SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 Time after time | ft. Coban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Time after time | ft. Coban Empty
Message Sujet: Time after time | ft. Coban   Time after time | ft. Coban Empty Ven 12 Mar - 14:42

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ Time after time }
crédit/ tumblr ☆ w/@Coban Sorrentino  

If you're lost you can look and you will find me
Time after time
If you fall, I will catch you, I'll be waiting
Time after time


Le soleil s'est couché, la nuit a plongé en plein sur New-York, avalant les toits et révélant la lumière des petits appartements de chaque quartier. Le Queens ne fait pas exception. Mais depuis quelques longues minutes, chaque rue est sous le joug d'une pluie torrentielle. Beatrice ferme le Sempiternal avec un tressaillement typique de la jeunesse. Il fait froid mais elle ne se soucie pas des éventuelles maladies que l'humidité prolongée pourrait procurer à son organisme. Non, ce qui la tracasse, c'est la vente qui en s'est pas effectuée comme promis ce soir. Il est passé minuit quand elle traverse le boulevard, atteignant le trottoir opposé. La devanture de chez Mario clignote comme toujours et elle la dépasse sans un sourire, trop occupée à réfléchir aux méthodes qui la feront se sortir du pétrin.

Bourbier plutôt. Bourbier, pétrin, Bea, t'es sérieuse? On s'en fout du terme. Comment est-ce que t'as pu laissé toute la transaction aller si loin et ne pas voir ce qui était plus visible que leur grosse pustule en dessous du nez? Rhaaa, je... Mais ses pensées cessent la torturer quand elle voit la lumière à l'étage de son immeuble. Elle a marché jusqu'au domicile, oubliant de héler un taxi. Un sourire se dresse sur son visage tandis qu'elle voit la lumière s'éteindre, convaincue que son coloc vient de se coucher ou de retourner au lit après un passage à la salle de bains. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indique qu'il est une heure et demi. Elle fait quelques pas de plus et passe commande une pizza extra-large chez le traiteur qui fait le coin de la rue. C'est pas le meilleur mais il est toujours généreux sur les condiments.

Lorsqu'elle pénètre dans l'appartement, la pénombre totale lui confirme qu'elle a vu juste. Coban s'est couché. Mais cela ne l'empêche pas de rentrer dans sa chambre sans frapper, prenant le risque de l'y trouver un jour accompagné. « Hola chico!  » Elle rit en ouvrant la lumière sans ménagement et en se jetant sur son lit. La boîte de la pizza s'ouvre avant qu'il n'envisage de la dégager de son espace personnel et elle retire un triangle au fromage pour l'insérer sous son nez. « Je sais, je sais, j'abuse. MAIS!!!  » Elle pousse la part de pizza contre son visage, le salissant au passage avant de continuer « T'étais encore debout y a 10 minutes à peine alors fais pas ton enfant malmené et bouffe ta pizza! J'ai besoin de compagnie. » Elle bat des paupières comme une gamine qui n'a pas bien appris ses leçons de séduction au lycée. Entre eux, c'est l'amour vache. Si elle n'avait pas vu la lumière s'éteindre, elle n'aurait probablement même pas pensé à venir le rejoindre ce soir. Mais le besoin de l'embêter, les enfantillages après minuit, c'est caractéristique de Bea quand elle veut fuir ses problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
Time after time | ft. Coban Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Time after time | ft. Coban Empty
Message Sujet: Re: Time after time | ft. Coban   Time after time | ft. Coban Empty Sam 27 Mar - 22:04

TIME AFTER TIME

Dehors, il y a la pluie qui tambourine.
Tu voulais mettre de la musique, pour combler les silences des gouttes qui martèlent — c’est pas que tu as eu la flemme, mais tu ne l’as pas fait. Le noir est tombé dans la pièce sans que tu ne t’en rendes compte tout à fait, courbé sur ton téléphone dont les images ne t’auront, au final, apporté qu’une distraction minime.  
Envie de rien, comme souvent, besoin d’une chose introuvable, y a un trou qu’on ne comble pas dans ton âme.
Il est minuit, peut-être, maintenant. Tu t’es décidé à allumer la lumière une heure plus tôt, réalisant avec une sensation désagréable que tes yeux étaient secs, très secs, et que tu les fermerais bien un coup. Pas envie de dormir pour autant, en fait tu t’obliges même à garder les paupières bien ouvertes, le plus longtemps possible, jusqu’à ce que ça brûle.
C’est un jeu idiot mais les jeux idiots deviennent souvent passionnants quand l’ennui mord à ce point. Tu t’es dit que tu pourrais juste dormir, et que demain tu aurais la motivation d’entreprendre des choses, mais des choses, quel genre de choses ? Y a rien à faire. Y a rien à dire, y a rien à voir.

Dehors, il y a la pluie qui tambourine plus fort.
Tu ne sais pas quand Bea va rentrer, mais t’aimerais bien que ça ne tarde pas. T’as envie d’entendre son pas qui martèle le plancher, trop fort, trop bruyamment, que ça casse la rythmique entêtante de la pluie, que la vie rattrape un peu cette soirée merdique.
Mais pas de Bea pour l’instant.
Alors y a d’autres minutes qui passent. Y a sûrement une heure encore qui s’écoule comme ça, toi comme un corps inanimé, vide de tout désir, allongé sur le lit, la tête penché sur la lumière bleue de l’écran qui te défonce la rétine. Faudrait bouger. Faudrait se détacher et faire un truc.
Mais on fait quoi, à une heure, tout seul ?
On dort. Y a des gens qui dorment, et tu penses à dormir un instant, essayant comme un gosse de fermer les yeux deux secondes, juste pour voir si le sommeil vient d’un coup, comme ça. Clac. Magie. Au lieu de ça tu soupires, te retournes sur le dos, le regard dans le vague. Y a quelque chose qui a siphonné ton énergie.

Dehors, il y a la pluie qui ne se tait pas.
Et une autre demie-heure.
Finalement tu t’es assis, essayant de tendre le bras jusqu’à l’interrupteur. T’as pas envie de dormir, mais t’as pas envie de continuer à te faire pitié comme ça. T’aimerais qu’on ferme le rideau sur cette journée pour le prochain acte.
À peine as-tu éteint, tu crois, que du bruit éclate dans le couloir. La porte, ouverte en grand, la lumière qui te tire d’une phase d’endormissement plus rapide que tu ne l’aurais cru, et l’odeur de pizza chaude dans la pièce. Bea, tout à coup. « Qu’est-ce que tu fous ? »
Tu n’as pas vraiment le temps de réagir qu’elle est déjà sur le lit, avec sa boîte de pizza, la part qui suinte devant ton nez, contre ton visage. « Debout ? J’ai pas été debout depuis au moins deux ans », que tu bredouilles avec un sourire mal contrôlé, en fait tu es presque content qu’elle soit enfin rentrée, même si tu commences à la repousser, simplement par automatisme. « Arrête, tu vas tout saloper avec ta pizza toute grasse ! » En fait, tu n’en as pas grand-chose à faire, de la propreté du drap.
(c) élissan.

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Time after time | ft. Coban Empty
Message Sujet: Re: Time after time | ft. Coban   Time after time | ft. Coban Empty Lun 29 Mar - 10:12

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ Time after time }
crédit/ tumblr ☆ w/@Coban Sorrentino  

T'es qu'une enfant au fond.
Qu'une enfant qui a touché le fond.
Une enfant qu'on n'a pas réveillé à temps.
Une enfant qui rêve un peu trop grand.


Elle est paisible quand la nuit tombe, agile quand les ombres s'esquissent, toujours volatile... quand elle est elle. Elle, sauterelle qui s'engouffre dans une chambre qui ne lui appartient pas. Bea ne se soucie pas de déranger son colocataire car entre eux, le dérangement n'existe pas. Il peut rouspéter, vociférer, mais il ne l'engueulera quasiment jamais. Pourtant les éclats de voix existent et exaspèrent parfois les voisins. Mais c'est plus souvent les rires qui l'emportent, les humeurs joyeuses de deux gamins qui partagent leurs années heureuses. Pourtant, tous les deux portent le poids du monde sur leurs épaules frêles. Et en pénétrant la chambre de Coban, elle saisit très vite qu'il n'est pas à son meilleur jour.

Mais Bea, elle ne se dégonfle pas. Bea, elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle. En ce moment, ce n'est pas tant la pizza qui ravive son esprit, c'est cette autre étincelle. Elle brille, elle vacille, elle fulmine dans les pupilles du jeune homme couché. Que se passe-t-il dans ce corps épuisé? Elle se moque de lui et de ses remontrances, se plantant sur son lit sans y être invitée. La pizza dégoulinante vient se loger sous son nez tandis qu'il la repousse vivement de la voix. « Ouais ouais, pauvre chaton! Allez, je vais te remettre sur tes pattes moi!    » Son sourire se joint à celui de Coban tandis qu'elle installe ses pieds déchaussés sous ses fesses et qu'elle tire sur la couette pour poser le carton de la pizza entre eux. « Ah! Parce que maintenant t'as peur que ton lit soit sale peut-être!   » Elle rit en soulevant le drap, inspectant sans aucune gêne. «   Ose me dire que c'est du propre tout ça!  » Elle rit tout en mettant en bouche la pizza qu'elle lui avait fourrée sous le nez avant que le fromage ne suinte réellement sur l'édredon. «  Prends une part et arrête de râler Monsieur le mal luné. Qu'est-ce que t'as d'intéressant à me raconter? J'ai besoin de me divertir avant d'aller me coucher.  » C'est léger, mignon, presque romantique tant ils sont complices parfois. Mais Beatrice a vraiment besoin de lui en ce moment. Epuisée par sa journée, désabusée par ses tracas, son amitié avec Coban est la seule à pouvoir la faire se déconnecter assez pour oublier...

Oublier que t'es seule.
Oublier qui tu as rencontré.
Oublier qui tu n'as pas revu depuis...
Oublier ton âme en peine.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Time after time | ft. Coban Empty
Message Sujet: Re: Time after time | ft. Coban   Time after time | ft. Coban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time after time | ft. Coban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seena _ Don't waste your time or time will waste you
» No time to die (Meg)
» one more time.
» having the time of my life.
» time only knows (william)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: