SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 everywhere is war --/ moïse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Sam 23 Mar - 20:40

☽☾

C'était peut-être pas une bonne idée. Rester là, à lui sourire, à la regarder comme si c'était la dernière étoile que le ciel était capable de porter. À rire avec elle, et à faire comme si de rien n'était. Comme s'il n'était pas venu seul chez le loup. Décision stupide, prise au moment où Mimi lui avait dit qu'elle travaillait. Trop envie de se défoncer, et plus rien que des billets verts au fond des poches — alors il n'avait pas résisté. Il se souvenait du quartier. Se souvenait de la rue. Se souvenait du bloc d'appartement, et même du numéro. Avait accompagné plusieurs fois Mimi, quand elle avait encore le temps de bouger avec lui. Mais elle avait du boulot, maintenant. Pas toujours le temps pour lui. Il lui avait promis qu'il passerait la voir, un peu plus tard dans la soirée. Comptait bien se défoncer avant. Besoin de drogue, pour ça. Et peut-être qu'il en garderait un peu de côté. Peut-être qu'il lui proposerait d'en partager, quand elle aurait fini de travailler.

Quand il avait sonné, c'était pas le dealer qu'il avait eu l'habitude de voir qui avait ouvert. Un joli minois, à la place. Trop joli — et les vieux instincts de Flip avaient repris le dessus. Le sourire éclatant, les yeux brillants. Les traces de ses derniers passages à tabac balayées, depuis quelques semaines maintenant. Rien qu'une gueule d'ange. Jamais mal utilisées. Jamais sournoisement, non plus. Rien qu'un foutu instinct de sourire. Foutu instinct de courtiser et de respecter tous les traits féminins passant à sa portée. Elle y compris.

C'était sûrement pas une bonne idée. Mais elle lui avait quand même dit d'entrer. D'attendre dans l'appartement que Moïse ne se ramène. Le temps était passé étrangement. Flip, les relents d'alcool au coeur et à l'esprit, n'avait pu que sourire un peu plus largement à la compagnie. Discussion un peu trop facile. Il la connaissait pas, mais elle avait l'air de vouloir jouer.

Flip qui rit. Assis sur le canapé, comme on le lui avait proposé.
Flip qui laisse sa tête retomber contre l'épaule de la gamine.

Nez un peu tourné.
Le cou pas bien loin.

Et on dirait que quand il entend la porte s'ouvrir, il ne réalise pas tout de suite.
On dirait que ce n'est qu'au moment où la silhouette apparaît dans le salon, au moment où il se redresse un peu et où son regard croise celui du type, qu'il réalise.

Réalise que c'était une connerie.
Réalise qu'il n'aurait p't-être pas dû venir ici.
Pas sans Mimi.

PAR MARS / @MOÏSE RUSSEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Ven 29 Mar - 3:46

Tu perds la notion du temps quand t’es en plein match. Le basket avant le reste. Le match est serré, les points s’accumulent et t’as le sourire aux lèvres d’avoir Kenn dans ton équipe. La partie est gagnée d’avance.
La nuit tombe à peine quand les poignées de mains sont échangées, sac de sport sur l’épaule, tes écouteurs déjà enfoncés dans tes oreilles, Tupac qui tourne et qui te force à rentrer au bercail.
Les clés dans la serrure, tu marmonnes les paroles de la chanson tout en ouvrant la porte. La tête ailleurs, tu te rends pas tout de suite compte qu’elle était déjà ouverte, cette foutue porte. Tu ne te rends pas compte tout de suite, que t’es pas tout seul au milieu du salon.
Ton regard se relève, tes sourcils se froncent. Il y a comme une fausse note, une rature dans le paysage. Y’a ta soeur sur le canapé, la télévision qui crache une musique minable, des bières et une odeur de marie-jeanne, y’a ta soeur, et un type sur le canapé.
qu’est-ce que...
Tu bredouilles, laisses tomber le sac sur le sol et jette les écouteurs sur le premier meuble. Tu le détailles le mec, tu mets quelques secondes à le reconnaître, son prénom néanmoins tu ne t’en rappelles pas. Tu l’as déjà vue, chez un des gars, avec la petite junkie qui ne réfléchit pas. C’est une connaissance de Mimi, peut-être son mec, peut-être son frère, assez con pour dealer avec vous. Mais qu’est-ce qu’il fout chez toi bordel ? À faire les yeux doux à ta frangine ? A l’aise sur ton canapé. Tu réfléchis pas, tu le saisis par le col pour qu’il se redresse, tu le pousses avec hargne -son corps heurte la table. qu’est-ce que tu fous là toi ?! tout seul. tu grimaces, tes mains se raccrochent à son haut et ton front se presse contre le sien. qui t’a donné mon adresse ?! peut-être qu’il est déjà venu ici, t’en as pas le souvenir, et quand bien même. Les circonstances ne l’aide en rien. hum ?! s’il n’y avait pas ta soeur, tu lui en aurais déjà collé une, pour lui faire passer l’envie de se re pointer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Dim 7 Avr - 21:00

☽☾

Il aurait dû écouter Onaë. Joues rouges et bégaiements doux. À se laisser tenter, sans pour autant oser. Il l'aurait dû l'écouter, quand elle lui disait que son frère allait bientôt arriver. Que c'était p't-être pas raisonnable. Mais Flip était d'humeur légère. Flip était d'humeur à jouer. Quand Flip avait bu, Flip ne pouvait plus s'arrêter.

La porte qui s'ouvre. Il met un temps avant de réaliser. Et quand il sort la tête du cou d'Onaë, quand ses yeux tombent sur Moïse et réalisent ce qui est en train de se passer, il ne réagit pas. Trop grisé pour ça. Un temps pour piger la mauvaise situation. Un temps trop long.

« Qu’est-ce que... » Il laisse retomber son sac et ses écouteurs, Moïse. Et Flip n'a eu qu'à peine le temps de se rasseoir plus droitement sur le canapé qu'il sent le poing se refermer autour de son col et le relever. La réalité déformée par l'alcool. C'est difficile d'aligner ses pensées. Difficile de rattraper le temps perdu et de trouver comment répondre à l'agression plus que méritée.

On le pousse, il heurte la table. Pas un gémissement. Paumé. « Qu’est-ce que tu fous là toi ?! » La question n'est pas trop lointaine. Il l'entend, et la douleur du choc lui a fait réaliser la situation dans laquelle il se trouvait. Maintenant, tire-toi de là mon grand. Pas le temps. Les mains reprennent férocement son t-shirt, et son front se retrouve ramené contre celui du dealer. « Je– » La peur, dans les yeux de Flip. La peur, au fond de son coeur. La conscience qu'il avait peut-être poussé sa chance trop loin, sur ce coup-là. « Qui t’a donné mon adresse ?! » Il déglutit. Se tortillant, pour essayer de se dégager — mais n'osant faire usage de force pour tenter. Ça ne ferait qu'empirer la situation, et il le sait. « Hum ?! » Réponds, Flip.

Bon sang, réponds.


« Mimi. Mimi Wilkes ? Mais elle m'l'a pas donnée. J'suis venu avec elle une fois. J'me souvenais. C'est tout. » Ne pas l'impliquer. Mimi a rien demandé. Mimi mérite pas ça. « J'suis désolé. J'voulais pas– » J'voulais pas te manquer de respect. Mais j'mentirais, si j'disais que j'avais pas essayé de me taper ta soeur en t'attendant. « J'suis désolé. J'veux juste un peu de coke. J'ai d'l'argent. J'peux payer. » Et il n'en mène pas large, Flip. Les mains en l'air en signe de léger innocence. La consistance qu'il essaie de reprendre. La peur qui ne s'en va pas totalement de ses yeux — mais il lui faut tenter de retomber sur ses pieds. Tenter de s'en tirer. Après tout, il était venu pour acheter. L'argent de son côté. Maigre excuse. Mais dès qu'il aurait payé, il s'en irait sans se faire prier. En espérant que ce soit assez.

PAR MARS / @MOÏSE RUSSEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Lun 8 Avr - 9:07

Tu lèves jamais le poing sans raison. C'est bien l'une des seules choses à laquelle tu fais honneur, mais t'as plus les idées totalement claires quand il s'agit de ta sœur. T'as plus les idées totalement claires quand tu vois le cul d'un petit blanc enfoncé dans ton canapé. C'est pour ça que tu l'empoignes trop violemment, que t'oublis un instant la présence d'Onaë et que le sang te monte au crâne en moins d'une seconde. Il se fait d'abord pousser l'intrus, les questions fusent sans que tu ne lui offres une ouverture pour qu'il réponde. Puis il se fait secouer, ton visage pue la colère, à l'intérieur tu le supplies presque de donner la bonne réponse. j'aurai pas à t'éclater les dents si tu baves pas d'la merde. Mimi. Mimi Wilkes ? Mais elle m'l'a pas donnée. J'suis venu avec elle une fois. J'me souvenais. C'est tout. tu avais donc bon, un pote de la junkie, ça n'apaise pas la colère qui boue à l'extrémité de tes phalanges, tu resseres l'emprise, tu voudrais l'encastrer dans l'mur. J'suis désolé. J'voulais pas– t'voulais pas quoi ? hein ? faire du charme à la frangine ? roucouler comme un putain d'adolescent, chez moi ? Il se mouve enfin, tente surement de se dégager en vain. J'suis désolé. J'veux juste un peu de coke. J'ai d'l'argent. J'peux payer. il lève les mains en l'air, il veut de la coke, il veut juste de la coke qu'il dit. Toi, tu ris, tu ris si fort que tu le lâches l'inconscient. ah, t'veux juste d'la c. ? fallait l'dire, un instant j'ai cru que c'était pour ma soeur que tu venais. que tu siffles, ironique, mauvais, t'insistes bien sur le milieu de ta phrase, qu'il se l'imprime bien dans l'crane.
t'as d'l'argent tu m'dis ? tu t'adoucie extérieurement, pour qu'il ne prenne pas la fuite tout de suite, intérieurement c'est le brasier. Il n'y a pas de juste milieu quand il s'agit d'elle, l'instint de protection élevé à son maximum. t'as combien ? mouvement de menton dans sa direction, sors la thune, vite, et tu recules sans lui tourner le dos, tu récupères ton sac de sport sur le sol pour en sortir un pochon de c. tu veux bien nous laisser ? que tu lances à ta soeur, le ton trop mielleux pour que ce soit vrai. [i]j'veux pas que tu m'vois dans cet état, j'veux pas que tu me vois lui vendre quoi que ce soit, encore moins que tu m'vois lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Sam 20 Avr - 15:59

☽☾

Qu'est-ce que t'as encore foutu, hein ?

Plus la moindre fierté. Plus le moindre espoir de s'en tirer, non plus. Insouciant, par moment — mais parfaitement capable de reconnaître une situation désespérée. Reconnaître le moment où il avait dépassé les bornes, et où il ne lui restait plus qu'à payer pour son insolence d'exister. « Qh, t'veux juste d'la c. ? Fallait l'dire, un instant j'ai cru que c'était pour ma soeur que tu venais. » Et Flip ferme les yeux, une brève seconde. Flip voit sa vie défiler devant ses yeux. Bien sûr, que le type a tout vu. Bien sûr, que le type a tout compris. Et il veut pas qu'Onaë pense qu'il se moquait d'elle. Il veut pas que Moïse pense qu'il voulait s'la taper. Pris au piège, entre deux intentions malhonnêtes. Dire que y a quelques secondes à peine, on faisait qu's'amuser.

Mais la vie ne s'arrête pas. Pour un instant encore, la vie se suspend. « T'as d'l'argent tu m'dis ? » Il hoche la tête comme si sa vie en dépendait. Les yeux rouvert, dans l'espoir que l'accalmie lui offrait. Pas un regard pour Onaë. Pas le moment de se perdre. Pas le moment de s'enterrer. « T'as combien ? » C'est une question piège. Putain de question piège. « J'sais– J'sais pas. » Il a beaucoup. Toujours beaucoup. Moïse donne un coup de menton dans sa direction, et Flip se précipite vers le fond de ses poches tandis que l'autre s'éloigne pour aller chercher la drogue. Les mains qui tremblent, alors qu'il ouvre son portefeuille. Et que les mots du dealer, comme un glas résonnent. « Tu veux bien nous laisser ? » Non. Les yeux de Flip qui se relèvent vers Onaë, alors qu'il suspend son geste dans son élan. Les billets à moitié sortis. Une centaine de dollars entre les doigts. Non. Pars pas.

Mais elle part.
Confiance en la voix mielleuse de son frère.
Confiance dans le petit sourire que Flip lui envoie pour la rassurer.
Ça va bien se passer.

C'était inutile d'en rajouter. Inutile de s'enfoncer. Les erreurs, il avait pour habitue de les payer. Et elle n'avait pas à voir ça. Quoi qu'il arrive, elle n'avait pas à voir ça.

Il tire les cent dollars de son portefeuille. Le coeur battant à tout rompre, au fond de sa poitrine. Coeur battant à en exploser. Tu vas crever, Flip. Tu vas crever pour un peu d'coke. Crever pour des beaux yeux qu't'as à peine pu approcher. « J'ai cent balles. » Mais pas que. Il avait renfoncé d'autres billets dans son portefeuille en comptant. L'avait refermé pour le ranger dans la poche arrière de son pantalon. En tout, p't-être deux cents. Mais ça valait pas le coup d'acheter pour autant.

Il ne fait que tendre les billets. Apeuré à l'idée de devoir rétrécir la distance entre eux. Un peu plus loin, une porte qu'on ferme.
Onaë est partie.
T'es foutu, Flip.

Foutu.

Et le pire, c'est qu'tu sais que tu l'as mérité.


PAR MARS / @MOÏSE RUSSEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Lun 29 Avr - 16:51

tu lui demandes de partir à onaë, pour ne pas froisser ton image de grand frère modèle. parce que tu t'es promis depuis trop d'années déjà, de ne plus la mêler à tes histoires, de la tenir éloignée loin du business, de la tenir éloignée de tes coups d'éclats. c'est ce que tu peux faire de mieux, toi, qui ne seras pas toujours là pour la protéger du monde extérieur. et quand elle quitte enfin la pièce, tes yeux sombres se posent sur le camé probablement en manque. entre tes mains une boite rectangulaire en métal, et tu le regardes trembler comme une feuille lorsqu'il sort son portefeuille de sa poche. t'as le regard aiguisé, lorsqu'il l'ouvre et comptes cent dollars d'un coup d'index. c'est qu'il te prend pour un con, en enfonçant le reste des biftons. j'ai cent balles. tu le regardes de haut en bas, une fois, deux fois. il tend les billets dans ta direction, et tu ne bouges toujours pas.
cent balle ? t'arques un sourcil, un sourire en coin se dessine sur ton visage déformé par la colère grandissante. t'arrives plus à savoir, ce qui te met dans un tel état. si c'est la dégaine de ce mec, ses airs de flipette, si c'est le fait qu'il se soit pointé chez toi comme un putain d'invité, ou si ce sont ses yeux trop gourmands. t'arrives plus à savoir, mais tes doigts se crispent sur le couvercle métalique. cent balle de coke du coup, c'est tout ce que tu voulais, t'es sûr ? tu t'es même pas rapproché, tu ouvre la boite si brutalement que le couvercle saute jusqu'au sol, puis c'est la boite que tu lui envoies carrément dessus, t'espères qu'elle lui aura esquinté un oeil. un amas de poudre blanche s'étale sur la table et sur le sol. c'est le moment que tu choisis pour te rapprocher, tes doigts viennent encercler sa nuque et tu lui colles le nez sur la table en plein milieu d'un tas de blanche. que ses narines s'imprègnent de la drogue qu'il désirait tant. et sniffe bien fils de chien, c'est d'la bonne, j'fais pas souvent cadeau ! que tu siffles à quelques centimètres de son oreille, ton buste écrasant son dos alors que t'appuies avec plus de vigueur contre le bas de son crâne. peut-être que tu lui exploseras le nez, et que le rouge se liera à merveille avec la neige. t'as cru que tu pouvais te ramener chez moi ? jouer les cowboys avec ma sœur, et m'réclamer de la coke en prime ?! débat toi, si tu veux pas finir en miettes, ou crever d'une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Mer 12 Juin - 3:32

☽☾

« Cent balle ? » Le ton de l'autre lui fait peur. Sa posture aussi. Ses traits déformés par la colère que Flip sait avoir déclenchée. Elle explosera, tôt ou tard — il le sait. Et maintenant que la porte s'est refermée derrière Onaë, ça le frappe de plein fouet : c'est maintenant. Maintenant qu'ça va dégénérer. « Cent balle de coke du coup, c'est tout ce que tu voulais, t'es sûr ? » Tout se suspend, l'espace d'un instant. Les espoirs qui montent, à en crever le plafond — espoirs qu'il ne fera que lui donner sa coke et le laisser s'en aller. Mais ça n'arrivera pas. Ça ne peut pas.
Pas avec l'air fou qu'il a au fond de l'oeil
Et qui ne menace que de déborder pour venir rafler le Hoenikker avec brutalité.

Tout va trop vite. La boîte que Moïse ouvre trop vite, qu'il lui balance dans le visage sans que Flip ne comprenne vraiment ce qui est en train de lui arriver. Le blanc vole autour d'eux — et il a au moins l'instinct d'arrêter de respirer sous le coup de la surprise. Sous le coup de la panique. Sous le coup de la peur qui le saisit, et qui fait s'arrêter tous ses circuits.

Les mains devant le visage n'arrêtent pas la boîte, qui lui heurte violemment l'arcade sourcilière. Il ne fait pas un bruit, Flip. N'en a pas le temps que les doigts de l'autre enserrent sa nuque pour lui projeter le visage contre la table avec une violence inouïe. La table, couverte de blanche. La table qui le tuera, s'il menace d'ouvrir les poumons pour sortir de l'asphyxie forcée.
« Et sniffe bien fils de chien, c'est d'la bonne, j'fais pas souvent cadeau ! »
Son nez le fait souffrir, le genou dans le dos lui donne l'impression qu'il va briser sous la pression — mais c'est pas la priorité. Le sang qui se mêle à la poudre, sous lui. L'impression d'étouffer. Impression qu'il va crever là, entre les mains d'un type à qui il avait fait le pire des torts. P't-être que tu le mérites, Flip.
« T'as cru que tu pouvais te ramener chez moi ? Jouer les cowboys avec ma sœur, et m'réclamer de la coke en prime ?! »
La panique. Il va t'tuer. Il tremble entre ses doigts. S'est mis à bouger, les mains qui glissent sur la table, le cou pas assez puissant pour seulement tourner la tête et se dégager. Et l'air qui lui manque. Poumons qui veulent s'ouvrir. Poumons qui le condamneraient. Fais quelque chose, Flip. Fais quelque chose.

Ça ne compte pas, qu'il n'ait pas réclamé. L'autre n'a que le seul souvenir du regard lubrique qu'il jetait à sa soeur, et le Hoenikker ne peut même pas lui en vouloir pour ce qu'il fait. Pourtant, il a peur. Peur que ça aille trop loin. Peur de crever. Crever pour si peu.
Crever pour des jolis yeux.
T'as toujours su que ça arriverait.


Mais pas ce soir. Pas alors qu'il ne voulait la coke que pour aller retrouver Mimi, et profiter de sa nuit.
L'adrénaline qui déferle, dans un ultime élan de terreur. J'veux pas mourir.
J'veux pas mourir.

Il trouve la main de Moïse. Se rend vite compte que ça ne bougera pas, et cible le pouce qu'il tord pour le forcer à lâcher. Repoussant la table de l'autre main, le buste qui se gonfle et le dos qui se déploie pour essayer de se débattre. De se dégager. Finissant par rouler tant bien que mal sur le côté pour tomber au sol et lui échapper. Ramper sur quelques centimètres, les mains qui s'affolent sur son visage pour tenter d'en balayer le plus de cocaïne possible. Il sait qu'il n'ira pas loin. Ne fait que rouler sur le dos, rouvrir ses poumons, haïr les restes qu'il respire, l'esprit qui se tord, les paumes qui se lèvent vers son agresseur, et la supplication dans les prunelles, dans les lèvres entrouvertes, tremblantes, l'ensemble de son corps qui veut reculer, lui échapper, mais il fait que se cogner dans le pied de la table, et ça fait mal, ça fait peur, il va crever. « Arrête, qu'il arrive à sortir de sa gorge étranglée par la terreur et le désespoir. Arrête, s'te plait— » Mais y a pas de mots pour la douleur. Pas de mots pour la peur.

Pas de mots pour la mort et ses yeux noirs.
J'suis désolé
J'reviendrai pas
J'recommencerai jamais
Arrête
S'te plait
Arrête

J'ai pigé


PAR MARS / @MOÏSE RUSSEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty Jeu 20 Juin - 6:51

à cet instant.
il se demande moïse, est-ce que je pourrais le tuer, pour ça ? est-ce que je pourrais lui enlever la vie, pour si peu ?
la réponse qu'il aurait pu lire en onaë n'est plus là. puisqu'il l'a congédié sans plus de cérémonie. ses doigts sont crispés contre la nuque du blanc, il rêve de le voir étouffer dans toute cette cocaïne, celle qui lui faisait tant défaut. il appuie davantage, peut-être qu'il sentira ses os craque et son corps lâcher prise pour s'effondrer sur le sol. il ne réfléchit plus le dealer. le corps de l'homme s'agite sous sa poigne et ça le fait sourire quand il agrippe son poignet avec l'espoir de se délivrer. t'es venu draguer la mauvaise soeur. il y met de la force, il y met de la conviction, réussit à se redresser. se retrouve trop vite au sol en train de ramper comme un animal blessé. moïse reste debout, droit comme un piquet foudroyant des yeux le pleurnichard. « Arrête, Arrête, s'te plait il se retrouve bloqué contre le pied de la table. ses mains dans les airs, réclamant la paix.
il se baisse moïse, juste assez pour le chopper par le col de son haut et le remettre debout, le dos bien droit. il le secoue juste un peu, pour qu'il reprenne du poil de la bête, puis de sa main libre il fouille dans les poches de son jean jusqu'à y retrouver le portefeuille en cuir. il l'ouvre d'une main sans lâcher le vêtement de l'autre. [color=sienna]filip hoenikker,[color] il écorche le nom de famille se trouvant sur le permis de conduire, puis ses yeux vont de la photo à sa tête. un vrai nom de blanc, qu'il ricane, il ne cherche même pas à lui voler son argent. il le lâche, lui balance le bout d'cuir pour qu'il le récupère. j'veux plus jamais te revoir dans les parages, j'veux plus que tu t'approches d'ma soeur, j'veux plus que tu viennes chercher ta came ici, qu'il crache en lui tournant l'dos quelques secondes, la prochaine fois j'serai d'moins bonne humeur, il fait volte face, pose sa main la nuque de l'intru pour le pousser vers la sortie. dégage, avant qu'je change d'avis, il le pousse avec rage contre la porte avant de retourner dans le salon où un bordel monstre l'y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






everywhere is war --/ moïse. Empty
Message Sujet: Re: everywhere is war --/ moïse.   everywhere is war --/ moïse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everywhere is war --/ moïse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» believe what you want (moïse)
» paralyzed / moïse
» midnight (moïse)
» come play with me. (moïse)
» blood in the cut / moïse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: