SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 regard coupable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 15:02

save the queens ---- / RHEA BALLARINI

25 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- /  Joanna Halpin

identité complète - t'as le prénom d'une titanide, rhéa mais faut pas chercher plus loin, tes parents ne s'y connaissent pas en mythologie et tu sais même pas d'où ça leur vient. ballarini, tu ne sais pas non plus d'où ça vient et quand tu tapes sur internet ton nom, ça te renvoie à une gamme de poêles et casseroles italiennes, rien de bien classe pour toi. lieu de naissance et origines - cinq vaches, une ferme, un vendeur de tabac, une population plus âgée que vieille, tu viens d'un ptit village merdique des etats-unis dont tout le monde ignore l'existence. paraît que t'as des origines italiennes mais t'en sais trop rien. t'as juste un nom de famille italien. études ou métier - t'es une putain d'escroc, tu voles les plus riches mais tu te dis aussi voyante, diseuse de bonnes aventures, médium, ça dépend sur qui tu tombes, mais en réalité, t'y connais que dalle à ces machins-là. c'est un soir, alors que tu traînais devant ta p"tite télévision de ta chambre merdique que t'es tombée sur cette émission, celle où des gens appelés des voyants pour se faire lire l'avenir. t'as trouvé cela complètement con de leur part et puis t'as réfléchi. c'était pas con en fait. c'était même carrément une idée de génie un vieux jeux de cartes acheté sur amazon, quelques recherches sur internet et t'étais partie. ça, c'est quand tu cherches pas à te marier avec un vieux riche près à clamser pour empocher le pactole. orientation sexuelle - les hommes, les hommes et encore les hommes. impossible de t'en passer, impossible de pas apprécier les corps puissants qui te recouvrent, les bras musclés qui t'enserrent la taille. statut civil - fixée depuis ta tendre enfance alors que t'embrassais le seul autre jeune de ton village dans la paille, ce n'était pas seulement lui que tu voulais parcourir de tes lèvres. tu les voulais tous en étant une femme libre mais t'as été mariée plusieurs fois, juste pour récupérer le pognon des vieux qui ont clamsé après l'ajout de ton nom aux testaments. t'as donc été veuve à plusieurs reprises, oups. pi, scénario ou prélien - scénario de @roméo saint-clair regard coupable. 3227196488

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / rêveuse, les rêves plein la tête. ils t'envahissent, te font partir en freestyle, te déconnectent de la réalité. / capricieuse tu veux, t'exiges, tel l'enfant qui n'a jamais rien eu et qui aujourd'hui se rattrape. tu veux tout, tout de suite, avec les cris, les larmes et le pied qui tape le sol. / ambitieuse, atteindre ce que peut-être tu n'atteindras jamais, c'est toi. tu rêves et tu vois toujours plus grand, plus difficile. tu rêves des paillettes, de devenir la star de demain. / menteuse, une seconde peau, une seconde nature, tu te perds dans tes mensonges, t'as dû mal à te rattraper. / manipulatrice, tout pour obtenir ce que tu veux. ça, c'est souvent quand t'approches un homme. les êtres masculins, tu les forces sans qu'ils s'en rendent compte à t'épouser sans contrat, ou à les mettre sur leurs testaments pour les quitter quelques mois plus tard ou partir quand ils meurent. / paumée, tu rêves, tu veux et désires, tu prévois, tu mens mais en réalité, t'es qu'une femme délaissée la jungle de la société. t'es qu'une meuf qui se perd un peu plus chaque jour. / instable, chaud froid, c'est dans ta tête que ça se passe, l'instabilité affective ou psychologique. t'as le cerveau détraqué par tes pensées, par tes cauchemars et tes rêves, par la poudre que tu respires. / hystérique, parfois, souvent, quand la poudre vient à te manquer. tu pourrais soulever des montagnes pour te soulager. / calculatrice, prête à tout pour arriver à tes fins, tu planifies à tord et à travers, tu blesses et tu te sers des gens jusqu'à recevoir le mauvais coup. / possessive, la gamine que tu es n'est pas prêteuse. t'as le rôle de la maîtresse qui te colle à la peau et qui te tue à petit feu. / dépendante, t'es comme l'animal que l'on nourrit devant une porte, tu t'accroches, t'imposes, réclames, profites. t'es la mauvaise herbe, la sale ortie dans un beau parterre de fleurs, celle qu'il faut pousser vers la sortie. / charlatan, t'es qu'une putain d'illusionniste qui se fout de la gueule des gens. tu te sers d'eux pour atteindre tes buts. / charmeuse, l'art du charme qui passe par ton sourire, par des yeux enflammés et par les mouvements de ton corps envoûtant. tu danses l'amour, tu chantes le sortilège. / survivante, la survie, c'est cque tu fais en fin de compte. tu survies à la vie avec tes propres armes, attaques et défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 15:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
retourne toi rhéa,
regarde bien comme cet homme te regarde,
c'est étrange, n'est-ce pas, rhéa ?
c'est étrange de se sentir convoiter, hein ?


parce que ses yeux sur ton profil, tu les sens. ils pèsent, ne te jugent pas de la mauvaise manière, ils te convoitent, s'y intéressent.
et alors, tu te retournes vers lui. sourire mielleux sur tes lèvres, lueur dans tes yeux, t'as le visage doux sur ton visage de poupée.
elle est là la jolie métamorphe. divine dans une robe payée par toutes tes escroqueries, quand tout ne part pas dans la drogue.
elle est là la métamorphe, prête à t'accueillir et te cueillir, roméo. 

regarde rhéa,
regarde bien comme sa mâchoire se contracte,
éloigne-toi... ou peut-être pas, rhéa.
parce que demain ton corps sera marqué par son passage passionnel.


parce que c'est malsain.
parce que c'est passionnel.
parce que tu ne peux pas résister.
parce que tu n'arrives pas à t'éloigner.
t'es qu'une putain de paumée, qu'une meuf qui a besoin de se sentir plus ou moins aimer sous ses compliments, qu'une meuf qui a besoin de se sentir belle sous son regard enflammé, qu'une meuf qui a besoin de se sentir désirer sous ses baisers et caresses enflammées.
qu'une meuf qui a besoin qu'il lui achète sa dose sous la menace que tu déconnes, que t'ailles hurler et révéler, comme la peste que tu peux devenir, à sa petite-amie ce qu'il fait avec toi, ce qu'il fait de toi.

regarde rhéa,
regarde bien comme ses yeux se posent sur toi,
profite rhéa,
parce que demain tu seras à la porte.


parce que ce n'était qu'un plan méticuleusement préparé entre deux beautés empoisonnées. comme le film des années deux milles, sauf que vous n'êtes pas mère et fille. vous n'êtes que deux amies qui se sont bien trouvées, que deux filles paumées qui ont trouvé un moyen de continuer de marcher sur le chemin ensemble, en se soutenant, en s'épaulant.
parce que c'est toujours le même plan. il n'y a rien de changer. deux arnaqueuses professionnelles à la technique bien rodée, vous embobinez, vous piégiez les hommes aux portes-monnaies bien remplis.  
parce que c'est toujours le même scénario, jamais le moindre problème. et pourtant. bordel ouais elle est arrivée la couille. non, aucune de vous ne s'est fait pincer par un autre. c'est toi toute seule. tu t'es fait avoir à ton propre jeu. il avait pourtant ce qu'il te fallait, ce qu'il vous fallait : le nom important pour l'ajouter à votre carnet d'adresse, l'argent dans les caisses et le profil pas dégueux, un sacré bonus.
c'est lui le traite, le fauteur de trouble, le mec au nom de personnage shakespearien. le mec qui te considère comme une nymphe. t'es sa muse. la menteuse dépendante.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mathilde ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - amiens études ou métier - m2 histoire recherche avis général sur le forum - canon, top moumoute le détail qui t'a fait craquer - son esthétique et caro. fréquence de connexion - tous les jours, merci le mémoire (que je fais pas). crédits des icons - stufficonns, chrysalis le mot de la fin - du love

Code:
[b]joanna halpin[/b] / [i]rhéa ballarini[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1692
regard coupable. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 15:16

JOANNA MON AMOUR  regard coupable. 2470315465  regard coupable. 2470315465  regard coupable. 2470315465
j'ai hâte de te lire ma poupée  regard coupable. 3476085353  et puis t'es chez toi t'façon  regard coupable. 3794924939  regard coupable. 3794924939  regard coupable. 3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 15:31

!!! bon sang, elle est magnifique regard coupable. 697000959
et ce personnage qui se dessine, j'adore. regard coupable. 3176379322
hâte de découvrir ta nouvelle perle. regard coupable. 3476085353
et rebienvenue chez toi. regard coupable. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 15:33

Elle est si belle ! J'ai si hâte d'en lire plus regard coupable. 2288768012 regard coupable. 3794924939
on ne te souhaite plus la bienvenue, tu as tes habitudes  regard coupable. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 15:53

@Livia Henderson merciii mon petit coeur regard coupable. 3227196488 regard coupable. 3227196488
j'espère qu'elle te plaira !

@Mimi Wilkes t'es un amour regard coupable. 2746119247
idem, j'espère qu'elle te plaira !

@Lais Eberle merci petit chat regard coupable. 3227196488 regard coupable. 3227196488
une seconde maison le passage présentation ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 15:56

U ARE FUCKING AWESOME regard coupable. 786776605 regard coupable. 786776605 regard coupable. 786776605
welcome back chez toi chaton, hâte de découvrir la suite ! regard coupable. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 16:03

Tu le sais déjà qu'elle est belle et qu'elle va être ouf le saint esprit l'a dit regard coupable. 4113627247
rebienvenue chez toi chaton regard coupable. 3794924939
puis t'oublies pas je m'impose regard coupable. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 17:02

encore une beauté regard coupable. 697000959 rebienvenue regard coupable. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty Mer 13 Fév - 17:09

@Eden Aleïev regard coupable. 2746119247 regard coupable. 2746119247
love u bb
merciii regard coupable. 3227196488

@Kéziah Maynard impose toi de tout ton long regard coupable. 2480631781 regard coupable. 2480631781
merci ptit coeur (et le st esprit always regard coupable. 2480631781 ) regard coupable. 3227196488

@Finn Carlyle merciii chaton regard coupable. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






regard coupable. Empty
Message Sujet: Re: regard coupable.   regard coupable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regard coupable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L’regard d’une poussette. » (WIP)
» le regard des gens.
» J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: