle a fini par décrocher un petit poste à l'université. a pris de l'importance avec les années. les petits amis qu'elle ramenait, qu'elle présentait à ses enfants, étaient de plus en plus fortunés. de plus en plus raffinés. et elle a fini par se prendre au jeu, la génitrice qui n'avait jamais eu de cuillère en argent pour manger. elle s'est perdue dans les bras de ces hommes, perdue dans ce milieu auquel elle n'appartenait pas vraiment, mais dans lequel il lui plaisait assurément d'évoluer. gala a fait sa propre place. choisi un autre monde. s'est écarté tant de sa génitrice que de son demi-frère. et aujourd'hui, mère comme fille se meuvent avec une aisance innée parmi les noms cossus, dans des rythmes de vies qu'elles ne pourraient d'ordinaire pas mener — sous les yeux d'un frère aîné qui s'est depuis longtemps éloigner de ces voies. qui n'a jamais jugé sa soeur, ou sa facilité à s'adapter. gala, elle a grandi pour ça. grandi pour se faufiler partout où elle allait. caméléon parfait. les hauts de la société ne lui font pas plus peur que les bas. et elle a beau vivre de moyens modestes, ça ne transparaît pas. élégante, distinguée. toujours soignée. aucune honte d'où elle vient, ou de ce qu'elle fait. et prête à dévorer sans préavis tous ceux qui oseraient la rabaisser.

movement / elle a toujours eu un talent pour les arts, gala. petite, elle progressait sur les pistes de danse avec une aisance étrange à regarder. pas un prodige, loin de là — mais suffisamment acharnée, travailleuse et talentueuse pour s'en tirer dans tous les pas qu'elle entreprenait. mais c'est la musique qui l'a emporté. l'oreille absolue qu'elle avait, et qui lui a permis d'apprendre à jouer du violon à une vitesse fulgurante, lorsque l'occasion s'est présentée. cette même oreille lui a offert la possibilité d'harmoniser sa voix aux symphonies qui en étaient dénues. et avec les années, elle s'est perfectionnée. jusqu'à intégrer juilliard pour ses talents de violoniste. elle s'y est parfaite, et elle en est sortie gracieusement diplômée. un peu plus d'un an, maintenant, qu'elle donne des cours de violon à domicile. n'ayant pourtant jamais arrêté de chanter, ou de danser. polyvalence qui lui vaut de s'être peu à peu taillé une place dans le milieu artistique de new york. aller plus loin ne l'intéresse pas. pas l'ambition de vouloir que, partout, on murmure son nom. elle se plaît parmi les artistes, se plaît dans le cercle large mais fermé qu'elle s'est créé avec les sourires, les représentations et les années.

siren / gala, elle est charmante. gala, elle est posée. gala, elle est gracieuse, polie, respectueuse et distinguée. elle insuffle un certain respect, sans pour autant avoir la prétention de l'exiger. loin d'être charmeuse, pourtant. elle connaît ses atouts, sait en jouer, mais n'a pas le réflexe de sourire pour obtenir ce qu'elle veut. on l'accepte comme elle est, ou on ne l'approche pas — aucun manque de sincérité vis à vis de tout ça. une personnalité affirmée, s'inscrivant en parallèle au charme presque soumis et contemplatif de sa mère. si différentes, même après tout ce qu'elles ont partagé. gala plait, sa génitrice charme. aucune honte à ça. rien à se reprocher. rien qu'une habile manière de se compléter. de s'imiter, aussi, lorsque besoin est. et madame kovač n'apprécie que trop montrer sa fille, quand elle en a l'occasion. prunelle de ses yeux, qui suscite en elle une fierté ne décroissant pas avec les années. elle veut ce qu'il y a de mieux. laisse couler les accès plus rocailleux de personnalité. chacun ses défauts, chacun ses qualités. mais sa fille sera toujours, à ses yeux, le plus complet de ses succès.

medusa / mais derrière la douceur et la peau claire, la vérité ne trompe guère. aucune intention de se cacher, ou de mentir en société. gala, elle a les yeux revolver. le regard qui perce, sans pitié. l'âme qui juge, et les expressions faciales qui ne trompent pas sur ce qu'elle pense. elle ne dupe pas. ne joue pas. entière et franche. plus dure et plus froide qu'on ne l'imaginerait à simplement l'observer. elle a les mots qui coupent, et l'indifférence bien placée. attentive et à l'écoute, elle n'a pourtant aucune gêne à se détourner et à mettre de la distance lorsque besoin est. coeur de pierre, que disent certains. les hommes qui ont bien du mal à l'approcher — les hommes qui n'apprécient pas la suffisance et l'indépendance qu'elle peut manifester. parce que gala, elle ne dépend de rien ni de personne. s'arrange pour ne pas avoir de dettes, et pour être celle à qui on doit. elle n'est pas méchante, pourtant. jamais gratuite. de ces personnalités dures et assurées, pas vraiment le coeur sur la main, mais pas plus de démonstration de cruauté. gala, elle fait les choses sans déborder. et quand elle attaque, c'est sans pitié. clean cut. pas besoin de s'attarder. le regard de pierre, les lèvres pincées et le jugement non-dissimulés sont généralement suffisants pour conclure les interactions qu'elle n'a aucune envie de voir continuer. étrangement sociable et facile à approcher, le reste du temps. elle sait ce qu'elle veut, et ça se sent.

mania / gala, elle a très vite compris comment les relations fonctionnaient. elle n'a pas pour autant cherché à manipuler — s'est contentée d'évoluer avec une conscience aiguë de ce qui l'entourait. rencontrant difficulté après difficulté face aux esprits plus fermés. jusqu'à lui. lui, qui avait tout compris. lui, qui ne lui a jamais rien demandé. rien d'autre que ce qu'elle était. elle n'était pas sa petite amie, ou son exclusivité. lui non plus. relation plutôt libre. deux âmes qui se sont trouvées, et qui ont toujours pris un réel plaisir à se côtoyer. le jeu de séduction qui se poursuit, même après les trois années passées à se sourire et à se posséder. sans ça, l'ennui pourrait s'installer. avec lui, la fadeur, et le besoin d'arrêter. arrêter. un jour, ça leur arrivera sûrement. tout le monde pense qu'ils se marieront, mais ils ne fondent pas d'espoirs particulier dans ce projet. ça ne les intéresse pas. trop jeunes pour ça. trop attachés à leurs indépendances respectives, aussi. et gala, ça lui convient parfaitement comme ça. elle apprécie, à l'occasion, changer de bras. ne se rendant pas tout à fait compte que ceux des hommes sont bien plus rares à l'enlacer, depuis quelque temps. mais le confort de celui des femmes la satisfait encore. la berce, la change. réveille perpétuellement en elle cette sensation de liberté. d'indépendance. elle ne lui appartient pas. ils se sont juste trouvés. bien trouvés. mais la vie finira nécessairement par les séparer. pourquoi, alors, s'attacher de manière déraisonnée ?

swan song / elle est petite, gala. dépasse à peine le mètre cinquante — et pas bien épaisse, avec ça. petit gabarit bien proportionné, qui lui a toujours permis de se faufiler sans difficultés partout où elle allait. •• elle est toujours bien habillée. les bottines, les jupes, les collants. les jolies robes pour l'été — et même lorsqu'elle met une paire de jeans, ça reste soigné. elle prend soin d'elle. se maquille, se coiffe. jamais trop, et elle ait sortir au naturel également. c'est un simple plaisir qu'elle a développé avec le temps. •• elle n'a pourtant pas besoin de dépenser des mille et des cents pour ses vêtements. les friperies, ça lui va parfaitement. elle sait repérer les beaux morceaux, et bien les agencer. se faire plaisir, à l'occasion — mais jamais au-dessus de son budget. •• l'élégance ne l'a jamais empêchée de se faire tatouer. des dessins qui parsèment sa peau, çà et là. bras, jambes, côtes, ventre, dos. elle aime s'ancrer, aime la sensation, aime devenir elle-même une oeuvre d'art après toutes ces années à en côtoyer. peu à peu, elle en rajoute. toujours de bon goût. jamais trop souvent. jamais trop gros, non plus. même s'il n'est pas exclu qu'un jour son dos devienne la toile d'une pièce plus grande. •• elle ne joue pas seulement du violon. un peu de piano, également. les doigts sur les touches, et l'expérience en musique qui lui a permis d'apprendre vite. elle peut donner des leçons aux débutants et aux entraînés. n'aurait néanmoins pas la prétention d'offrir des cours plus avancés. •• elle a une sensibilité à tous les arts, mais à assister et à savourer ses favoris restent le théâtre et la peinture. adepte de pièces, adepte de journées dans les musées. de l'art classique à l'art contemporain, elle a besoin de tout pour satisfaire son oeil — et ne perd pas espoir d'un jour avoir les moyens de se procurer un original. •• sa mère ne lui a jamais caché que son frère et elle n'avaient pas le même père. ça ne les a pas empêchés de se soutenir et de s'apprécier. aujourd'hui, elle n'a que d'occasionnelles nouvelles — mais ça leur suffit, chacun de leur côté. •• elle reste néanmoins très proche de sa mère. toujours invitée aux événements où celle-ci peut rajouter quelques invités. à les voir ensemble, on se demande pourquoi gala continue de la suivre. la vérité, c'est que derrière les apparences et les sourires forcés, elles s'entendent bien. l'ont toujours fait. que la fille admire la mère pour tout ce qu'elle a traversé, et qu'elle la protègerait contre vents et marées. elle se méfie d'ailleurs toujours de ses petits amis — persuadée qu'un jour, sa génitrice s'attirera quelque ennui. ••  malgré tous les recoins de sa personnalité, gala n'est pas quelqu'un de compliqué. simple dans ses goûts et dans ses habitudes, elle apprécie un quotidien bien huilé. des activités plaisantes et abordables. des cadeaux sensés et attentionnés. dans tout, la simplicité. •• elle parle le croate. langue dans laquelle sa mère a toujours pris soin de s'exprimer, durant ses premières années — et dont son frère n'a jamais pu se débarrasser. •• elle aime cuisiner. c'est logique, et instinctif à la fois. c'est précis, c'est coloré. savoureux, et ça lui occupe les mains en même temps que l'esprit. un plaisir que sa mère lui a toujours transmis, et qu'elle a conservé aujourd'hui. •• elle a un petit chat blanc taché de noir, aux yeux bleus. chaton adopté il y a presque un an maintenant, et qui vit à temps plein dans son appartement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mars, clo ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - québec. études ou métier - stressée. rendu là, c'est une vocation, oui oui.  love tattoo --/ gala. 2597456409  avis général sur le forum - je m'en lasserai juste jamais.  love tattoo --/ gala. 2465598603 le détail qui t'a fait craquer - hjguijlkhgy TOUT.  fréquence de connexion - régulièrement, tout de même. crédits des icons - icons par chrysalis (bb que j'aime). le mot de la fin - et dire que j'avais pensé réussir à travailler cet après-midi.

Code:
[b]frankie miles[/b] / [i]gala kovač[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 21:00

Re chez toi love tattoo --/ gala. 2746119247
C'est tellement doux et beau ici love tattoo --/ gala. 946831849
Je viendrais te chercher un lien on en a pas en plus love tattoo --/ gala. 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 21:10

je peux te dire ici que j'suis fana de ta plume, de tes persos et de tes rps accessoirement love tattoo --/ gala. 697000959
gala a l'air tout aussi cool, j'ai trop hâte d'en lire plus love tattoo --/ gala. 3227196488
et j'connaissais pas l'avatar mais elle est trop belle love tattoo --/ gala. 1948873765
re chez toi love tattoo --/ gala. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1704
love tattoo --/ gala. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 21:25

ça sent bon encore là-dedans love tattoo --/ gala. 4113627247 et une artiste, c'est toujours top love tattoo --/ gala. 2746119247
re-bienvenue chez toi chat love tattoo --/ gala. 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 21:41

love tattoo --/ gala. 2746119247 love tattoo --/ gala. 2746119247 love tattoo --/ gala. 2746119247
si t'es partante pour te taper un autre hoenikker (thankfully flip est hors marché), je suis là  love tattoo --/ gala. 625796518
(hâte de voir le duo gala/gaspar à l'oeuvre love tattoo --/ gala. 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 21:50

une p é p i t e
j'ai plus les mots. elle s'entendrait trop bien avec mon dc imaginaire love tattoo --/ gala. 4113627247
(faut vraiment que j'te mp pour ander/eden!!!)

re-bienvenue chez toi mon chat ! ta plume est une douceur. love tattoo --/ gala. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 22:29

j'adore love tattoo --/ gala. 697000959 love tattoo --/ gala. 697000959 rebienvenue love tattoo --/ gala. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 22:33

j'aime beaucoup ce que je lis !
hâte de lire la suite love tattoo --/ gala. 2746119247
rebienvenue petit coeur love tattoo --/ gala. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 23:22

ma p'tite pomme love tattoo --/ gala. 3176379322 love tattoo --/ gala. 3176379322 love tattoo --/ gala. 3176379322
t'es si belle love tattoo --/ gala. 3794924939 love tattoo --/ gala. 3794924939 love tattoo --/ gala. 3794924939 love tattoo --/ gala. 3794924939 love tattoo --/ gala. 3794924939

REGARDE TOI!!!!:

trop de perfection en toi, jpp love tattoo --/ gala. 2746119247 love tattoo --/ gala. 2746119247 love tattoo --/ gala. 2746119247
frankie est si parfaite, et tu es si parfaite, merci de me suivre dans mes folies et d'écouter les tiennes. love tattoo --/ gala. 3794924939 love tattoo --/ gala. 3794924939 love tattoo --/ gala. 3794924939 love tattoo --/ gala. 225861324
trop trop hâte de lire tout ça, et de rp bien sûr, VIVEMENT cette relation que j'ai trop hâte de jouer love tattoo --/ gala. 1948873765 love tattoo --/ gala. 1948873765 love tattoo --/ gala. 2288768012 love tattoo --/ gala. 1505825564

et rebienvenue chez toi ofc love tattoo --/ gala. 2465598603 love tattoo --/ gala. 2465598603 love tattoo --/ gala. 2465598603 love tattoo --/ gala. 2465598603 love tattoo --/ gala. 2465598603

love tattoo --/ gala. Tenor

+
Henrik Hoenikker a écrit:
si t'es partante pour te taper un autre hoenikker (thankfully flip est hors marché), je suis là  love tattoo --/ gala. 625796518

HÉÉÉHOOOOO HÉÉÉOOOO ÇA VA HEIN. love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 pas touche. mine. love tattoo --/ gala. 1184698079 love tattoo --/ gala. 1184698079 love tattoo --/ gala. 1184698079 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260 love tattoo --/ gala. 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty Ven 1 Mar - 23:42

Gala Kovač a écrit:
études ou métier - stressée. rendu là, c'est une vocation, oui oui.  love tattoo --/ gala. 2597456409
vraiment a mood love tattoo --/ gala. 7591526

j'aime tellement ce personnage, ta plume met toujours autant en pls love tattoo --/ gala. 2746119247
rebienvenue chez toi ! love tattoo --/ gala. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






love tattoo --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: love tattoo --/ gala.   love tattoo --/ gala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love tattoo --/ gala.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tattoo stories (ft Annalisa)
» meeting at the tattoo parlor (Adès)
» once upon a time in a tattoo shop ★ railynn
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» we all need someone / gala.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: