SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 de l'ombre à la lumière ; laz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 0:09

save the queens ---- / LAZARE ‘LAZ’ WOTKO

28 ans ---- / ace of clubs ---- / charles melton

identité complète - il porte un prénom que ses parents sont allés chercher on sait trop où, bien loin de leurs racines en tout cas. un prénom qu’il préfère raccourci, laz. quant à son nom, il reflète les origines de son paternel, wotko. lieu de naissance et origines - né dans le queens, d’origines amérindiennes par son père et coréennes par sa mère. études ou métier - videur, il se tient dans l’ombre des stroboscopes, à protéger les demoiselles et les bras cassés. orientation sexuelle - hétérosexuel, il aime les femmes laz. leurs courbes, leurs jolis minois. et faut croire qu’il leur plait aussi. statut civil - fraîchement célibataire, il a fui la folie de sahar, pour qui il a tant donné. sahar, qui ne semble pas décidée à le laisser filer. pi, scénario ou prélien - prélien de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère / le regard sombre et la voix grave, il est charismatique laz. on peut le craindre, au premier abord. mais c’est un gars bien. serviable et protecteur, il a tendance à faire passer les autres avant lui-même (jusqu’à un certain point). son point d’honneur, c’est la loyauté. la loyauté envers sa famille, envers ses potes, envers sa meuf. toujours. il n’a jamais trompé personne. c’est un mec fidèle, laz. tout le monde sait qu’on peut compter sur lui. l’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. mais à côté de ça, y’a son impulsivité. le sang qui chauffe et les poings qui se serrent. parce que si on lui cherche la merde, si on veut du mal à ses proches, si on joue avec sa patience… il peut exploser, et tout d’un coup, c’est comme s’il triplait de volume. comme s’il remplissait l’espace de sa carrure et d’sa voix rauque. ses racines, il en est fier. s’il aime le queens, la terre qui l’a vu naître, il se sent plus proche encore de la nature. des terres de ses ancêtres. il a souvent un bouquin entre les mains, laz. il aime les romans historiques, les poèmes, les histoires vraies. débrouillard, il est convaincu de pouvoir construire une maison sans l’aide de personne. de l’électricité à la plomberie, il saurait tout faire. mais son truc à lui, c’est le bois. il peut transformer le bois en à peu près n’importe quoi. meubles, totems, amulettes. son grand-père paternel lui a tout appris.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
les racines. il sait d’où il vient laz. il sait les galères de ses grands-parents ; ceux qui ont quitté la corée pour immigrer ici et ceux qui ont perdu leurs terres face à l’industrialisation. alors ses racines, il en est fier. ses racines, il les défend. il est extrêmement proches de ses grands-parents, à écouter leurs histoires. à regarder les veilles photos en noir et blanc. ils sont encore là, tous les quatre. il sait qu’il est chanceux alors il profite. il est très proche de ses parents, aussi. il n’y a rien de plus sacré que la famille à ses yeux. fils unique loin d’être pourri gâté, il a reçu une éducation stricte, a appris à respecter les valeurs qu’on lui a inculquées. la loyauté, la modestie, la fidélité. à l’école, il s’est toujours montré très curieux. quand bien même il était bon élève, il n’a jamais eu pour ambition de poursuivre de longues études. il voulait trouver un boulot qui lui permettrait d’avoir un maximum de temps libre. parce que dès qu’il le peut, il part explorer la nature. il lui arrive de camper seul en forêt, d’observer les animaux sauvages, de se ressourcer. s’il est fils unique, il aurait pu être grand-frère. sa mère était enceinte d’une petite fille. laz avait quatre ans quand ses parents sont partis à la maternité pour lui donner vie. mais ils sont revenus sans elle. elle est partie rejoindre le ciel, c’est c’qu’on lui a dit. alors quelque part, laz vit un peu pour deux. puis un jour, il y a six ans, la vie lui a offert une autre petite soeur. eleusis, sur qui il veille inlassablement. mia. deux appartement côte à côte, deux familles, deux bulles, séparées par un simple mur. mia et laz ont grandi de part et d’autre de ce mur qui séparait leurs salons. voisins depuis toujours ; ou du moins jusqu’à ce qu’ils quittent le domicile familial. inévitablement, ils sont devenus très proches, plus encore que de simples meilleurs amis. une amitié fusionnelle, une amitié qui survit à toutes les épreuves de la vie. ils sont là l’un pour l’autre, et ils savent que ce qui les unit ne se brisera jamais. ils savent qu’eux deux, c’est pour la vie. pour le meilleur et pour le pire. beaucoup ont pensé qu’ils finiraient ensemble tant la frontière entre amour et amitié semble fine entre mia et laz. mais pour eux, y’a pas d’ambiguïté. en tout cas, c’est ce qu’ils disent. et de son côté, laz n’a jamais menti ; pour l’instant. sahar. l’âme-soeur est un concept intangible. jusqu’à ce qu’il nous tombe dessus. sahar est tombée sur laz. laz est tombé sur sahar. c’était comme une évidence. il a tout de suite imaginé un avenir avec elle, laz. mais la simplicité n’a duré qu’un temps. sahar est devenue de plus en plus jalouse. de plus en plus possessive. de plus en plus excessive. quand bien même la fidélité de lazare, elle ne supportait plus qu’une fille ne s’approche de lui. c’était pourtant inévitable, comment un videur pouvait-il fuir les filles ? ultimatum, crise d’hystérie. puis réconciliations charnelles. du moins, au début. parce que les crises étaient plus fréquentes. parce qu’il refusait de quitter son boulot pour des conneries. il avait besoin de sa confiance. il ne l’a jamais eue. tout ce qu’il a eu, c’est sa folie. une folie destructrice qui aura eu raison d’eux. laz a rompu, il y a peu. laz a le coeur brisé. il est nostalgique de celle qu’il a connu aux premiers jours. parce que celle qui la remplace aujourd’hui commence à le dégoûter. au fond de lui, il espère toujours. il espère qu’elle ouvre les yeux, qu’elle apprenne à lui faire confiance. il espère la retrouver. les filles. laz est un gars qui plait. grand brun ténébreux à la voix rauque, au corps intéressant, au sourire charmeur. il en joue, c’est sûr. parce qu’il aime plaire. il aime les regards posés sur lui. paradoxalement, c’est un gars très fidèle. jamais il ne tromperait sa meuf dans les bras d’une autre. il se contente de sourire, d’échanger quelques mots tout au plus. mais maintenant qu’il n’est plus célibataire, peut-être que les choses pourraient changer. peut-être que s’il parvient à laisser s’en aller l’amour qu’il porte à sahar pour de bon, il pourrait se laisser tenter. les passions. laz roule pas sur l’or, il a pas les moyens de s’épanouir dans des passions trop onéreuses. heureusement pour lui, il aime les choses simples. la nature, en premier lieu. mais il faut bien faire plusieurs heures de bagnole pour trouver un endroit que l’homme n’aura pas transformé. et ce sont ces endroits là qu’il préfère. ceux où la nature décide, où les animaux ne sont pas menacés. en nature, il ramasse souvent quelques morceaux de bois. des morceaux de bois qu’il viendra sculpter pour transformer en figurines, en amulettes. il a également construit la majorité des meubles de son petit appartement. notamment sa bibliothèque, qu’il remplit petit à petit par des livres d’occasion. la plupart des livres qu’il lit viennent de la bibliothèque, ceux qui l’ont particulièrement touché sont ceux qu’il cherche à acheter. des livres, il peut en lire plusieurs par semaine. que ce soit des livres de fiction ou des revues historiques. il aime le basket aussi, surtout les parties entre potes au terrain du quartier. des parties qui finissent autour d’une bière au flushing meadows park. aussi simple qu’elle en a l’air, cette vie-là lui suffit à être heureux, à laz.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

v. ---- / 2x ans ---- / rpgiste

ville - quelque part en amérique du nord. études ou métier - nerd. avis général sur le forum - canon. le détail qui t'a fait craquer - les plumes et les belles gueules. fréquence de connexion - quotidien. crédits des icons - ethereal. le mot de la fin - j’veux des liens, j’attends vos mps.

Code:
[b]charles melton[/b] / [i]laz wotko[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 0:21

kzjfkejk
tant de beauté dans tous tes choix, mon dieu.
déjà le pl de Sahar, ouiii de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488 et j'suis in love du fc, vraiment, ce mec est beaucoup trop beau ?
ta plume aussi promet de bien jolies choses, le pseudo, tout me charme déjà de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765
très envie de te demander un lien lorsque j'en aurais lu davantage mais j'ai surtout hâte de vous voir à l'œuvre avec Sahar en rp de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488
bienvenue sur stq quoi qu'il en soit avec ton magnifique Laz de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
786
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
de l'ombre à la lumière ; laz. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 0:34

laz wotko a écrit:
statut civil - fraîchement célibataire, il a fui la folie de sahar, pour qui il a tant donné.

de l'ombre à la lumière ; laz. 4284837658 de l'ombre à la lumière ; laz. 4284837658 de l'ombre à la lumière ; laz. 4284837658

blague à part, j'suis trop heureuse de voir ce pl pris de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959  et ce que je lis déjà me donne tant envie d'en découvrir plus, plus, plus.
je valide tous de tes choix évidemment, et vivement qu'on puisse faire plein de choses toi et moi de l'ombre à la lumière ; laz. 2288768012
j'suis à ta disposition all day all night, et on n'oublie pas le plus important : un grand bienvenue à la maison mon chat de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
896
de l'ombre à la lumière ; laz. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
de l'ombre à la lumière ; laz. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 10:28

bienvenue par ici de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
de l'ombre à la lumière ; laz. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 10:55

bienvenue à toi sur stq. de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 11:09

Wouah. Ca envoie du lourd par ici, je suis en pamoison devant ce perso et devant le lien qui s'esquisse. J'adore.

Bienvenue parmi nous! Je me réjouis d'en voir/lire plus de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353 de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353 de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
786
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 11:51

un personnage beaucoup trop stylé, je suis déjà subjuguée par cette première esquisse de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959 tu as fait un excellent choix de pl en plus, je suis déjà in love de ce que vous allez nous faire de l'ombre à la lumière ; laz. 946831849
bienvenue à la maison de l'ombre à la lumière ; laz. 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Sam 8 Mai - 16:13

Imra St-Clair a écrit:
kzjfkejk
tant de beauté dans tous tes choix, mon dieu.
déjà le pl de Sahar, ouiii de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488 et j'suis in love du fc, vraiment, ce mec est beaucoup trop beau ?
ta plume aussi promet de bien jolies choses, le pseudo, tout me charme déjà de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765
très envie de te demander un lien lorsque j'en aurais lu davantage mais j'ai surtout hâte de vous voir à l'œuvre avec Sahar en rp de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488
bienvenue sur stq quoi qu'il en soit avec ton magnifique Laz de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765

je m'attendais pas à tant d'amour. ce que tu me dis là, ça me va droit au coeur. merci pour tes jolis, que je ne peux que te retourner. giza est canon, et de ce que je lis dans ton profil, imra est un personnage on ne peut plus intéressant. alors j'espère qu'on aura la chance de se croiser en rp.  de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959
merci beaucoup à toi en tout cas.  de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488


Sahar Batista a écrit:
laz wotko a écrit:
statut civil - fraîchement célibataire, il a fui la folie de sahar, pour qui il a tant donné.

de l'ombre à la lumière ; laz. 4284837658 de l'ombre à la lumière ; laz. 4284837658 de l'ombre à la lumière ; laz. 4284837658

blague à part, j'suis trop heureuse de voir ce pl pris de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959  et ce que je lis déjà me donne tant envie d'en découvrir plus, plus, plus.
je valide tous de tes choix évidemment, et vivement qu'on puisse faire plein de choses toi et moi de l'ombre à la lumière ; laz. 2288768012
j'suis à ta disposition all day all night, et on n'oublie pas le plus important : un grand bienvenue à la maison mon chat de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488

qu'est-ce que t'es mignonne quand tu boudes.  de l'ombre à la lumière ; laz. 2730069674

honnêtement, j'ai trouvé surprenant que ce pl ne soit pas pris. cette esquisse de lien est juste parfaite et tellement inspirante. en tout cas, je suis contente que mes choix te plaise. et puis j'ai hâte des futurs rps.  de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959

merci joli coeur.  de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488


Kemen Herrera a écrit:
bienvenue par ici de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353

merci beaucoup !  de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765

Joana Harper a écrit:
Wouah. Ca envoie du lourd par ici, je suis en pamoison devant ce perso et devant le lien qui s'esquisse. J'adore.

Bienvenue parmi nous! Je me réjouis d'en voir/lire plus de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353 de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353 de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353

joana, quel joli prénom. que dire à part merci, ça me fait vraiment plaisir.  de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488

Oksana Volkov a écrit:
un personnage beaucoup trop stylé, je suis déjà subjuguée par cette première esquisse de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959 tu as fait un excellent choix de pl en plus, je suis déjà in love de ce que vous allez nous faire de l'ombre à la lumière ; laz. 946831849
bienvenue à la maison de l'ombre à la lumière ; laz. 3794924939

non mais moi, je suis déjà en amour devant oksana. elle est nez en plus, tellement original. alors merci pour ton si bel accueil, et puis crois-moi, je viendrai t'embêter pour un lien.  de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959  de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
756
de l'ombre à la lumière ; laz. 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Dim 9 Mai - 1:01

le choix de pseudo??? le fc????? I LIKE IT de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959 de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959 de l'ombre à la lumière ; laz. 697000959
j'pense que y'a carrément moyen que tu me vois m'incruster dans tes mp's pour parler lien pour mon dc What a Face
pis ce si bon choix de pl,
bienvenue par ici de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
786
de l'ombre à la lumière ; laz. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

de l'ombre à la lumière ; laz. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

de l'ombre à la lumière ; laz. Gh10

Closed books

Empty

de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty Lun 10 Mai - 11:11

Loooooord, sexy Charlie is in da place ! de l'ombre à la lumière ; laz. 2470315465
Eh bah, en voilà un beau brun ténébreux qui va faire chavirer bien des p'tits coeur. de l'ombre à la lumière ; laz. 3476085353 de l'ombre à la lumière ; laz. 1747131343

J'adore sa personnalité. Son côté altruiste, généreux envers les autres, loyal et fidèle en amitié, envers sa famille et celles qui s'installent durablement dans son lit sa vie. de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765 Puis ces élans sanguins, impulsifs et gorgé testostérone, si d'aventure on a la mauvaise idée de le chercher sur un terrain qu'il n'apprécie pas. de l'ombre à la lumière ; laz. 2480631781
Un p'tit gars qui a le sens de la démerde, de la débrouillardise ainsi qu'une fibre artistique/littéraire très vive.
A mon avis doit pas souvent y avoir d'embrouilles là où il taffe. Et si jamais c'est le cas, il doit avoir l'art et la manière de les désamorcer avant qu'elles ne s'enveniment et prennent de l'ampleur. de l'ombre à la lumière ; laz. 4011222921

Puis franchement tu ne pouvais pas mieux tomber en prenant le P.L de Sahar. (Lau' a un don pour les liens shakespeariens où les nuances de l'amour dansent sur la toile en un sublime camaïeu. de l'ombre à la lumière ; laz. 2746119247 ).

Bref j'ai beaucoup aimé découvrir ton lil' dude :) Il a côté hyper sympa et accessible, qui fait que l'on a irrésistiblement envie d'être son pote. de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765 de l'ombre à la lumière ; laz. 1285608406

Bienvenue dans le Queens guy, et bon courage pour la dernière ligne droite de ta rédaction. de l'ombre à la lumière ; laz. 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. 1948873765

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






de l'ombre à la lumière ; laz. Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ombre à la lumière ; laz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» d’or et de lumière. / deborah
» A la lumière de nos errances [PV Nikolaï]
» Lumière d'août (Misha)
» J'ai vu de la lumière alors je suis entrée **
» ses yeux sont des tours de lumière. (Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: