SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 movement --/ gala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




movement --/ gala. Empty
Message Sujet: movement --/ gala.   movement --/ gala. Empty Mar 5 Mar - 3:29

save the queens ---- / GALA KOVAČ

frankie miles ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète - gala, d'un prénom si élégant qui porte invisiblement les traces des origines de sa mère. ça veut dire noir, gala. et mine de rien, elle le porte bien. kovač, de son nom de famille. la croatie un peu plus visible, dans la prononciation dure et l'accent déroutant. lieu de naissance et origines - malgré les origines croates de sa mère, elle est née sur le territoire américain. partage une double nationalité qui lui procure un charme exotique plus qu'une réelle utilité. études ou métier - depuis quelque temps maintenant, elle est officiellement professeur de violon à domicile. artiste pluridisciplinaire, à côté de ça, elle prête ses talents au plus offrant — que ce soit pour la musique, la danse ou le chant. elle chante notamment régulièrement sur des petites scènes de bars et de restaurants, et offre son oreille et son talent à l'élaboration des bandes son de diverses oeuvres en production. tant de domaines à la fois qu'elle en devient un atout de choix, lorsqu'il s'agit de se faire connaître et associer. et elle ne se gêne pas, gala. depuis l'université, depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle peut se glisser partout avec une étrange facilité, elle sert parfois d'entremetteuse à ceux qui veulent se faire connaître. atout plus que réelle profession — elle est pratique, mais sa compagnie se mérite. orientation sexuelle - bisexuelle parfaitement assumée, elle trouve sa place avec un homme au quotidien, mais a un faible pour les aventures au féminin. ça la sort des sentiers battus, et de ses habitudes. pas du genre à se prendre la tête avec ça, de toute façon. elle aime les âmes autant que les corps, et sait que l'un ne fait pas une bonne compagnie sans l'autre. statut civil - en couple — plus ou moins. ça n'a rien de tout à fait officiel. c'est plus à leur convenance, quand l'envie est là et le coeur aussi. ça ne les a jamais empêchés d'aller voir ailleurs, l'un comme l'autre. et de se satisfaire de ce qu'ils avaient, quand le temps était à davantage se poser. ils partagent la plupart des bienfaits des couples, sans s'embarrasser des obligations sociales. tout le monde pense qu'ils vont se marier — mais eux ne veulent pas en entendre parler. conscients que ça se finira, un de ces quatre. dans l'entente commune, selon toute vraisemblance. ils ne s'en préoccupent pas. trop simples et trop habitués à leur étrange relation pour ça.

personnalité / elle est étrange, gala. douce et dure à la fois. le regard qui enveloppe et qui transperce, la personnalité qui met tant à l'aise que mal à l'aise. elle dégage une indéniable prestance dont elle n'abuse pourtant pas. charmante mais pas charmeuse. envoûtante, malgré tout. les regards qui se perdent sur elle, avant de s'enfuir dès qu'elle tourne la tête pour les affronter. car on le sait, d'un coup d'oeil : gala, elle n'est pas du genre à se laisser dompter. elle vit sa vie comme elle l'entend. indépendante, et parfaitement capable de s'en tirer. autonome, elle fait preuve d'une adaptabilité sans pareille. d'une débrouillardise et d'une intelligence à en ravir les plus malicieux. la langue franche, les pensées droites. roc dans un monde capricieux et tempétueux, elle avance avec une étrange assurance. l'ambition ne l'a jamais étouffée — ce qui ne l'empêche pas d'être opportuniste quand le moment se présente. observatrice invétérée, elle ne manque jamais rien de ce qui l'entoure. et si sa patience n'est plus à prouver, elle se trouve toujours capable des attaques psychologiques les plus honnêtes et violentes, lorsque son intégrité, ou celle de ses proches, se trouve bafouée. elle n'accorde cependant pas d'énergies à ce qui n'en vaut pas la peine. plus simple qu'il n'y paraît, au bout du compte. mais pas moins farouche, si les choses en viennent à se compliquer.

en vrac :

gaspar hoenikker / (friends & more, est. 2016) description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
gaspar hoenikker / beating heart of stone.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




movement --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: movement --/ gala.   movement --/ gala. Empty Mar 5 Mar - 4:15

movement --/ gala. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




movement --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: movement --/ gala.   movement --/ gala. Empty Mar 5 Mar - 5:18

movement --/ gala. Giphy

(mais je t'aime pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




movement --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: movement --/ gala.   movement --/ gala. Empty Mar 5 Mar - 14:29

je viens un peu les mains dans les poches, mais je veux un lien avec ma louve movement --/ gala. 3227196488
gala et louve, ça ne peut que donner quelque chose de beau. à défaut d'avoir une idée bien précise, je sais que louve apprécierait énormément gala. je les vois comme deux âmes qui se complètent, deux bouts de femmes qui formeraient leur propre girl gang à elles deux. lorsqu'elles sont toutes les deux, elles brillent de mille feux.
bref, je te laisse ça là et je te propose qu'on voit le reste en mp ? surtout que j'aimerais aussi discuter du lien entre ta gala et henrik  movement --/ gala. 3176379322  movement --/ gala. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






movement --/ gala. Empty
Message Sujet: Re: movement --/ gala.   movement --/ gala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
movement --/ gala.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: