SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 septième ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:06

save the queens ---- / MADALENA LANKFORD

24 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / abigail cowen

identité complète - image même de son existence, ils disent que c'était écrit, prévu par les disciples, madalena, tire son étymologie de la vie de marie la magdaléenne, la prostituée repentie. message ou allégorie inimaginée par les parents lankford, deux spectres du haut tableau, un homme et une femme tirés à quatre épingles bougeant avec cruauté leurs pions sur le jeu des grands. lieu de naissance et origines - fille de nyc, gamine de la ville au diadème de diamants effleurant ses cheveux de feu, princesse américaine de son monde. études ou métier - patineuse médaillée olympique déchue. la glace, elle brûle autant que le feu sur ses genoux bleutés. la glace, elle détone avec la fille du feu. la fille qui glisse, maîtresse du froid, illusionne la répartition du sang de ses détraqueurs sur le blanc de sa maîtrise.  orientation sexuelle - elle aime, maladena, entendre son prénom gémi dans les bouches des hommes comme un appel à l'offrande. statut civil - les voix de soeur hélène et soeur margarette dans le crâne, elles hantent ses jours et nuits lui provoquant ses pulsions. suggestions d'attendre à présent le mariage et de le chercher envoyées balader dans un rire moqueur dès la porte en bois de l'institut refermée. connasses. pi, scénario ou prélien - pré-lien de flip.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / elle aurait tout d'une poupée, madalena. belle. la chevelure rousse d'une princesse disney, les tâches de rousseurs sur les joues, la voix trop douce et apaisante, les bonnes actions entre les mains. l'héroïne préférée d'une petite fille. et pourtant,
madalena, elle est tout autre chose. elle porte sur sa tête la couronne, faite d'os et de chairs de ses victimes, de la méchante reine de l'histoire. l'odeur de la mort l'accompagne. les corbeaux survolent ses marches, les rires des hyènes suivent son cortège et les mangemorts dansent devant son char pour annoncer son arrivée. tout d'une impératrice du chaos. d'une reine demandant à ce que les têtes soient coupées. et elles se seront,
bientôt. tout doucement. chut. encore plus doucement. respire. plus fort. souris. voilà. métamorphose. autre visage.
madalena, elle est belle. ((madalena, tu es moche de l'intérieur.)) madalena, elle est gentille. ((madalena, tu es cruelle avec les autres, une vraie peste, une salope souriante à l'air moqueur.)) madalena, elle est généreuse. ((madalena, tu dépenses sans compter. pour toi, certainement pas pour les autres.)) madalena, elle est si douce. ((madalena, tu piques, attaques où ça fait mal.)) madalena, elle est devenue si pieuse. ((madalena, qu'est-ce que tu ris.) madalena, elle est si altruiste. ((madalena, idem.)) madalena, elle est devenue prude. ((madalena, toutes les vidéos reste vraies, demeure inchangée sur ta manière d'être.)) madalena, elle n'est pas rancunière. ((madalena, tu tuerais pour arriver à tes fins, pour te venger.))
mais madalena, dans le fond, elle est forte. ((madalena, dans le fond, t'as été touchée dans ton for intérieur. désabusée. humiliée.)) madalena, elle sait se relever. ((madalena, t'as le genou encore au sol.)) madalena, elle est formidablement libre. ((madalena, t'as juste subi le manque d'amour, une vie désabusée.)) madalena, elle n'a peur de rien. ((madalena, t'as la peur au ventre de n'être rien. inexistante.))
madalena, elle est juste son propre cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:06

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

elle est belle, la volcanique. ((regardez-la.)) la fille du feu capable de maîtriser la glace. regardez que moi, princesse au long règne. extraordinaire. rousseur contrastant avec le blanc, renard s'élançant dans la neige. elle est délicieuse sous la mélodie, hypnotisante de son corps élancé, prisonnier de sa tenue d’apparat. brillante. magnificente. splendeur et éclat, elle émerveille, prouesse de voltige. conteuse d’histoire par le biais de son corps. danseuse qui l’élance, virelote au gré des notes. blanche et pure, elle donne l’illusion le cygne.
elle brille, madalena. scintille l’enfant chérie de la glace vouée à une grande carrière. mais elle pèse l’ambiance. les notes s’assombrissent, se durcissent dans une mélodie insoutenable. lcygne perd sa tranquillité, le règne de son lac. ça aboie. ((c’est elle.)) ça plonge dans les profondeurs, les quelques s'écoulent bien trop lentement. temps en suspension, lsouffle retenu avant l’hécatombe. ombre qui se dessine, se rapproche, premières bulles de respiration, première tête d'animal affamé. et les premiers crocs l’atteignent. ((sale pute.)) mâchoire qui se referme sur les plumes blanches. déchirure. ((tu mla suces aussi chérie ?)) lsang impure remplace la couleur pure. et ça gronde de l'intérieur. ça hurle du plus profond dson être. ((c'comme ça qut'aimes être prise salope ?)) lvent monte, première mèche rousse rebelle qui sort du chignon trop parfait. métaphore dta chute madalena. royaume de glace qui s'effondre. les colonnes se brisent en mille morceaux au sol. lsouffle saccadé, premier genou à terre qui sbrûle sur la glace. relève. reprise. premier froncement de sourcils. début de l'effritement du masque.
enfant du démon, elle vole de sa noirceur, elle survole de sa hauteur. emprisonne les âmes qui ne sont pas dignes d’elle. ça glisse sur la glace, ça rit du côté du feu. ((madalena, jla prends dans tous les sens.)) agression, gestes explicites. ça ricane d'un son horrible d'hyènes. ((flip, enfoiré, ptit chanceux.)) ça félicite, chambre. deux regards, deux lueurs. le gagnant, la perdante. l'adulé, la moqué. le héros dces hommes et dames, la pute dces gens.

alors, bouffé par les chiens.
il se meurt le cygne,
traîné dans lfond de l'eau sans plus aucun signe.
ces dernières plumes blanches flottent à la surface,
et voguent sans plus aucune audace,
ni lendemain.


c'est le hurlement. terrible. il fait trembler les murs extérieurs, courber la tête entre les épaules, grimacer pour les tympans les plus sensibles. non !
les griffes de tes ongles sur des bras qui ne t'ont jamais apporté aucun amour. des bras qui ne t'ont jamais entouré le corps pour te serrer fort comme le ferait un père aimant. des bouts de peau qui s'accrochent sous tes ongles, du sang de l'autre qui rougit au bout de tes doigts comme le ferait un félin. non, ne fait pas ça ! il se détache, se sépare de toi sans l'ombre d'une hésitation, de compassion, d'amour. madalena, tu ne l'as jamais reçu l'amour. pourquoi là ? pourquoi maintenant ? pourquoi après ça ? d'autres t'entourent, te capturent pendant que tu te débats. elle est hystérique la sauvageonne aux cheveux de feu. elle est déchirée la renarde où les larmes de rage perlent sur tes joues. papa ! le cri déchirant du cœur. ton corps que l'on traîne sur le chemin, ton corps que tu tentes d'échapper.
t'es belle madalena,
à te débattre comme une possédée,
irrésistible en folle.

maman ! l'autre option, la dernière tentative. la dernière main qui ne se lève même pas pour t'aider. ne le laisse pas faire ça. mais elle fuit la dame de glace, aucun dernier regard pour toi, aucun mot d'amour, encouragement, elle remonte dans la voiture comme si c'était trop dur. ou simplement comme si tu n'existais pas, comme si tu ne méritais rien. reviens ici putain ! tu hurles, lcorps soulevé par le gorille, le chemin ouvert par la religieuse. jvous déteste. allez crever ! insultes sur insultes, le regard sur l'homme qui est ton père, qui ne défaillit pas, ne dit rien, te regarde de la même manière qu'il le ferait avec un inconnu ou une chose futile.
la porte claque sur toi. tu le vois plus.
tu hurles.


je confesse à Dieu tout-puissant,
elles récitent, les glorieuses pécheresses t'entourant, pendant que l'ombre survole. les regards baissés, les mains liées comme l'obligent les nonnes, agenouillées au sol sur le carrelage. même pas un banc de bois, même pas un petit coussin pour soulager.
je reconnais devant mes frères,
les genoux broyés, ça tfait un mal de chien.
que j'ai péché en pensée
toujours, ça tfait marrer. oh putain ouais, tu fais que ça. t'as tant de rêves féroces, tant d'insultes et de jugements au profil de tes soeurs, de tes tortionnaires en robes si vierges, cruelles. si dépassées dans leur secte de merde. t'en veux à la terre entière, à elles. à eux. à tes parents. à cet enfoiré de flip.
en parole
toujours, ça tfait sourire. bordel, t'es bien la pécheresse des mots crus. la reine des salopes, des mots moqueurs et horribles. encore ici, dans l'espèce que de petite cour princière que tu t'es formée. t'es devenue princesse de l'institut des soeurs de saint geneviève. va en enfer geneviève.
par action
souvent, ça tfait venir la lueur dans le fond de tes yeux quand tu repenses à tout cela. les effleurements de vos peaux, les baisers sur le corps de l'autre, les rires face à la caméra, les mots cochons pour exciter l'autre, les regards coquins pour la vidéo, les coups de reins, les gémissements et jouissances.
et par omission
jamais. c'était juste votre petite secret. votre petit jeu.
oui, j'ai vraiment péché
tellement et tu recommenceras. encore et encore.
et par omission (...)
putain de conneries. il est là le démon te percutant, traversant de toute part ton corps, te redonnant le souffle perdu, te donnant la bouffée d'air malsaine.
(...) amen.
lsourire affreux sur les lèvres, tu relèves la tête vers lconnard en bois coincé sur sa croix. la lueur de défi dans les yeux, la moqueuse, ton majeur que tu visualises dans ta tête.
madalena, vous venez ? vos parents vont arriver. ça vient de ton dos. la tête que tu tournes légèrement sur le côté, tu te rends compte que tes chères soeurs ne sont déjà plus là, déjà relevées, presque toutes sorties. j'arrive soeur hélène. la métamorphose sur ton visage de poupée. ton sourire angélique fend ton visage alors que tu te relèves, retenant la grimace pour tes genoux rouillés, qui craquent. tu la rejoins comme la fille calme et prude que tu es censée être devenue alors qu'à la porte, tu t'écartes pour la laisser passer dans cette fausse politesse. les yeux sur le dos de cette connasse d'hélène, tu rêves de t'en prendre à elle comme elle t'en a foutu sur la gueule.
mais plus tard, car l'heure de ta rédemption est arrivée. rions. l'heure de sortir la salope de son trou est venue.

chers amis,
chères amies,
chers connards et connasses,
à tous ceux qui ont diffusé,
j'arrive.

flip chéri,
mon coeur. mon mignon.
sale fils de pute.
pour que tu gémisses mon prénom,
dans ta douleur psycho,
j'arrive.

mimi,
ma chérie. jolie poupée.
je m'excuse même pas que l'on devienne des amies,
pour le toucher.
jsuis bientôt là.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mathilde ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - tjr pareil études ou métier - tjr pareil avis général sur le forum - tjr pareil le détail qui t'a fait craquer - tjr pareil fréquence de connexion - tjr pareil crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - tjr pareil, de l'amour  septième ciel.  3794924939

Code:
[b]abigail cowen[/b] / [i]madalena lankford[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:11

Bb abi septième ciel.  697000959
Tu sais déjà tout mon amour pour elle septième ciel.  1747131343
Rebienvenue chez toi mon chaton septième ciel.  805256838
Hâte de tout lire  septième ciel.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:18

je ne peux qu'approuver tes choix. la madalena quoi septième ciel.  697000959 septième ciel.  697000959
j'ai si hâte d'en lire plus, puis de voir le duo flip/mada en jeu septième ciel.  697000959
rebienvenue septième ciel.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:26

toi et moi faudra qu'on jase. septième ciel.  2480631781 septième ciel.  2480631781
septième ciel.  TKa3RC

(j'te vois venir, flip, non, y'aura pas de boue ou de jell-o)
non mais la mada, quoi, et puis toi. septième ciel.  3794924939 septième ciel.  3794924939
t'es trop belle, hâte de lire tout ça septième ciel.  3176379322 septième ciel.  3176379322 septième ciel.  946831849 septième ciel.  946831849
et rebienvenue à la maison. septième ciel.  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:44

Mimi Wilkes a écrit:
toi et moi faudra qu'on jase. septième ciel.  2480631781 septième ciel.  2480631781
septième ciel.  TKa3RC

(j'te vois venir, flip, non, y'aura pas de boue ou de jell-o)

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

septième ciel.  Giphy

blague
à
part

HJGJFHTYUIOJKHGFYUIJL
MADAAAAAAAAAAAAAA
septième ciel.  570942232 septième ciel.  570942232 septième ciel.  570942232 septième ciel.  570942232 septième ciel.  570942232 septième ciel.  570942232
owi owi owi je suis tellement contente que t'aies craqué (mais ça tu le sais déjà) et je suis tellement impatiente de voir comment elle va se venger septième ciel.  570942232 (HINHIN j'ai pas oublié septième ciel.  2371390455 )
je sens déjà que ta mada va être parfaite ok, j'ai trop hâte de lire tout ça. septième ciel.  2746359131 septième ciel.  2470315465

rebienvenue chez toi darling. septième ciel.  3227196488 septième ciel.  3227196488 septième ciel.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:46

rebienvenue. septième ciel.  3227196488

cette rousse magnifique. septième ciel.  697000959
et j'aime beaucoup le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 16:47

OUIIIIIIIIN
G ENVIE DE CHIALER
JE VOULAIS TELLEMENT PRENDRE CE PRÉLIEN
septième ciel.  2941531464 septième ciel.  2941531464 septième ciel.  2941531464
jv me noyer dans mes larmes, j're. Arrow septième ciel.  725557629

du coup, super choix de prélien, et de même pour l'avatar. septième ciel.  3176379322
rebienvenue à la maison,
bonne rédaction. septième ciel.  3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 17:28

my baby bitch septième ciel.  3176379322
tu sais déjà tout, je l'aime trop ce perso, ce que t'as prévu et avec ta plume mama septième ciel.  697000959
+ ce pl que j'trouve tellement cool, j'vais vous stalk avec flip comme jaja septième ciel.  3176379322
abigail qui me fait fondre septième ciel.  697000959
et trop hâte de jouer notre lien avec la Sartier tmtc septième ciel.  2480631781
re chez toi bbchou septième ciel.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty Dim 31 Mar - 20:03

Quel choix mathilde, je- septième ciel.  2941531464
j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas écrire avec flip septième ciel.  697000959
rebienvenue chez toi septième ciel.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






septième ciel.  Empty
Message Sujet: Re: septième ciel.    septième ciel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
septième ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: