|
| (anan) les toiles dans le noir. | |
|
Anan Li;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jung wooyoung. ©swgzl, ross. nihjee. 122 1536 24 célibataire, il ne s'autorise plus aucune relation longue. des histoires d'un soir, ou plusieurs. seulement des rencontres brèves durant lesquelles anan n'a qu'à combler les attentes actuelles. le myocarde balafré d'un nom à jamais gravé, les fautes résonnent et assiègent. étudiant en deuxième année d'audiovisuel, anan débarqué de l'étranger dans ce programme d'échange international montre ses capacités, son regard différent. les doigts qui accrochent les caméras, rêvent d'exprimer quelque chose au travers des images. guichetier au cinéma, les financements seuls ne sont pas suffisants pour qu'il puisse vivre avec aisance. alors, en toute logique qui corrèle parfaitement avec ses études, anan a trouvé ce petit boulot au cinéma. le queens vert, dans un studio sommaire au loyer peu cher. when i looked at life through the camera, i felt like i could finally see it.
☾ ☼
mael ☾ libre ☾ you ☾ you
| Sujet: (anan) les toiles dans le noir. Sam 5 Mar - 19:20 |
| save the queens ---- / anan li
22 ans ---- / ace of hearts ---- / jung wooyoung
♔ identité complète - anan li. patronyme court et simple donné par une famille somme toute modeste. lieu de naissance et origines - busan, séoul. sous les premiers flocons, radieux, de la fin de l'année, l'enfant joyeux est arrivé. coréen. sans aucune autre origine connue, les traits étirés de ses prunelles n'offrent aucun doute possible. études ou métier - étudiant en deuxième année d'audiovisuel. anan débarqué de l'étranger dans ce programme d'échange international montre ses capacités, son regard différent. les doigts qui accrochent les caméras, rêvent d'exprimer quelque chose au travers des images. guichetier au cinéma. les financements seuls ne sont pas suffisants pour qu'il puisse vivre avec aisance. alors, en toute logique qui corrèle parfaitement avec ses études, anan a trouvé ce petit boulot au cinéma. orientation sexuelle - homosexuel. entre les caresses tendres, les étreintes vives, anan recherche ce besoin de réconfort, de sécurité. son regard n'a jamais eu de doute, pas plus que son coeur battant. statut civil - célibataire. il ne s'autorise plus aucune relation longue. des histoires d'un soir, ou plusieurs. seulement des rencontres brèves durant lesquelles anan n'a qu'à combler les attentes actuelles. le myocarde balafré d'un nom à jamais gravé, les fautes résonnent et assiègent. pi, scénario ou prélien - personnage inventé. dreamers | ateez
1:23 ━━━●─────── 4:03
⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻ traits de caractère / rêveur, tactile, sensible, adore l'humour, peu sportif, déteste son reflet dans le miroir, facilement effrayé, souriant, curieux, sociable, jaloux.caché à l'arrière de sa caméra, anan ne brille plus. les étoiles se sont éteintes dans ses yeux quand l'unique faute brime sa poitrine et la compresse. l a i d ; est son reflet dans le miroir. les sourires et les rires s'affichent pour pallier à cette honte qui morigène son corps car, encore, son coeur s'affole et aime encore. pardon qu'il est incapable de s'allouer lui-même alors à quoi bon espérer ? perdu dans l'ivresse de la vie, le courage lui manque. pourtant les phalanges s'agrippent au moins un peu sur le chemin de la tendresse.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share ( tw :: cheating, , depression, self-harm. ) sa silhouette face au miroir lui renvoie le reflet de ces derniers mois passés à se détester un peu plus fort. il se trouve laid. il se trouve d é s u e t. il n’est qu’un vulgaire amas de chair – chair à canon. le poing est parti tout seul, ricocher dans le verre qui a explosé (comme son cœur). il aurait pu en être soulagé. il aurait pu. les bris de verre murmurent des mots incompréhensibles à ses oreilles quand ses phalanges curieuses s’y accrochent. l’eau du bain déborde quand il enfonce son corps à l’intérieur. c’est chaud, presque réconfortant. et tout autour de lui, en un instant les tâches s’éparpillent en une nuance carmin qui flotte à la surface. il ne dit rien, grimace à peine quand il aperçoit cette encre se dissoudre, l’entourer tout entier. ses vêtements mouillés lui collent à la peau. par terre, les tapis sont inondés. ses parents vont lui hurler de tout nettoyer. mais ça ne fait rien, au moins, il parvient à se sentir un peu vivant. juste assez pour se détester avec plus d'avidité.
anan, t’as tout fait foirer.
trois fois pour trois années. l’une après l’autre qui se sont écoulées. et tout a fini par éclater en un million de fragments disparates. les cris de la dispute résonnent avec tant de violence en lui quand sa main se referme sur le morceau de verre brisé. fermer les yeux ne ferait que retrouver les démons qui hantent, qui assaillent. pourtant, n’est-il pas l’unique homme envers lequel il aurait pu tout donner ? tout. absolument tout. et il lui a tout pris.
anan, foutu voleur.
il serre la mâchoire en se remémorant cette unique fois de trop. celle où il a cru que tout était terminé. où il a bu et il est allé voir ailleurs. a perdu sa joie et son sourire contre les reins d’un autre. il n’avait pas ses yeux. il n’avait pas sa chaleur. il n’avait pas son parfum ni sa tendresse. il n’avait pas cette manière bien à lui de lui dire qu’il l’aime – parce que ce n’était que le coup d’un soir. les larmes dévalent son visage sans un bruit. il ne sait toujours pas ce qui lui a traversé les esprits. il a été blessé, a également blessé et son insolence, sa jalousie, s’est emparée de son cœur. il ne se souvient même plus du faciès de l’inconnu quand les prunelles abyssales de son seul amour n’ont de cesse de le hanter.
regarde ce que tu as fait.
secoué de sanglots, humilié par tant de remords, il aimerait que tout soit terminé. pourtant, il se blâme, ne se permet pas d’hurler, ni de glisser dans cet état cotonneux qui croît lentement. ils se sont rencontrés adolescents, à quinze ans, et tout a été couru d’avance. les premiers sourires, les premiers rapprochements, les premiers baisers, les premières fois, concevoir le futur ensemble, aller à la même université, rester tous les deux à tout jamais. et puis il y a eu le dernier baiser, la dernière danse, la dernière dispute. ils étaient si beaux quand le ciel s’est effondré et que tout s’est brisé. la culpabilité, les regrets, le manque et la solitude ; les fléaux des conséquences jamais pensées.
tu peux avoir peur.
et quand, près de quatre années plus tard il observe ses poignets qui ne vont plus tarder à être gravés, il réussit tout doucement à sourire. il montre les dessins qu’il désire voir orner sa peau, la marquer à l’encre noire et observe par la fenêtre la fourmilière qui s’éveille. demain, il doit rendre son devoir, passer voir le directeur de l’université pour parler des bourses qui lui sont attribuées par le programme d’échange scolaire à l’étranger. derrière les murs du salon, il laisse sa tête reposer contre le dossier de la chaise, ses paupières se clore une seconde, ou deux. juste avant d’entendre le dermographe changer les traits grossiers en une œuvre plus belle. car leur histoire l’a toujours été.
je suis désolé.
✫ · · ✫ * . ✦ · . ✷ . ✧. ˚ . . * ✦ ✵ . . . · . ˚ · ✷ ˚ . · · ✵ ( more :: ) après le lycée, anan est resté chez lui durant un an. suite à cela, il a choisi de travailler l'année d'après pour gagner de l'argent et payer une partie de ses études. / en échange scolaire depuis la rentrée, anan a appris à parler l'anglais au cours de ces deux dernières années. l'audiovisuel n'est pas toujours aisé, mais ça lui plaît d'une force démesurée. / guichetier au cinéma quelques soirs par semaine et le weekend, anan est très volontaire et apprécie ne jamais être seul. / il parle souvent sur les réseaux sociaux avec ses parents qui restent très inquiets pour leur fils. anan adore envoyer des cadeaux pour eux et pour sa petite soeur d'à peine six ans. / il aime beaucoup les animaux mais n'en possède pas de peur de ne pas être assez responsable. / anan peut facilement s'effrayer mais il est aussi du genre à crier sans comprendre réellement ce qui se passe sur l'instant. / quand anan rit, il rit très fort. c'est naturel, ça surprend, c'est intense. / il possède deux tatouages, un à l'intérieur de chaque poignet : une lune et un soleil. / anan aime bien sortir, rencontrer du monde. plaire aussi, le temps d'un soir, retrouver une chaleur oubliée. / anan n'a pas bonne vue. il porte souvent des lentilles, parfois ses lunettes. / il est allergique aux piqûres d'abeille, cela l'a conduit à l'hôpital lorsqu'il était enfant. / anan a un grain de beauté particulièrement visible sur sa lèvre inférieure. / anan possède une caméra par laquelle il filme de nombreuses choses (humains, animaux, nature, objets, etc.). il rêve de créer son propre court-métrage.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
ananas ---- / 27 ans ---- / rpgiste
ville - bordeaux. études ou métier auxiliaire de puériculture en crèche. avis général sur le forum - tout pareil qu'avec nihjee. le détail qui t'a fait craquer - idem . fréquence de connexion - 4j/7. crédits des icons - @starryjongseong. le mot de la fin - c'est un re ! j'espère qu'Anan vous plaira . - Code:
-
[b]jung wooyoung[/b] / [i]anan li[/i] |
| | | Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. Sam 5 Mar - 22:06 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
| | | Anan Li;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jung wooyoung. ©swgzl, ross. nihjee. 122 1536 24 célibataire, il ne s'autorise plus aucune relation longue. des histoires d'un soir, ou plusieurs. seulement des rencontres brèves durant lesquelles anan n'a qu'à combler les attentes actuelles. le myocarde balafré d'un nom à jamais gravé, les fautes résonnent et assiègent. étudiant en deuxième année d'audiovisuel, anan débarqué de l'étranger dans ce programme d'échange international montre ses capacités, son regard différent. les doigts qui accrochent les caméras, rêvent d'exprimer quelque chose au travers des images. guichetier au cinéma, les financements seuls ne sont pas suffisants pour qu'il puisse vivre avec aisance. alors, en toute logique qui corrèle parfaitement avec ses études, anan a trouvé ce petit boulot au cinéma. le queens vert, dans un studio sommaire au loyer peu cher. when i looked at life through the camera, i felt like i could finally see it.
☾ ☼
mael ☾ libre ☾ you ☾ you
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. Dim 6 Mar - 10:11 |
| merciiii |
| | | Odessa Thompson;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
zendaya av: vocivus nejma (b. hadid) 53 1296 27 en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge. tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux. une cage dorée dans le queens contemporain.
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. Dim 6 Mar - 20:44 |
| j'adore ta plume, elle présente un personnage vraiment touchant et torturé qu'on a envie de découvrir davantage. re-bienvenue par ici |
| | | Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. Dim 6 Mar - 22:26 |
| re-bienvenue par ici |
| | | Anan Li;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jung wooyoung. ©swgzl, ross. nihjee. 122 1536 24 célibataire, il ne s'autorise plus aucune relation longue. des histoires d'un soir, ou plusieurs. seulement des rencontres brèves durant lesquelles anan n'a qu'à combler les attentes actuelles. le myocarde balafré d'un nom à jamais gravé, les fautes résonnent et assiègent. étudiant en deuxième année d'audiovisuel, anan débarqué de l'étranger dans ce programme d'échange international montre ses capacités, son regard différent. les doigts qui accrochent les caméras, rêvent d'exprimer quelque chose au travers des images. guichetier au cinéma, les financements seuls ne sont pas suffisants pour qu'il puisse vivre avec aisance. alors, en toute logique qui corrèle parfaitement avec ses études, anan a trouvé ce petit boulot au cinéma. le queens vert, dans un studio sommaire au loyer peu cher. when i looked at life through the camera, i felt like i could finally see it.
☾ ☼
mael ☾ libre ☾ you ☾ you
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. Mar 8 Mar - 16:32 |
| merci beaucoup pour votre accueil et pour tes compliments Anya |
| | | Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. Mer 9 Mar - 14:18 |
| (re)bienvenue |
| | | Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. Mer 9 Mar - 15:01 |
| tes rps sous nihjee sont déjà des petites pépites que j'adore lire, alors c'est un cadeau que de nous offrir un nouveau personnage à découvrir il est tellement mims cet anan, il doit prendre confiance en lui snif et cette histoire est bcp trop pleine de tristesse, JE NE SUIS PAS D'ACCORD j'espère qu'un peu de douceur l'attend le p'tit save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (anan) les toiles dans le noir. |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |