SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 (caïn) no light shall save us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1220
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
(caïn) no light shall save us  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 29 Déc - 12:46

mais que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau (caïn) no light shall save us  - Page 2 697000959
du début à la fin. que ce soit le pseudo, le perso, la plume. j'ai hâte de le découvrir dans le queens.
re-bienvenue à la maison mon chat (caïn) no light shall save us  - Page 2 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2750
(caïn) no light shall save us  - Page 2 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 12 Jan - 19:37

essuce moi, y'a moyen d'laisser mon coeur tranquille ? avec malaise sur malaise, tu vas finir par m'faire faire un avc ok  (caïn) no light shall save us  - Page 2 2746359131  (caïn) no light shall save us  - Page 2 2746359131  (caïn) no light shall save us  - Page 2 2746359131
j'suis grv en retard mais quand on aime on compte pas sorry et moi jtm trop

prière d'me garder un lien avec lui aussi
merci bisou
(et re bienvenue, btw
mm si c'est déjà chez toi (caïn) no light shall save us  - Page 2 3794924939  (caïn) no light shall save us  - Page 2 3794924939  (caïn) no light shall save us  - Page 2 3794924939  (caïn) no light shall save us  - Page 2 3794924939)

_________________
(caïn) no light shall save us  - Page 2 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 (caïn) no light shall save us  - Page 2 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mar 18 Jan - 20:08

nikolaj + le pseudo, je suis en a m o u r,
ce qui se dégage ici est lunaire, je suis fan,
(re) bienvenue à toi (caïn) no light shall save us  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Ares Madds;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ares Madds





386
885
34
(queens contemporain)
moodboard


d o n e ;
phee one, phee two, phee fb one,

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 19 Jan - 9:58

ah ouais,
alors là on à un perso de fou malade (caïn) no light shall save us  - Page 2 697000959
j'ai trop hâte de le voir en action (caïn) no light shall save us  - Page 2 526945397
(re) bienvenue (caïn) no light shall save us  - Page 2 3227196488

_________________
( I'M IN HELL )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10981-sick-thoughts-a-r-e-s https://savethequeens.forumactif.com/t10988-unbearable-ares#397687
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1010
(caïn) no light shall save us  - Page 2 NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
(caïn) no light shall save us  - Page 2 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 19 Jan - 17:27

je chiale de tout vos petits mots adorables
j’suis grave à la bourre pour tous vous remercier
vous êtes tous trop beaux et j’vous attends tous trop pour des liens lo venez m’inonder de votre love et de vos plumettes à mourir (caïn) no light shall save us  - Page 2 3794924939
caïn est tout à vous (caïn) no light shall save us  - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
935
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 19 Jan - 17:28

@caïn wesker / pourrais-tu compléter le code pour le bottin s'il te plaît ? je m'occupe de ta validation dès que c'est fait (caïn) no light shall save us  - Page 2 3227196488

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1010
(caïn) no light shall save us  - Page 2 NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
(caïn) no light shall save us  - Page 2 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 19 Jan - 17:32

c’est bon mon chat désolée! (caïn) no light shall save us  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
935
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 19 Jan - 17:37

(j'en ai profité pour terminer ma lecture hihi)

c'est clair que tu mérites le fouet, mais bon :///////
on te laisse une seconde chance parce qu'on est gentils (caïn) no light shall save us  - Page 2 4113627247

non en vrai, y'a aucun souci
puis comment t'en vouloir quand tu nous ponds une bombe de perso comme celui-là ??????
déjà, je pense que tu le sais, ce n'est plus une surprise : te lire c'est juste un plaisir IMMENSE. tu as une plume magnifique qui rend tellement justice à la beauté de tes personnages (une beauté bien sombre pour celui-ci, mais dear god, qu'est-ce qu'on aime ça (caïn) no light shall save us  - Page 2 697000959)
le corbeau (caïn) no light shall save us  - Page 2 2480631781
on l'attend avec grande impatience dans le queens.
(je sais que c'est pas forcément évident à cause de la différence d'âge mais sache que j'adorerais trouver un/des lien(s) si jamais on a l'occasion (caïn) no light shall save us  - Page 2 3176379322)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2277
(caïn) no light shall save us  - Page 2 IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty Mer 19 Jan - 17:43

@Sage Abrath si tu tiens à ce qu’il kidnappe une de tes demoiselles tu sais tout est jouable (caïn) no light shall save us  - Page 2 2730069674 et merci pour ton petit mot qui va droit au coeur (caïn) no light shall save us  - Page 2 3794924939 (on prend rdv pour le fouet pas de soucis)

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (caïn) no light shall save us    (caïn) no light shall save us  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(caïn) no light shall save us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ooooh dont save her, save me.
» v a g a b o n d () caïn
» (caïn) here come the ravens
» bro before hoes ft Cain & Bear
» PR / scylla, caïn, grace (01/05).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: