SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 down with the fallen --/ joel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 5:53

save the queens ---- / JOEL CRAIN

45 ans ---- / ace of spades ---- / jon bernthal

identité complète / né gideon campbell, il n'a cependant aucun souvenir de ce nom. se fait appeler joel, aujourd'hui. parce que c'était le cri qu'il entendait sans arrêt, au fond de sa tête. que c'est la seule chose qui lui est venue, lorsqu'on lui a demandé de s'inventer une identité, pour le besoin de ses formulaires de sortie d'hôpital. joel. c'est joel. joel crain, à défaut de se souvenir de quoi que ce soit d'autre. lieu de naissance et origines / il est né à chicago, en illinois, un nombre incertain d'années de cela. il dit quarante-quatre, au hasard. n'est pas loin de la réalité — rien qu'un an en-dessous. les origines, elles, sont mixtes, écossaises, anglaises, dans tous les cas oubliées par ses ancêtres, avant même que lui ne perde la mémoire. américain, comme les quatre ou cinq générations qui l'ont précédé. études ou métier / c'est drôle, ce qu'une vie peut changer. ancien soldat, puis exécuteur pour la mafia — un tueur, en d'autres mots. la vie qu'il s'était construite, vie qui lui appartenait. vie sur laquelle il avait décidé de tirer un trait, avec autorisation de ses patrons. mais faut croire qu'on ne fuit jamais le mal qu'on a fait. que le retour de flamme est parfois bel et bien un coup du destin. un violent coup sur le crâne, et il n'est plus rien. quelque temps à errer pour accepter sa perte d'identité, avant de se faire engager comme cuisinier dans un petit restaurant où on ne lui demande pas grand-chose. pour se remplir les poches, se payer une chambre et un peu de bouffe à se mettre sous la dent. c'est mieux que rien. et il se prend à l'apprécier étrangement. apprécier la simplicité, comme si une part de lui savait ce qu'il avait laissé derrière. orientation sexuelle / hétérosexuel. il n'en a pas vraiment le souvenir, mais ne s'est pas davantage réinventé depuis. de toute manière le genre de coeur autrefois trop froid pour réellement s'engager. aujourd'hui plus ouvert, mais soucieux de garder une distance polie avec toutes les âmes qu'il pourra croiser. sait-on jamais. statut civil / il était divorcé. le couple brisé par les années, et sa femme qui avait fini par s'en aller. il n'en a cependant aucune idée. célibataire, depuis que le karma est revenu le gifler. il a besoin de temps pour se remettre sur pieds. de temps pour se réhabituer au monde, avant de pouvoir véritablement se rouvrir aux coeurs qui le peuplent. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / calme, franc, (calculateur), taciturne, tolérant, (brutal), instinctif, débrouillard, (violent), adaptable, patient, (vindicatif), à l'écoute, bienveillant, (cruel), résilient, intelligent.

au présent. joel, c'est la paix. c'est le calme, c'est la tranquillité. c'est l'acceptation d'enfin pouvoir recommencer. c'est la résilience, et la confiance en cette nouvelle vie qui lui a été donné. c'est l'effort de ne pas tomber dans la violence que ce corps réclame pourtant. la patience. la tolérance. la foudroyante habileté à s'adapter qui refait surface, et la débrouillardise qui lui permet de sillonner les rues du queens sans avoir peur de ce qu'il peut y croiser. une certaine assurance, mais jamais la moindre arrogance. il sait simplement où il met les pieds. sait comment s'en tirer. suit son instinct à en crever. c'est, après tout, la seule chose que l'amnésie n'a pu lui enlever.

(au passé.) gideon, c'était l'intelligence froide. c'était l'implacabilité. parfois, même, la cruauté. c'était le soldat qui avait intégré son traumatisme léger. soldat qui n'avait jamais réussi à nettoyer le sang sur ses mains, et qui avait cessé d'essayer. la résilience, mauvaise, venimeuse qui lui bouffait le creux des instincts et lui gelait le coeur en même temps que l'esprit. pas du genre à s'ouvrir, pas du genre à s'attacher. rien que le type qui exécutait pour continuer de se donner une raison d'avancer. exécutait pour être payé. rien que le type qui a voulu se faire oublier, quand le sang est devenu impossible à gratter de sous ses ongles, et qu'il n'a finalement plus supporté l'étau qui lui broyait la trachée. gideon, c'était les nuits trop chargées d'une guerre sans fin. et une part de lui, une part de joel, aujourd'hui, sent qu'il vaut mieux ne pas se rappeler. sent que la deuxième chance est inespérée, et que l'oubli de toute une vie vaut parfois mieux que le poids d'un passé auquel il lui sera à jamais impossible d'échapper.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
la tempête / c'était soudain. inattendu. ça n'aurait jamais dû arriver — mais faut croire que le karma finit tôt ou tard par frapper. et faut croire que le sien avait cette forme-là. forme d'une barre en métal féroce, et d'une bande de types un peu trop arrogants. types qu'il aurait d'ordinaire maîtrisés — si seulement certains d'entre eux n'avaient pas semblé entraînés. les choses ont mal tourné. plus mal qu'il ne le pensait. la barre qui a réussi à frapper son crâne a touché le mauvais endroit. au lieu d'être capable de se relever, il s'est effondré. et depuis, c'est la mémoire qui lui fait défaut. une vie entière, effacée en un coup. un mauvais coup. ou peut-être un bon, à en juger la paix qui l'envahit depuis. parce que joel, il ne se souvient même pas de l'agression. il ne se souvient pas de ce qui est venu avant. pas des raisons qui l'ont amené là, à new york. il ne se souvient de rien. de rien. la tempête fut soudaine. inattendue. et elle balaya tout sur son passage. plus que des ruines, sous ses pieds. ruines qu'il contemple pourtant avec sérénité.

le refus / les médecins ont voulu l'aider à se rappeler. l'ont encouragé à aller chercher cette mémoire qui lui faisait défaut, ces souvenirs qui semblaient obstinément le fuir. les médecins ont insisté. les psys ont tenté de l'aider. mais joel, il a fini par simplement s'en aller. par décliner les offres, et sourire aux mains tendues sans pour autant les saisir. car joel, on dirait presque qu'il ne veut pas se souvenir. qu'au fond de lui, il sait que le passé est plus laid que ne pourra jamais l'être le présent. que, peut-être, ce noir complet est une nouvelle chance inespérée. que ce qui a été oublié mérite sans doute de le rester. c'est pour le mieux, qu'une petite voix lui souffle. et il tâche de l'écouter. d'écouter le calme et la tranquillité qui le promènent depuis. d'écouter son instinct, qui lui murmure de rester loin de ses souvenirs et des ennuis qu'ils pourraient lui causer. rester dans ce nouveau présent. écrire cette nouvelle page. et ignorer les quelques flashs qui, parfois, lui troublent la vue et font danser des couleurs dans son champ de vision. réminiscences têtues, auxquelles il ne peut pas échapper. qu'il prétend encore ne pas voir, ou ne pas avoir à assumer — mais qu'il ne pourra pas éternellement nier.

les loups / mais le corps, lui se souvient. il se souvient, et joel ne peut pas faire comme si de rien n'était. il ne peut pas nier la violence presque professionnelle, froide et calculée, qui s'empare de lui lorsque besoin est. il sait se battre — c'est un fait, et les quelques mois qu'ont duré sa nouvelle vie le lui ont montré. son corps sait les gestes. il sait les odeurs, les saveurs. il sait exécuter tous ces mouvements passés que son esprit, lui, ignore avoir appris. son corps sait réagir aux agressions, qu'elles soient sur lui ou sur les autres. il sait se dresser. s'interposer. il sait briser. broyer. tuer. son corps est dangereux — et joel l'a parfaitement compris, dès les premières semaines. il essaie néanmoins de le dissimuler. de garder la douceur de ses nouveaux gestes quotidiens, et de laisser la brusquerie aux moments d'instinct. jusqu'ici, les situations nécessitant sa violence sont restées rares, et il souhaite secrètement que les choses restent ainsi. qu'à défaut d'avoir pu oublier, son corps reste au moins une arme qu'il n'a plus à utiliser.

la lune / il l'aime, sa nouvelle vie. il aime ne pas se souvenir de son vrai nom. pouvoir donner celui qu'il entendait inlassablement au fond de sa tête, comme une bande sonore trop usée — souvenir, sûrement —, et qu'il a fini par adopter. il aime se rendre simplement dans ce petit restaurant, chaque jour. aime travailler, sans se soucier des heures, sans se soucier du temps qui passe et de la vie qui terrasse toutes les âmes qui l'entoure. il aime n'avoir rien à perdre. aime avoir le droit à cette seconde chance, quand il sent que la vie passée n'est pas de celles qu'il lui serait bon de se souvenir. il aime les groupes de soutien auxquels il participe. la petite routine. cette personnalité plus tranquille, que le noir complet de ses souvenirs lui a forcé. cette nouvelle vie, étrangement confortable. étrangement dépaysante. et tous les pas à faire. toutes les étapes à créer. tous les souvenirs à reforger.

en noir et blanc / pourtant, il lui reste des traces du passé. des traces indélébiles. de l'encre sur la peau, qu'il s'efforce de cacher, mais qu'il ne peut pas toujours dissimuler. le tatouage d'armée, sur son épaule. ça explique au moins l'entraînement de son corps. la violence, peut-être, aussi. puis, il y a le reste. un ou deux tatouages de prison. quelques tatouages qu'il ne comprend pas — des tatouages de gang ou de mafia, sûrement. tatouages sur lesquels il ne veut pas empiéter. tatouages qui lui laisse penser que sa vie passée est trouble, et que les cauchemars qui le secouent la nuit n'en sont peut-être pas nécessairement. que les souvenirs et les mauvais rêves peuvent s'entremêler. que la violence faisait partie de lui. partie de sa vie. écrite sous sa peau — et il a beau ne pas vouloir chercher ce que veulent exactement dire ces marques, il sait que la vérité finira tôt ou tard par le rattraper, que ce soit de l'extérieur ou de son plein gré. sait qu'il vaut mieux profiter de ce qu'il a, présentement, avant que les encres ne finissent par reprendre vie et sens, et par revenir le hanter.

( il participe à un groupe de soutien, auquel il se rend tous les mardis soir. groupe de soutien pour amnésiques — ou, à tout le moins, pour tous ceux ayant des problèmes de mémoire quels qu'ils soient. il s'y plaît, là-bas. il ne parle pas. écoute, simplement. mais c'est étrangement réconfortant, de savoir qu'il n'est pas le seul dans ce cas-là. --/ ses rêves sont souvent noirs. les souvenirs sont trop peu nombreux, au fond de sa tête, pour les colorer — mais lorsque la vie s'empare de ses songes, c'est bien souvent pour y faire remonter des atrocités. des cauchemars beaucoup trop vrais, qui lui flanquent parfois des frissons au réveil, à la pensée que le rouge et la mort aient pu être des réalités passées. --/ il lit beaucoup. un moyen comme un autre de se remplir la tête, depuis qu'il est sorti de son bref coma, il y a deux mois de ça. dès qu'il n'a rien à faire, il lit. ça l'aide à réapprendre le monde, et à s'occuper les pensées. à peupler ses rêves, et à ne pas paniquer sur l'hostilité que peut parfois revêtir cette nouvelle vie. --/ c'était par hasard, qu'il a posé ses mains sur une guitare. son corps s'est immédiatement souvenu, et il s'est mis à jouer. l'air suspendu au beau milieu, lorsque son corps a failli, et que sa mémoire n'a su le remplacer. mais c'était un début. et il a décidé de s'acharner. de profiter des souvenirs physiques de la technique pour se mettre à jouer quelques partitions, çà et là. comme la lecture, ça l'occupe. comme la lecture, ça l'apaise. et il ne s'en plaint pas. --/  ses parents étaient bouchers. un petit commerce dont il aurait dû hérité, mais auquel il a complètement tourné le dos. --/ ça faisait quelques années déjà qu'il était à la retraite. on ne lui courait plus après — on le surveillait, il le sait, mais personne ne voulait sa peau. l'incident n'avait rien à voir. agression isolée, un mauvais endroit au mauvais moment. --/ avant ça, il avait été utilisé durant de très nombreuses années comme exécuteur pour la mafia. la violence et la mort sont intégrées, et il est aujourd'hui effrayé de la simplicité avec laquelle il peut plonger dans une humeur noire et meurtrière, lorsque la situation l'exige. --/ son tatouage d'armée a attiré l'oeil des médecins, qui ont tenté de l'identifier grâce aux dossiers des bases de données militaires. on ne l'a cependant jamais retrouvé — un fait qui n'a pu être expliqué, mais qu'il a pris comme un signe du destin pour l'acceptation de ce nouveau vide de pensées. )
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

beloved, clo ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / québec. études ou métier / rpgiste  acharnée, et étudiante suicidaire (#onafaillimouriràlamaîtrise #maisons'envaquandmêmeaudoctorat). avis général sur le forum / keur keur. le détail qui t'a fait craquer / keur les gens keur. (vous êtes parfaits vous le savez ? down with the fallen --/ joel 2480631781 ) et puis, bon, on va se le dire, mimi un jour t'auras ma peau avec toutes les idées que tu me fous en tête. down with the fallen --/ joel 4113627247 fréquence de connexion / genre, presque tous les jours. crédits des icons / chrysalis pck t'es ma queen forever. le mot de la fin / j'étais trop timide pour poster dans le flood des mcs (parce que je suis un boulet mdr) mais j'espère quand même que vous l'aimerez mon p'tit bb même si c'est un vieux. down with the fallen --/ joel 3176379322 down with the fallen --/ joel 3176379322

(ps : si jamais c'est possible de réserver jon, ce serait top. down with the fallen --/ joel 946831849 merciii.  down with the fallen --/ joel 3794924939 )

Code:
[b]jon bernthal[/b] / [i]joel crain[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 7:08

ooooh mais t’as craqué si vite j’aime ça down with the fallen --/ joel 4113627247
je vais réfléchir pour trouver quelque chose again down with the fallen --/ joel 4113627247
rebienvenue à la maison down with the fallen --/ joel 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 9:21

bernthal, je suis totalement fan down with the fallen --/ joel 2746119247
jviendrai te quémander un lien
rebienvenuue à toi down with the fallen --/ joel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 9:23

Ohlalala ce choix down with the fallen --/ joel 697000959
contente de te voir craquer 👼
rebienvenue à la maison down with the fallen --/ joel 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 9:40

Ohhhh et bien...nous allons nous entendre mon cher !!!!
On se revoit c'est sûr. Un lien s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 9:58

PERFECTION DES CHOIX down with the fallen --/ joel 697000959 down with the fallen --/ joel 1774268211
jon, le pseudo, le métier passé, tout... down with the fallen --/ joel 697000959
puis ce titre down with the fallen --/ joel 786776605 hâte de lire la suite de ta fiche down with the fallen --/ joel 302581645
Re-ouelcome par ici petit choux down with the fallen --/ joel 2371390455 j'viendrais de quémander un lien down with the fallen --/ joel 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 10:34

j'adore ce que je lis, ce personnage me semble vraiment intéressant. down with the fallen --/ joel 2288768012 hâte d'en découvrir d'avantage. down with the fallen --/ joel 2480631781
re-bienvenue chez toi. down with the fallen --/ joel 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 11:24

Rebienvenue par ici down with the fallen --/ joel 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 14:30

rebienvenue par ici. down with the fallen --/ joel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty Jeu 6 Déc - 15:01

le contraste du monsieur down with the fallen --/ joel 697000959 tu sais déjà -presque- tout mais il va encore être parfait, j'en suis certaine parce que vous déchirez tout le temps avec mimi et vos personnages si géniaux down with the fallen --/ joel 3794924939 et du coup, grouille parce que j'ai trop hâte de lire la suite avec cet avant goût de folie down with the fallen --/ joel 4284837658 et ce pseudo, crain quoi (pour une fois que j'ai la réf) !

puis, (re)bienvenue chez toi quand même la suicidaire, future PhD down with the fallen --/ joel 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






down with the fallen --/ joel Empty
Message Sujet: Re: down with the fallen --/ joel   down with the fallen --/ joel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
down with the fallen --/ joel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie ☽ a fallen kingdom for a fallen princess
» remembering myself / joel.
» archer ~ fallen
» wayfaring stranger --/ joel.
» M / JOEL KINNAMAN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: