SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 hell to the liars (isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
hell to the liars (isis) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Mar 28 Avr - 19:45



isis castellano ft. úrsula corberó

elle n'avait que sept ans quand elle a assisté à la défenestration de sa mère. la gosse n'a rien compris et a même failli la suivre sans le vouloir. l'accident se serait produit si papa ne l'avait pas rattrapé de justesse.
une vie qu'ils ont construit à deux. dans laquelle le paternel taisait ses activités professionnelles. elle n'a jamais rien su et s'est toujours abstenu de poser des questions. au même titre que le suicide de maman, le sujet était tabou.
bien déterminée à réussir sur la route qu'elle se sera tracée, elle s'est donnée corps et âme dans ses études, qu'elle a brillamment réussi. une scolarité irréprochable, sans nuage. un destin tout tracé pour une future avocate à la renommée mondiale.
sauf que le conte de fée s'achève avant. au moment où papa merde. au moment où il trahit les siens : le gang des red wolves. sa tête est mise à prix et on met la main sur isis. c'est aussi vulgairement qu'elle apprend toute la vérité. face à la menace sur la vie et la cavale de son père, elle capitule et rejoint leurs rangs. parce qu'il est sa plus grande faiblesse, autant qu'elle est la sienne. avortée avant même de commencer la brillante carrière. rabaissée au rang de gérante du qg/club des red wolves, où elle veille sur les filles prostituées à l'arrière. quatre ans désormais qu'elle a fait ses armes auprès d'eux isis.
parce qu'elle est de celles qui savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas. apprenant au fil des ans à se débrouiller par elle-même et à tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs. parce qu'elle est indépendante et sait imposer sa vision des choses, son esprit et son intelligence jouant en sa faveur. curieuse et intéressée de tout, elle aime se cultiver et découvrir le monde. la ligne d'arrivée n'est jamais assez inatteignable pour celle qui voit toujours plus loin, qui désire toujours plus. jamais rassasiée, toujours en quête d'un nouveau moteur. tant qu'elle a parfois tendance à oublier les autres dans son souci d'apparaître comme la meilleure dans tous les domaines. on la respecte et on l'écoute. main de fer dans un gant de velours, elle gère ses troupes et masque ses états d'âme à la perfection.

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
hell to the liars (isis) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Mar 28 Avr - 19:46

+ 1.

Spoiler:

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Mer 29 Avr - 22:42

HELL TO THE LIARS.
london grammar ? Ou pas du tout........ parce que je suis là pour le titre hell to the liars (isis) 7591526 si c’est pas ca j’ai l’air concon.
mais du coup j’ai lu et tout et tout, on pourrait se trouver qqch soit avec xinyi qui fait partie d’un gang adverse, soit avec hyunjin qui fait que des conneries ? Enfin si tu as envie hell to the liars (isis) 2510189794 hell to the liars (isis) 2510189794
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
hell to the liars (isis) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Jeu 30 Avr - 20:21

ON S'EN FOUT DU TITRE, T'ES LA POUR MOI hell to the liars (isis) 2480631781
mais moi j'veux tout bien, on peut même faire les deux si tu veux bc on n'a jamais assez de liens  hell to the liars (isis) 4113627247
t'avais des débuts d'idées en tête ou pas ?  hell to the liars (isis) 3176379322

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Jeu 30 Avr - 21:32

moi les deux ca me va hell to the liars (isis) 7591526
juste pour savoir si mon idée peut coller, elle gère des filles dans une espèce de maison close ? Ou... autrement ?
pcq Hyunjin avec ses conneries il aurait pu traîner par la hell to the liars (isis) 7591526
pour xinyi faudrait voir comme il est en formation pour être opérationnel niveau gang..... idk encore ce qu’on peut trouver
ps1 : il est tard j’ai le cerveau en compote
ps2 : J’AI TOUJOURS LE CERVEAU EN COMPOTE EN FAIT
ps3 : et du coup tu m’as pas dit d’où venait le titre......
ps4 : j’adore cette console. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Dim 3 Mai - 19:11

Je pense qu'il est évident qu'il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Dim 14 Juin - 11:51

Isis Castellano a écrit:
je pense que, bon... retour à la case départ pour isis vu que tout le monde disparaît Arrow
Hello! Bon ben du coup chuichaud pour un lien si tu cherches du monde hell to the liars (isis) 1252774950 #grosseincruste tu as besoin d'un truc en particulier? pour le coup le côté gang/red wolves c'est à des années-lumière de toute sorte d'activité qui pourrait concerner Ambroise, mais leur caractère me semble assez proche... (c'est assez vague comme approche sur ta fiche de liens, je te l'accorde, oups)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
hell to the liars (isis) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Sam 11 Juil - 11:58

je file préciser tout ça par mp, pour ceux qui sont encore là hell to the liars (isis) 2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Ven 12 Mar - 9:31

@Isis Castellano Hey!! Je suis pas sous le bon compte mais j'ai la flemme d'encore changer hell to the liars (isis) 7591526 Je me dis qu'Isis et Andrew pourraient se connaître. Si Isis a fait l'unif à N-Y, ils pourraient s'être croisés pendant leurs années d'études? Y a 5 ans de différence entre eux mais Andrew a pas entamé le journalisme directement après le lycée donc ils pourraient s'être croisés quand même! Et avoir développé une amitié à l'époque? (A moins que tu ne veuilles être son ex-femme de quelques semaines hell to the liars (isis) 1252774950 hell to the liars (isis) 2567319068 ). Bon, c'est pas très construit. Mais j'avais envie d'un lien et vu qu'ils ont fait des études tous les deux, je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1011
hell to the liars (isis) NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
hell to the liars (isis) 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty Mar 25 Jan - 23:56

hell to the liars (isis) 722661746 hell to the liars (isis) 722661746 hell to the liars (isis) 722661746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hell to the liars (isis) Empty
Message Sujet: Re: hell to the liars (isis)   hell to the liars (isis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell to the liars (isis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hell to the liars (morgan)
» im sorry. isis
» I need you in my world ✘ Isis
» pré-lien d'isis.
» SMS / athéna ft isis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: