SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 eenie meenie miny moe (cosimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Jeu 30 Aoû - 23:05

save the queens ---- / cosimo saint

27 ans ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / (cosimo), aucun héritage italien dans ta famille, t'as juste eu un père professeur d'histoire, un amoureux du temps passé. D'une Italie grande et florissante. (saint), bordel, t'as rien d'un saint dans la vie. t'es bien loin d'être la personne exemplaire. t'es plutôt celui qui a tant tué. / (le queens), t'as toujours cru que tu étais né, que tu vivrais et mourais ici. mais tu crèveras sans doute dans un autre pays, loin de ta famille, loin de tout. tu crèches dans ton appart du queens contempo quand t'es au repos. / (us army/démineur, special forces), t'as à ton bras, sur ton uniforme kaki que tu portes fièrement, l’insigne vert au contour jaune avec l’épée et les trois éclairs. Tu combats pendant des mois sous la bannière bleue, rouge et blanche aux étoiles et bandes. Y a toujours l'ombre de l'aigle qui surplombe ton béret vert. / l'homme qui aime les (femmes), t'es le gamin qui regardait en cachette les magazines pour adultes dans sa chambre juste pour balader tes yeux sur les courbes sensuelles. Et après, t'as changé, t'as changé ta préférence pour les douces filles, les pas superficielles. / t'es celui qui refuse les attaches, celui demeure (célibataire). T'es l'homme qui les chérit sans pour autant t'attacher. T'as rien à leur offrir à part de l'angoisse et des départs difficiles. T’es pas assez fort, t’es pas celui qui est capable de quitter sa copine à l’aéroport à chaque début de mission. T’es pas assez stupide pour être ce mec qui serait la cause d’un immense chagrin après ta mort / (trauma), t'as le souvenir du sang de ton meilleur ami sur les mains, celui de son dernier souffle entre tes bras, celui du chaos et des bombardements.

caractère:


ainhoa bellini / ex-fiancée
emeraude hamilton / colocataire attirante
lucrezia saint / petite-soeur
kylie rosenthal / uc.
muse bloomsbury / uc.

rps en cours
kylie rosenthal / it's not a trap | COSIMO.
ainhoa bellini / the only crime in a love is to lose. (ainhoa).
emeraude hamilton / I’m not what you think I am (cosemy).

rps terminés ou abandonnés
emeraude hamilton / Lost on you... ❁ cosemy.

abandonné
alana krueger / Lost on you... ❁ cosemy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Jeu 30 Aoû - 23:40

euh dans quel monde je suis passée à côté de cette pépite ???
c'est tellement bien pensé
je te veux dans mon équipe
genre même le rôle d'une plante verte dans l'appart de cosimo, je prends (enfin s'il l'arrose quand même, faut pas déconner)
eenie meenie miny moe (cosimo) 3476085353 eenie meenie miny moe (cosimo) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 8:58

T'es bô eenie meenie miny moe (cosimo) 2323690026 eenie meenie miny moe (cosimo) 2371390455 eenie meenie miny moe (cosimo) 2465598603


@Delia Donovan tu seras la plus belle des plantes vertes, c'est moi qui arrose!! eenie meenie miny moe (cosimo) 3132515876 eenie meenie miny moe (cosimo) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 9:37

@delia donovan mais où étais-tu eenie meenie miny moe (cosimo) 697000959
voila, voilà, c'est comme ça que je lis ta phrase eenie meenie miny moe (cosimo) 2480631781
tout ce que tu voudras petit chat, même la plante (dans la chambre de cosimo évidemment)
tu avais une petite envie, un besoin eenie meenie miny moe (cosimo) 1747131343 ? jcours lire ta fiche eenie meenie miny moe (cosimo) 3227196488

@emeraude hamilton toi t'es pas très belle mais on fait avec eenie meenie miny moe (cosimo) 2746119247 eenie meenie miny moe (cosimo) 1712875017
heuuu une belle plante comme ça, jte la prête pas eenie meenie miny moe (cosimo) 2480631781 eenie meenie miny moe (cosimo) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 9:38

Viens on s'aime pas eenie meenie miny moe (cosimo) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 9:39

AH OUAIS T'ES COMME CA AVEC MOI eenie meenie miny moe (cosimo) 2746359131 eenie meenie miny moe (cosimo) 2746359131
Jlà laisserai pourrir ta plante verte quand tu seras pas là eenie meenie miny moe (cosimo) 2941531464 eenie meenie miny moe (cosimo) 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 11:41

@MAHE VELÁZQUEZ façon l'amour c'est surcoté eenie meenie miny moe (cosimo) 2746119247 eenie meenie miny moe (cosimo) 2746359131
boon, faut qu'on discute de tout cela eenie meenie miny moe (cosimo) 1747131343 j'image qu'ils ne vont pas se rencontrer tout de suite, si ?

@EMERAUDE HAMILTON tu sais que je taime bb eenie meenie miny moe (cosimo) 2465598603 eenie meenie miny moe (cosimo) 2470315465
quelle ingrate eenie meenie miny moe (cosimo) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 13:36

Bon ça vas alors, jte pardonne parce que c'est toi eenie meenie miny moe (cosimo) 2465598603 eenie meenie miny moe (cosimo) 1747131343
Jsuis pas ingrate eukeyy eenie meenie miny moe (cosimo) 2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 15:26

eenie meenie miny moe (cosimo) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty Ven 31 Aoû - 23:15

j’te mpotte demain baby, j’ai pas eu une seconde pour allumer le pc aujourd’hui  eenie meenie miny moe (cosimo) 3176379322
mais vazy, j’suis ta plante verte quand tu veux, surtout si emmy m’arrose  eenie meenie miny moe (cosimo) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






eenie meenie miny moe (cosimo) Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eenie meenie miny moe (cosimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / cosimo ft emeraude.
» it's not a trap | COSIMO
» still standing (cosimo)
» veni, vidi, vici (cosimo)
» i am become death, destroyer of worlds (cosimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: