SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 à corps et à cris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Dim 17 Mar - 22:49

save the queens ---- / ANDRÁS SORENSEN

christopher mason ---- / diamonds ---- / lire ma fiche

ce qu'il faut savoir / l'audace au corps. le froid dans le corps. une carcasse travaillée chaque jour de la semaine. une envie de gagne, enragée, sans pitié. élevé comme ça, élevé pour ça. héritage d'une enfance trop dure, avec trop de pression d'un paternel sans amour. tendresse héritée d'une mère bien trop câline. cassant comme la glace qui se brise. homme de l'hiver, froid dans son professionnalisme. tendre dans l'intime. vénéré, vénérant. il reçoit, il redonne ; amour, blagues, caresses et baisers, coups et blessures. fidèle qui devient infidèle. une alliance glissée dans la fermeture du porte-feuille. père. glace qui fond comme au soleil face au sourire de la gamine aux boucles blondes, la sienne. papa gâteau, homme bien différent. esprit vengeur. âme conquérante. mauvaises fréquentations d'une vie révélée. adrénaline dans le corps demandée pour se sentir vivant. méfiance dans l'oeil. rancunier dans le crâne. double jeu, double vie double jeu, pilote de f1 à l'identité inconnue, garde du corps du chef de la mafia grecque à l'identité connue. sa femme, la faucheuse, a tenté de le tuer.

se jeter dans le monde/
@ilenzo hanson / demi-frère.
@amos lazaridis / boss.
@juliette sartier / description du lien
@nadja iov-sorensen / description du lien
@lali morales / description du lien
@jihane al masrí / description du lien
@atlas mclaren / description du lien
@"anthéas lazaridis" / description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Dim 17 Mar - 22:49

les souvenirs /

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Dim 17 Mar - 23:20

je me pose ici pour réclamer mon lien   à corps et à cris.  2480631781 à corps et à cris.  3227196488
(je viens en touriste atm, mais je vais tenter de réfléchir à un petit truc qui tient la route à corps et à cris.  3176379322)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Lun 18 Mar - 14:20

@louve koroleva mais pose toi chaton à corps et à cris.  2480631781 à corps et à cris.  3794924939 même en touriste !
avec louve ? ou un autre ? ou plusieurs hihi ? que je réfléchisse en même temps à corps et à cris.  3227196488 bcz au passage j'ai peut-être quelques pistes pour un lien avec henrik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Lun 18 Mar - 15:38

@andrás sorensen avec autant de mes comptes que tu le souhaites  à corps et à cris.  3227196488
je venais initialement pour louve et si c'est encore flou, j'imagine une base qui tourne autour d'amos. les lazaridis font des affaires avec blaise, le mentor de louve, et cette dernière a le don d'enrager amos en quelques mots. pour la petite histoire, le rp amos/louve actuel, elle a fait clapoter un accord entre amos et blaise (et ça va lui retomber sur la gueule rapidement). si ça ne laisse prédire qu'un lien relativement négatif entre andrás et louve, je veux que ce soit plus compliqué que ça. ma demoiselle va avoir de grosses emmerdes avec le clan altaïr (faut dire que quand on fait foirer un contrat à plusieurs zéros, personne ne va nous remercier  Arrow). si la réaction de blaise n'est pas encore bien définie dans mon esprit, il risque de vouloir la tête de louve. étant donné que blaise considère louve autant comme son investissement que son propre enfant, je le vois difficilement s'en prendre à elle directement, mais plutôt envoyer quelqu'un pour l'achever. c'est là qu'andrás pourrait intervenir pour une raison ou pour une autre. ce serait peut-être par instinct ou pour un autre motif (à définir ensemble, si c'est le cas), mais j'imagine qu'il l'aiderait à se sortir d'une situation bien délicate, lui évitant de se faire tuer. bref, c'est à approfondir. dis moi si ça t'inspire et si tu penses que c'est faisable. dans le cas contraire, je réfléchirais à autre chose à corps et à cris.  3176379322
et je t'écoute pour un possible lien entre andrás et henrik à corps et à cris.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Lun 18 Mar - 22:38

à corps et à cris.  2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Mar 19 Mar - 18:35

La sale gamine est là à corps et à cris.  2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Jeu 21 Mar - 0:53

Tu veux partager des sucettes avec moi  être mon meilleur copain ? à corps et à cris.  625796518


à corps et à cris.  3195791125_1_2_FxpPmLQa
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Ven 22 Mar - 17:58

@Louve Koroleva alooors, mon chat, désolée pour le retard.  à corps et à cris.  1948873765
j’aime bcp ton idée !  à corps et à cris.  3794924939  à corps et à cris.  3794924939
ce qui pourrait être “amusant”, ce serait de dire que de base, à ce moment où andrás serait là pour sauver la peau de louve, c’est qu’il aurait pu être envoyé en même temps par amos pour une x raison. on peut aussi lier cela au contrat qui a été capoté ou à la manière dont louve ne s’est pas laissé faire contre amos dans le rp (go girl, on slaisse pas faire face à ces enfoirés wsh !  à corps et à cris.  2730069674 ) ou je sais pas quoi vu qu’il a été plus ou moins clément avec elle. heureux hasard (ou pas, après andrás aurait pu avoir vend du chasseur de tête qu’a envoyé blaise sur la tête de louve), andrás se trouve dans le coin. j’imagine bien qu’il interviendrait par instinct mais pas que. je sais pas encore trop pourquoi (et si andrás le saura un jour) mais il pourrait avoir été impressionné par louve dans cette rencontre. à tenir tête à son boss, etc. cpas le misogyne/sexiste mais il se serait dit qu’elle ne manquait pas de cran face à lui quand de gros molosses se font dessus.
ou alors, c’est complètement par hasard qu’il se trouve là. mais la raison de son intervention resterait la même je pense.  à corps et à cris.  1851408149
on peut toujours aussi partir d’autre chose que d’amos, quelque chose de plus vieux. peut-être que son “admiration” pour louve pourrait venir de ces fois où il aurait pu la voir dans ces rings impro ?
voilà un peu plus de matière mais en tout cas, ça m’inspire grave.  à corps et à cris.  3227196488
pour henrik, j’en avais rapidement parlé avec flip quand j’ai décidé de pas prendre le frangin mais on avait envisagé que les hanson/sorensen (de base, le nom de fam d’andrás est hanson, donc celui de son père mais il a fini par prendre le nom de sa mère, sorensen, qui est celui-ci qui a un patrimoine derrière, etc.) et les hoenikker pourraient se connaître depuis la hongrie. le père d’andrás vient de hongrie, sa mère de norvège et ils ont vécu en hongrie jusqu’à ce qu’andrás ait neuf ans. alors j’imaginais bien les deux familles amies (réellement ou en apparence hypocrite) et donc pourquoi pas henrik et andrás amis. voire pq pas assez proches. je pense qu’on peut en plus les lier par rapport aux voitures qui les passionnent tous les deux. je les vois bien plus jeunes se faire des courses illégales, sans rien craindre grâce aux noms des pères, avec les voitures qu’aurait pu voler henrik ahah. + henrik pourrait faire partie des rares personnes à savoir qu’il est celui qui se cache sous ce casque quand il participe à des courses f1 officielles.  à corps et à cris.  2480631781  à corps et à cris.  3794924939

@Jean Delanay cc toi  à corps et à cris.  3227196488

@Jihane Al Masrí faut qu'on discute de ce lien ! à corps et à cris.  2746119247

@Cassey Warren ptn lol, quelle nostalgie à corps et à cris.  2746119247
qu'est-ce que tu aimerais chaton ? si tu as une idée ou si on cherche ensemble à corps et à cris.  2480631781 si c'est vraiment bff, on peut en discuter ouais  à corps et à cris.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty Ven 22 Mar - 20:13

@andrás sorensen ce que je peux te proposer, c'est d'allier un lien plus ancien entre nos deux personnages et l'idée d'andrás qui sauve la peau de louve. alors oui, il aurait pu être envoyé par amos ou simplement avoir appris que la tête de louve a été mise à prix. si on se base sur un lien ancien et plus profond, ce ne serait pas uniquement par instinct qu'andrás l'aurait sauvé, mais aussi et surtout parce qu'il apprécie et admire louve. ils pourraient se connaître grâce aux accords altaïr/lazaridis, mais leur relation pourrait être différente dans d'autres circonstances – notamment les fois où andrás aurait vu louve se battre. j'imagine louve lui tenir tête, sûrement qu'il lui a fallu quelques temps pour baisser un minimum les armes en la compagnie d'andrás à cause de sa proximité avec amos. par exemple, je la vois être sur la défensive lorsqu'elle l'aurait vu la première fois dans la foule et aurait cherché à lui faire cracher qu'il était là sous les ordres du lazaridis. finalement, elle commencerait doucement à lui faire confiance, ses piques se faisant bien moins agressives et plus taquines qu'autre chose. cette confiance pourrait s'accentuer avec son sauvetage, bien qu'elle ne comprendrait pas bien les intentions d'andrás et risque d'être plutôt méfiante envers lui pendant un temps. finalement, je ne sais pas bien où ça peut nous mener, mais étant donné que le monde de louve va s'effondrer, j'imagine andrás est un élément fondateur de son renouveau à corps et à cris.  3176379322 faut voir ce que ça donnera, mais ça peut donner de belles choses à corps et à cris.  3227196488

ensuite, pour le lien avec henrik, j'aime beaucoup trop ce que tu me proposes à corps et à cris.  697000959 j'approuve totalement l'idée qu'ils puissent être des amis d'enfance, à ne pas se lâcher même après avoir quitté la hongrie. ils auraient pu faire des étincelles dès gamins, les deux têtes brûlées qui se retrouvaient dans tous les conneries possibles. j'imagine que pendant longtemps (et peut-être encore maintenant), c'était jamais l'un sans l'autre. là où andrás était, henrik était aussi, et inversement. leur amour pour les voitures n'est qu'un plus dans une amitié aux fondations solides, finalement. et ton idée de courses illégales... juste, j'adore. surtout avec les voitures volées d'henrik  à corps et à cris.  697000959 pareil pour le fait qu'henrik soit au courant du petit secret d'andrás. au fond, il serait ultra jaloux de lui, mais il le cacherait bien  à corps et à cris.  7591526  à corps et à cris.  4113627247   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à corps et à cris.  Empty
Message Sujet: Re: à corps et à cris.    à corps et à cris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à corps et à cris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» murmurer nos cris (joys sadovski)
» si autant en emporte le vent, un rien emportera mes cris ((thelma))
» (vermeil) corps à vendre
» (aly) je te hais de tout mon corps
» à notre malaisance des corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: