SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Lun 8 Juil - 22:05

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 08/07/19. date de fin / 30/07/19
personnage(s) concerné(s) / nana sforza, cosimo saint, kenn mcdonald, rhéa ballarini, madalena lankford, bear rosenwald, andrás sorensen, aglaé seymour.
partenaire(s) à prévenir / @nevaeh mcgrath, @sarai barger, @ismaël sartier, @gaspar hoenikker, @eden aleïev @emile sartier @ainhoa bellini @lobo mcgrath, @shabh gallagher, @nika jenkins, @roméo saint-clair, @irma reinhardt, @ilenzo hanson, @flip hoenikker, @nadja iov-sorensen (excusez-moi, j'ai dû oublier pas mal de monde  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 1948873765 )
motif de l'absence / plusieurs raisons qui me poussent à poster une abs. déjà, je dois faire mon article scientifique et l'envoyer assez tôt à ma prof pour les corrections, etc. avant fin août. j'ai également eu ce matin une réponse positive de l'historienne que j'ai contacté pour qu'elle m'encadre dans ma thèse (SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3176379322 j'suis tlmt joie) donc je dois trouver un sujet concret et avoir déjà un bon corpus de sources pour la rentrée, ça va me prendre pas mal de temps toute cette recherche et une prise de tête. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 697000959 et enfin, ça m'attriste beaucoup mais je ressens une grosses baisse de motivation et d'envie depuis quelques jours. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 1031454334 j'me laisse donc du temps pour réfléchir à tout ça. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3176379322
quelque chose à ajouter ? / j'ai mis jusque fin juillet mais je ne sais pas encore comment tout cela va tourner. jsuis disponible sur discord, en mp ou ce que vous voulez si jamais. je vous envoie de l'amour. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Mar 9 Juil - 7:27

Ohhhhhh Mathou chou je suis super contente pour toi pour ta thèse SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2288768012 Bon courage avec tout ça, tu vas gérer haut la main comme une chef SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2465598603
Bon courage dans ta réflexion et reviens nous vite bb chat SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2781936883 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Mer 10 Juil - 14:35

je suis si heureuse pour ta thèse, mon chat SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939
pour le reste, je te souhaite bien du courage et te fais de gros bisous SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Mer 10 Juil - 19:04

dis-donc, j'espère que tu ne nous oubliera pas quand tu seras une chercheuse connue dans le monde entier pour ses articles SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 4113627247
plus sérieusement, tu gères, je suis admirative !! SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2746119247
prends le temps pour sortir un truc du feu de dieu (et te rendre fière de toi-même)
j'espère que ces quelques temps loin du forum te permettront de nous revenir en super forme pour de nouvelles aventures. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2288768012
je compatis, je crois qu'on a tous connu ça à un moment ou à un autre de notre vie rpgique, et c'est toujours un peu perturbant (en plus d'être frustrant et démoralisant, il faut bien le dire Arrow)
en tout cas, on t'attend, on ne bouge pas. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3534244648
des bisous SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
755
SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Dim 14 Juil - 13:39

j'approuve pas du tout ton absence  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 1031454334
mais je t'envoie plein de courage pour ton article, ta thèse et compagnie  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 697000959  te fatigue pas trop pendant tes vacances quand même, pense à profiter aussi  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2480631781
et reviens vite bc tu manques à ma vie  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Lun 15 Juil - 21:42

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / nana sforza, cosimo saint, rhéa ballarini, andrás sorensen, madalena lankford, bear rosenwald, kenn mcdonald, aglaé seymour
partenaire(s) à prévenir / la plupart des personnes l’ont sans doute compris mais @dom lazaridis @sarai barger @shabh gallagher @ismaël sartier @emile sartier @amos lazaridis @atlas mclaren @gaspar hoenikker @isabella kingston @kéziah maynard @malone o'brien @siam blackbird  @toby fleming @eden aleïev @georgia torres  @Houna Tchernychev @Kestrel Hayes @kurtis mcdonald @irma reinhardt @lobo mcgrath @peyton cooper @flip hoenikker @louve koroleva (désolée pour ceux que j’oublie, c'est vraiment pas mon intention SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3176379322 )

motif du départ / je ne sais pas réellement par où commencer. peut-être par dire que j’ai aimé stq du plus profond de mon coeur. ça me fait vraiment mal. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3176379322 je ne pensais pas un jour (ou du moins pas tout de suite, genre dans des années) en arriver là. le forum a été comme une bouée lorsque mon forum a fermé ses portes et que je suis arrivée il y a presque un an (dans deux semaines j’crois ? SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 697000959) je m’y suis attachée fortement, tout comme ça a été le cas pour l’ensemble des membres du forum. j’y ai passé de moments supers agréables. j’ai ris dans mes rps et dans le flood. j’ai eu les larmes aux yeux en couchant des mots pour des partenaires incroyables. j’ai rencontré des personnes superbes, merci pour ça. j’regrette rien de tout ça. c’est un des seuls forums où j’ai pu exploiter autant mes persos. j’ai pu ici complètement me laisser aller en terme de personnages, ils sont tous différents, c’est ce qui est génial.  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3227196488
cependant, les choses changent. parfois en bonnes, parfois en mauvaises. ça m’a déchiré le coeur de réaliser que bon sang, j’avais besoin de souffler, de m’éloigner quelques temps du forum alors que j’y passais parfois des journées entières (au lieu de faire ce mémoire ptn). ça me l’a fait encore plus lorsque j’ai réalisé que je me sentais soulagée d’être loin, que l’envie d’écrire ici n’était plus aussi présente qu’autrefois. je vais pas mentir, il y a sans doute l’ambiance des dernières semaines, certaines décisions ou histoires, certains jugements hors rp inutiles qui ont fait que... j’ai passé l’âge de tout ça. j’ai besoin de me sentir sur un forum où je me sens bien, où j’peux venir décompresser après une journée compliquée. l’irl peut déjà être bien compliquée parfois, j’ai pas envie que le plaisir de rp et d’un forum puisse être ombragé par quelques impressions. j’en veux à personne parce que chacun à sa pierre à l’édifice. après quelques semaines de réflexion, j’suis passée à autre chose à présent mais j'peux juste pas rester.
voilà, jme rends compte que c’est difficile d’exprimer ces derniers mots, surtout pour qu’ils ne soient pas mal pris. il y aucune mauvaise intention derrière. j’veux absolument pas blâmer quelqu’un en particulier, ni que certains mots déposés ici amènent un débat, c’est pas mon but. c’est simplement de partir le coeur plus léger, d’être honnête sur les raisons de mon départ. (on en a bien trop parlé en flood de ce type de personne qui se laisse mourir sur un forum sans avertir personne.  Arrow )
je m’excuse auprès de mes partenaires que je ne souhaitais pas lâcher de cette manière. vous savez que j’aime d’amour ces personnages, ces liens et vous. idem pour ceux avec qui j’ai commencé à parler lien ou ceux avec qui je n’ai pas eu le temps. mais quand ça ne va plus, juste, faut pas forcer. j'ai hésité à rester avec moins de persos mais j'pense pas que ce soit la bonne solution. j’sais pas si je reviendrais un jour. peut-être, peut-être pas. l’avenir est plein de jolies surprises.  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3227196488  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3227196488
j’tiens aussi à remercier pour l’aventure incroyable et à vous souhaiter une bonne continuation à tous. je n’oublierai pas mon passage ici, ni ne vous oublierai pas. j’espère même qu’on se recroisera ailleurs. le monde du rpg est grand et merveilleux. prenez soin de vous et comme dit le bob morley à la fin de chacun de ses tweets et que je trouve si doux et juste, be well be kind.
du love. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3227196488

quelque chose à ajouter ? / //
sujets à archiver /

”nana”:


”cosimo”:


”rhéa”:


”andras”:


”madalena”:


”bear”:


”kenn”:


”aglaé”:

Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
975
SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Lun 15 Juil - 22:03

ça m'fait tellement mal au coeur de lire ça  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2941531464
mais je comprends ta décision, je sais ce que c'est pour l'avoir ressenti aussi même si j'ai finalement réussi à passer au-dessus. tu manqueras beaucoup à stq et à moi aussi. j'ai été heureuse de croiser ta route et de partager quelques liens/rps avec toi. ta présence dans le flood me manquera aussi parce que tu l'as bien animé il fut un temps pas si lointain et ça m'faisait plaisir de t'y retrouver.
j'te souhaite le meilleur quoiqu'il arrive et j'espère sincèrement que tu retrouveras le chemin de stq un jour  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3176379322
je t'envoie de l'amour par milliers  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939  SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Lun 15 Juil - 22:16

Je rejoins siam, là j'ai des larmes pleins les yeux. Je m'y attendais pas, j'ai l'impression d'être une grosse naïve aha. J'avais vraiment hâte de jouer le lien bear-anna, de croiser ta plume avec laquelle il me tardait de partager un rp. Ca me chagrine beaucoup de lire ces mots ce soir, je te souhaites que du positif ma belle, j'espère te recroiser ailleurs prends soin de toi bichette. SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Lun 15 Juil - 23:01

tu sais déjà ce que j'en pense, mais je me pose ici pour t'envoyer plein d'amour et te souhaiter que de jolies choses pour la suite SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939 SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty Mar 16 Juil - 8:53

c'est difficile de vous voir tous partir dans cet élan-là mais il y a des moments charnière, des choses dans l'air qu'on explique pas. et quand ce qui permettait de surnager devient le truc qui fait pas plaisir alors c'est juste la bonne décision. je te souhaite un bel envol alors avec tes débuts dans la recherche, tu verras c'est une très belle aventure et pour avoir suivi pas mal d'amis dans ces domaines-là, je sais combien c'est enrichissant. alors profite et surtout des bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.   SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / nana, bear, kenn, rhéa, andrás, madalena, aglaé, cosimo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / nana, cosimo, kenn, madalena, bear, andrás, rhéa (30/06).
» SUPPR / nana
» house on fire --/ madalena.
» adrénaline. (andrás)
» flashback / under pressure (andrás)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: