SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 wayfaring stranger --/ joel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Jeu 27 Déc - 17:36

save the queens ---- / JOEL CRAIN

jon bernthal ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / violemment agressé il y a deux mois environ, gideon campbell a perdu toute sa mémoire suite à un choc à la tête. il est depuis devenu joel crain — un nom inventé, pour une nouvelle vie et une nouvelle personnalité. --/ malgré l'insistance des médecins, il refuse de se souvenir — et le fait que rien ni personne aux alentours ne semble le reconnaître l'encourage dans cette voie. il sent que c'est peut-être mieux comme ça. --/ son corps, lui, se souvient. et il a rapidement découvert une violence qui le fait douter, et qui lui confirme l'idée que recommencer à zéro n'est peut-être pas une si mauvaise idée. --/ il participe à un groupe de soutien, auquel il se rend tous les mardis soir. groupe de soutien pour amnésiques — ou, à tout le moins, pour tous ceux ayant des problèmes de mémoire quels qu'ils soient. il s'y plaît, là-bas. il ne parle pas. écoute, simplement. mais c'est étrangement réconfortant, de savoir qu'il n'est pas le seul dans ce cas-là. --/ ses rêves sont souvent noirs. les souvenirs sont trop peu nombreux, au fond de sa tête, pour les colorer — mais lorsque la vie s'empare de ses songes, c'est bien souvent pour y faire remonter des atrocités. des cauchemars beaucoup trop vrais, qui lui flanquent parfois des frissons au réveil, à la pensée que le rouge et la mort aient pu être des réalités passées. --/ il lit beaucoup. un moyen comme un autre de se remplir la tête, depuis qu'il est sorti de son bref coma, il y a deux mois de ça. dès qu'il n'a rien à faire, il lit. ça l'aide à réapprendre le monde, et à s'occuper les pensées. à peupler ses rêves, et à ne pas paniquer sur l'hostilité que peut parfois revêtir cette nouvelle vie. --/ c'était par hasard, qu'il a posé ses mains sur une guitare. son corps s'est immédiatement souvenu, et il s'est mis à jouer. l'air suspendu au beau milieu, lorsque son corps a failli, et que sa mémoire n'a su le remplacer. mais c'était un début. et il a décidé de s'acharner. de profiter des souvenirs physiques de la technique pour se mettre à jouer quelques partitions, çà et là. comme la lecture, ça l'occupe. comme la lecture, ça l'apaise. et il ne s'en plaint pas. --/  ses parents étaient bouchers. un petit commerce dont il aurait dû hérité, mais auquel il a complètement tourné le dos. --/ ça faisait quelques années déjà qu'il était à la retraite. on ne lui courait plus après — on le surveillait, il le sait, mais personne ne voulait sa peau. l'incident n'avait rien à voir. agression isolée, un mauvais endroit au mauvais moment. --/ avant ça, il avait été utilisé durant de très nombreuses années comme exécuteur pour la mafia. la violence et la mort sont intégrées, et il est aujourd'hui effrayé de la simplicité avec laquelle il peut plonger dans une humeur noire et meurtrière, lorsque la situation l'exige. --/ son tatouage d'armée a attiré l'oeil des médecins, qui ont tenté de l'identifier grâce aux dossiers des bases de données militaires. on ne l'a cependant jamais retrouvé — un fait qui n'a pu être expliqué, mais qu'il a pris comme un signe du destin pour l'acceptation de ce nouveau vide de pensées.

traits de caractère / calme, franc, (calculateur), taciturne, tolérant, (brutal), instinctif, débrouillard, (violent), adaptable, patient, (vindicatif), à l'écoute, bienveillant, (cruel), résilient, intelligent.

au présent. joel, c'est la paix. c'est le calme, c'est la tranquillité. c'est l'acceptation d'enfin pouvoir recommencer. c'est la résilience, et la confiance en cette nouvelle vie qui lui a été donné. c'est l'effort de ne pas tomber dans la violence que ce corps réclame pourtant. la patience. la tolérance. la foudroyante habileté à s'adapter qui refait surface, et la débrouillardise qui lui permet de sillonner les rues du queens sans avoir peur de ce qu'il peut y croiser. une certaine assurance, mais jamais la moindre arrogance. il sait simplement où il met les pieds. sait comment s'en tirer. suit son instinct à en crever. c'est, après tout, la seule chose que l'amnésie n'a pu lui enlever.

(au passé.) gideon, c'était l'intelligence froide. c'était l'implacabilité. parfois, même, la cruauté. c'était le soldat qui avait intégré son traumatisme léger. soldat qui n'avait jamais réussi à nettoyer le sang sur ses mains, et qui avait cessé d'essayer. la résilience, mauvaise, venimeuse qui lui bouffait le creux des instincts et lui gelait le coeur en même temps que l'esprit. pas du genre à s'ouvrir, pas du genre à s'attacher. rien que le type qui exécutait pour continuer de se donner une raison d'avancer. exécutait pour être payé. rien que le type qui a voulu se faire oublier, quand le sang est devenu impossible à gratter de sous ses ongles, et qu'il n'a finalement plus supporté l'étau qui lui broyait la trachée. gideon, c'était les nuits trop chargées d'une guerre sans fin. et une part de lui, une part de joel, aujourd'hui, sent qu'il vaut mieux ne pas se rappeler. sent que la deuxième chance est inespérée, et que l'oubli de toute une vie vaut parfois mieux que le poids d'un passé auquel il lui sera à jamais impossible d'échapper.

agnes delacroix / description du lien.

ryn salinger / description du lien
mimi wilkes / description du lien.
evie hellström / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Jeu 27 Déc - 17:47

wayfaring stranger --/ joel. 1747131343 wayfaring stranger --/ joel. 1747131343 wayfaring stranger --/ joel. 1747131343 wayfaring stranger --/ joel. 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Jeu 27 Déc - 18:01

c'est vrai qu'il faut pas que je t'oublie toi. wayfaring stranger --/ joel. 4113627247 wayfaring stranger --/ joel. 4113627247 wayfaring stranger --/ joel. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Ven 28 Déc - 10:44

Moi je pense qu'ils ont pu se rencontrer à l'armée wayfaring stranger --/ joel. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Ven 28 Déc - 10:56

T'es dispo pour un sujet ? wayfaring stranger --/ joel. 1967697819 wayfaring stranger --/ joel. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Mar 15 Jan - 18:22

@Dakota Bussby jkhghjuiojkhj ç'aurait été parfait mais malheureusement je crois qu'ils ne s'y seront même pas croisés... wayfaring stranger --/ joel. 3176379322 wayfaring stranger --/ joel. 3176379322 joel a été dans l'armée de ses 18 à 25 ans environ, donc quand il a quitté les rangs dakota n'avait que 10 ans si je calcule bien. wayfaring stranger --/ joel. 4199206909 mais je suis sûre qu'on pourrait se trouver autre chose si ça te tente. wayfaring stranger --/ joel. 3794924939 si tu veux jouer avec le côté militaire ou quoi, joel a quand même gardé d'importants réflexes physiques de son ancienne vie (c'est un peu tout ce qui lui reste en fait), dont des techniques de combat de l'armée. je sais pas trop comment pourrait exploiter ça, mais on peut y penser. wayfaring stranger --/ joel. 1948873765 après y a aussi le parallèle entre l'alzheimer de la mère de dakota, et l'amnésie complète de joel, si on veut. pareil j'ai pas trop d'idées présentement mais je vais y penser. si t'as des pistes hésite pas. wayfaring stranger --/ joel. 2470315465

@Ryn Salinger bien sûr. wayfaring stranger --/ joel. 805256838 je te mp pour discuter des détails. wayfaring stranger --/ joel. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Jeu 17 Jan - 2:14

notre lien tient toujours ? wayfaring stranger --/ joel. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Mar 5 Fév - 23:10

wayfaring stranger --/ joel. 2480631781 wayfaring stranger --/ joel. 4113627247 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Mer 6 Fév - 16:45

je veux aussi, the punisher wayfaring stranger --/ joel. 2746119247 wayfaring stranger --/ joel. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty Mer 13 Fév - 19:36

@Lila Kostas du coup faut s'en retrouver un autre bb, mais je suis sûre qu'on a de quoi faire. wayfaring stranger --/ joel. 3794924939 wayfaring stranger --/ joel. 3794924939 tu penses qu'un autre de tes persos pourrait traîner dans les pattes de joel ? wayfaring stranger --/ joel. 2480631781

@Levi Sinclair wayfaring stranger --/ joel. 2480631781 wayfaring stranger --/ joel. 2480631781 mais avec plaisir, comment refuser. par contre dans l'immédiat j'ai pas trop d'idées... est-ce que tu avais songé à un truc ? wayfaring stranger --/ joel. 1948873765 parce que je pense pas qu'ils aient pu se croiser à l'armée, ça date quand même un peu pour joel. wayfaring stranger --/ joel. 697000959 après il a quand même eu un dossier compliqué, tueur pour la mafia à chicago etc., mais je sais pas si il aurait été amené à croiser levi dans l'exercice de ses fonctions. on peut toujours dire que oui mais vu que joel se souvient plus de rien ça peut devenir compliqué mdr. sinon tu as besoin de trucs en particulier ? levi traîne dans quels genres d'endroits ? je vais aller zyeuter ta fiche dans les jours à venir pour essayer de trouver une idée. wayfaring stranger --/ joel. 3227196488

@Irin Sukhinova avec plaisir aussi héhé. wayfaring stranger --/ joel. 2480631781 wayfaring stranger --/ joel. 3227196488 pareil que pour levi, est-ce que tu avais des envies ? des idées en particulier ? wayfaring stranger --/ joel. 3794924939 je vais aller stalker ta fiche aussi voir si un truc me vient. wayfaring stranger --/ joel. 946831849

sinon après comme vos persos ont l'air de se connaître un peu ( wayfaring stranger --/ joel. 4113627247 wayfaring stranger --/ joel. 4113627247 ) je peux toujours vous proposer qu'on relie tout ? je cherche toujours quelqu'un pour avoir trouvé joel quand il a été agressé. sinon, joel reste quand même le genre de gars à intervenir au besoin, s'il voit des situations délicates (il estime qu'il a rien à perdre). + ils ont un petit garçon et y a toujours moyen de l'inclure dans tout ça s'il faut (genre il l'empêche de se faire renverser par une voiture, il se met à causer avec et un des parents est là et croit que joel veut le kidnapper (lol), etc.)... JE NE SAIS POINT, trop de pistes et en même temps si peu, je vais y penser, et si vous avez un truc en tête hésitez surtout pas. wayfaring stranger --/ joel. 3132515876 wayfaring stranger --/ joel. 3794924939 (désolée de pas être plus utile wayfaring stranger --/ joel. 2432992258 ) (et désolée si je raconte des bêtises. wayfaring stranger --/ joel. 2941531464 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wayfaring stranger --/ joel. Empty
Message Sujet: Re: wayfaring stranger --/ joel.   wayfaring stranger --/ joel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wayfaring stranger --/ joel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: