SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 de l'ombre à la lumière ; laz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty Lun 10 Mai - 21:26

Nesta Moraes a écrit:
le choix de pseudo??? le fc????? I LIKE IT de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 697000959 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 697000959 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 697000959
j'pense que y'a carrément moyen que tu me vois m'incruster dans tes mp's pour parler lien pour mon dc What a Face
pis ce si bon choix de pl,
bienvenue par ici de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488

que répondre à ça ?  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 697000959
merci infiniment pour ton accueil. et j'attends clairement ton mp avec impatience. je vais même aller me renseigner sur ton dc en espérant trouver une idée de lien intéressante.  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 2730069674
merci encore.  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488


Spyros Bayındır a écrit:
Loooooord, sexy Charlie is in da place ! de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 2470315465
Eh bah, en voilà un beau brun ténébreux qui va faire chavirer bien des p'tits coeur. de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3476085353 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 1747131343

J'adore sa personnalité. Son côté altruiste, généreux envers les autres, loyal et fidèle en amitié, envers sa famille et celles qui s'installent durablement dans son lit sa vie. de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 1948873765  Puis ces élans sanguins, impulsifs et gorgé testostérone, si d'aventure on a la mauvaise idée de le chercher sur un terrain qu'il n'apprécie pas. de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 2480631781
Un p'tit gars qui a le sens de la démerde, de la débrouillardise ainsi qu'une fibre artistique/littéraire très vive.
A mon avis doit pas souvent y avoir d'embrouilles là où il taffe. Et si jamais c'est le cas, il doit avoir l'art et la manière de les désamorcer avant qu'elles ne s'enveniment et prennent de l'ampleur. de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 4011222921
 
Puis franchement tu ne pouvais pas mieux tomber en prenant le P.L de Sahar. (Lau' a un don pour les liens shakespeariens où les nuances de l'amour dansent sur la toile en un sublime camaïeu. de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 2746119247 ).

Bref j'ai beaucoup aimé découvrir ton lil' dude :) Il a côté hyper sympa et accessible, qui fait que l'on a irrésistiblement envie d'être son pote. de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 1948873765 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 1285608406

Bienvenue dans le Queens guy, et bon courage pour la dernière ligne droite de ta rédaction. de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 1948873765  

wow, je m'attendais pas à un tel message. ça me touche vraiment qu'il te plaise, et surtout que tu l'aies si bien compris. j'ai fait un tour sur la fiche de spyros, et que dire ? il a l'air tellement intéressant ce personnage. il est si bien décrit qu'il semble même réel.  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 697000959
en tout cas, merci pour tout  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3176379322  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
801
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty Mar 11 Mai - 1:47

légèrement tête de mule sur les bords, mais on va s'en contenter s'il n'y a que ça que l'on puisse se mettre sous la dent. paraît que y'a que les cons qui changent pas d'avis  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 4113627247
en vrai, j'aime tellement ce que tu as fait de laz. je valide tout et j'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty Mar 11 Mai - 16:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tête de mule ? je ne vois pas de quoi tu parles. mais j'ai tellement hâte de les jouer, je sens qu'on va pas s'ennuyer  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 4113627247
merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir qu'il te plaise. dès ma validation, je nous lance un rp  de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
971
de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty Mer 12 Mai - 19:16

j'adore, j'adORE, J'ADORE
t o u t !!
tu as fait un combo gagnant... quel délice de lire cette fiche et de découvrir ce personnage de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 697000959
bon courage avec sahar la folle par contre de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 2746359131 on te soutient tous de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 2746359131 de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 4113627247
(non en vrai, ça promet grave, j'ai vraiment trop hâte de suivre laz irp, que ce soit avec sahar ou les autres à venir de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty Jeu 13 Mai - 16:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] non mais un énorme merci pour ces jolis mots et pour la validation de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 697000959
puis ouais, surtout pour le courage face à sahar, c'est clair qu'il va m'en falloir de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 4113627247
(avec ces beaux personnages que tu as, je risque de venir te réclamer quelque chose de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: de l'ombre à la lumière ; laz.   de l'ombre à la lumière ; laz. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ombre à la lumière ; laz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d’or et de lumière. / deborah
» A la lumière de nos errances [PV Nikolaï]
» Lumière d'août (Misha)
» J'ai vu de la lumière alors je suis entrée **
» ses yeux sont des tours de lumière. (Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: