SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 ciel noir (isis) [délai : 06/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1219
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
ciel noir (isis) [délai : 06/04] Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Jeu 19 Mar - 22:04

save the queens ---- / isis castellano

28 ans ---- / ace of diamonds ---- / úrsula corberó

identité complète - isis, autrefois souveraine égyptienne, aujourd'hui unique souveraine de sa propre existence. castellano, mélodie ensoleillée, chantante, pimpante, transpirante de ses racines. lieu de naissance et origines - l'italie dans les veines et le soleil dans le coeur, c'est pourtant à new york qu'elle a poussé son premier cri. études ou métier - brillante étudiante en droit à la carrière toute tracée, future avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. mauvais timing, bad karma, réduite à gérer leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. orientation sexuelle - elle les aime forts, virils, indépendants, confiants et imposant le respect. elle tombe pour eux. les hommes, sa seule faiblesse, son pire défaut. statut civil - célibataire, l'esprit trop occupé par des tâches qui la révoltent mais qui lui incombent désormais. désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. pi, scénario ou prélien - inventé, pimenté d'un petit pv.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / isis, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. isis, elle a appris au fil des ans à se débrouiller par elle-même et à tout mettre en oeuvre pour atteindre son objectif.
parce qu'elle est indépendante et sait imposer sa vision des choses, son esprit et son intelligence jouant en sa faveur. curieuse et intéressée de tout, elle aime se cultiver et découvrir le monde, les cultures, ce qui l'entoure. ambitieuse et énergique, elle n'est pas du genre à se laisser abattre et parvient même aisément à ses fins. la ligne d'arrivée n'est jamais assez inatteignable pour celle qui voit toujours plus loin, qui désire toujours plus. jamais rassasiée, toujours en quête d'un nouveau moteur. tant qu'elle a parfois tendance à oublier les autres dans son souci d'apparaître comme la meilleure dans tous les domaines. on peut la juger égoïste, elle est pourtant l'une des âmes les plus loyales face à ses proches. son handicap principal étant sa faculté inexistante à dévoiler ses sentiments, préférant se protéger de toute éventuelle blessure ou potentiel abandon. on la respecte et on l'écoute. main de fer dans un gant de velours, elle gère ses troupes et masque ses états d'âme à la perfection. perpétuellement en mouvement, on peine bien souvent à la suivre, comme à comprendre ses décisions ou ses réactions. avec elle, on ne sait jamais réellement sur quel pied danser.
isis, elle sait ce qui est bon pour elle, et ce qui ne l'est pas. autant qu'elle sait les sacrifices qu'elle doit faire pour espérer sortir victorieuse de tout mauvais pas.

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1219
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
ciel noir (isis) [délai : 06/04] Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Jeu 19 Mar - 22:04

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
hiver 1996.
quatre bougies à peine soufflées, et tout un avenir à inventer. haute comme trois pommes, on savait déjà qui elle était.
un nounours sous chaque bras, gagnants face aux poupées qu'elle avait toujours détesté.
on entendait sa voix résonner entre les murs fins comme du papier à musique, de la vieille bâtisse. ses petites histoires de gamine, ses éclats de rire soudains avaient le pouvoir d'appeler ceux de maman.
tous les soirs. mais pas ce soir.
interpellée, elle a cessé toute activité isis.
s'est prostrée contre la porte entrouverte de sa chambre.
et elle a attendu. et c'est l'oreille qu'elle a tendu.
les mouvements mécaniques, les bruits usuels. pourtant, rien n'avait changé. pas même la casserole de soupe et la flamme de la gazinière qui s'allume. ni le ricochet des assiettes posées sur la table de la cuisine. jusqu'à la porte du frigo qui flanque, une fois les aliments extraits.
mélodie entonnée à chaque dîner, inchangée. et le son quotidien avait cet effet rassurant. parce que c'était évident maintenant, tout était exactement comme avant.
son jeu qu'elle reprend le coeur plus léger. ses gestes qui reviennent le rythmer.
jusqu'à l'odeur nauséabonde. jusqu'à l'odeur qui la fait grimacer.
maman, ça sent mauvais. un murmure à peine audible qu'elle échappe en direction de la cuisine. c'est rien ma chérie. un reniflement et une main qui essuie des yeux embués. je... j'ai pas fait attention, le gaz était resté allumé.
puis, la fenêtre qu'elle s'en va ouvrir pour se débarrasser de l'excès de fumée, pour libérer leurs pensées. maman, pourquoi tu pleures ? la fine silhouette qui approche pour y voir de plus près. j'pleure pas chérie. c'est... c'est le gaz qui m'fait mal aux yeux.
elle fait de son mieux pour te préserver maman. elle fait de son mieux pour ne pas t'inquiéter. sauf que t'es pas dupe isis. même si t'es bien trop jeune pour comprendre le fond du problème. même si t'es bien trop jeune pour savoir comment apaiser sa peine.
les maux vont se noyer dans un mouchoir alors que les deux prennent place. installe-toi ma puce, j'vais te servir. les assiettes pleines, chacune mangea dans le silence le plus complet. maman n'était jamais très bavarde. mais ce soir, c'était pire.
cette fois, l'évidence n'était plus. il se passait quelque chose. pour une raison qui lui échappait, elle savait que ça ne tournait pas rond.
et le dîner s'est terminé comme il avait commencé. isis fût éclipsée là-haut, dans l'attente d'un baiser magique. celui qui introduit chaque nuit. sagement, elle a attendu.
cinq minutes, dix minutes, quinze minutes... vingt minutes, vingt-cinq minutes...
sa hauteur de gamine qu'elle reprend pour rebrousser chemin. pour faire face à la fenêtre grande ouverte. à maman debout sur le rebord du balcon. maman, tu viens pas m'faire un bis...
demande avortée quand la femme prend son envol. comme si la voix de son enfant n'était jamais parvenu à son oreille.
d'instinct, tu te précipites à la fenêtre isis. inconsciente du danger, tu commences à grimper pour voir où elle était passée. et c'est l'arrivée de papa qui te coupe dans ton élan. in extremis.
et c'est là qu'il la vit. baigner dans une mare de sang, en bas de l'immeuble. son visage s'est assombri, les secours ont été appelé.
et tu te rappelles qu'à cet instant, il t'a serré dans ses bras. fort, très fort, jusqu'à t'en étouffer. et tu l'as entendu sangloter.
papa, elle est où maman ? innocente interrogation. un silence qui en dit long. début des désillusions.

✻ ✻ ✻

printemps 2016.
un cas d'école brillamment retourné en sa faveur.
une victoire maîtrisée, suivant l'art des avocats les plus réputés.
sa destinée toute tracée s'étendait à perte de vue devant son propre regard fier.
célébration improvisée avec les collègues du cabinet. parce que c'était la première, parce que c'était le début d'une grande carrière.
ou plutôt, ça aurait dû l'être.

canon sur la tempe.
à l'ombre d'une ruelle mal famée, la solitude retrouvée.
silence de mort entre les différents partis. et elle se retient de broncher isis. autant qu'elle se force à ne pas baisser le regard.
brutalité des gestes, tenue en joug.
succession d'incohérence, des propos enchaînés dont elle peine à saisir le sens premier.
gang, papa, cavale, menace. ils ont beau s'additionner, elle ne sait pas mieux les assimiler.
si tu veux pas qu'on lui fasse sauter le caisson, tu vas gentiment nous suivre. réponse étouffée, inutile. parce que ça tombe sous le sens. parce qu'elle a besoin de comprendre.
t'as gardé la tête haute isis. et t'as suivi, presque de bonne grâce, le chemin amorcé par les types. shootée à l'adrénaline, t'as pas compris dans quoi tu foutais les pieds. si t'avais su, peut-être que t'aurais reculé.
erreur de débutante. trop tard pour revenir en arrière.
et on lui a tout expliqué. de l'implication à la participation de papa. son rôle, ses actes. jusqu'à sa trahison.
parce qu'il a merdé. il s'est embourbé en pensant pouvoir se sauver. aujourd'hui, il est seul quelque part sur cette planète. dieu sait où. seul, sans ressources, sans partenaire et à deux doigts d'être vendu par les siens.
t'es son dernier espoir de s'en sortir isis. t'es la dernière carte qu'il n'a jamais joué et qui pourtant aurait pu le sauver à maintes reprises.
carte maîtresse d'un jeu pipé d'avance.
c'est bon. rappelle tes chiens, je marche.
et c'est comme ça que la flamme de l'allumette a réduit à néant l'avenir brillant qui se profilait. le rideau venait de s'abaisser sur le destin de maître castellano.
parce qu'il était le dernier rempart qui te reliait à la vie. parce qu'il était l'unique personne qui te restait. parce que t'aurais préféré crever que de l'abandonner. parce qu'il était ta plus grande faiblesse, autant que tu étais la sienne.
tel père, telle fille.
membre des hellhounds, de père en fille.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

laurine (freakshow) ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - le mans. études ou métier - animatrice en école primaire et maternelle. avis général sur le forum - c'est le meilleur, y'en a pas deux comme stq. #souventcopiéjamaiségalé le détail qui t'a fait craquer - kuku mon amoureux, c'est de notoriété publique de nos jours. fréquence de connexion - everyday. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - stq 4ever. et j'ai enfin récupéré toutes mes femmes, la terre peut recommencer de tourner normalement.

Code:
[b]úrsula corberó[/b] / [i]isis castellano[/i]

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Jeu 19 Mar - 22:16

putain
encore toi wsh ???
bon azy bon courage la couz
biz

(T'ES TROP BELLE ZEBI BB)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1219
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
ciel noir (isis) [délai : 06/04] Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Jeu 19 Mar - 23:02

vas-y commence pas, c'est un changement  ciel noir (isis) [délai : 06/04] 4113627247
jtm quand même, ça va  ciel noir (isis) [délai : 06/04] 2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Jeu 19 Mar - 23:59

Rebienvenue ! ciel noir (isis) [délai : 06/04] 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Ven 20 Mar - 13:02

ca promet ce personnage ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3794924939 ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3794924939
en parlant de lien, si elle fait partie d’un gang et...... si je craque pour un dc, on pourra peut être se trouver qqch ??
rebienvenue chez toi beaute ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Ven 20 Mar - 16:27

toi en ursu il était temps ciel noir (isis) [délai : 06/04] 697000959
c'est beau, t'es belle et tes mots ciel noir (isis) [délai : 06/04] 2746119247
on dit pas bienvenue à un meuble, on luit juste ILY ciel noir (isis) [délai : 06/04] 805256838
j'ai hâte de lire la suite ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Ven 20 Mar - 17:10

Quelle badass. ciel noir (isis) [délai : 06/04] 2746119247 Une femme forte comme on les aime. ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3128434294 
Rebienvenue chez toi ! ciel noir (isis) [délai : 06/04] 805256838 Amuse-toi bien. ciel noir (isis) [délai : 06/04] 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Sam 21 Mar - 0:41

MA VIIIIIIIIIIIIE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciel noir (isis) [délai : 06/04] 805256838 ciel noir (isis) [délai : 06/04] 805256838 ciel noir (isis) [délai : 06/04] 805256838
trop heureuse de découvrir un nouveau personnage de ton cru (même si j'suis pas d'accord de pas avoir su en avant-première ce que tu allais faire ciel noir (isis) [délai : 06/04] 4284837658)
le début est déjà t o p
et t'as la meilleuuuuuure pour poser tes p'tites fesses dans un gang du queens ciel noir (isis) [délai : 06/04] 570942232
bref
j'ai déjà bien trop hâte de pouvoir lire son histoire à cette jolie demoiselle ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3176379322
(puis ùrsula te va si bien, elle est faite pour toi)
ILY MA BICHE ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3794924939 ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3794924939 ciel noir (isis) [délai : 06/04] 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty Sam 21 Mar - 11:41

encore une beauté. ciel noir (isis) [délai : 06/04] 2371390455
t'es chez toi depuis le temps. ciel noir (isis) [délai : 06/04] 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty
Message Sujet: Re: ciel noir (isis) [délai : 06/04]   ciel noir (isis) [délai : 06/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciel noir (isis) [délai : 06/04]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciel noir. (randall)
» fb/ et dans ses iris, le reflet d'un arc-en-ciel noir se brise (riley)
» pour mieux monter au ciel, elle a sniffé la belle autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel (thelma)
» im sorry. isis
» SMS / athéna ft isis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: