SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 meeting at the tattoo parlor (Adès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




meeting at the tattoo parlor (Adès) Empty
Message Sujet: meeting at the tattoo parlor (Adès)   meeting at the tattoo parlor (Adès) Empty Lun 28 Jan - 16:47

L’envie de se faire un tatouage est assez récente. Il n’a pas prévu cela depuis des semaines comme il faisait les premières fois qu’il se faisait graver la peau. Au début, il prenait son temps, de peur de regretter puis au fur et à mesure des nouveaux tatouages, il sait bien qu’il ne les regrettera pas. S’ils étaient tous pour des causes ou des choses importantes dans sa vie, d’autres envies se sont greffés et aujourd’hui, il fait selon ses envies du moment. Ce tatouage-là, l’envie lui a germé dans l’esprit alors qu’il bossait. Durant ses dernières heures avant que son patron du moment ne lui renouvèle pas le court contrat qu’il avait signé. Pas qu’il bosse mal le Arès mais il enchaine les petits contrats. Tant qu’il en trouve un suivant, ça ne le dérange pas tant que ça, la routine c’est pas son fort. En tout cas depuis qu’il a pensé à ce tatouage, il n’arrive pas à se l’enlever de la tête et comme à chaque fois, il sait très bien comment ça va se terminer : dans un salon de tatouages. A chaque fois c’est au même endroit, il ne fait pas confiance à grand monde pour lui tatouer sur la peau des motifs qui ne partiront jamais. Sans prendre rendez-vous au préalable, il débarque dans le salon qu’il connait bien maintenant, et on peut aisément le comprendre au nombre de tatouages qu’on peut voir dépasser de sa veste. « Salut ! » Dit-il en faisait un check à son tatoueur attitré « T’as de la place pour moi ? » Il va devoir attendre, mais attendre ici ne lui pose pas de problème. C’est bien loin des attentes interminables qu’on peut vivre dans les salles d’attentes chez le médecin, et c’est bien plus reluisant de sortir avec un tout nouveau tatouage qu’une simple ordonnance pour des médocs. Allant s’asseoir dans le coin d’attente, il attrape un magazine de tatouage au moment de s’asseoir « Salut ! » Dit-il à un autre homme en train d’attendre. L’attente risque d’être longue finalement mais ce n’est pas ça qui va le faire fuir pour autant. Maintenant qu’il y ait, même si c’est un coup de tête, il y reste. Pas moyen de changer d’avis. « Premier tatouage ? » C’est à cause de ce fichu hiver, on ne peut plus montrer fièrement nos tatouages sous toute cette couche de vêtement. Bien qu’il aime le silence, c’est une façon de faire la conversation et de faire passer l’attente plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




meeting at the tattoo parlor (Adès) Empty
Message Sujet: Re: meeting at the tattoo parlor (Adès)   meeting at the tattoo parlor (Adès) Empty Sam 9 Fév - 18:37

meeting at the tattoo parlor


Y en a ras l’bol d’passer du temps à entendre les dires des uns et des autres, d’ceux qui ont l’air d’ne penser qu’à leur propre gueule, d’ceux qui passent la majorité d’leurs instants à s’plaindre d’leur vie qui est pourtant bien meilleure que celle d’nombreux autres. Bordel, il y en a, c’est pas croyable. À croire qu’ils s’imaginent seuls sur terre. Qu’seuls eux comptent. C’peut-être d’là qu’vient ma p’tite rage profonde ancré d’puis toujours mais r’faisant surface lorsque des cons viennent m’emmerder.

J’ai horreur des p’tits cons imbus d'eux-même et s'acharnant sur leur sort, vraiment. Moins j’les vois et mieux j’me porte. C’bien pour ça qu’certains lieux m’obsèdent plus qu’d’autres. D’ailleurs, aujourd’hui, c’est décidé. Il m’faut un nouveau tatouage, un qui déterminera les années difficiles que j’ai pourtant surmonté et qui, aujourd’hui, n’sont qu’putain d’mauvais souvenirs. En réalité, c’est tout ça qui a fait d’moi c’que j’suis, désormais.

Alors j’réfléchis un bon moment. J’effectue d’nombreuses recherches d’tatoueurs, j’me dis qu’le style old school est celui qui m’conviendrait l’moins. Du coup, j’évite d’observer l’boulot des tatoueurs qui figurent parmi ceux qui n’font qu’ça. Puis j’tombe soudainement sur l’un des tatoueurs proches d’chez moi qui a l’air d’avoir une bonne main. Ouais, c’est clair qu’il sait c’qu’il fait, lui. Putain, son originalité en plus.

J’approuve totalement son style de tatouage. J’adhère absolument. J’opte donc pour lui et non un autre. J’décide d’appeler afin d’savoir s’il bosse aujourd’hui et a une p’tite place pour un gars tel que moi. À peine ai-je appelé qu’on m’a répondu qu’en effet, il est là dès ce matin mais il faudra patienter sûrement une p’tite trentaine de minutes. Pas d’problèmes, j’me dis. D’façon, pour avoir un chef d’œuvre sur la peau, j’peux bien faire cet effort-là.

« Salut ! » Ça fait une p’tite dizaine d’minutes qu’j’me situe en salle d’attente quand j’entends la voix d’un mec qui semble s’adresser à moi. C’est évident étant donné quj’suis le seul qui est ici. « Premier tatouage ? » J’lève la tête vers lui dans un premier temps puis esquisse un sourire en guise de salutations avant d’répondre à sa question. « Absolument pas. J’imagine qu’toi non plus. »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting at the tattoo parlor (Adès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight&meeting. ♕ adès&ismaël
» love tattoo --/ gala.
» tattoo stories (ft Annalisa)
» once upon a time in a tattoo shop ★ railynn
» first meeting (cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: