SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).   SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 5 Empty Ven 26 Juil - 14:58

@ander wilkes / par quoi commencer ?
je crois qu'on s'est déjà dit l'essentiel ma belle SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 5 3176379322
mais je tenais tout de même à passer par ici, ne serait-ce que pour te remercier d'avoir été si ouverte et honnête (ça manque beaucoup trop les gens comme toi). je suis contente d'avoir pu échanger avec une personne aussi compréhensive, et j'espère que ça aura au moins servi à quelque chose (et que tu pars ainsi le coeur léger).
tout comme marianne, tu as marqué stq avec tes personnages, sache-le. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 5 3176379322
j'espère très sincèrement te revoir ici un jour pour qu'on puisse enfin écrire ensemble (well, un peu plus qu'on ne l'a fait) et développer de superbes liens. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 5 3176379322
si tel n'est pas le cas, je te souhaite une très très bonne continuation.
prends soin de toi, et surtout, bon courage pour toutes les choses qui arrivent.
des bisous. SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4). - Page 5 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
 
SUPPR / ander, joel, flip, gala, oswin, devan, leroi (départ, page 4).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SUPPR / ander & boes (départ).
» SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).
» SUPPR / malone (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / eve (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: