SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 once upon a time in a tattoo shop ★ railynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 3:45

save the queens ---- / RAILYNN QUINN

28 ans ---- / groupe ici ---- / ryan ashley malarkey

identité complète - Railynn Lydia Quinn lieu de naissance et origines - Toronto, Ontario, Canada études ou métier - Entrepreneure et Tatoueuse orientation sexuelle - Hétérosexuelle statut civil - Célibataire pi, scénario ou prélien - Inventé

traits de caractère / Tout ceux et celles qui me connaissent bien sont au courant de comment j'étais lorsque j'étais adolescente. Je n'étais définitivement pas un ange, car trop souvent, j'ai fais honte à mes parents et surtout mon père qui était policier pour la ville de Toronto. Je sortais tard le soir et je revenais intoxiqué le matin à la maison et j'avais quand même de la détermination pour aller à l'école. Ceci ne m'avait pas empêché de maintenir de bonne note scolaire et d'avoir un diplôme en Business de l'université d'Ottawa. Aujourd'hui, j'ai une personnalité complètement différente et je suis très bien placé dans la vie. Je suis une personne qui est sobre depuis plusieurs années, ambitieuse, aimante, inspiré, hors de l'ordinaire, dynamique, charismatique, généreuse et toujours présente pour ceux que j'aime. De plus, je suis un personne de confiance et si ma confiance est brisé, je vais renier cette personne pour le reste de mes jours.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 6:19

Bienvenue à la maison !
Impatiente d en avoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 10:47

c'est tout vide once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 3176379322
bienvenue parmi nous once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1084
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 10:54

bienvenue à toi sur stq once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 11:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 13:08

C'est si vide, mais si original que ce soit le pseudo ou le fc once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 4288722507
Bienvenue parmi nous once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
784
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 15:50

j'avoue que l'originalité est reine dans le coin  once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 4113627247  maintenant, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette femme qui semble avoir bien réussi professionnellement et un peu moins sentimentalement  once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 2480631781
bienvenue à la maison ma belle  once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
814
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 16:38

bienvenue par ici ! once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 17:17

Bienvenue once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty Lun 13 Juil - 18:00

merci beaucoup tout le monde!
vos commentaires me donne encore plus d'idée pour construire ma belle tatoueuse!
once upon a time in a tattoo shop ★ railynn 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty
Message Sujet: Re: once upon a time in a tattoo shop ★ railynn   once upon a time in a tattoo shop ★ railynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a time in a tattoo shop ★ railynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candy shop.
» tattoo stories (ft Annalisa)
» love tattoo --/ gala.
» meeting at the tattoo parlor (Adès)
» Time after time | ft. Coban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: