SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 eenie meenie miny moe (cosimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Mar 9 Oct - 10:09

@Cosimo Saint c'est parfait ! on fait ça eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 1948873765
un rp quand tu veux eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Mer 10 Oct - 21:56

ouiii avec plaisir, je te mpotte pour en discuter eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
725
eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 12:32

je m'impose bc i'm the first one  eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 2480631781 et je réponds à ton mp bb  eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3476085353

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Mar 6 Nov - 21:04

impose toi bb eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Jeu 8 Nov - 20:32

je suis pour qu'on tente de se trouver un truc avec cosimo ou même nana ou katalina, je suis pas difficile eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Mar 4 Déc - 23:39

@Muse Bloomsbury trois ans plus tard, désolée :siffle:
avec plaisir mon chat, tu me parles rapidement de ta beauté ? eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3227196488
cosi et muse ont le même âge aloors si tu veux, si c'est dispo, il manque à cosimo une sorte de meilleure amie, celle à qui il dit vraiment tout, genre c'est une des seules à qui il s'est presque un peu trop confié sur le drame qui s'est passé + ses cauchemars, etc. eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Mer 5 Déc - 0:08

@cosimo saint mieux vaut tard que jamais eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3794924939
l'idée me plait bien, et muse est une crème alors c'est bien du genre à l'écouter surtout que ça pourrait lui permettre relativiser un peu son deuil à elle en se disant que c'est la vie et que cosimo a survécu à tellement pire qu'il lui faut un peu plus de cran eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 4113627247

et pour le résumé rapide de muse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty Jeu 24 Jan - 17:37

@Muse Bloomsbury pardon mon coeur pour le retard eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3227196488
on part sur cette idée alors. vu qu'ils ont le même ages, on peut soit dire qu'ils étaient amis au lycée, avant que cosimo s'engage dans l'armée mais ils auraient gardé le contact. même s'il était abs lors du drame chez la blooms, il aurait pu être là pour elle à sa manière et quand c'est à cosimo qu'est arrivé le drame, c'aurait été au tour de muse d'être là. soit on part sur l'idée qu'ils se soient rencontrés dans un bar, un soir où aucun des deux n'allaient bien et qu'ils étaient venus chacun de leur côté de base pour se prendre une murge pour oublier, un soir où même si muse a fait une cure, elle peut avoir fait une "rechute" en mode, ce soir ça va pas, c'est pas de la drogue mais faut que je boive pour penser à autre chose ? eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eenie meenie miny moe (cosimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» it's not a trap | COSIMO
» still standing (cosimo)
» SMS / cosimo ft emeraude.
» veni, vidi, vici (cosimo)
» i am become death, destroyer of worlds (cosimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: