SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 before i forget --/ devan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




before i forget --/ devan. Empty
Message Sujet: before i forget --/ devan.   before i forget --/ devan. Empty Lun 13 Mai - 5:10

save the queens ---- / PRENOM NOM

daniel kaluuya ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / sorti de prison très récemment, il reprend à peine ses marques après onze ans derrière les barreaux. / il n'aurait pas dû rester aussi longtemps, mais il a refusé de vendre son frère et d'ainsi causer le rallongement de peine de celui-ci; un sacrifice qu'il a payé de nombreuses années de sa vie, mais qu'il referait s'il le fallait. / il fait partie de la shower posse depuis la fin de son adolescence. en prison, il s'assurait de conserver le respect des autres gangs, et de tenir le terrain des siens. le pilier, là-bas. / il était fait pour la vie qu'il a menée. ne regrette rien. mais aujourd'hui, il va lui falloir s'adapter. / la famille, c'est sacré. ça ne s'arrête pas au sang — mais dans un cas comme dans l'autre, y a rien qu'il ne ferait pas pour protéger les siens. / c'est une personnalité froide, résiliante, adaptable. réfléchie, aussi. pas le genre de leader qui se démarque; le genre qui reste dans les ombres, et qui force le respect en n'en demandant jamais. / il est sorti parce que, dehors, la situation chauffait. des menaces de mort envers son frère, et ça l'a poussé à demander sa libération conditionnelle. acceptée, mais il faut qu'il fasse gaffe à ce qu'il fait.

caractère / calme, patient, intelligent, froid, en contrôle, bienveillant, droit. loyal à en tuer, loyal à en crever. adaptable, réfléchi, mesuré, violent, rancunier, vindicatif, charismatique, leader naturel. peu ambitieux. respectueux. imposant.

d'shaun james / (frère) description du lien
zekia james / (nièce) description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
zekia james / one night in the sun.
d'shaun james / à venir.
zekia & d'shaun & jo / à venir.

rps terminés ou abandonnés
//
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




before i forget --/ devan. Empty
Message Sujet: Re: before i forget --/ devan.   before i forget --/ devan. Empty Mar 14 Mai - 16:15

Coucouuu before i forget --/ devan. 2037884118
J'aimerais beaucoup un lien, et je me disais qu'en fait, Celian, qui est flic, aurait pu participer à l'arrestation de Devan ? S'il a été arrêté dans le coin, of course, sinon je me tais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




before i forget --/ devan. Empty
Message Sujet: Re: before i forget --/ devan.   before i forget --/ devan. Empty Mer 15 Mai - 16:12

@Celiàn McTavish coucou toi. before i forget --/ devan. 2470315465
avec plaisir, oui ! before i forget --/ devan. 3176379322 il a en effet été arrêté dans le coin, y a onze ans, donc si celian était déjà flic à l'époque ce serait avec plaisir. before i forget --/ devan. 2480631781 il participait à des activités genre trafic de drogue etc., il a essayé de couvrir son frère (qui était encore en prison) et a pris le blâme de l'organisation de l'opération à sa place. est-ce que celian aurait pu l'interroger de manière plus poussée pour essayer de lui faire cracher le rôle de son frère ou est-ce qu'un autre flic se serait occupé de ça ? en tout cas, pas de rancune, si devan revoit celian ça devrait pas être la guerre il est pas chiant avec ça... ça arrive de se faire pincer. before i forget --/ devan. 4113627247 before i forget --/ devan. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




before i forget --/ devan. Empty
Message Sujet: Re: before i forget --/ devan.   before i forget --/ devan. Empty Jeu 16 Mai - 14:27

Hello before i forget --/ devan. 946831849
Je me disais un petit lien serait chouette before i forget --/ devan. 1967697819
Bon, avec James, j'ai pas d'idées... Une rencontre sur un lieu d'intervention? before i forget --/ devan. 1252774950
Par contre, pour @Toby Fleming, il pourrait l'aider à trouver un taff réglo, via des contacts, Toby est un expert en causes perdues d'avance Arrow before i forget --/ devan. 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




before i forget --/ devan. Empty
Message Sujet: Re: before i forget --/ devan.   before i forget --/ devan. Empty Ven 24 Mai - 23:42

Ouais j'avoue que s'est un peu un lien improbable mais j'aimes l’improbable donc si tu veux bien de moi?!! before i forget --/ devan. 1252774950 before i forget --/ devan. 625796518 before i forget --/ devan. 3132515876
J'avoue il n'ont pas grand chose en commun mais, vu qu'Emy est impliqué dans pas mal d'oeuvre caritative et s'est un peu une fervente militante pour les causes perdues before i forget --/ devan. 2567319068 j'me dis qu'ils auraient très bien pu se rencontrer dans une sorte de programme qui aides les personnes sorties de prison à se réinsérer?!! before i forget --/ devan. 3206178179 J'me dis que justement ils sotn tellement différent qu'ils pourraient en sortir du positif étrange!!! before i forget --/ devan. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






before i forget --/ devan. Empty
Message Sujet: Re: before i forget --/ devan.   before i forget --/ devan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
before i forget --/ devan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one night in the sun / devan.
» hard came the rain --/ devan.
» slow march / silvia & devan.
» SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).
» Don't forget me (26/11 - 02/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: