Partagez | 

eenie meenie miny moe (cosimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : daniel bederov
/ crédits : VOCIVUS (ava), siren charms (sign)
/ autres personnages : nana s., k. sewell
/ nombre de messages : 211
/ cartes en main : 55

/ âge : 27
/ statut : libre. T'es l'homme qui les chérit sans pour autant t'attacher. T'as rien à leur offrir à part de l'angoisse et des départs difficiles.
/ occupation : us army/démineur, special forces. Tu combats pendant des mois sous la bannière bleue, rouge et blanche aux étoiles et bandes.
/ zone du queens : queens contemporain, t'as besoin d'une ambiance artistique pour te changer les idées.
/ beau bordel : La planète tourne à l'envers, ça m'fait peur,
Voyez vous les flammes de l'enfer frères et sœurs
Ne lui vendez pas vos âmes
.

MessageSujet: eenie meenie miny moe (cosimo)   Jeu 30 Aoû - 23:05

save the queens ---- / cosimo saint

27 ans ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / (cosimo), aucun héritage italien dans ta famille, t'as juste eu un père professeur d'histoire, un amoureux du temps passé. D'une Italie grande et florissante. (saint), bordel, t'as rien d'un saint dans la vie. t'es bien loin d'être la personne exemplaire. t'es plutôt celui qui a tant tué. / (le queens), t'as toujours cru que tu étais né, que tu vivrais et mourais ici. mais tu crèveras sans doute dans un autre pays, loin de ta famille, loin de tout. tu crèches dans ton appart du queens contempo quand t'es au repos. / (us army/démineur, special forces), t'as à ton bras, sur ton uniforme kaki que tu portes fièrement, l’insigne vert au contour jaune avec l’épée et les trois éclairs. Tu combats pendant des mois sous la bannière bleue, rouge et blanche aux étoiles et bandes. Y a toujours l'ombre de l'aigle qui surplombe ton béret vert. / l'homme qui aime les (femmes), t'es le gamin qui regardait en cachette les magazines pour adultes dans sa chambre juste pour balader tes yeux sur les courbes sensuelles. Et après, t'as changé, t'as changé ta préférence pour les douces filles, les pas superficielles. / t'es celui qui refuse les attaches, celui demeure (célibataire). T'es l'homme qui les chérit sans pour autant t'attacher. T'as rien à leur offrir à part de l'angoisse et des départs difficiles. T’es pas assez fort, t’es pas celui qui est capable de quitter sa copine à l’aéroport à chaque début de mission. T’es pas assez stupide pour être ce mec qui serait la cause d’un immense chagrin après ta mort / (trauma), t'as le souvenir du sang de ton meilleur ami sur les mains, celui de son dernier souffle entre tes bras, celui du chaos et des bombardements.

caractère:

ainhoa bellini / ex-fiancée
emeraude hamilton / colocataire attirante
kylie rosenthal / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1527-i-am-become-death-destroyer-of-worlds-cosimo http://savethequeens.forumactif.com/t1575-eenie-meenie-miny-moe-cosimo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Jeu 30 Aoû - 23:40

euh dans quel monde je suis passée à côté de cette pépite ???
c'est tellement bien pensé
je te veux dans mon équipe
genre même le rôle d'une plante verte dans l'appart de cosimo, je prends (enfin s'il l'arrose quand même, faut pas déconner)

/ avatar : ella purnell
/ crédits : MITTWOCH(av) - astra (sign) -margotofrph/faust & bonnie (gif-ics) - lewis capaldi (lyrics)
/ autres personnages : nevaeh (m.nery) & atlas (j.morgan) & sol (m.horst) & kahina (b.o'grady)
/ nombre de messages : 379
/ cartes en main : 85

/ âge : 24
/ statut : amoureuse de l'amour. à la recherche du prince charmant. les déceptions n'ont pas étouffées ton espoir de vivre une belle histoire. surement un peu trop rêveuse.
/ occupation : actionnaire d'hamilton coorporation, et la fière propriétaire d'une galerie d'art.
/ zone du queens : queens contemporain, là ou tu puisse ton inspiration. l'essence de la beauté.
/ beau bordel :
« You were mine just yesterday »

in comming ://
finish :cosimo; rose

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 8:58

T'es bô

@Delia Donovan tu seras la plus belle des plantes vertes, c'est moi qui arrose!!

...I felt for you...
But hit the ground☽'cause every night since you cut and run, I feel like the only one who's ever been the lonely one, Trying to mend a heart that keeps breaking...
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1543-supermarket-flowers-emy#56639 http://savethequeens.forumactif.com/t1577-desillusion-emy#57897

/ statut : libre. T'es l'homme qui les chérit sans pour autant t'attacher. T'as rien à leur offrir à part de l'angoisse et des départs difficiles.
/ occupation : us army/démineur, special forces. Tu combats pendant des mois sous la bannière bleue, rouge et blanche aux étoiles et bandes.
/ zone du queens : queens contemporain, t'as besoin d'une ambiance artistique pour te changer les idées.
.

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 9:37

@delia donovan mais où étais-tu
voila, voilà, c'est comme ça que je lis ta phrase
tout ce que tu voudras petit chat, même la plante (dans la chambre de cosimo évidemment)
tu avais une petite envie, un besoin ? jcours lire ta fiche

@emeraude hamilton toi t'es pas très belle mais on fait avec
heuuu une belle plante comme ça, jte la prête pas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1527-i-am-become-death-destroyer-of-worlds-cosimo http://savethequeens.forumactif.com/t1575-eenie-meenie-miny-moe-cosimo

/ avatar : toni bae mahfud
/ crédits : Sharkloé.
/ autres personnages : nika, tehani, jihane, keziah, mattie, tazmin & kenan.
/ nombre de messages : 639
/ cartes en main : 105

/ statut : instable, tu n'as pas trouvé le port où tu voudrais rester pour de longues années, jamais pour toujours, alors tu navigues et tu explores avec envie la vie et les courbes.
/ occupation : Tu es un artiste, tu as l'âme d'un artiste, tu es fait d'art. Mais il faut payer les factures, tu t'adonnes à l'art du ménage en nettoyant les scénes de crime (meurtre, braquages, suicide ect ...) Tu donnes de ton temps sans le vouloir à un orphelinat, la justice oblige.
/ zone du queens : le queens traditionnel avec ta frangine.
/ beau bordel : athenais / scar / tc: fair games / euridyce / anita / mia / jax / nevaeh / Emeraude / Jules (full)

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 9:38

Viens on s'aime pas

I CAN LIVE UNDERWATER

Life is pure adventure, and the sooner we realise that, the quicker we will be able to treat life as art.
©️️ signature by anaëlle.

/ crédits : MITTWOCH(av) - astra (sign) -margotofrph/faust & bonnie (gif-ics) - lewis capaldi (lyrics)
/ autres personnages : nevaeh (m.nery) & atlas (j.morgan) & sol (m.horst) & kahina (b.o'grady)

/ statut : amoureuse de l'amour. à la recherche du prince charmant. les déceptions n'ont pas étouffées ton espoir de vivre une belle histoire. surement un peu trop rêveuse.
/ occupation : actionnaire d'hamilton coorporation, et la fière propriétaire d'une galerie d'art.
/ zone du queens : queens contemporain, là ou tu puisse ton inspiration. l'essence de la beauté.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 9:39

AH OUAIS T'ES COMME CA AVEC MOI
Jlà laisserai pourrir ta plante verte quand tu seras pas là

...I felt for you...
But hit the ground☽'cause every night since you cut and run, I feel like the only one who's ever been the lonely one, Trying to mend a heart that keeps breaking...
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1543-supermarket-flowers-emy#56639 http://savethequeens.forumactif.com/t1577-desillusion-emy#57897

.

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 11:41

@MAHE VELÁZQUEZ façon l'amour c'est surcoté
boon, faut qu'on discute de tout cela j'image qu'ils ne vont pas se rencontrer tout de suite, si ?

@EMERAUDE HAMILTON tu sais que je taime bb
quelle ingrate

/ beau bordel :

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 13:36

Bon ça vas alors, jte pardonne parce que c'est toi
Jsuis pas ingrate eukeyy

...I felt for you...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 15:26

Invité

Invité

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   Ven 31 Aoû - 23:15

j’te mpotte demain baby, j’ai pas eu une seconde pour allumer le pc aujourd’hui  
mais vazy, j’suis ta plante verte quand tu veux, surtout si emmy m’arrose  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   

eenie meenie miny moe (cosimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant